Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3355552
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 22:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
la version de quoi ?
du mod ? dans cette page :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 22:46:25  profilanswer

n°3355553
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 22:46:46  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

et elle se trouve ou cette version c'est dans le premier post ?  

merci d'avance ;)

Le post de krixoff juste au dessus explique tout très bien :D

n°3355559
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 22:48:14  profilanswer

Velk a écrit :

mods installés:

-eau claire
-brighter torches
-cheval volé qui ne s'en va pas

Tricheur :o

n°3355568
Lokham

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 22:52:04  profilanswer

Baldug a écrit :

Moi j'ai une 7800GT, je suis jamais en dessous de 35 -40 FPSmeme avec 8 ennemis à lécran, c'est tout fluide avec +/- 50 fps dehors en 1280x1024 tout a fond sauf les ombres que j'ai désactivé. Comment j'ai fait? Enlever le HDR et mis AA2X, c'est vraiment beaucoup plus fluide:)

mais c'est quand meme beaucoup moins joli sans le hdr

n°3355676
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 23:36:46  profilanswer

Lokham a écrit :

bof.

n°3355710
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 01-04-2006 à 23:45:09  profilanswer

salut, voila mon probleme :
j'ai un programme (pas un trojan ni virus) mais je sais pas koi qui se lance genre tout les 10 et se referme aussitot, le souci c'est que cela fait basculé oblivion sur le bureau de windows et quand je veux re bascule sur le jeu ca fige, j'ai le son qui continue, mais l'image est gelée :( une idée ?
D'avance Merci

---------------
-BF1 -Steam
n°3355746
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 23:56:54  profilanswer

PunisherFr a écrit :

salut, voila mon probleme :
j'ai un programme (pas un trojan ni virus) mais je sais pas koi qui se lance genre tout les 10 et se referme aussitot, le souci c'est que cela fait basculé oblivion sur le bureau de windows et quand je veux re bascule sur le jeu ca fige, j'ai le son qui continue, mais l'image est gelée :( une idée ?
D'avance Merci

Il faut que tu trouves quel programme te fait revenir sur le bureau. Parce que j'ai l'impression que c'est chez tout le monde pareil. Si on revient sur le bureau pendant qu'on joue, le jeu plante quand on y retourne :/

n°3355764
Velk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 00:09:49  profilanswer

Lokham a écrit :

j'ai sensiblement la meme config ( a peu de chose pres 3800 X² 7900gt xt et 1 go de ram) en reglages pareil que toi sauf la resolution 1650x1050 et je tourne reltivement bien 35-50 fps en ville et 20-30 fps dehors.

C'est pas du tout la même config' ^^ ! La tienne est carrément au-dessus.

n°3355768
zirk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 00:11:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il faut que tu trouves quel programme te fait revenir sur le bureau. Parce que j'ai l'impression que c'est chez tout le monde pareil. Si on revient sur le bureau pendant qu'on joue, le jeu plante quand on y retourne :/

non, j'ai réussi déjà qq fois, mais ç'est aussia rrivé que ça plante :o

n°3355787
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 00:26:05  profilanswer

Velk a écrit :

C'est pas du tout la même config' ^^ ! La tienne est carrément au-dessus.

:??:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 00:26:05  profilanswer

n°3355815
Velk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 00:42:32  profilanswer

Proc' mais surtout et de loin carte graph'.

n°3355823
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 00:45:38  profilanswer

Velk a écrit :

Proc' mais surtout et de loin carte graph'.

il a une 7900GT et toi aussi  :heink:

n°3355825
Velk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 00:48:11  profilanswer

Lokham a écrit :

+1, et de loin!!!
Sinon lui a une 7900 GTX

n°3355827
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 00:49:20  profilanswer

Une 7900GT XT [:aloy]

Une 7900GT un poil boostée quoi, pas une GTX :D

n°3355830
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 00:50:35  profilanswer

Velk a écrit :

+1, et de loin!!!
Sinon lui a une 7900 GTX

non il a une 7900GT XT = extreme edition

moi aussi j'ai une XT par exemple. le truc c qu'il y a 1 modele normal, 2 modeles de XT et la XXX chez XFX

edit: et meme si ça avait été une 7900GTX ça n'aurait rien expliqué car il n'y a pas un gouffre infranchissable entre les 2 cartes.

et chez moi ça marche super bien chez moi Oblivion et tres loin de tes perfs pourries

Message édité par alexreunion le 02-04-2006 à 00:52:35
n°3355879
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2006 à 01:40:19  profilanswer

De retour sur le topic technique  [:e-te]  

Bon je vous expose mon probleme, je suis carrement degouté <.<

Aujourd'hui j'ai acheté une 6600GT afin de pouvoir profiter un peu plus de la bête. Mon ancienne carte etait une 9550SE (oui je sais xD).

Tout content j'installe la carte, je met les derniers drivers, je lance oblivion et là : surprise  [:matleflou]  

Là où je tournais à 15-20 FPS avec la 9550SE, je tourne maintenant à 10-15, en fait pas tout le temps, c'est assez difficile à expliquer. Le jeu est à peu pres fluide, mais j'ai le droit à de villaines sacades toutes les 2 secondes lorsque je marche, avec des chutes à 2-3FPS  :heink:  

Bien entendu je n'avais pas ce probleme avec la radeon, j'avais beau tourner à 15FPS, je m'en contentais. Mais là c'est carrement injouable, le jeu est pourtant fluide lorsque je reste sur place à regarder autour de moi (30-40FPS). Mais ces villaines saccades m'empechent de jouer, tout simplement.

Une idée d'où pourrait venir le probleme ?  :??:  

Rien n'a changé dans ma config, sauf la carte.
Sempron 3000+
512Mo ddr

Reglages : Low-medium, 800x600, grass tweak. Les drivers beta ne changent rien.

Merci à vous  :jap:  
(allez ! au boulot les pros  [:matleflou] )

n°3355913
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 02:22:39  profilanswer

t'as formaté entre le changement de tes cartes ?

n°3355914
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 02:26:40  profilanswer

Krixoff a écrit :

t'as formaté entre le changement de tes cartes ?

+1, et si non formatage, un gros drivercleaner et nettoyage des fichiers restants + BDR needed :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3355924
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2006 à 02:55:14  profilanswer

J'ai d'abord commencé par virer les drivers ATI avec cleaner pro, et apres avoir constaté ce probleme : formatage  :jap:  

Absolument rien d'autre n'a changé sur le pc entre temps. Là j'ai un disque dur sur lequel il n'y a que le strict necessaire ainsi qu'oblivion et farcry pour comparer, bref aucun "parasitage" possible.

Je ne comprend vraiment pas...le jeu est devenu tout simplement injouable.
Le probleme ne viens pas de la carte mais bel et bien d'oblivion (tout mes autres jeux fonctionnent à la perfection).

Je supose que je vais devoir jouer avec la 9550SE jusqu'à la sortie d'un eventuel patch  :sweat:  

Je trouve ça quand même abusé de depenser de l'argent dans une carte plus puissante, pour se retrouver avec des performances amoindries (pourtant la 9550SE c'est loin d'être une bombe  :sweat: ).

J'ai fait un tour sur les forums ricains, beaucoup de posseseurs de cartes nvidia (notament 6600, 6800, 7800) se plaignent d'avoir ces fameuses saccades.

Message édité par Zog79 le 02-04-2006 à 02:55:38
n°3355926
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 03:07:03  profilanswer

verifies quand même si t'as pas de l'aa ou du fsaa activé, on sait jamais. Aussi desactive le vsync, que ce soit dans les pilotes ou le jeu. Installes le scoolbits et tu mets 3 sur 0, l'option qui se trouve dans "Autres parametres D3D" dans tes pilotes.

n°3355929
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 03:11:24  profilanswer

il dit qu'avec sa radeon, ca marchait mieux [:spamafote] je pense pas que ca vienne de là.

n°3355931
barazooka

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 03:15:53  profilanswer

Je pense quil y a un gros probleme de gestion au niveau de l'herbe car moi je vois pas la difference quand jen ai au minimum et au maximum, par contre quand j'enleve toute l'herbe la il y a une vrai difference, cest beaucoup plus fluide.
Un probleme de lag quand je me fait attaqué a lexterieur meme par une seul bestiole, je pense que cest le jeu qui à quelque probleme a ce niveau là.

:bounce:  
Ensuite je pense a une tres mauvaise gestion de la bande passante de la RAM du pc, ayant 2x 1Go de ram PC3200 CORSAIR, quand je regarde combien oblivion en utilise je mapercoi quil en utilise que 1go.
En esperant un bon gros patch a tout ces petits probleme pour un jeu aussi plaisant et beau a regarder quand on la config adéquat :) pour l'instant personne ne la pour que ca soit fluide tout le temps TOUT au max :)

En tout cas moi je me régale meme si c'est pas le top fluidité à l'exterieur.

Ma config:  
Athlon 64 3200+
2x 1Go PC3200
Ati radeon x850xt
Shutlle SN25P

PS: A 25 FPS cest fluide et largement suffisant pour un jeu de role...

n°3355933
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2006 à 03:29:53  profilanswer

Comme le dit krixoff, je n'avais pas ce probleme avant, la ram n'est donc pas à remettre en cause  :jap:  

Citation :

verifies quand même si t'as pas de l'aa ou du fsaa activé, on sait jamais. Aussi desactive le vsync, que ce soit dans les pilotes ou le jeu. Installes le scoolbits et tu mets 3 sur 0, l'option qui se trouve dans "Autres parametres D3D" dans tes pilotes.

Je suis loin d'être un pro, mais ya des limites  [:matleflou]  
Déja fait tout ça  ;)  

Pour l'instant je vais me contenter d'attendre un patch, je pense que le jeu en as grand besoin, que ce soit du point de vue technique ou point de vue gameplay, oblivion reste bancal. Donc je file installer morrowind  [:e-te]  

Spoiler :

Mais quand même...ya de l'abus  [:madlo]

n°3355939
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 04:23:27  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Idem, la GTO² s'en sort super bien, je suis épaté !! :)

Oui oui oui oui :love:

-neon- a écrit :

Ouais c'est vrai.
J'aimerais que ma gddr soit réellement overclockable... :/
j'tiens les 610 pour le gpu (sans vmod  :sol: ), mais la gddr monte pas au dessus de 510 [:mlc2]

Erf :/, tu as de la hynix 1.6ns en gddr3 ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°3355941
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 04:25:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Comme le dit krixoff, je n'avais pas ce probleme avant, la ram n'est donc pas à remettre en cause  :jap:  

Citation :

Je suis loin d'être un pro, mais ya des limites  [:matleflou]  
Déja fait tout ça  ;)  

Pour l'instant je vais me contenter d'attendre un patch, je pense que le jeu en as grand besoin, que ce soit du point de vue technique ou point de vue gameplay, oblivion reste bancal. Donc je file installer morrowind  [:e-te]  

Spoiler :

Mais quand même...ya de l'abus  [:madlo]

Non mais n'importe quoi...
Déjà je +1 Temujin sur son speech sur le rendu technique et j'en rajoute une couche sur les sois disants bugs ou problemes de gameplay.

En 80h00 de /played sur Oblivion avec des sessions allant jusqu'à 08h00 d'affilé, j'ai jamais et je dis bien jamais bugé ou crashé ou je sais pas quoi !
Faut arrêter de deconner là c'est pas Morrowind hein, Oblivion est super bien réalisé, j'ai jamais jamais eu un problème avec ce jeu.
Donc je dis pas qu'il est parfait, tous les jeux ont leur petit soucis mais dire qu'il a été finis avec de la pisse, non.

Bon ca marche avec la VO ca. Pour les problèmes propres à la VF... ben on savait que la VF aurait des problèmes.  :o

n°3355943
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 04:27:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais n'importe quoi...
Déjà je +1 Temujin sur son speech sur le rendu technique et j'en rajoute une couche sur les sois disants bugs ou problemes de gameplay.

En 80h00 de /played sur Oblivion avec des sessions allant jusqu'à 08h00 d'affilé, j'ai jamais et je dis bien jamais bugé ou crashé ou je sais pas quoi !
Faut arrêter de deconner là c'est pas Morrowind hein, Oblivion est super bien réalisé, j'ai jamais jamais eu un problème avec ce jeu.
Donc je dis pas qu'il est parfait, tous les jeux ont leur petit soucis mais dire qu'il a été finis avec de la pisse, non.

Bon ca marche avec la VO ca. Pour les problèmes propres à la VF... ben on savait que la VF aurait des problèmes.  :o

tu n'as jamais eu un retour windows sous oblivion?  :heink:  

en 80h de jeux en plus.

ben franchement va jouer au loto direct

n°3355944
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 04:29:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

en 80h de jeux en plus.

Non, jamais.

Le seul problème que j'ai de temps en temps, c'est en quittant Oblivion, le jeu se ferme, je retourne sous windows et j'ai une fenêtre d'erreur. Je soupçonne un problème de memory leak, j'avais la même chose a l'époque de la beta de WoW. (Quand il y avait un memory leak existant)

Mais, c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 02-04-2006 à 04:31:12
n°3355945
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 04:31:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, jamais.

Le seul problème que j'ai de temps en temps, c'est en quittant Oblivion, le jeu se ferme, je retourne sous windows et j'ai une fenêtre d'erreur. Je soupsonne un problème de memory leak, j'avais la même chose a l'époque de la beta de WoW. (Quand il y avait un memory leak existant)

Mais, c'est tout.

moi j'en ai pas eu souvent mais j'en ai eu.

d'ailleurs quand ça arrive tu es content que le jeux sauve aussi souvent automatiquement sinon y aurait des crises de nerf

n°3355946
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 04:32:13  profilanswer

Oblivion déteste le ALT-TAB en plein écran pour ma part !!
Soit il se ferme directement soit il rentre dans un cycle infini.
Pour la VF... J'ai la VF et y'a énorment de traductions faites avec les pieds. Des fautes, des lettres en moins etc... J'aime bien aussi quand ils s'arretent de parler en pleine phrase et que les soustitres du coup défilent a la vitesse lumiere.

Les ombres sur les corps sont "sacadé" en plusieurs parties :/

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°3355948
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 04:35:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oblivion déteste le ALT-TAB en plein écran pour ma part !!
Soit il se ferme directement soit il rentre dans un cycle infini.
Pour la VF... J'ai la VF et y'a énorment de traductions faites avec les pieds. Des fautes, des lettres en moins etc... J'aime bien aussi quand ils s'arretent de parler en pleine phrase et que les soustitres du coup défilent a la vitesse lumiere.

Les ombres sur les corps sont "sacadé" en plusieurs parties :/

XaT

vivement le 1er patch

n°3355949
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 04:39:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

vivement le 1er patch

Ah oui... par contre je n'ALT TAB jamais, je considère qu'Oblivion ne sait pas le gérer.  :o  
Donc effectivement ca aide à ne pas planter.

n°3355951
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2006 à 04:50:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

en 80h de jeux en plus.

C'est clair :lol:  

Bon sinon on se calme, j'ai jamais descendu oblivion (heresie) <.<
J'ai juste dit qu'il etait bancal et qu'il avait besoin d'un patch pour corriger les problemes existant  :o  

Si les erreurs de traduc et compagnie ne vous genent pas, je peux le comprendre. Mais ce n'est pas mon cas  :jap:  

Mais oblivion, comme la plupart des jeux, aura lui aussi son patch, je l'attend donc afin de profiter pleinement de la bestiolle tout simplement.

Pour le coté technique, je n'ai jamais dis non plus qu'il etait mal optimisé, la preuve, il tournait tres bien (façon de parler bien entendu) avec ma 9550SE  [:matleflou]  

Sinon temujin, j'ai déja tenté tout ce que tu m'as conseillé  ;)  
Et puis comme j'ai formaté, les reglages sont passés à la trappe.

Dans l'etat actuel des choses, oblivion n'est tout simplement pas fait pour moi (pour ma config en fait). Sur un pc tout juste formaté, tous mes autres jeux tournent sans problemes avec ma nouvelle carte (farcry, doom3, même fear  :sarcastic: ), mais oblivion fait de la resistance...voilà pourquoi il faut un patch  :D  

Et lorsque je dis que je retourne jouer à morrowind, mes propos sont loin d'être sarcastiques, bien au contraire. C'est justement parceque je me sens frustré de ne pas pouvoir profiter d'oblivion (que j'attendai depuis une plombe >.< ) que je me venge sur ce dernier, mon premier amour en quelque sorte   [:e-te]  

Donc peace mes freres  :hello:  

n°3355975
phantom62

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 07:29:34  profilanswer

Oblivion demande trop de puissance.
J'oscille entre 10 et 30 fps. Super l'immersion quand ça saccade en tournant la tête.
Là, ça me dégoute tout simplement.
Bon je n'ai qu'une 9800 pro mais ça saccade constamment :-\

C'est dû à mes 512 de ram ?  
Même en virant tout avant le demarrage du jeu, windows m'occupe déjà 170mo de ram :o, Rah sa me gave

n°3355987
yoli

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 09:00:31  profilanswer

Zog79 a écrit :

Aujourd'hui j'ai acheté une 6600GT afin de pouvoir profiter un peu plus de la bête. Mon ancienne carte etait une 9550SE (oui je sais xD).(...)
Là où je tournais à 15-20 FPS avec la 9550SE, je tourne maintenant à 10-15, en fait pas tout le temps, c'est assez difficile à expliquer. Le jeu est à peu pres fluide, mais j'ai le droit à de villaines sacades toutes les 2 secondes lorsque je marche, avec des chutes à 2-3FPS  :heink:(...)
Une idée d'où pourrait venir le probleme ?  :??: (...) [:matleflou] )

Regardes du coté de ton alim', la 6600GT est connue pour etre tres tres sensible a celle ci, et ton souci ressemble a ca ...Il lui faut une alim' tres stable.

n°3356022
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 10:18:33  profilanswer

tu as supprimer le oblivion.ini dans mesdocuments\mygames\oblivion ?

n°3356028
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 10:20:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, jamais.

Le seul problème que j'ai de temps en temps, c'est en quittant Oblivion, le jeu se ferme, je retourne sous windows et j'ai une fenêtre d'erreur. Je soupçonne un problème de memory leak, j'avais la même chose a l'époque de la beta de WoW. (Quand il y avait un memory leak existant)

Mais, c'est tout.

meme pbm à chaque fois queje le quitte j'ai le message d'erreur de windows ...

n°3356030
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 10:21:22  profilanswer

Zog79 a écrit :

De retour sur le topic technique  [:e-te]  

Bon je vous expose mon probleme, je suis carrement degouté <.<

Aujourd'hui j'ai acheté une 6600GT afin de pouvoir profiter un peu plus de la bête. Mon ancienne carte etait une 9550SE (oui je sais xD).

Tout content j'installe la carte, je met les derniers drivers, je lance oblivion et là : surprise  [:matleflou]  

Là où je tournais à 15-20 FPS avec la 9550SE, je tourne maintenant à 10-15, en fait pas tout le temps, c'est assez difficile à expliquer. Le jeu est à peu pres fluide, mais j'ai le droit à de villaines sacades toutes les 2 secondes lorsque je marche, avec des chutes à 2-3FPS  :heink:  

Bien entendu je n'avais pas ce probleme avec la radeon, j'avais beau tourner à 15FPS, je m'en contentais. Mais là c'est carrement injouable, le jeu est pourtant fluide lorsque je reste sur place à regarder autour de moi (30-40FPS). Mais ces villaines saccades m'empechent de jouer, tout simplement.

Une idée d'où pourrait venir le probleme ?  :??:  

Rien n'a changé dans ma config, sauf la carte.
Sempron 3000+
512Mo ddr

Reglages : Low-medium, 800x600, grass tweak. Les drivers beta ne changent rien.

Merci à vous  :jap:  
(allez ! au boulot les pros  [:matleflou] )

tu as supprimer le oblivion.ini dans mesdocuments\mygames\oblivion ?

n°3356078
ancienpseu​dodead

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 11:01:58  profilanswer

:hello:  

Citation :

2è solution basée sur la soluce proposée par Kaz et pour les plus frileux d'entre nous :  
( Par Gaia de Wiwi >> Merci ! )  
Mod :  http://www.badongo.com/file/357288  
attendre 45 s, ensuite bouton en haut à droite pour downloader

je le met ou le fichier  :??:

edit : c bon j'ai trouver

Message édité par ancienpseudodead le 02-04-2006 à 11:24:43

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°3356193
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:21:40  profilanswer

bonjour tous le monde.

j'ai un petit souci alor enfaite defois quand je lance oblivion je met charger il mette voulez-vous vraiment charger moi je met oui et hop sa block et je doit rebooter et defoit sa peut me le fair quand j'enpreinte une porte d'ou cela peut-il venir merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)