| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
syl1979 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:47:09 ![]() ![]() |
juliengourou311 Transactions (0) | là je suis sur de profiter de ce jeu même si il est gourmand.
|
juliengourou311 Transactions (0) | a64 3700SD , gf7800gtx512 , 2Go et un écran pour taper les haute résolution. je pense que ça ira , même si en ce moment , ils en sortent des nouvelles cartes etc ... |
luther306 Transactions (0) | pour le nombre de villes, et leur taille. rapelez vous dans Morrowing, y a vai 1 grande, enormm ville ( celle decoupée en quartiers ), puis les autre, c'etait plutot des villages.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est hautement improbable qu'ils cisaillent la map ... tout devrait être chargé en streaming. Je les vois mal faire un bond en arrière. |
juliengourou311 Transactions (0) | la bille aux quartiers c'était Vivec.
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Au sujet de la fluidité du jeux dénigrée dans la préview allemande, voici ce qu'en dit un dev sur le forum officiel :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | 2 ans ... le temps de voir venir les PC capable de le faire tourner --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:19:47 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | on parle d'un jeu de role et tout le monde ne pense qu'à le faire tourner joliement. Je sais que c'est important et plaisant de jouer à un beau jeu, mais j'attend plus de voir les possibilités que va offrir le jeu, les interractions, les quetes, les dialogues, le scenario etc... qui vont me tenir en haleine toute la partie, plutot que les graphismes qui vont m'éblouir les premieres heures et voila, comme à chaque fois...
|
gugus Transactions (0) | les graphisme c'est un point... mais y'a aussi la stabilité du jeux Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-01-2006 à 21:29:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Drizzt Transactions (1) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Oui, mais perso qu'il faille un pc dernier cri pour faire tourner Oblivion ne me choque pas. Des gens jouent encore à morrowind, 4 ans après sa sortie. Dans 4 ans, tout le monde pourra activer Oblivion avec tous les détails et il aura une nouvelle jeunesse, le moteur est deja prévu pour resister un tant soit peu à l'age quoi |
|
Message cité 1 fois Message édité par fallout le 26-01-2006 à 22:51:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-01-2006 à 22:54:43 |
|
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Pour moi le problème ne se pose pas, je n'ai jamais joué à un mmorpg.
Message cité 2 fois Message édité par fallout le 26-01-2006 à 23:00:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | mazette plus je lis de trucs sur le jeu, et plus j'ai envie d'y jouer. J'espere que je ne me boure pas trop le mou et que le jeu tiendra ses promesses |
|
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gugus Transactions (0) | moi je joue toujours à diablo 2 qui est tout laid et j'y prend toujours autant de plaisir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
thalis Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | les mmo perso j'ai jamais accroché. et pourtant j'ai tenté ! Ultima online, DAOC. Déjà rien que le fait de devoir payer un abo ça me herisse. je me sens *obligée* de jouer pour le rentabiliser. ou pour certains meme simplement pour garder mon perso. Sans compter que je joue pour me detendre, dans mon petit univers, sans personne pour me casser les pieds, et là niveau mmo c'est raté. toute la journée on se coltine des gens qu'on a pas forcement envie de voir, si en plus on doit s'en coltiner aussi quand on joue non merci. pis j'aime bien prendre mon temps, flaner, trier mes objets magiques, etc etc. ça quand tu es ds un groupe tu peux pas, les autres t'attendent, ça les gonflent... tu veux evidemment tenter de te la jouer solo, mais comme les jeux n'ont pas été fait pour, tu galeres. admettons que tu y arrives qd meme, tu nettoie la crypte, tout ça et là un groupe de 10 personnes te passe sous le nez et pique l'artefact amoureusement convoité. la bonne humeur s'en ressent. Pareil, tu es au début d'un niveau assez ridicule, et là y'a un enf*** level 52 qui te tranche la gorge et te pique la moindre de tes possessions. et puis le scenario est quasi inexistant. non franchement je dois etre trop individualiste mais les mmorpg c pas pour moi ! (pour dire, à BG rien que le fait de devoir me trimbaler les boulets avec moi ça me gonflait) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu n'a pas dù avoir de probleme de PK et de vol de loot sur DAOC etant donné que c'est impossible. |
thalis Transactions (0) | le pk ct surtt une specialité Ultima Online |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Perso j'ai à peu de chose près la même opinion que Thalis sur les MMO.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 16:04:51 ![]() Une seule reponse:
|
naceroth Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | Seed c'est gratos ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 16:17:05 ![]() on verra. Mais il a l'air aussi plus branche "action" que GW (que j'ai bcp apprecie en son temps). |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oups...
|
madperco Transactions (0) | ? c'est vrai que c'est etrange comme citation. Font-il reference a qqchose comme starforce? un systeme a la steam de verification de clé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |