| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 09:19:40 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Pour les screens j'ai fait allowscreenmachin=1, mais ca fonctionne toujours pazs quand j'appuie sur imp ecran !
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2294-1.htm |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | Ma config:
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je joue aussi en 1680x1050 et je laisse l'écran interpoler en 1920x1200 ... avec un A64-3200+ @ 2.5GHz (10x250), 1Go de RAM@ 250MHz, une X800XT 550/550 et en baissant les détails, enlevant l'herbe et diminution de la distance c'est parfaitement jouable. Certe il pourrait être plus "beau" mais ça me suffit amplement pour une bonne immersion.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | Moi perso :
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a personne qui a des bugs d'affichage (écran qui apparait tout noir aprés un chargement) et le jeu qui plante (freeze de l'image et quasi impossibilité d'avoir le task manager) de temps en temps ?
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 10:26:59 ![]() ![]() |
dooky Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-03-2006 à 11:01:33 --------------- . |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Au choix, 1ère et 3ème.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip' a faire pour que les touches se sauvegardent quand on quitte le jeu ? Ou m'indiquer une page du topik où c'est expliqué, j'ai pas trouvé...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) | ca me fait halluciner les mecs avec une config a 3000 euros qui se plaignent Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 11:29:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-03-2006 à 11:31:40 |
achara Transactions (0) | Trés content jeux magnifique et parfaitement fluide avec juste en extérieur un ralentissement 1/4 de seconde (pas toujours sensible) lors des chargements de zone. C'est même un poil rapide en ville.
Message cité 1 fois Message édité par achara le 27-03-2006 à 11:35:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t as picolé ce week end ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou Transactions (0) | oui ou alors lui au moins c'est pas un gros frustré Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 11:39:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
achara Transactions (0) | non le jeu est parfait ici désolé si ca rame chez vous. J'ai d'ailleurs ete surpris vu la richesse dela végétation on aurait dit un bench 3Dmark. Mais ca tourne super bien, peut etre l'effet des drivers 84.25 nvidia que j'ai installé avant ou de mes options de config hardware. A coté un jeu comme Everquest est beaucoup lent avec une richesse de détail moindre. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-03-2006 à 11:44:33 |
achara Transactions (0) | Oh j'ai ralé aussi comme tout le monde pour la config des touches clavier qui se perdait mais grace au mode ca fonctionne. Ca c'etait pénible. Mais bon comme nous avons tous des config différentes il es t normal que certains jeux tournent plus ou moins bien.
Message édité par achara le 27-03-2006 à 11:49:37 |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 11:47:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-03-2006 à 11:53:43 |
equi Transactions (0) | ça alors, depuis que j'ai libéré de la place (5Go libres -> 30 Go / 60Go) et défragmenté ma partition de Oblivion j'ai plus de crashes intempestifs ni de bug à la sortie (avant il quittait pas vraiment, Windows m'informait qu'il avait planté |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mikl le 27-03-2006 à 11:57:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
manquerait plus qu il nous sorte que le jeu n est pas du tout bugué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
|
faut croire que certains ont achetés Oblivion pour s en servir comme économiseur d'écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |