| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 27-03-2006 à 16:44:24 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:40:59 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
|
pignol Transactions (0) | comment vous faites pour désactiver les ombres ? je ne trouve aucune option ingame ou bien dans l'écran de setup du lancement . |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:16:35 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) | Hey |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-03-2006 à 17:22:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
luther306 Transactions (0) | pour les plantagesquand on quitte le jeu.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 27-03-2006 à 17:30:20 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Je ne sais pas si le lien a été donné, mais cet article est intéressant.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Une ame charitable aurait le courage de récapituler les lignes a modifier dans le .ini, et ce qu'elle font, comment les modifier ?
|
poki85 Transactions (0) | y'a un teweaker pour çà je crois |
Boba_Fett Transactions (1) | T'as un lien juste au dessus... |
Kede Transactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) | vaut mieux passer en 1280, et sans aniso |
paladin3333 Transactions (0) | en 1280 sans fsaa avec aniso 8X ça suffit. |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?CIID=36222 tout en anglais, mais tres interessant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kede Transactions (0) | l'aax2 prend pas tant de ressources que ça quand même, à la limite le x4 ou x8 je dis pas mais là ça reste léger, non ? |
boogielup Transactions (3) | Bon en gros personne a une solution face au bug du reflet de l'eau quand on modifie la distance des textures haute def avec ugridstoload ? Message édité par boogielup le 27-03-2006 à 18:42:03 |
kikook Transactions (0) | Moi je suis énervé, sur ma config, j'en suis a 30 retour sous windows pendant le jeu, parfois c'est même pendant le chargement de ma partie sauvegardée |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Y'a quand même des trucs bizarres dans ce jeu niveau gestion mémoire/affichage.
Message édité par ZOOUUU le 27-03-2006 à 18:49:21 |
luther306 Transactions (0) | j'ai 2 ecran sur mon pc, je peux donc surveiller la taille du fichier d'echange ( ctrl alt supr )
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 27-03-2006 à 18:53:49 |
Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 18:53:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToO_K Transactions (0) | Bizarement, jai bien modifié le oblivion.ini pour me permettre la prise de screenshot, ca a fonctionné 2 jours et ca ne marche plus.
Message édité par ToO_K le 27-03-2006 à 19:13:17 |
-heat- Transactions (1) | Je viens enfin d'acquérir ce magnifique jeu qu'est Oblivion, je suis à peine sorti des égouts que j'ai constaté une petite "anomalie" au niveau des textures éloignées : Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 27-03-2006 à 19:20:36 |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Hello, problème, j'arrive plus à prendre de screenshots alors qu'avant yavait pas de problème... La commande dans ini a bien sûr été bidouilée...
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | -heat- > le problème c'est que dans le fichier .ini il y a des interdépendances entre paramètres.
|
|
-heat- Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |