| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 15:50:57 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'as pas de calculette dans ton windows optimisé ? lol |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | vous prenez pas le choux....
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben ça peut si, ça peut éviter des accoups pour le chargement de certains décors pour certain je pense. |
@coco@ Transactions (0) | a votre avis si je passe d un p4 e 2.4ghz a un p4 e 3.2, je pourrai jouer en 1024 avec tt a fond? g 1go de ram (je peux mettre 1.5go) et une 6800 gt paske la g 10 fps dans la nature |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah si t'es limité par ton cpu ça changera pas grand chose (teste les différentes résolution). Je connais pas la série E des P4 mais je sais que la série C est la mieux vu.
|
kenka Transactions (0) |
Mercusio Transactions (2) | Si tu passe à 2Go de ram j'en suis certain. Mais 1.5Go je ne peux rien t'assurer. En tout cas 1Go ce ne sera pas suffisant, c'est exactement la config que j'ai. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:17:06 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour l'instant je fais le sacrifice des détails pour la résolution ... ben oui je peux pas décemment jouer en 1280x1024 sur un 24" 16/10. Donc je suis en 1640x1024 et l'écran extrapole en 1920x1200 (natif).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | Bonjour tout le monde!
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
|
|
solx All in the gameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 29-03-2006 à 16:33:36 |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par solx le 29-03-2006 à 17:58:44 |
Message édité par Krixoff le 29-03-2006 à 18:09:52 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et aussi modifier un peu les arbre dans le ini pour les perf. ca crain pas grand chose --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
equi Transactions (0) |
|
|
kouin40 Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir, tout le monde dis que le HDR augmente un peu les fps et rend plus beau? ( hdr = higt dynamique range ) |
duracel59 Transactions (1) | pouvez vous me donner un lien en francais pour savoir ce qui faut modifier dans le ini pour avoir de meilleur fps,plus belle eau,etc...
|
duracel59 Transactions (1) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | plus précisement les cartes qui font du fp16. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 29-03-2006 à 19:24:16 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
duracel59 Transactions (1) |
|
cedric150 Transactions (3) | Salut a tous !!
--------------- Mon feedback |
dobeliou Transactions (0) | t'es sur d'avoir tout désinstallé ? viré ton .ini et remplacé par un nouveau ??
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cedric150 Transactions (3) | Oui, j'ai viré le repertoire d'oblivion qui est dans mes documents....
--------------- Mon feedback |
kouin40 Transactions (0) | ta pas baisser les parametres de ta carte graphique? ta changé tes lunettes? Message édité par kouin40 le 29-03-2006 à 19:35:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |