| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
madperco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nop c'est pour des add-on telechargeables payants il me semble.
Message édité par Gedemon le 27-01-2006 à 16:59:04 |
juliengourou311 Transactions (0) | ouais c'est bien plus intellignet comme réaction mais bon.
|
juliengourou311 Transactions (0) | vous parlez bien de mods payants pour la xbox360 non ?
|
naceroth Transactions (0) |
|
juliengourou311 Transactions (0) | Non , pour ma part je mise sur le fait qu'ils sortiront pas de simples mods , mais plutôt des extensions plutôt conséquentes , comme de nouvelles régions avec de grandes quêtes etc... |
madperco Transactions (0) |
|
juliengourou311 Transactions (0) | je sais bien , mais j'ai vraiment cru lire que c'était clair que c'était le dernier...
|
juliengourou311 Transactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/The_E [...] :_Oblivion c'est bien marqué que c'est le dernier... |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 00:07:45 ![]() ![]() |
juliengourou311 Transactions (0) | lol j'ai un doute , le pire c'est qu'il me semble que j'avais vu des forumeurs parler de ça...
|
canardeur Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
juliengourou311 Transactions (0) | Si tu as un pc correct tu aurais pas mal à gagner à l'avoir sur pc non ? Les mods , la perfectionnisation (ça se dit ?) par des patchs , les plugins etc...
|
|
juliengourou311 Transactions (0) | oui excuses lol , j'ai cru être sur la dernière page du topic en fait j'ai répondu à un ancien message... mais à je ne sais plus qui... Désolé j'suis à l'ouest encore.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et dire que ça doit tourner avec une 9800 Pro en détails moyen. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
paladin3333 Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pas moi qui le dit, c'est Bethesda qui avait fait cette annonce il me semble --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | elle fera tourner le jeu bon apres faut pas espérer le max détail --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
paladin3333 Transactions (0) | bof deja un jeu pas trop buggué et interessant sera un super progrés pour bethesda je crois... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
conspy Transactions (0) | Cette news fait mention d'une nouvelle vidéo de 100 mo; je peux pas certifier, elle est en cours de téléchargement chez moi.
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Clair --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Message édité par Toulak le 29-01-2006 à 23:26:34 |
pedzouille Transactions (5) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 29-01-2006 à 23:41:20 |
|
Lokham Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
gugus Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
|
madperco Transactions (0) | a vrai dire, les filtrage: osef bien fort hein.... |
|
Drizzt Transactions (1) | Et tu oses venir donner des leçons aux rpgs récents tout en brandissant ton fanion Daggerfall, top crédibilité Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-01-2006 à 16:11:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |