| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
uluhkay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Moi je ne connais même pas encore les joies des filtres |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | version console sur machine de developpement alors |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Forcement oui.
Message édité par Coms le 31-01-2006 à 18:09:04 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nan nan je suis d'accord sur le fait que c'est joué au stick, mais j'ai un doute qd au fait que ça soit une vrai Xbox360 qui l'ai fait tourner à cette époque. |
uluhkay Transactions (0) | surtout que la Xbox 360 n'est guère plus puissante qu'un PC dernier cri.
|
Markus2 Transactions (0) | Quelqu'un a un lien valide vers la nouvelle video de 100 mo ? --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:19:00 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | si t'attend 20 minutes elle sera sur un ftp free Message édité par gugus le 31-01-2006 à 19:22:44 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lokham Transactions (1) | pour ceux qui veulent la video suffit de cliquer sur "this new video" Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 31-01-2006 à 19:14:00 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je vais le mettre sur un ftp verygames voir ce que ça donne.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 31-01-2006 à 23:41:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
uluhkay Transactions (0) | C'est fou ce qu'ils ont amélioré les animations |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouiiiinnnn .... j'arrive pas à visualiser la vidéo ....
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 01-02-2006 à 14:53:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | drhappo |
juliengourou311 Transactions (0) | je m'inquiète , c'est quand même moche certains plans , comparé à la vidéo de l'E3. Pensez-vous que ce soit inquiètant , et que la qualité vidéo sera celle de cette vidéo ou plutôt ce qu'on espèrait à la base ?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
juliengourou311 Transactions (0) | je suis d'accord avec toi pour le moteur , mais certains ont peutr qu'il ait revu le moteur à la baisse...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
juliengourou311 Transactions (0) | http://www.xbox360area.fr/news977_ [...] dit_-.html
|
juliengourou311 Transactions (0) | donc normalement pas de quoi s'inquièter selon vous? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah on verra...
|
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 01-02-2006 à 20:42:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca concerne que la version console ? |
Markus2 Transactions (0) | La video est vraiment impressionnante Message édité par Markus2 le 01-02-2006 à 22:17:45 --------------- Marc. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Enfin des infos officielles Message édité par fallout le 02-02-2006 à 08:52:00 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le CPU ça devrait aller, la ram aussi, la carte vidéo aussi. Ouf je suis sauvé ! |
thalis Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon avec ma conf ça devrai passer aussi, p'têtre pas en full mais bon, ça sera pas le plus important --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | N'empêche on revoit les estimations de config à la baisse à mon avis |
thalis Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 128Mb de RAM pour la CG minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |