| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 01:27:57 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Oblivion aime pas ma souris logitech |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ah oui, et chez moi Oblivion crashe aléatoirement. Pas souvent, mais bon c'est pour vous rappeler de sauvegarder souvent, parce que là j'ai un peu après mon donj' et j'ai aucune idée de la position de ma dernière sauvegarde --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi tant que j'ai mon jeux demain le reste sa ira |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Cyrus Smith Transactions (0) | Quelques screenshots pris lors de mes pérégrinations :
Message cité 1 fois Message édité par Cyrus Smith le 23-03-2006 à 02:04:31 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 02:06:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyrus Smith Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | perso moi oblivion et pein de bug . |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 23-03-2006 à 04:11:58 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | Les mods arrivent |
$k-flown Transactions (0) | C'est quel option qu'il faut changer pour ne peut plus avoir les textures flou au loin ? |
|
$k-flown Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Vas falloir tester plein de parametres avant de jouer.
|
thibault007 Transactions (2) |
|
thibault007 Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | après le boulot j'vais aller sneaker du côté de micromerde |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je le saurai aujourd'hui. Je dois recevoir ma version collector cet après midi.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Drapal.
Message édité par god is dead le 23-03-2006 à 09:13:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mais au moins il le gèrera. De toute façon non je vois pas l'interêt d'acheter une geforce série 7 alors que j'ai une 6800GS actuellement qui sera capable de faire tourner Oblivion assez confortablement je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2006 à 09:19:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
naruto192 Transactions (0) | Bonjour tout le monde. Bon hier soir j'y ai joué pas mal et j'ai surtout essayé de l'optimisé qualité/fluidité. J'y suis pas arrivé, voila en edxtèrieur je tourne entre 15 et 28fps. J'ai donc installé les 84.25 et quedalle cela a rien changé.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 23-03-2006 à 09:26:12 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | putain mais mort de rire:
|
naruto192 Transactions (0) | Si je l'overclock à 3,2 Ghz sa irait mieux tu crois? j'ai un termalright xp90 pour le refroidir avec un papst 92mm dessus tu pense que jpeu l'overclock a combien mon proc?
|
Drizzt Transactions (1) |
zedar Transactions (0) |
|
japanx86 Transactions (0) | pour ma part d'aprés les screens que j'ai vu je trouve l'interface pourrie a mon gout --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Acheté hier soir dans une boutique de JV de province ... J'ai pas eu à pleurer pour qu'il me sorte une boite d'un tiroir. Bref installé mais pas encore testé (et drapeau). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |