| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 12:21:55 ![]() ![]() |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) | [quotemsg=3340868,7640,13424]
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | un ami a Oblivion, sa carte 3d et une 9200 ( ou truc comme ca ) et elle est sencée etre compatible.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 9200 = 8500 (niveau achitecture) donc pas comptatible Message édité par dams86 le 27-03-2006 à 13:11:13 |
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 13:19:25 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Correctif Fr v1.3 est sorti cette nuit
Message cité 3 fois Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 13:27:03 |
gabouz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 13:29:10 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
boudje Transactions (0) | Je me suis retenu de poster la même chose. |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
akirasan Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 13:44:21 |
luther306 Transactions (0) | voici ma config :
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 13:45:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 27-03-2006 à 14:10:22 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Constatations après plusieurs jours de jeu et passages sur plein de forums Oblivion : Y a pas que la grosse carte 3D le proc et la ram qui tâchent qui jouent à mon avis. Le disque dur, le système propre, pas de tâches en arrière plan,.... aussi. Et si on prend une grosse CG mais que le proc reste mini ça sert à keud. Quand à ce que je lis sur les gforce 6800ultra, je reste dubitative, j'en ai deux en SLI et c'est mega fluide voir même ça trace trop par moment en ville du coup après avoir joué pas mal pour me rendre compte, j'ai augmenté les détails, remis l'herbe touffue au lieu de la diminuer grace aux tweak ini ; distance au max, le seul truc que je sacrifie sont les ombres que je ne trouve pas indispensables et qui bouffent bcp de ressources. A l'extérieur, j'ai par moments des ralentissements quand y a plusieurs mobs et moults sorts à coeur joie dans les hautes herbes et encore ça reste parfaitement bien jouable, non-saccadé. J'ai commandé deux très grosses cartes à mettre en sli sous peu (pas spécifiquement prévues pour Oblivion) hé bien je pense que je pourrais encore pousser plus à fond sur les détails, en clair ça sera encore plus joli à regarder mais niveau fluidité pure, ça devrait être kif-kif.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 14:15:48 ![]() Question:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 14:16:45 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 14:18:04 ![]() Merci |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Bon
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je peux fournir mon fichier ini pour ceux qui ont le même type de config que moi Message édité par angelusdeus le 27-03-2006 à 14:32:32 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Niveau plantages, en ce moment j'en ai régulièrement mais seulement quand je passe des portes.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi pour le moment depuis que je joue aucun plantage et aucun bug a l' horizon |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Ouf, en coupant la musique et en gardant le son, c'est enfin fluide :chute à 22, moyenne a 35~40, max 55 en extérieure en 1280*1024, tout à fond, HDR et en rajoutant plus d'herbe, détails de l'eau.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 14:35:37 ![]() J'ai téléchargé via les liens donnés ci-dessus un fichier appellé:
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 14:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |