| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:00:35 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oh ça va . --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Drizzt le 26-01-2006 à 18:03:34 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
|
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 26-01-2006 à 18:23:55 --------------- Marc. |
|
Lokham Transactions (1) | rhhaa quand je lis ça, je me dit qu'attendre 2 mois ça va etre dur. |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:33:19 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
luther306 Transactions (0) | Specs: Athlon FX-55
Message édité par luther306 le 26-01-2006 à 18:47:14 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | heu tout au max avec la config que tu cites juste en dessous ? |
gugus Transactions (0) | en même temps si j'ai bien suivit la release testée date de décembre... d'ici là ils auront peut-être un peut optimiser --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
madperco Transactions (0) | moi j'ai confiance en ma config (3200/6600/1go) car si j'ai pas tout a fond, je m'en fous |
|
gugus Transactions (0) | ben vu l'IA je pense qu'un bon cpu ne sera pas du luxe quand même ... --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | un 3000+ se fait déjà bouffer par des jeux déjà sortis depuis quelques mois, donc oblivion ... |
luther306 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
juliengourou311 Transactions (0) | vous pensez quoi de la carte que l'on nous montre ??
|
|
gugus Transactions (0) | m'étonnerais qu'elle soit entière là ... avec 2 ville et demi ça va pas chercher loins --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gugus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 19:21:03 ![]() Ben tout depend de la taille des villes...
|
juliengourou311 Transactions (0) | ppfff effectivement , lol on ne voit pas la carte entière... Je n'étais pas capable de lire le seuk écrito présent lol. En tout cas j'adorais le style de la carte de morrowind , la je trouve plus triste et ostère . Je suis déçu un poco ... snif |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour ceux qui ont la video de gameplay de 20 minutes, on voit une parties de la carte vers la 18e minute, et la cote ouest est incluse, ainsi que quelques autres villes qu'on ne voit pas sur le screenshot là |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
juliengourou311 Transactions (0) | oui j'ai vu , c'est une belle carte qu'on voit , beaucoup plus chouette que dans morrowind et plus lisible... Mais la carte papier par contre... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en tout cas moi je saute sur la version collector et vous ? |
juliengourou311 Transactions (0) | de même , sans hésiter !!! |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 26-01-2006 à 19:38:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | à mon avis ce sera 10e de plus, comme pour PDZ collector. Enfin je suppose. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 70 ça me va pour la colector. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
juliengourou311 Transactions (0) | je m'en fous du prix en ce qui me concerne , c'est LE jeu que j'attends , et j'ai fait un pc ( et pas un petit lol , m'acouté du pognon le salop...) spécialement pour LUI , je paierai ce qu'il faudra. MAIS BON DIEU , j'en ai marre d'attendre !! |
syl1979 Transactions (0) | Perso j aurai attendu le jeu avant de faire LE pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |