| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-01-2006 à 16:11:07 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 15:50:15 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 30-01-2006 à 16:10:59 |
paladin3333 Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Parce qu'un nerdz qui ne juge que par la qualité des jeux,les filtrages a gogo,le luxe de sa config et qui achete un Prescott,ça me fera toujours rire. |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
luther306 Transactions (0) | pour la video de 100 Mo, y a le lien sur cette page
Message édité par luther306 le 30-01-2006 à 16:45:34 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:49:42 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Kede Transactions (0) | le filtrage change quoi ? |
Drizzt Transactions (1) | Ca change la vie Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 30-01-2006 à 18:34:58 |
luther306 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais bon là je trouve l'exemple pas très bon... sur certains jeux on voit quand même très bien la diff pour le fsaa entre rien et 2x et ensuite 2x et 4x/6x. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Dans les jeux on a souvent le choix maintenant |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais bon je crois que ca sert à rien de débattre si meme devant les images tu continues la mauvaise foi |
SmAsH Transactions (9) | A mon avis en 1280*1024 aax8 + aniso 16x tu dois pas faire tourner grand chose de recent |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Je plussoie ave palladin, le filtrage est indispensable pour moi, surotut sur les LCD car sur les CRT, on voit légèrement moins la différence, du mois c'est ce que je ressens.
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | anticrénelage c'est quoi ?? AA ?? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
uluhkay Transactions (0) | je viens de voir la vidéo et çe qui me frappe, c'est l'omniprésence de la magie dans les comats.
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par paladin3333 le 30-01-2006 à 21:22:35 |
Message édité par Toulak le 30-01-2006 à 22:15:03 |
Markus2 Transactions (0) | Comment vous l'avez chopé la video ? --------------- Marc. |
|
Markus2 Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | oui bon c'est mieux avec de l'anisotrope, mais de la à trouver ca indispensable...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uluhkay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |