Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3241023
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-02-2006 à 21:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

On peut *finir* le jeu en 10 minutes en :o

Pas aussi marrant à regarder que un bon vieux Quake done Quick mais instructif quand même ;)

http://speeddemosarchive.com/Morrowind.html

En meme temps c'est possible (ces vidéos) car ils n'ont pas voulu restreindre le jeu, via des caps ou limites aux bonus.

On fait ce qu'on veut et c'est un peu ca l'originalité de morrowind. Si ca branche certains de profiter de ca pour finir le jeu en 10 minutes (en faisant de l'anti jeu) bah c'est leur probleme, et s'ils s'amusent comme ca tant mieux pour eux :)

D'ailleurs peut on parler de "finir" le jeu ?

Un rpg se considère finit une fois qu'on a exploité toute l'histoire, parlé aux npcs, fait les quetes secondaires, tout visité... dans ces vidéos le seul but est le boss de fin, on apercoit 0,1% du jeu

Message édité par Drizzt le 03-02-2006 à 21:22:42
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 21:21:08  profilanswer

n°3241247
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-02-2006 à 00:45:42  profilanswer

Roohh comment il a l'air bien ce jeu !! :D

Vivement le 24 Mars !

---------------
.
n°3241361
thalis

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 09:39:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'etait quoi ta compétence en archer ?

Spoiler :

... parceque j'ai l'impression que tu t'es trompé de cible  :whistle:

damned, j'vous le dit l'était temps que le WE arrive :)

n°3241476
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 11:34:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

+1 je ne vois pas l'interet d'etre millionnaire à Morrowind.
du coup il y a plein de babioles à 500000 credits qui trainent sur mes étagères et dans mes coffres...

Ouais mais si tu veux te faire une amuilette à effet constant genre lévitation ou marche sur l'eau, t'as intérêt à aligner les septim, parceque même avec toutes mes compétences à 100, j'ai jalmais réussi à faire moi même un enchantement constant.

je m'étais bien amuser à me faire des tas d'items, style des chaussures pour marché sur l'eau, des gants de régénération/
A la fin, t'as un perso tellment dément que quand tu te prends des coups ça te redonne de la vie.
J'avias par contre fait une épée "angélique" quand je frappais un ennemi ça lui donnait 50 points de vie et j'en perdais 50, du coup il fallait plu de coup pour tuer les bébêtes du jeu et je perdais pas mal de vie. Ok, inutilité de la chose, mais pour ceuw qui se plaignent que c'est trop facile.

n°3241582
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 12:38:16  profilanswer

"Pour ceux qui se plaignent c'est trop facile .." :s

Non mais il suffit de jouer le jeu correctement sans vouloir atterir demi dieu ou dieu et c'est bon c'est moins facile.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3241585
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 12:39:07  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais mais si tu veux te faire une amuilette à effet constant genre lévitation ou marche sur l'eau, t'as intérêt à aligner les septim, parceque même avec toutes mes compétences à 100, j'ai jalmais réussi à faire moi même un enchantement constant.

je m'étais bien amuser à me faire des tas d'items, style des chaussures pour marché sur l'eau, des gants de régénération/
A la fin, t'as un perso tellment dément que quand tu te prends des coups ça te redonne de la vie.
J'avias par contre fait une épée "angélique" quand je frappais un ennemi ça lui donnait 50 points de vie et j'en perdais 50, du coup il fallait plu de coup pour tuer les bébêtes du jeu et je perdais pas mal de vie. Ok, inutilité de la chose, mais pour ceuw qui se plaignent que c'est trop facile.

Monte ton intelligence à 2000 avec des potions, tu verra c'est vachement moins cher et tu n'as pas besoin de t'entraîner en Enchant pour y arriver :whistle:

N'empêche, j'ai du faire ça dans le jeu pour le dernier donjon du premier addon ou j'avais besoin de monter ma force à environ 150 pour activer un levier rouillé ( pas facile avec un mago et pourtant j'avais déjà monter ma force à 90 ). Comme on ne peut pas sortir de ce donjon et que j'avais déjà consommé toutes les potions de force qui s'y trouvent, j'ai du :
- invoquer un golden saint ( ouf, j'avais encore des parchemins ) pour son âme
- créer plein de potions d'int grâce à l'exploit de l'achimie
- créer un anneau magique qui booste la force un grand coup à l'activation pour 1 seconde ( pas encore 100% de chance d'y arriver )

Tout ça pour activer un pauvre levier rouillé dans un donjon perdu sous peine de mourir de faim sur place :o N'empêche, j'ai trouvé ça marrant que pour une fois, mes compétences en Alchimie et Enchant m'ont enfin servies de façon "honnête" et pas juste pour du grosbillisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 04-02-2006 à 12:39:35
n°3241673
beecher

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 13:40:14  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

"Pour ceux qui se plaignent c'est trop facile .." :s

Non mais il suffit de jouer le jeu correctement sans vouloir atterir demi dieu ou dieu et c'est bon c'est moins facile.

bah moi je suis demi dieu et le seul qui m'ai donner du mal en level 36 c'est ce gros con de vivec

n°3241679
beecher

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 13:42:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Monte ton intelligence à 2000 avec des potions, tu verra c'est vachement moins cher et tu n'as pas besoin de t'entraîner en Enchant pour y arriver :whistle:

N'empêche, j'ai du faire ça dans le jeu pour le dernier donjon du premier addon ou j'avais besoin de monter ma force à environ 150 pour activer un levier rouillé ( pas facile avec un mago et pourtant j'avais déjà monter ma force à 90 ). Comme on ne peut pas sortir de ce donjon et que j'avais déjà consommé toutes les potions de force qui s'y trouvent, j'ai du :
- invoquer un golden saint ( ouf, j'avais encore des parchemins ) pour son âme
- créer plein de potions d'int grâce à l'exploit de l'achimie
- créer un anneau magique qui booste la force un grand coup à l'activation pour 1 seconde ( pas encore 100% de chance d'y arriver )

Tout ça pour activer un pauvre levier rouillé dans un donjon perdu sous peine de mourir de faim sur place :o N'empêche, j'ai trouvé ça marrant que pour une fois, mes compétences en Alchimie et Enchant m'ont enfin servies de façon "honnête" et pas juste pour du grosbillisme.

une fois dans une caverne un magicien m'as balancer un sort ou une malediction enfin un truc que je pouvais pas enlever je sais plus pkoi ..., plus de force du tout , meme a poil je pouvais plus bouger , bien sur aucune potions et ma derniere sauvergarde etait a perpette ... , partie niquer ...

n°3241718
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 14:05:12  profilanswer

beecher a écrit :

une fois dans une caverne un magicien m'as balancer un sort ou une malediction enfin un truc que je pouvais pas enlever je sais plus pkoi ..., plus de force du tout , meme a poil je pouvais plus bouger , bien sur aucune potions et ma derniere sauvergarde etait a perpette ... , partie niquer ...

Arf, c'est la règle la plus impotante dans Morrowind ! Ne jamais attaquer au corps à corps un bonewalker sans un moyen de restaurer sa force !

Sinon, ta situation n'était pas desepérée si je ne me trompe pas. Il suffit de te mettre à poil et tu dois pouvoir te déplacer avec 0 de force. Après, il reste le problème qu'il faut trouver ( et donc porter ) de l'argent pour payer la restauration quand même :)

n°3241889
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:54:04  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ah donc tu connaissais déjà tout le jeu avant sa sortie ? :s

non je l'ai decpuvert en 3 jours, t bouché.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 15:54:04  profilanswer

n°3241892
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:55:32  profilanswer

madperco a écrit :

ok. on peut etre lvl15 en 2h de jeu...
apres en avoir fait le tour un minimum pour connaitre les exploit... ce qui est a des annees lumieres du gars qui installe son jeu pour la premiere fois. Donc, t'es pas credible. Un coup il dit qu'il n'y a pas beaucoup joue, et ensuite il te sort qu'il connait le moindre truc pour se faire des thunes et etre lvl15 en 5min. ok, stop mytho.  
on attend sagement la sortie d'oblivion, c'est pas le concours de celui qui pisse le plus loin[/hs]

EDIT: dgv, et encore une fois, c'est pas le genre de truc qu'on peut faire 3 jours apres avoir installe le jeu. Faut le connaitre sur le bout des doigts pour faire ca, donc y avoir passé du temps. mais libre a vous de croire ce que vous voulez. osef pas mal en fait.[/hs³]

ben en 72 h c'est assez pour comprendre comment marche le jeu je pense.

n°3241901
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:03:12  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non je l'ai decpuvert en 3 jours, t bouché.

Pas la peine d'être aggressif. "crétin"

De même que je doute que tu es découvert le jeu en 3 jours. M'enfin c'est en général ce que dise tous les gens qui passent à côté d'un jeu.

Soit dit en passant votre trollage sur Morrowind devient vraiment chiant.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3241907
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:05:01  profilanswer

Tout le monde baisse d'un ton svp. [:di_canio]  
(sinon c'est vrai que le troll sur Morrowind ça va 5mn également)

Bien entendu on peut évoquer ce dernier mais je rappelle que le sujet principal demeure, Oblivion.[:icon4]
Merci.

n°3241918
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:10:40  profilanswer

roo pas la peine de m'insulté, j'ai joué pendant longtemps a dagger fall et je savais tres bien que le faite de faire monter les skills provoquer le passage de niveau. Maintenant, je peux le dir je suis passé a coté de plein de trucs ça je n'en doute pas, qd on voit le matos de certains joueurs au bout d'un mois de jeu j'etais loin de porter tout ce qu'ils avaient.

maintenant je n'ai pas pu y jouer j'avais un crach retour windows toute les 5 minutes de jeu apres 3 jours de partie. j'ai telement été écoeuré que j'ai rangé le boitié et je ne l'ai plus jamais touché. je l'avais eu pour mon anni...

n°3241929
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:16:20  profilanswer

Sinon vivement Oblivion et Drapal au passage :)

J'espere seulement une meilleur optimisation par raport a Morrowind, quand au mouvements des perso, y'a déjà du mieu, perso je trouve que c'est pas encore ça, mais ça va :)

J'espère aussi qu'il y aura une belle gestion éconnomique, mais surtout des moyens de déplacement plus éfficasse ^^

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3241942
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:24:04  profilanswer

ben vu les videos ça n'a l'air pas raté cet fois ci.

n°3242562
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-02-2006 à 23:37:38  profilanswer

Dites, ce sera bien un RPG, pas un MMORPG ?

---------------
.
n°3242564
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-02-2006 à 23:38:12  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

c'est un worms-like

n°3242568
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-02-2006 à 23:42:07  profilanswer

Drizzt a écrit :

c'est un worms-like

Génial, vivement qu'il sorte !

---------------
.
n°3242666
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 01:37:36  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

le deuxieme  :whistle:

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°3244112
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 09:56:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Tout le monde baisse d'un ton svp. [:di_canio]  
(sinon c'est vrai que le troll sur Morrowind ça va 5mn également)

Bien entendu on peut évoquer ce dernier mais je rappelle que le sujet principal demeure, Oblivion.[:icon4]
Merci.

Désolé c'est de ma faute ... mais comme je pensais que le topic Morro était
dead, j'ai naïvement pensé que je pouvais poster ici.  :jap:  :jap:  

[Suite et fin HS]
Pour en finir avec le HS tous azimuts sur Morro, je pense que c'est cette très
grande liberté voulue par les dev qui engendrent des effets de bords du style
demi-dieu. Car si on réfléchit 2 secondes on ne peut pas permettre à un player
de visiter entièrement la carte à n'importe quel moment et donc y mettre des items
valables sans prévoir de les rentabiliser pécuniairement (même si je pense qu'à
la base les marchands de Morro sont vraiment des pôvres ...  :whistle: ).
Après tout dépend de comment le player voit le jeux :
- faire toutes les quêtes, découvrir toute la carte, parler à tous les NPC,
- faire le + vite possible de son perso une bête en tout et rusher sur
tout ce qui bouge.
Chacun voit midi à sa porte et c'est très bien comme ça.
[Fin HS]

n°3244130
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 10:21:03  profilanswer

parler de morrowind est hors sujet ??
Si c'est le cas , je sais pas quoi penser d'ici , nos attente sur oblivion sont forgées en partie par rapport à morrowind , rien de plus normal , non?
Peut-être ai-je mal compris sinon...

En tout cas ,  sur http://www.univers-oblivion.com/ il y a la traduction d'une preview diffusé dans un magasin , cela semble encourageant , ils soulignent particulièrement la richesse du jeu , je veux dire par là que l'on ne devrait pas s'ennuyer. Ils disent qu'ils ne savaient pas quoi faire pparmi les différentes quêtes rencontrées , et surtout qu'ils ne se sont pas retrouvés un moment sans avoir quelque chose à faire...
Voilà , sinon clin d'oeil à arthemia qui fait des traductions remarquables...
Qu'en pensez vous de la preview?

n°3244158
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 10:55:57  profilanswer

Je pense aussi que parler du gameplay de Morrowind n'est pas HS ici, dans le sens où on s'interroge indirectement sur celui d'Oblivion.

A priori je prefererais rester sur la même base que Morrowind à ce niveau, où alors il faut que le gameplay soit changé plus profondement de façon à ce qu'on ne puisse pas convertir quasi directement un item à 100.000 credits ou plus en entrainement skill ou en enchantement d'objet overpowered :)

Après les mod pourront apporter de riches marchands à ceux qui prefère jouer differement... mais moi je n'ai pas envie de faire le tour d'Oblivion en 3 jours, tout comme il m'avait fallut plusieurs mois de plaisir pour faire le tour de Morrowind ;)

Message édité par Gedemon le 06-02-2006 à 10:56:38
n°3244183
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 11:16:23  profilanswer

Non mais raconter son histoire personnel du genre j'ai fait pleins d'objet supra enchanté, j'étais un demi dieu, j'ai fait le tour de morrowind en 3 jours, j'ai finit le jeu en "24h chrono", tout ça me semble être du trollage morrowindien qui n'apporte pas grand chose.

n°3244241
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 11:49:05  profilanswer

oui c'est clair que critiquer morrowind sur ce point stun peu idiot... si le jeu offre une liberté suffisemment grande pour te permettre d'exploiter des failles afin de boucler le jeu en 24h, spa la faute a la liberté d'action, cest de la faute au joueur... [:spamafote]

cependant, je troquerais bien la grande liberté du monde tres figé de morrowind contre un truc beaucoup plus vivant et immersif quitte a sacrifier un peu la liberté d'action.... mais ca ce n'est que mon humble avis... l'idéal etant un melange des 2...
Oh et puis des combats un poil plus dynamiques et ce serait parfait tiens :)

Message édité par dobeliou le 06-02-2006 à 11:49:41
n°3244404
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 13:17:56  profilanswer

Bah je pense que comme d'habitude certains aspects du jeu nous plairont et
d'autres moins.
Personnellement je n'ai jamais très bien compris pourquoi donner la possibilité
à un perso de niveau 1 de trouver des armes à 10000 po et plus, sans lui donner
la possibilité de trouver un marchand qui puisse les lui prendre  [:spamafote]  [:spamafote] .
Comme toujours le juste milieu est difficile voir impossible à trouver.
Et je le répète je pense qu'un jeu du type Morro (et j'espère Oblivion) est intéressant
justement parce qu'il permet à des joueurs de sensibilité différente de trouver
sa voie et de prendre son pied.
Pour moi (et c'est mon avis) le RPG old style ultime serait un mélange de Morro, NWN et BG
(Neverwinter Nights et Baldur's Gate pour les incultes).
On verra si Oblivion s'en approche ou si (encore mieux) il donne carrément quelque chose  
de totalement différent et de totalement inédit.

[Edit]
Sinon j'ai vraiment bien aimé la preview. Surtout son esprit, ça change des preview classique.
Vraiment très bien  :bounce:  :bounce:  :bounce: .

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 06-02-2006 à 13:28:51
n°3244518
pierre20

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:05:34  profilanswer

ben le crabe vers vivec etait peté de thune lui...enfin suffisament pour tout lui refourgué (pas en une fois c'est sur) :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3244529
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:09:44  profilanswer

pierre20 a écrit :

ben le crabe vers vivec etait peté de thune lui...enfin suffisament pour tout lui refourgué (pas en une fois c'est sur) :o

Bah non 5000 po c'est quedalle ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
Du coup j'ai modifié le mod riches marchands et j'en ai mis un (le forgeron de Vivec)
à 500000 comme ça je suis pu emmerdé. Bon y faut juste que je me rende à Vivec
à chaque fois mais bon sinon c'est pas drôle non plus ...  [:bool_de_gom]

n°3244548
thalis

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:19:34  profilanswer

d'un autre coté pour ce que ça rapporte d'etre miliardaire en septim hein ... :spamafote:

n°3244693
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 15:45:32  profilanswer

ahh ahh les faiblesse de Morrowind ...

Pour moi le truc le plus pas cool du tout c'etait le fait de pouvoir faire des potion de malade.
tu boi plein de potion d'inteligence, ensuite tu faisai des potions avec tout l'attirail expert, et on obtenai des potion qui coutaient tres tres cher, et qui permetaient de voler pendant des heures, de regagner 300 miles points de vie, de gagner 800 en force etc ...

et apres avoir decouvert ca, j'ai perdu l'envie de jouer, j'etait dieu, immortel, riche comme pas possible ( des millers d'armes au sol dans des dongeons avec des monstres baleses qui revenai des qu'on sortait de la salle ) et là bah c'est plus drole.

n°3244755
Xin

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 16:21:27  profilanswer

C'est vraiment fabuleux ce que vous racontez là... Pour moi Morrowind c'est des heures de jeu à galérer parce que trop faible, j'ai même pas réussi à faire les quêtes des guildes (juste une ou 2). J'ai fini par abandonner...

n°3244795
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 16:44:24  profilanswer

Xin a écrit :

C'est vraiment fabuleux ce que vous racontez là... Pour moi Morrowind c'est des heures de jeu à galérer parce que trop faible, j'ai même pas réussi à faire les quêtes des guildes (juste une ou 2). J'ai fini par abandonner...

en faite la 1ere partie est assez dure, quand tu "decouvre" le jeu, puis tu te rend compte que tu a mal choisi les caracterisques/competences de ton perso et tu recommence, et là  :sol:  tu progresse troop vite.

Si tu dcide de te metre a Oblivion, moi je te conseille de rataquer Morrowind tout de suite, en attendand Oblivion  ;)

n°3244817
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 16:54:51  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Pour moi (et c'est mon avis) le RPG old style ultime serait un mélange de Morro, NWN et BG
(Neverwinter Nights et Baldur's Gate pour les incultes).

je rajouterai quand meme une bonne pincée d'Ultima (pas les bugs bien sur :) ), genre le 7

n°3244820
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 16:57:42  profilanswer

BG, RPG old style ? :)

Mouais, ça se discute :D (ça dépend de l'âge en fait [:ddr555] )

J'opterai plus piur U VII oui, ainsi que Ultima Underworld I et System Shock.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3244897
madperco

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 17:33:57  profilanswer

perso j'avais adoré ultima VII et UWorld 2

n°3244913
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-02-2006 à 17:39:11  profilanswer

Un précurseur en 3D pré morrowindien :ultima 9,qui trône fierement dans ma collec/musée en bonne place :sol:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3244927
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 17:48:05  profilanswer

Ultima IX était excellent avec le "fan patch" :)

Mais sinon, le précurseur en 3D pré morrowindien, franchement, pour moi, c'était Ultima Underworld. Bon ok, c'était tout en souterrain, mais globalement c'est lui qui a amené le genre.

Et il a aussi été le tout 1er jeu à faire du multi-niveau en 3D + une vue à 360° à la souris. Doom n'est sorti qu'après.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3244983
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 18:15:03  profilanswer

Si Oblivion pouvai etre aussi non-lineaire que Morrowind ( qui pour moi etait pareillement aussi non-lineaire que might and magic 6 ) si on veut on peut aller directement a la fin du jeu, pas besoin de passer pas là, puis par ici etc ... mais bon dans MM6 impossible de finir le jeu en 3 pas, 2 coup de poings.

MM6 un des 1ers que j'ai adoré jusqu'au bout  :love:  

n°3245013
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 18:39:14  profilanswer

luther306 a écrit :

Si Oblivion pouvai etre aussi non-lineaire que Morrowind ( qui pour moi etait pareillement aussi non-lineaire que might and magic 6 ) si on veut on peut aller directement a la fin du jeu, pas besoin de passer pas là, puis par ici etc ... mais bon dans MM6 impossible de finir le jeu en 3 pas, 2 coup de poings.

MM6 un des 1ers que j'ai adoré jusqu'au bout  :love:

Que tu crois. Le record pour finir M&M 7 doit être d'environ 1 mois et demi de temps de jeu. Ca ne laisse pas beaucoup de place pour faire du leveling tout ça sachant que chaque level up coute une semaine ;)

J'aimerais bien retrouver le site qui en parle par contre.

n°3245118
zblorb

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 19:26:30  profilanswer

Faut se forcer à faire des perosos marrant pour ne pas s'ennuyer. le dernier que j'ai fait c'est un mage spécialise du combat à mains nues. J'ai pris des compétence de vol d'endurance, come ça mes victimes tombaient vite au sol sous les baffes. et bien sur plein dans les sorts de soin. c'etait un breton, avec le signe atronach, pour pas dormir tout le temps. Il etait assez fort finalement!

n°3245834
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 09:41:44  profilanswer

thalis a écrit :

d'un autre coté pour ce que ça rapporte d'etre miliardaire en septim hein ... :spamafote:

Non, je le répète c'est pas du tout le but non plus .... c'est simplement de pouvoir à un
moment donné profiter des artéfacts que tu trouve pendant ta ballade.
Le tout, comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est de pas en profiter pour rester des heures
devant un site daédrique pour se faire des millions.
Mon but c'est d'avoir exploré toute la carte et avoir fait tous les sites daédriques et tous les
caveaux. Alterner l'exploration de la carte avec la quête principale et les quêtes de guilde.
Déjà rien qu'avec ça y a de quoi faire. Là je suis sur un croisé rougegarde, donc tout ce qui
est compétences primaires je m'entraîne pratiquement pas (j'ai dû acheter une ou deux
fois destruction, une ou deux fois parade et c'est tout, jamais armurerie etc ...).
Même alchimie j'ai pas acheté. Par contre j'ai monté les autres aspects magie à 40 en
entrainement, mais j'irai pas plus haut (éthiquement je peux pas  :whistle:  :whistle: ).
Mais si ça se trouve je m'en servirai jamais de tout ça, mais bon ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Je crois qu'une des puissance de ce jeu c'est justement l'éventail de possibilités que tu
as :
- rester dans la ligne de départ sans toucher à rien, te débrouiller avec ce qu'on te donne,
- bidouiller un truc par si par là, profiter d'une faille ou 2 du système,
- délirer à fond ne profitant de toutes les failles pour faire un perso totalement impossible.
C'est justement ça qui est bien.

PS :
Je connais pas les Ultima donc je me suis contenté de nommé les RPG que j'ai pratiqué (j'aurai
pu mettre Icewin Dale mais franchement BG ou ça c'est pareil ...  [:spamafote] ).
Si encore un truc qu'on pourrai rajouter, faire un Morro avec une troupe de 5 ou 6 au lieu d'être
alone ce serai pas mal (comme dans du bon vieux AD&D quoi ...  ;) ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)