| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Guillou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 13:57:42 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 13:58:26 ![]() C'est quoi le truc avec les forceware et coolbit ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-03-2006 à 14:01:09 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Guillou2 Transactions (0) |
|
Guillou2 Transactions (0) | Merci Solx |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Personne n'a trouver comment virer la répétition un peu voyante des textures au loin? (qd on met ugridliad à 9) |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 14:08:16 ![]() ![]() |
Message édité par dobeliou le 29-03-2006 à 14:09:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | N'oubliez pas que le sujet de fond est tout de même Oblivion hein pour les config purement hardware avec comparo etc, y a une section dédiée. Message édité par Meganne le 29-03-2006 à 14:18:35 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | salut Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 29-03-2006 à 14:31:30 |
lennelei Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon bah moi avec les manips du forum officiel, maintenant jai des loadings area toutes les 10 sec, plus freeze de plus en plus fréquents + plantage au bout d'un moment... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 14:48:04 ![]()
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Surtout qu'à mon avis Nvidia va surement nous analyser le problème (Pixel Shader & co) et nous sortira un driver beta qui rattrapera le manque de FPS par rapport aux ATI... |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quand on a 1Go reel il faut regler le preload size à "la valeur pour 1Go" - "la valeur pour 256Mo" = sept cent mille et des brouettes.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 29-03-2006 à 15:08:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wilfried2828 Transactions (0) | Mais il a était optimiser comme une merde ce jeux pour devoir faire tous ses réglages et tout ??? bientot sa va etre à nous de le programmer nous meme pfffffff.... Qu'on fait les devs la ???? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Avec une GTO² o/c jusqu'aux yeux, ça passe vraiment bien, pas la peine d'avoir une X1900xt pour profiter du jeu. --------------- . |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben moi je vais attendre que ma nouvelle config arrive. J'avais dans l'idée de la changer depuis quelques temps, et Oblivion a été le déclencheur --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dooky Transactions (0) | C'est quoi la ligne de comande a changer pour voir les donjons ou les ruines de plus loin ?
|
kenka Transactions (0) | Salut, j'ai un léger souci au niveau de ma configuration des touches clavier.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mandagor le 29-03-2006 à 15:33:09 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non non, t'enlèves la mémoire réelle que te bouffes l'OS.
Message édité par Paul-Hewson le 29-03-2006 à 15:45:34 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ok donc 412 Message édité par dobeliou le 29-03-2006 à 15:48:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien une bonne question..... faut il enlever par paquet de 256Mo ou peut on enlever la memoire exacte que bouffe xp (avec une petite marge) pour calculer la valeur...... ???
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |