Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3341018
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

kao98 a écrit :

Mais tu vas les lire ses messages ? Il a déjà téléchargé le fichier ! Il ne sait qu'en faire !

:o

/me se fout la tete dans la terre

http://morb668.free.fr/aahh.jpg  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 12:21:55  profilanswer

n°3341030
didi0808
mosso fe la !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:28:35  profilanswer

[quotemsg=3340868,7640,13424]

Citation :

* Pour résoudre le probleme des touches clavier non sauvegardées:

- 2è solution basée sur la soluce proposée par Kaz et pour les plus frileux d'entre nous :
( Par Gaia de Wiwi >> Merci ! )
Mod :  http://www.badongo.com/file/357288
attendre 45 s, ensuite bouton en haut à droite pour downloader

que doit t-on faire exactement après avoir telecharger le fichier pour que ça marche , merci d'avance pour l'aide

n°3341033
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:28:51  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, merci, mais avant de mettre des smileys, on lit mon post jusqu'au bout : le premier lien est dead (je n'y accède ni chez moi ni au boulot), et je ne sais que foutre du fichier du 2ème lien...

Tu mets le fichier esp dans data dans le repertoire du jeu.

Tu lances Oblivion. Va dans Fichiers données juste dessous "jouer" et tu coches à gauche de la fenetre.

n°3341102
luther306

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:06:56  profilanswer

un ami a Oblivion, sa carte 3d et une 9200 ( ou truc comme ca ) et elle est sencée etre compatible.

le jeu se lance pas, si il modifie le .ini en y metant tout au min ca ferai qqchose .

son pc est assez bon vu que age of empire 3 tourne nikel.

help please  :hello:

n°3341107
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 27-03-2006 à 13:10:38  profilanswer

9200 = 8500 (niveau achitecture) donc pas comptatible :)

edit : c'est une carte directX 8.1

Message édité par dams86 le 27-03-2006 à 13:11:13
n°3341110
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:12:58  profilanswer

luther306 a écrit :

un ami a Oblivion, sa carte 3d et une 9200 ( ou truc comme ca ) et elle est sencée etre compatible.

le jeu se lance pas, si il modifie le .ini en y metant tout au min ca ferai qqchose .

Age of empire3 tourne sur des pcs de merde, meme moi avec mon 3400 clawhammer :(  mes 1go de ram corsair LLet ma pauvre x800xt oc, je fais tourné aoe3 alors bon ..... c'est pas la ref ultime. A la limite FEAR... :jap:  

n°3341115
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:13:27  profilanswer

luther306 a écrit :

Dis lui qu'il teste ça

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=296049
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=296193

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 13:19:25
n°3341134
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:25:16  profilanswer

Krixoff a écrit :

Tu lances Oblivion. Va dans Fichiers données juste dessous "jouer" et tu coches à gauche de la fenetre.

:jap: merci :jap: Pendant un moment, j'ai cru que j'avais écris mes messages en Klingon du sud sans m'en appercevoir [:mlc]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3341139
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:26:13  profilanswer

Correctif Fr v1.3 est sorti cette nuit

http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29395

le correctif est passé de 25ko à 2mo, c'est enorme ce qu'ils font :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 13:27:03
n°3341151
gabouz

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:29:10  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Age of empire3 tourne sur des pcs de merde, meme moi avec mon 3400 clawhammer :(  mes 1go de ram corsair LLet ma pauvre x800xt oc, je fais tourné aoe3 alors bon ..... c'est pas la ref ultime. A la limite FEAR... :jap:

euh le PC que tu décris c'est un pc de merde pour toi  :??:  
tout le monde n'est pas blindé de tunes, c'est quand meme un très bon pc ,heureusement qu'il fait tourné aoe3, d'ailleurs il fait tourner un peu tous les jeux

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 13:29:10  profilanswer

n°3341155
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:29:39  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

effectivement vraiment pourri ta config  :jap: t'a du quand meme bien optimiser pour faire tourner aoe3

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3341173
boudje

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:35:42  profilanswer

Je me suis retenu de poster la même chose.

n°3341176
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:36:15  profilanswer

erf j'ai eu un espoir mais quand j'ai vu certains commentaires et les screens ba je crois que je vais attendre :D

n°3341196
akirasan

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:41:04  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

erf j'ai eu un espoir mais quand j'ai vu certains commentaires et les screens ba je crois que je vais attendre :D

Pareil, je gagnerais bien au loto tôt ou tard pour changer ma bécanne.

Maintenant, je vais pas changer de bécanne pour Un jeux, ne serait-ce une suite de Daggerfall tout aussi jolie qu'elle soit.
sauf si je gagne au loto, tout est relatif n'est ce pas ? :D

D'ailleur si je gagne au loto, j'acheterais même la version Collector !!!

n°3341198
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:41:44  profilanswer

Krixoff a écrit :

Merde, site KO :/

Merci quand même :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3341199
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:42:13  profilanswer

Krixoff a écrit :

A propos est-ce que quelqu'un aurait le fichier en ftp, passe qu'au boulot je suis filtré
avec Websense et je peux pas le récupérer ... ce serait cool de votre part ...  :jap:  :jap:  

Sinon je suis un peu d'accord avec dobeliou quand il dit qu'il faut arrêter de se plaindre
quand le jeu tourne pas en 1600x1200 tout à fond, le FSAA x6 avec une 7800 ... je pense
que le jeu donne quand même tout un tas de possibilités pour arriver à le faire tourner
avec une config même moyenne ... je me souviens FarCry et Doom3 au début c'était pareil
pi bon à la fin tout le monde a réussi à trouver un moyen terme correct ...  [:spamafote]  
Au fait dobeliou dans mon post je me plaignais pas du fait de ramer en 1280 tout à
fond avec le FSAA X6 et avec la distance au max, c'est normal faut pas rêver.
C'était juste pour fixer les limites avec ma config pour que des gars qui en ont une
moins balèze ne tentent pas l'expérience ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Message cité 3 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 13:44:21
n°3341206
luther306

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:44:57  profilanswer

voici ma config :

AMD Athlon64 3500+  
A8-N SLI premium
2X512 DDR dual 2/3/3/6
7800GT o/c à 446 / 1035
score 3D Mark 2005 ( pour chiffrer la config ) : 7472

je joue en 1024*768 ( sur un 19"  :sweat:  )
je met pas l'herbe, c'est beau mais on voi mal les plantes pour produit d'alchimie, on voi mal les enemies, et on galere a retrouver les corps et armes au sol.
Je veux miser sur la distance d'affichage ( les arbre on s'en fou a distance ) moi je veux voir les villes, les mines, les ruines etc ...

qui pourai m'aider a booster le .ini pour l'adapter a mon "exigence"
je trouve pas la ligne pour la distance d'affichage des batiments.

pour info j'avai o/c mon proc et j'ai gagné 0 FPS, alors que la 7800GT o/c aporte un gros plus  :bounce:

n°3341208
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:45:29  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

A propos est-ce que quelqu'un aurait le fichier en ftp, passe qu'au boulot je suis filtré
avec Websense et je peux pas le récupérer ... ce serait cool de votre part ...  :jap:  :jap:  

Sinon je suis un peu d'accord avec dobeliou quand il dit qu'il faut arrêter de se plaindre
quand le jeu tourne pas en 1600x1200 tout à fond, le FSAA x6 avec une 7800 ... je pense
que le jeu donne quand même tout un tas de possibilités pour arriver à le faire tourner
avec une config même moyenne ... je me souviens FarCry et Doom3 au début c'était pareil
pi bon à la fin tout le monde a réussi à trouver un moyen terme correct ...  [:spamafote]  
Au fait dobeliou dans mon post je me plaignais pas du fait de ramer en 1280 tout à
C'était juste pour fixer les limites avec ma config pour que des gars qui en ont une

oui mais aujourd'hui je lis les posts a moitié [:kokko8]

Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 13:45:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3341209
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:45:42  profilanswer

J'ai pas de ftp :/

n°3341210
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:46:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Merde, site KO :/

Merci quand même :D

Ca marche maintenant.

n°3341213
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:48:27  profilanswer

luther306 a écrit :

[#000ef0]
je trouve pas la ligne pour la distance d'affichage des batiments.

Ca c'est dans le jeu normalement :)

n°3341214
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:48:50  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ca marche maintenant.

Merci krixou :D

Ils font vraiment du bon boulot :jap: :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3341216
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:49:09  profilanswer

Krixoff a écrit :

C'est vrai que le taf produit par la team wiwiland ca inspire le respect. Deja tout ce qu'ils avaient fait pour Morrowind...

n°3341242
luther306

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:00:20  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ca c'est dans le jeu normalement :)

en faitre avec les reglages de Paladin, je voyez les batiment, herbes, rochers et arbres tres tres loins, mais des que je bougai j'avai des lags.
j'aurai voulu pareil sans les lags, sans les arbres, sans l'herbe et sans les rochers

apparament ca serai la ligne :  
uGridsToLoad=
au lieu de 5 j'ai mi 15 c'est mieux, je paufine les reglages et test avec Fraps voir ce que ca donne

voila un rendu qui me plait.
mattez les 2 cité au loin, et les ruines en bas a droite.
j'ai reduis les arbres, ca choque pas, pas d'herbes ( c'est mon choix )
et 22FPS là

http://img81.imageshack.us/img81/1387/copiedescreenshot09mo.th.jpg

voici la parti du .ini de modifé

bDefaultCOCPlacement=0
uGridDistantTreeRange=10
uGridDistantCount=15
uGridsToLoad=13

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 27-03-2006 à 14:10:22
n°3341262
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:08:29  profilanswer

luther306 a écrit :

en faitre avec les reglages de Paladin, je voyez les batiment, herbes, rochers et arbres tres tres loins, mais des que je bougai j'avai des lags.
j'aurai voulu pareil sans les lags, sans les arbres, sans l'herbe et sans les rochers

apparament ca serai la ligne :  
uGridsToLoad=
au lieu de 5 j'ai mi 15 c'est lieux, je paufine les reglages et test avec Fraps voir ce que ca donne

15 c'est trop, 7 ou 8 ca suffit je pense. Et cette commande n'a rien à voir avec l'affichage des objets à distance ( batiments, etc.. ). Ca concerne la qualité de la texture du sol de loin.

n°3341273
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:12:42  profilanswer

Constatations après plusieurs jours de jeu et passages sur plein de forums Oblivion : Y a pas que la grosse carte 3D le proc et la ram qui tâchent qui jouent à mon avis. Le disque dur, le système propre, pas de tâches en arrière plan,.... aussi. Et si on prend une grosse CG mais que le proc reste mini ça sert à keud. Quand à ce que je lis sur les gforce 6800ultra, je reste dubitative, j'en ai deux en SLI et c'est mega fluide voir même ça trace trop par moment en ville du coup après avoir joué pas mal pour me rendre compte, j'ai augmenté les détails, remis l'herbe touffue au lieu de la diminuer grace aux tweak ini ; distance au max, le seul truc que je sacrifie sont les ombres que je ne trouve pas indispensables et qui bouffent bcp de ressources. A l'extérieur, j'ai par moments des ralentissements quand y a plusieurs mobs et moults sorts à coeur joie dans les hautes herbes et encore ça reste parfaitement bien jouable, non-saccadé. J'ai commandé deux très grosses cartes à mettre en sli sous peu (pas spécifiquement prévues pour Oblivion) hé bien je pense que je pourrais encore pousser plus à fond sur les détails, en clair ça sera encore plus joli à regarder mais niveau fluidité pure, ça devrait être kif-kif.
Avec une seule gforce 6800U (jouée 2 jours) c'était moins fluide certes notamment en extérieur mais tout à fait jouable (et dieu sait que je n'aime pas les jeux qui rament) Précision je joue avec le bloom ; le HDR je le trouve too much comme effet, m'enfin en activant le HDR pour test je ne vois pas de différence flagrante sur les FPS..
Bref on doit pouvoir jouer avec moins niveau matos mais Proc/CG/DD/RAM équilibrés, en gardant une très bonne fluidité et obtenir un jeu joli mais en sacrifiant un peu les détails. Je note aussi que beaucoup de plaignent de ne pouvoir jouer correctement mais leur Carte graphique malheureusement n'est pas à même d'exploiter un tel jeu je dirais que le minimum acceptable est la 9800pro c'est la carte petit budget qui s'en sort le mieux et qui reste jouable, assortie d'un proc 3000+  d'un go de ram de qualité et hop là. Au-dessous point de salut ça peut se lancer, on peut jouer mais ça ramera/plantera.
En clair on lit tout et n'importe quoi certains ont des 7900gtx le proc qui suit... et rament soit-disant sans pousser tout à fond, d'autres possèdent une config similaire et en gros le même niveau de détails mais l'un rame à mort, l'autre non[:w3c compliant]alors à ce moment là doit y avoir d'autres différences au niveau de l'optimisation de leur système/Ini de jeu, sinon c'est pas possible quoi. D'autres encore ont la config minimale ou juste au-dessus et s'en sortent très bien à les lire. Pour finir faire gaff aux tweaks, les utiliser judicieusement ils ne sont pas bons à prendre pour toutes les config, on peut s'alourdir vite fait son jeu en pensant l'optimiser.

Les vrais problèmes récurrents ( après lectures sur divers forums) :

- Pas moyen de Alt+tab, le jeu plante
- Plantages récurrents. Pour ma part depuis jeudi j'ai eu 2 plantages windows le plus gros avant d'avoir mis les drivers bêta Nvidia (freeze + reboot obligatoire) et 1 petit hier en passant un pont mais là j'ai juste eu la fenêtre d'erreur "Oblivion a rencontré une erreur blablabla",  
- Par moments il arrive qu'en quittant le jeu (peut être après avoir sauvegardé) on se tape 1 erreur du même tonneau, pas bien méchant non plus, j'espère juste que ça sera corrigé également dans un patch.
- Sur certaines quêtes on a les voix qui défilent super vite et pas le temps de lire. Qques bugs/plantages résiduels sur d'autres quêtes.

Faut pas perdre de vue que le boulot a du être colossal pour sortir un jeu d'une telle richesse autant graphique qu'au niveau du gameplay. Déjà on a la possibilité de customiser what-mille options à sa convenance en fonction de sa propre machine ce qui n'est pas le cas dans tous les jeux même ceux qui demandent bcp de ressources, donc merci quoi et en espèrant que les gros plantages vont disparaitre à l'aide de patchs futurs.  
N'oublions pas non plus qu'il s'agit d'un RPG et non d'un FPS il est normal de ne pas tracer comme à Quake22 le jeu ne le nécessite pas. Faut arrêter d'avoir l'oeil vissé sur le nombre de FPS plutôt que le journal ou la carte de jeu. [:vague nocturne]  

nb La flore sur EQ2 (un des jeux les plus gourmands à ce jour) et celle d'Oblivion rien à voir ; sur EQ2 on ne pourrait jamais mettre une telle densité de flore sans ramer sa reum c'est ce qui mange le plus avec les ombres. Ici c'est tout à fait jouable (évidemment il faut tout de même matos correct à la base) En + la flore d'Oblivion est vivante. :love:

n°3341286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:15:48  answer

Question:

Pourquoi la config personnalisée des touches de commandes n'est pas sauvegardée à chaque partie ? Bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 14:16:45
n°3341292
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:17:26  profilanswer

1ere page:

Citation :

* Pour résoudre le probleme des touches clavier non sauvegardées:  

- 1ère solution manipulation manuelle :
( Par Kaz Ander, merci à lui ![:japnoel])

Article WIKI que j'ai rédigé sur Wiwiland :  
http://soluce.wiwimods.com/index.p [...] s_Oblivion

- 2è solution basée sur la soluce proposée par Kaz et pour les plus frileux d'entre nous :
( Par Gaia de Wiwi >> Merci ! )
Mod :  http://www.badongo.com/file/357288
attendre 45 s, ensuite bouton en haut à droite pour downloader

n°3341295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:18:04  answer

Merci  :jap:

n°3341305
Cartman954​00vlb

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:23:56  profilanswer

Bon

Je pense tout comme vous que le jeu est bugge mais tres bon quoi qu il arrive. Je vais pas faire ma review perso ca servirait a rien :D

Par contre j ai une interrogation qui me tue :

J e viens de recup une deuxieme 7800GT Mais je n ai pas de carte mere SLI. Je cherche donc quelqu un qui aurait deux 7800gt en sli qui pourrait le desactiver puis le reactiver afin de chiffrer plutot precisement le gain apporte. Le soucis c est que je dois depenser 149 euros pour une Asus A8N Sli Premium (pas confiance dans les autres marques...) mais il FAUT que je sache si cela sera utile ou non.

De plus, je pourrais tres bien passer a 2Go de ram mais cela je le ressentirais TRES BIEN par contre :D

Alors, un copaing pour me faire le test avec et sans SLI ?

n°3341307
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-03-2006 à 14:25:00  profilanswer

je peux fournir mon fichier ini pour ceux qui ont le même type de config que moi :)  
ça tourne bien (interieur: 25fps min pour une moyenne de 45-50, exterieur hors ville: 22fps mini pounr une moyenne vers les 35, ville: 20mini moyenne vers les 30).
Sachant que plrs soft tourne en arriere plan, msn/msn+ (20-30mo), mulet (40mo),samurize, antivirus, firewall, et les ptites mayrdes de windows ^^

Je pourrais le fournir sur mon ftp ce soir si ça interesse du monde.

rapel de ma config:
Alim LC-Power 420W Fan120
Athlon XP3500+@2474 Venice
MB A8N
2*512Mo DDR TwinMos PC3200 Cas 2.5
X800gto²@"presque"X850XTPE (510/590)
DD Hitachi 160Go 8Mo cache

PS: et ne pas oublier les parametres graphique dans le panneau de config (si tout est réglé en haute qualité, faut pas s'etonner que ça ramouille un peu plus :D ) et de défrag/nettoyer/arreter quelques processus gourmand :whistle:

Message édité par angelusdeus le 27-03-2006 à 14:32:32
n°3341310
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:27:11  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai pas de ftp :/

Pas grave, merci quand même d'avoir répondu ...  :hello:  :hello:  
Un truc rigolo avec mon Rougegarde, j'ai un sort Boule de Feu qui me redonne
8pts de santé ... je vous dit pas la tronche que j'ai fait quand j'ai voulu m'en
servir la 1ère fois .....  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]

n°3341315
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:29:57  profilanswer

Niveau plantages, en ce moment j'en ai régulièrement mais seulement quand je passe des portes.

C'est variable entre 30 min et 1h de jeu.

Ca me gène pas tant que ça vu que je sauvegarde souvent et que le jeu est assez rapide a démarrer.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3341323
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:33:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Constatations après plusieurs jours de jeu et passages sur plein de forums Oblivion : Y a pas que la grosse carte 3D le proc et la ram qui tâchent qui jouent à mon avis. Le disque dur, le système propre, pas de tâches en arrière plan,....

petite precision a propos des disques dur : j'ai un SATA que j'avait retirer de mon PC pour quelques erreurs sur une de ses partitions qui faisait planter windows mechamment qd j'essayait d'y acceder. il y avait une partition swap dessus, et j'ai voulu le remettre juste pour le swap, sachant que c'est le seul SATA de ma config.

bah ça m'a confirmé que ce disque à un (gros) soucis, et qu'un bon disque est aussi important que le reste de la config : pas de plantage, mais environ 10 fps de perdu, plus des freeze de 1-2 secondes aux changements de zone ! :ouch:

j'ai remis le swap sur mon bon vieux 60 gigas système, et j'ai retrouvé une fluidité satisfaisante (par rapport à ma config et aux details affichés)

n°3341329
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2006 à 14:34:26  profilanswer

moi pour le moment depuis que je joue aucun plantage et aucun bug a l' horizon :d le seul truc qui me gêne est de toujours devoir reconfigurer mes touches de clavier mais bon un patch officiel devrait bientôt sortir pour sa je pense :d

n°3341330
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:34:31  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Niveau plantages, en ce moment j'en ai régulièrement mais seulement quand je passe des portes.

C'est variable entre 30 min et 1h de jeu.

Ca me gène pas tant que ça vu que je sauvegarde souvent et que le jeu est assez rapide a démarrer.

+1
D'ailleurs je trouve que quels que soient les chargements, il est très rapide ...
Je sais ce que vous allez me dire, que vu ma config etc etc ... mais je vois comparé à FarCry par
exemple, ça a rien à voir ...  :o

n°3341333
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:35:32  profilanswer

Ouf, en coupant la musique et en gardant le son, c'est enfin fluide :chute à 22, moyenne a 35~40, max 55 en extérieure en 1280*1024, tout à fond, HDR et en rajoutant plus d'herbe, détails de l'eau.

X2 3800+ @2410mHz
sapphire 1900xtx
2go RAM
Audigy 2 value

n°3341334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:35:37  answer

J'ai téléchargé via les liens donnés ci-dessus un fichier appellé:

Correctif_Touches_v1.1.ESP

Et?  

n°3341335
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:35:58  profilanswer

Pas grave, merci quand même d'avoir répondu ...  :hello:  :hello:  
Un truc rigolo avec mon Rougegarde, j'ai un sort Boule de Feu qui me redonne
8pts de santé ... je vous dit pas la tronche que j'ai fait quand j'ai voulu m'en
servir la 1ère fois .....  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]

oui, ça c'est un bug de traduction du sort :D

n°3341345
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:39:03  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

moi pour le moment depuis que je joue aucun plantage et aucun bug a l' horizon :d le seul truc qui me gêne est de toujours devoir reconfigurer mes touches de clavier mais bon un patch officiel devrait bientôt sortir pour sa je pense :d

Post 1 1ère page- y a un petit fichier .esp à downloader, tu le mets dans le dossier data d'oblivion et ensuite tu n'as qu'à l'activer dans les options au lencament du jeu (fichiers de données)
si t'en veux plus tu le vire ou le désactives et basta.

Citation :

bah ça m'a confirmé que ce disque à un (gros) soucis, et qu'un bon disque est aussi important que le reste de la config

ben oui. :)

n°3341351
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:41:31  profilanswer

C'est pourtant écrit en 1ere page en haut

Citation :

Note : ] Pour activer un correctif sous forme de MOD c'est à dire en .esp mettre le fichier dans le dossier Data de votre répertoire Oblivion et ensuite pensez à l'activer en lancant le jeu dans le menu "fichiers de données"

Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 14:43:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)