| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 11:27:35 ![]() ![]() |
laping Transactions (0) |
|
clemxxm Transactions (0) |
pcompc Transactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | aller svp le patch corectif v1.3 car moi j'arive pas a le del |
RUPPY Transactions (1) | Y-a moyen de modifier les touches de racourcis rapides genre F1, F2, etc.... ou 1,2,3 ?? |
wakestorm Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2006 à 12:48:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2006 à 12:56:51 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelqu'un a testé le mod inventaire+map agrandie (BTmod) ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:11:20 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | oui |
wakestorm Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 01-04-2006 à 13:15:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-04-2006 à 13:30:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | non il n'y a pas d'installer. Sinon ça semble marcher pas mal |
Baobab04 HopeKeepeRTransactions (0) | j'ai le choix entre une X850 XT et une 7800 GS en AGP, vous me conseilleriez laquelle |
RUPPY Transactions (1) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Rockstar Transactions (0) | Salut!
ou encore ça:
Et quand j'essaye de modifier quelque chose dans les options video, le jeu plante systématiquement et ne prend pas en compte mes modifs... J'ai même installé les pilotes NVIDIA beta soi-disant optimisés pour Oblivion mais ça n'a rien changé. A moins qu'il y ait un truc en particulier à modifier dans le ini qui pourrait corriger ce problème?? Ça serait bien pasque j'ai vachement envie d'y jouer et j'ai pas vraiment le budget en ce moment pour racheter une carte graphique, un processeur et du coup une carte mère... ni même une X-Box360! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien hier soir j'ai encore testé mes parametre pour pouvoir tourner en HDR et j'ai remarqué un truc bizard:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
superip74 Transactions (0) | Salut tous le monde!
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
Message édité par ZOOUUU le 01-04-2006 à 14:39:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
RUPPY Transactions (1) |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-04-2006 à 15:34:13 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On dirait Might and Magic 7 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben c'est une gf3ti200 en même temps. jamais on aurait cru faire tourner Oblivion dessus |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Oué enfin là c'est plus Oblivion --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tout à l'heure je vais chez un copain
|
Rockstar Transactions (0) |
|
PePer19 Ms-DosophobeTransactions (0) | jprefere pouvoir jouer a oblivion avec des graphs de game boy comme ceux la que de devoit jouer a Morrowind ... |
XaTriX Transactions (1) | Sur ma config, Oblivion marche du tonnere, tout a fond (1000 options...) et AA 6x par contre pas d'HDR --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |