| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
duracel59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 23:00:46 ![]() ![]() |
moofly Transactions (0) |
Message édité par moofly le 26-03-2006 à 23:01:42 |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | j'ai pas dit que je tournais pas tranquille
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Pr l instant j ai 2x512mo de ram pc3200 cas et j ai 2 possibilités:
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | J ai pas trop de sous alors |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 23:19:51 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | OK !!! merci bcp |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
duracel59 Transactions (1) |
|
hugh99 Transactions (0) | ce jeu est un tueur de temps libre |
duracel59 Transactions (1) |
|
Markus2 Transactions (0) | Bon,a moi de donner un petit avis hardware:
Message cité 3 fois Message édité par Markus2 le 27-03-2006 à 00:12:44 --------------- Marc. |
Velk Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-03-2006 à 00:25:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Markus2 Transactions (0) | [quotemsg=3340244,7583,92207]Faut arrêter de réver et croire que le jeu peut tourner a fond sans broncher, et toujours au dessus de 60 fps (la config qu'il fera tourner se jeu à fond sans broncher n'existe helas pas encore,à moins de se contenter de 20fps)
--------------- Marc. |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ZOOUUU le 27-03-2006 à 00:32:11 |
franklin_min Transactions (1) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boogielup Transactions (3) | bon je viens de faire plein de test et ... entre 1280 et HDR pas mal de détail a fond sauf quelques un et 1024 sans HDR et avec les meme détail plus bas .. je ne gagne que environ 8fps en exterieur ... a mon avis y'a un truc qui cloche dans ma config ... 7800 gt 2go de ram et 3500+ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un tweaker INI
|
duracel59 Transactions (1) | voila j'ai encore gagner quelque fps en mettant:
Message édité par duracel59 le 27-03-2006 à 01:40:23 |
Djall Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
encore un jeu qui sort trop tôt |
Wilfried2828 Transactions (0) |
+1 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | y doit déjà pas mal tourné avec une 7900gts ( avec proc adéquat)
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2006 à 02:54:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) | Bah avoir plus de ram ne servira qu'à garder davantage de zones visitées en mémoire, comme dans Morrowind.
Message édité par kadarn le 27-03-2006 à 04:35:56 |
Drizzt Transactions (1) |
maestun Transactions (4) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon bah je l'ai commandé, il n'y a plus qu'à attendre !!
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |