Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3226333
syl1979

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j aurai attendu le jeu avant de faire LE pc :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 19:47:09  profilanswer

n°3226339
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:48:45  profilanswer

là je suis sur de profiter de ce jeu même si il est gourmand.
Au moment de la sortie de morrowind , j'avais un athlon 1600 , 256 de ram et une geforce3ti200 (lol) , ben ça ramait , j'ai pas trop profité du coup...
Là ce sera différent, je trouve que ça en vaut la chandelle , il promet quand même...

n°3226344
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:50:28  profilanswer

a64 3700SD , gf7800gtx512 , 2Go et un écran pour taper les haute résolution. je pense que ça ira , même si en ce moment , ils en sortent des nouvelles cartes etc ...

n°3226348
luther306

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:51:09  profilanswer

pour le nombre de villes, et leur taille. rapelez vous dans Morrowing, y a vai 1 grande, enormm ville ( celle decoupée en quartiers ), puis les autre, c'etait plutot des villages.

Pensez vous que le systeme de deplacement dans le monde qui charge petit a petit et ralentissai pas trop dans morrowind sera gardé ?
avec le nombre grandissant de details etc ... ca risque d'etre dur a gerrer  :sweat:

n°3226357
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-01-2006 à 19:54:58  profilanswer

c'est hautement improbable qu'ils cisaillent la map ... tout devrait être chargé en streaming. Je les vois mal faire un bond en arrière.

n°3226358
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:55:07  profilanswer

la bille aux quartiers c'était Vivec.
apparement , oui ils ont gardé le me^me système , et les villes seront closes. C'est à dire que pour rentrer dans une ville on aura un chargement comme les maisons de morrowind , un chargement précis. à la limite je préfère si ça permet d'avoir plus de détail et de grandeur...
Je sais pas pour la taille des villes c'est un peu un débat lol. Je suis confiant , sur la vidéo , même si là ville ne parait pas gigantesque , cela parait suffisament dense et interessant je trouve.  
C'est vrai que ça va en faire des chargements...

n°3226506
fallout
War... War never changes.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:56:08  profilanswer

Au sujet de la fluidité du jeux dénigrée dans la préview allemande, voici ce qu'en dit un dev sur le forum officiel :

Citation :

That build was not a very good build for a variety of reasons, but it's what we had to go with. The press were told that before they played the game. If they chose to ignore or not believe the warning, that's their call. But we (meaning I) was very upfront about it.

En clair, la version testée était assez bugée d'après lui, Bethesda n'a pu faire jouer le journaliste que sur une build pas totalement optimisée.
Après info ou intox ...  :sarcastic:

n°3226532
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 21:06:01  profilanswer

fallout a écrit :

Au sujet de la fluidité du jeux dénigrée dans la préview allemande, voici ce qu'en dit un dev sur le forum officiel :

Citation :

That build was not a very good build for a variety of reasons, but it's what we had to go with. The press were told that before they played the game. If they chose to ignore or not believe the warning, that's their call. But we (meaning I) was very upfront about it.

En clair, la version testée était assez bugée d'après lui, Bethesda n'a pu faire jouer le journaliste que sur une build pas totalement optimisée.

Je pense que c'est info bien entendu mais ca reste inquietant, c'est un build datant de Decembre non ? et n'annoncaient ils pas le fait que la version PC était finalisée a cette époque ?

n°3226546
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 21:10:22  profilanswer

fallout a écrit :

Citation :

roo bah va falloir attendre 2 ans pour pouvoir jouer a oblivion, je le sent :cry:

n°3226566
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 21:19:47  profilanswer

2 ans ... le temps de voir venir les PC capable de le faire tourner  :whistle:  

mis à par ça c'est ce que je disait plus haut à savoir que d'ici la sortie ils auront peut-être le temps d'optimiser et debugger un peux mieux :sarcastic:

sur ce jvais faire une petite prière moi :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 21:19:47  profilanswer

n°3226572
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 21:22:38  profilanswer

on parle d'un jeu de role et tout le monde ne pense qu'à le faire tourner joliement. Je sais que c'est important et plaisant de jouer à un beau jeu, mais j'attend plus de voir les possibilités que va offrir le jeu, les interractions, les quetes, les dialogues, le scenario etc... qui vont me tenir en haleine toute la partie, plutot que les graphismes qui vont m'éblouir les premieres heures et voila, comme à chaque fois...

Pour Everquest 2 c'etait pareil, il demandait (et demande toujours) un pc de psycopathe pour activer tous les détails, mais au final on peut s'amuser comme tout le monde avec le jeu en choisissant bien ce qu'on active ou pas. Les graphismes c'est pas ce qui fait un bon rpg [:spamafote]

n°3226585
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 21:28:36  profilanswer

les graphisme c'est un point... mais y'a aussi la stabilité du jeux :p

moi j'ai surtout hate de voir cette fameuse IA à l'oeuvre quand même :)

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 26-01-2006 à 21:29:41

---------------
n°3226594
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 21:30:25  profilanswer

gugus a écrit :

les graphisme c'est un point... mais y'a aussi la stabilité du jeux :p

Je pense pas qu'ils nous sortent un jeu instable avec le temps qu'ils passent à le finaliser...

J'ai joué à morrowind à sa sortie, et j'ai pas eu de probleme. Je ne fais pas de mon cas une généralité, mais si ils ont effectivement eu des problemes avec morrowind, qu'ils ont réglé, ils ont forcement retenu la leçon pour Oblivion, puisqu'ayant pallier au probleme auparavant.

n°3226699
fallout
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:21:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

on parle d'un jeu de role et tout le monde ne pense qu'à le faire tourner joliement. Je sais que c'est important et plaisant de jouer à un beau jeu, mais j'attend plus de voir les possibilités que va offrir le jeu, les interractions, les quetes, les dialogues, le scenario etc... qui vont me tenir en haleine toute la partie, plutot que les graphismes qui vont m'éblouir les premieres heures et voila, comme à chaque fois...

Pour Everquest 2 c'etait pareil, il demandait (et demande toujours) un pc de psycopathe pour activer tous les détails, mais au final on peut s'amuser comme tout le monde avec le jeu en choisissant bien ce qu'on active ou pas. Les graphismes c'est pas ce qui fait un bon rpg [:spamafote]

Je suis totalement d'accord avec toi mais la qualité des graphismes et leur efficacité ont leut part dans la capacité du jeu à être "immersif" (pour utiliser un mot à la mode  :whistle: ). Evidemment l'interactivité, la pertinence des quêtes, la qualité des dialogues et la richesse du scénario sont plus importants rolistiquement, mais il serait dommage de devoir se priver des bijoux graphiques qui nous ont été concoctés pour rendre cette univers réaliste et palpable et ainsi nous faire vivre plus intensement l'aventure.

n°3226718
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 22:36:05  profilanswer

Oui, mais perso qu'il faille un pc dernier cri pour faire tourner Oblivion ne me choque pas. Des gens jouent encore à morrowind, 4 ans après sa sortie. Dans 4 ans, tout le monde pourra activer Oblivion avec tous les détails et il aura une nouvelle jeunesse, le moteur est deja prévu pour resister un tant soit peu à l'age quoi :)

En ce qui me concerne, l'immersion se fait par les graphismes certes, mais surtout avec les interractions possibles avec les personnages, le monde et l'environnement. Par exemple la je joue à Gothic 2, graphiquement en dessous de morrowind mais je suis bien immergé dedant.

Cela dit, je cracherai pas sur la moindre petite option en plus que je pourrai activer dans Oblivion [:ddr555]

n°3226730
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:41:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je comprends ton point de vu mais je ne suis pas d'accord. Les MMORPGs dont EverQuest 2 n'ont rien de RPGs et rien ou presque d'immersifs a moins de jouer solo tout le temps et de couper tous les chans generaux. Un "stfu n00b roflmao" trainera toujours sur le general pour casser ton immersion. Pareil si tu appartiens a une guilde ou/et que tu es sur TeamSpeak. Une fois que tu rentres dans la routine donjons/encounters la performance prime, les graphismes ? osef sérieux, on veut le f4t l3w7.

Un jeu comme Oblivion par contre n'a plus rien à voir, ce sont des jeux ou ton perso se déplace lentement, ou il risque de passer beaucoup de temps dans chaque endroit ou y repasser souvent, la notion de contemplation est très importante ! manquerait plus une excellente musique et tu es litteralement transporté.
Ca n'engage que moi mais il m'arrive souvent de m'arrêter dans un RPG solo pour ecouter la musique et tourner autour de mon perso ou m'arrêter sur les NPCs autour, leurs mimiques ou ce qu'on voit au loin. Enfin généralement c'est quand je suis en train de jouer avec le casque sur les oreilles, dans le noir et qu'on arrive vers les 04h00 du mat après une bonne nuit de jeu  :D

n°3226749
fallout
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:46:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Cela dit, je cracherai pas sur la moindre petite option en plus que je pourrai activer dans Oblivion [:ddr555]

Tout à fait  :sol:  

Gothic 2 ne tourne pas bien même sur ta x800 ?  :heink:  
PS: EXCELLENTS goûts musicaux Drizzt [:alucard] Ahhh Windir !

Message cité 1 fois
Message édité par fallout le 26-01-2006 à 22:51:49
n°3226763
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 22:51:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Je comprends ton point de vu mais je ne suis pas d'accord. Les MMORPGs dont EverQuest 2 n'ont rien de RPGs et rien ou presque d'immersifs a moins de jouer solo tout le temps et de couper tous les chans generaux. Un "stfu n00b roflmao" trainera toujours sur le general pour casser ton immersion. Pareil si tu appartiens a une guilde ou/et que tu es sur TeamSpeak. Une fois que tu rentres dans la routine donjons/encounters la performance prime, les graphismes ? osef sérieux, on veut le f4t l3w7.

Un jeu comme Oblivion par contre n'a plus rien à voir, ce sont des jeux ou ton perso se déplace lentement, ou il risque de passer beaucoup de temps dans chaque endroit ou y repasser souvent, la notion de contemplation est très importante ! manquerait plus une excellente musique et tu es litteralement transporté.
Ca n'engage que moi mais il m'arrive souvent de m'arrêter dans un RPG solo pour ecouter la musique et tourner autour de mon perso ou m'arrêter sur les NPCs autour, leurs mimiques ou ce qu'on voit au loin. Enfin généralement c'est quand je suis en train de jouer avec le casque sur les oreilles, dans le noir et qu'on arrive vers les 04h00 du mat après une bonne nuit de jeu  :D

Je suis plus ou moins d'accord concernant les mmorpgs. L'immersion existe, pas dans tous les jeux, pas sur tous les serveurs, mais il est vraiment jouissif de partager des moments dans ces jeux avec des gens interessés par le jeu, son background, et d'avoir des conversation rp.
C'est sur qu'on peut pas vivre ca tout le temps, surtout quand le jeu n'est à la base pas pensé pour ca (non j'ai pas parlé de wow :o), mais ca existe :)
Cela dit, dans un jeu solo c'est vrai qu'il n'y a aucune interruption pour nous rappeller qu'il y a un vrai monde autour de nous, puisque les npcs vont pas te demander si RL t'es une fille ou un mec :D

Le problème c'est que parfois après avoir gouté aux mmorpgs pendant trop longtemps on se désinteresse des jeux solo, on se dit que "c'est du temps perdu" puisque personne va pouvoir constater ce qu'on a accompli, on va pouvoir aider personne à réaliser certaines quetes dans le jeu, pas pouvoir entrer en compétition...

C'est comme ca que j'ai pu manquer pas mal de jeu solo (dont Gothic qu'il faut que j'arrete de citer à chaque post :D), et la je redécouvre qu'en fait ils sont complémentaires parce qu'ils apportent un scenario et une importance du personnage qu'on joue autre que dans les mmo.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 26-01-2006 à 22:54:43
n°3226770
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 22:53:58  profilanswer

fallout a écrit :

Tout à fait  :sol:  

Gothic 2 ne tourne pas bien même sur ta x800 ?  :heink:  
PS: EXCELLENTS goûts musicaux Drizzt [:alucard] Ahhh Windir !

Gothic tourne bien mais par moment ca rame en exterieur avec la vue a 300% [:ddr555]
Pour la musique, j'avais oublié que j'avais ca dans ma config :D

n°3226775
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:55:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je suis plus ou moins d'accord concernant les mmorpgs. L'immersion existe, pas dans tous les jeux, pas sur tous les serveurs, mais il est vraiment jouissif de partager des moments dans ces jeux avec des gens interessés par le jeu, son background, et d'avoir des conversation rp.
C'est sur qu'on peut pas vivre ca tout le temps, surtout quand le jeu n'est à la base pas pensé pour ca (non j'ai pas parlé de wow :o), mais ca existe :)
Cela dit, dans un jeu solo c'est vrai qu'il n'y a aucune interruption pour nous rappeller qu'il y a un vrai monde autour de nous, puisque les npcs vont pas te demander si RL t'es une fille ou un mec :D

Le problème c'est que parfois après avoir gouté aux mmorpgs pendant trop longtemps on se désinteresse des jeux solo, on se dit que "c'est du temps perdu" puisque personne va pouvoir constater ce qu'on a accompli, on va pouvoir aider personne à réaliser certaines quetes dans le jeu, pas pouvoir entrer en compétition...

C'est comme ca que j'ai pu manquer pas mal de jeu solo (dont Gothic qu'il faut que j'arrete de citer à chaque post :D), et la je redécouvre qu'en fait ils sont complémentaires parce qu'ils apportent un scenario et une importance du personnage qu'on joue autre que dans les mmo.

+1

n°3226786
fallout
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:00:36  profilanswer

Pour moi le problème ne se pose pas, je n'ai jamais joué à un mmorpg.
Comme ça au moins [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par fallout le 26-01-2006 à 23:00:54
n°3226794
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2006 à 23:01:54  profilanswer

mazette plus je lis de trucs sur le jeu, et plus j'ai envie d'y jouer. J'espere que je ne me boure pas trop le mou et que le jeu tiendra ses promesses :love:

Il y a bien deux ou trois trucs qui me genent, mais globalement, l'impatience est grande et j'espere prendre beaucoup de plaisir à y jouer. Ce tout ce que je lui demande. Meme si je dois y jouer en 640*480 en details min pour y jouer, c'est pas un probleme, si le game play suit. Et comme ils ont l'air d'avoir fait des efforts sinceres, je croise les doigts :)

n°3226797
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:02:51  profilanswer

fallout a écrit :

C'est comme la cigarette ou la boisson, faut faire gaffe, on peut tester pour pas mourir idiot mais on peut aussi mal tourner même si au final, on s'en sort toujours  :o  

(C'est mi ironique/mi vrai, les MMORPGs ont une capacité adictive TRES dangereuse)

n°3226834
fallout
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:15:13  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est comme la cigarette ou la boisson, faut faire gaffe, on peut tester pour pas mourir idiot mais on peut aussi mal tourner même si au final, on s'en sort toujours  :o  

(C'est mi ironique/mi vrai, les MMORPGs ont une capacité adictive TRES dangereuse)

Héhé ;)
J'ai jamais eu le courage d'investir dans un abonnement en fait, et je n'ai pas vraiment trouvé de jeu gratuit intéressant (faut dire aussi que j'ai pas beaucoup cherché  :D ).

n°3227009
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:54:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

suis un peu de ton avis, sauf que je me suis jamais vraiment amusé a Everquest 2. j'ai piqué des crises de nerfs.

n°3227015
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-01-2006 à 01:09:10  profilanswer

fallout a écrit :

Tu peux te faire une idée avec les periodes gratuites,ça donne un bon avant-gout de ce que le jeu peut t'apporter pendant plusieurs mois/années.

Apres tout depend de ce que tu choisi comme univers,perso,je me suis mpis a Dark Age of Camelot la semaine derniere,je n'y passe pas toutes mes journées (une bonne partie de mes soirées tout de même) mais je m'amuse bien et je pense que je vais y rester tant que j'ai du temps a y consacrer. :)

L'avantage de DAOC c'est que le jeu est rodé et les personnes que tu rencontre peuvent te renseigner en quelques secondes ("Sais-tu où est la tombe de machin et la crypte de truc?" "-map X et Y coordonné xxxxxxxxx/xxxxxxxxx :o" [:arg] ) mais il est aussi plus difficile (voir impossible) de se faire un nom dans un monde rodé depuis plusieurs années. :p

Bref,je vais pas epiloguer dessus mais si tu sais prendre les avantages des MMO(communauté,groupe,guilde,rencontre fortuite,etc) sans les inconvaignants(ne pas savoir s'arreter,se prendre trop au jeu),ça peut être tres interessant. :)

Concernant la discussion sur les graphismes un peu plus haut,perso,j'ai passé des heures (réelles) a comtempler certaines parties de Morrowind.Voir un couché de soleil entre deux ruines dreadrique au bord d'une riviere ou se mettre sous un arbre/champigon en plein orage et regarder tomber la pluie sur un lac,c'est vraiment plaisant.Dans Gothic 2 par exemple,jamais je ne me suis arrété pour matter les paysages et les graphismes y etait pour beaucoup...C'est moche et ce n'est pas du tout l'attrait principal du jeu,il a des cotés bien plus immerssifs que ça,heureusement.

n°3227092
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 08:18:01  profilanswer

moi je joue toujours à diablo 2 qui est tout laid et j'y prend toujours autant de plaisir :D

pour ce qui est des mmo le soucis c'est que c'est que qi tu veux vraiment avancer t'es obligé d'y passer enormément de temps, une fois que tu commence une parti, que t'as trouver un groupe pour un donjon, tu reste scotché et ça dur rarement moins de 2-3h
alors qu'en solo, tu t'arretes quand tu veux et t'es pas obligé de faire des parti qui dure des heures :p

---------------
n°3227255
thalis

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 11:13:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Gothic tourne bien mais par moment ca rame en exterieur avec la vue a 300% [:ddr555]
Pour la musique, j'avais oublié que j'avais ca dans ma config :D

d'un autre coté la vue à 300% est-elle indispensable

n°3227268
thalis

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 11:22:25  profilanswer

les mmo perso j'ai jamais accroché. et pourtant j'ai tenté ! Ultima online, DAOC. Déjà rien que le fait de devoir payer un abo ça me herisse. je me sens *obligée* de jouer pour le rentabiliser. ou pour certains meme simplement pour garder mon perso. Sans compter que je joue pour me detendre, dans mon petit univers, sans personne pour me casser les pieds, et là niveau mmo c'est raté. toute la journée on se coltine des gens qu'on a pas forcement envie de voir, si en plus on doit s'en coltiner aussi quand on joue non merci. pis j'aime bien prendre mon temps, flaner, trier mes objets magiques, etc etc. ça quand tu es ds un groupe tu peux pas, les autres t'attendent, ça les gonflent... tu veux evidemment tenter de te la jouer solo, mais comme les jeux n'ont pas été fait pour, tu galeres. admettons que tu y arrives qd meme, tu nettoie la crypte, tout ça et là un groupe de 10 personnes te passe sous le nez et pique l'artefact amoureusement convoité. la bonne humeur s'en ressent. Pareil, tu es au début d'un niveau assez ridicule, et là y'a un enf*** level 52 qui te tranche la gorge et te pique la moindre de tes possessions. et puis le scenario est quasi inexistant. non franchement je dois etre trop individualiste mais les mmorpg c pas pour moi ! (pour dire, à BG rien que le fait de devoir me trimbaler les boulets avec moi ça me gonflait)

n°3227342
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-01-2006 à 12:08:17  profilanswer

Tu n'a pas dù avoir de probleme de PK et de vol de loot sur DAOC etant donné que c'est impossible. ;)

Puis niveau background,je pense que DAOC est assez fournit.

Maintenant,c'est mon premier "vrai" MMO auquel j'accroche donc pour les autres,je ne sais pas comment ça se passe.

n°3227369
thalis

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 12:27:51  profilanswer

le pk ct surtt une specialité Ultima Online

n°3227526
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 13:54:40  profilanswer

Perso j'ai à peu de chose près la même opinion que Thalis sur les MMO.

Coms, tu dit que DAOC niveau background c'est fourni. C'est vrai, mais le scénar lui..........

Ce que je trouve dommage pour la crédibilité du monde, c'est que le boss machin est mort 150 000 fois, la ferme truc a été attaquée 3 000 000 de fois, ...etc...etc....etc....

J'avais essayé Neocron qui m'avait vraiment botté, j'avais adoré. Le scénar suit son cours, les joueurs contrôlent vraiment la politique et les évènements, ...etc..., mais si tu joue pas tout le temps, t'es largué. Les évènements s'enchaînent trop vite et à des heures où je n'étais pas connecté. Le plaisir de jeu s'en ressent car on est frustré de voir que ça bouge mais qu'on n'y participe pas vraiment.

Le seul que j'ai vraiment accroché, qui m'a permis d'être en freelance tout en ayant vraiment l'impression d'être dans un Univers vivant et d'en faire parti, c'est EVE Online.

La seule chose qui m'a fait arrêté d'y jouer, c'est le coût de l'abonnement et le fait que je n'avais plus du tout le temps de jouer.

Il serai gratos, j'y jouerai encore je pense, mais en l'état, ça m'enmerde de racquer 15 euros par mois et ne pas vraiment en profiter.

Après du côté des "gratuits", il y a bien Guild Wars, mais comme j'aime l'aspect "solo" et que dans Guild Wars, l'accent est mis sur le groupe, j'ai arrêté d'accrocher au bout d'un moment.

Là il y a un MMO qui arrive, SEED, qui commence à bien me plaire. Pas de combat du tout, et tout est géré par les joueurs. Nikau a fait un focus dessus sur Esprits.net si vous voulez plus d'infos.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3227775
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-01-2006 à 16:00:42  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Coms, tu dit que DAOC niveau background c'est fourni. C'est vrai, mais le scénar lui..........

Ce que je trouve dommage pour la crédibilité du monde, c'est que le boss machin est mort 150 000 fois, la ferme truc a été attaquée 3 000 000 de fois, ...etc...etc....etc....

Le "scenario" d'un MMO,je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner...Un scenario,par definition,il a un debut et une fin,un MMO,non.  [:gratgrat]  

Pour la credibilité,j'ai du mal a voir aussi,tu prefererais que le monstre X soit tué une seule et unique fois? Et quand il n'y a plus de monstre,ça y est,on ferme le serveur? ;)

C'est les joueurs qui font d'un MMO ce qu'il est,s'il n'y a que des boulets,ça restera un jeu de boulet mais de toutes façons,si c'est pour soloter c'est même pas la peine de jouer a un jeu online,par definition,ça n'a strictement aucun interet. :)

n°3227781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 16:04:51  answer

Une seule reponse:
Asheron's Call.

Ou comment, des les premiers MMORPG, on avait deja un vrai scenar, avec un environnement qui changeait, des joueurs qui influait sur le futur de l'univers, etc...
Mais a l'epoque, bien plus preferait faire du camping a Norrath pour attendre avec leur ticket que ce soit le tour de leur groupe de dezinguer le boss bidule qui droppait l'epee machin chose.

D'ailleurs, je regarde avec interet ce qui se passe du cote de D&D online: cela a l'air moins stupide comme approche online que ce que l'on pourrait croire au 1er abord.

n°3227793
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 16:14:01  profilanswer

Ben après avoir lu les premiers échos du beta-test, je cherche les différences d'approche par rapport à Guild Wars hein... Oh si, moins axé PVP, sinon, c'est encore le paradis de l'instance, donc plus que limité à mon avis à court/moyen terme.

n°3227803
beecher

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 16:15:48  profilanswer

Seed c'est gratos ?

n°3227805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 16:17:05  answer

on verra. Mais il a l'air aussi plus branche "action" que GW (que j'ai bcp apprecie en son temps).

n°3227822
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-01-2006 à 16:24:40  profilanswer

naceroth a écrit :

Ben après avoir lu les premiers échos du beta-test, je cherche les différences d'approche par rapport à Guild Wars hein... Oh si, moins axé PVP, sinon, c'est encore le paradis de l'instance, donc plus que limité à mon avis à court/moyen terme.

C'est ce qu'il me semble avoir compris aussi...C'est un GW en un peu plus beau mais toujours rien a voir avec un MMO et le tout,payant,c'est sùr que ça vas cartonner. :lol:

n°3227828
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 16:27:09  profilanswer

Citation :

[ Topic Unique ] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Merci de revenir au sujet, svp. [:raoul_volfoni]

n°3227835
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-01-2006 à 16:33:03  profilanswer

Oups... :whistle:

C'est vrai que ça serait pas mal. :D

D'ailleur,je n'ai pas compris cette phrase dans l'interview (je suis en train de tenter de la relire):

Citation :

How will you handle security ? Isn't this going to cause us problems when we upgrade our computer ? If a CD version become available, is it going to be free of those hassles ?
It’ll be a very simple security solution using an established company that handles DRM. You can freely distribute it, but you must have paid for it to be able to use it, or you’ll be prompted to pay.

De quelle protection il est question?

"You can freely distribute it,(...)" :heink:

n°3227847
madperco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 16:40:00  profilanswer

? c'est vrai que c'est etrange comme citation. Font-il reference a qqchose comme starforce? un systeme a la steam de verification de clé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)