| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:33:30 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
uluhkay Transactions (0) | Faudra aussi qu'ils scomprennent que AMD vend désormais plus de processeur que 'Intel si on enlève les OEm, alors le processeur 3 ghz ou équivalent...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah faut donc y voir un truc comme "le processeur 3Ghz ou 3000+" quoi --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aimerais surtout savoir si on aura moyen de customiser ses options ou pas ? genre réduire les paramètres au mini pour les config ad hoc. (comme dans EQ2 par exemple) |
Franck BDF Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Quand on aime on compte pas ... ( a part le banquier ) Message édité par pedzouille le 02-02-2006 à 14:54:01 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:53:28 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Beuh 128 Mo pour une carte vidéo de nos jours c'est banal. Aujourd'hui on trouve pas mal de 256 et l'élitisme c'est à 512 Mo --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, certes, quant à savoir si c'est vraiment nécessaire pour un "minimum"...
Message édité par kaz ander le 02-02-2006 à 16:14:09 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je vais venir poser mon drapal aussi, tiens. Ca fera jamais que 3 modos dans le même topic |
Drizzt Transactions (1) | Le topic Oblivion est en passe de devenir celui ou les règles du forum sont les mieux respectées |
luther306 Transactions (0) | je viend de commandé mon new PC
|
@chewie Transactions (0) | bon ben vu la config recommandée, ca va etre oblivion sur 360 et oblivion sur pc avec tous les mods indispensables un an après |
|
luther306 Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Ouais, je me prends une 7800 GTX pour l'occase.
|
Message édité par Toulak le 02-02-2006 à 19:55:32 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | La nouvelle vidéo est géniale ! La distance de vue est énorme, et je trouve le design réussi. De plus les animations ont l'air quand même plus réussies que dans Morrowind.
|
Franck BDF Transactions (0) | Euh...on la trouve où cette nouvelle vidéo ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Franck BDF Transactions (0) | Merci je prend ça de suite.... |
ohmummy Transactions (0) | Salut, moi aussi je pose un drapeau ici |
roquelorewarrior Transactions (0) | bonjour
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben oui quelqu'un l'a donné à la page précédente déjà ^^ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Franck BDF Transactions (0) |
madperco Transactions (0) | ben des config de milieu de gamme en fait. C'est juste que j'ai l'impression que ca s'est acceleré cette derniere annee. |
Franck BDF Transactions (0) | Oui voilà, j'ai l'impression que c'est monté bien vite aussi ! |
BanditFlo Transactions (0) | 4.6go putain , moi et mon vieux dd80 go |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Bah les gars moi je trouve les configs recommandées sont plutôt raisonnables pour un jeu auss chargé graphiquement.
|
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et un 6800 GS SLI aussi j'espère |
jameson Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gugus Transactions (0) | mouai m'enfin y'a pas beaucoup de jeux qui ont mis la même claque que far cry en son temps ...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Relance la scene nature,tu vas voir comme c'est super moche en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |