| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:41:59 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oblivion est censé tirer parti des Dual Core mais à savoir si le gain en framerate sera suffisant pour justifier le prix du CPU,je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie du jeu et quelques tests pour celà. |
thalis Transactions (0) | nan mais le cpu g pas besoin de l'acheter, je peux faire un echange avec qq'un qui a ça et s'en fout car le dual core ne lui sert pas, donc s'il a un proco à 3.2 ghz juste HT au lieu d'un dual core à 3 ghz, s'en bat les... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh oui c'est clair pour le dual core mieux vaut attendre en effet. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bah apparemment sur 3d06 le dual a l'air d'apporter, mais comme on l'a dit
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 03-02-2006 à 13:43:19 |
gugus Transactions (0) | va sur le topic morrowind |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il y a un crabe marchant pres de Vivec mais je ne l'ai jamais trouvé. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | des tres riches j'en connais pas. je faisais du troc du coup Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-02-2006 à 14:03:06 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:12:25 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par madperco le 03-02-2006 à 14:31:18 |
|
madperco Transactions (0) | si tu cherche un mod pour la version FR, tu dois pouvoir le trouver la.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | +1 je ne vois pas l'interet d'etre millionnaire à Morrowind.
|
|
beecher Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 03-02-2006 à 18:36:46 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Message édité par paladin3333 le 03-02-2006 à 19:48:28 |
thalis Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben si les gens préfèrent jouer "facile" à eux de voir. Moi si je me paye Oblivion c'est pour avoir du challenge et pas être un dieu --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 03-02-2006 à 19:55:39 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah donc tu connaissais déjà tout le jeu avant sa sortie ? :s --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
madperco Transactions (0) | ok. on peut etre lvl15 en 2h de jeu...
Message cité 2 fois Message édité par madperco le 03-02-2006 à 20:39:08 |
|
Message édité par Drizzt le 03-02-2006 à 21:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |