Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3330869
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

(micromania montpellier)

Putain le TP de sql serveur va etre folklo :D

"CONFIG PC :

Sony trinitron 21"
Zalman 7000 cu
Athlon XP 3000+ @3200+
Asus A7N8X nforce 2
1256 ddr pc 3200(2x512 TwinMos +256 noname)
ATI Radeon X800 XL
Sound blaster live 1024
2 DD : Maxtor 120 Go 7200t "

[:tinostar]  

bon courage  

ps: bien le trinitron [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:02:55  profilanswer

n°3330871
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:04:03  profilanswer

zedar a écrit :

Ok, effectivement je me pose la question car une occasion se présente ;)

Je vais voir ça, + acheter un peu de RAM, ça peut pas faire de mal ^^

Merci :jap:

oblivion a pas manger plus de 689Mo de ram en reglage max par defaut en 1024. a mon avis , ce jeu bouffe bien moins qu'un BF2 ou fear, de part son orignie console , il est vrai

n°3330872
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 11:04:08  profilanswer

Je vois pas le probleme avec la X800XL :??:

C'est quasi les meme perfs que la X800XT, y'a pas d'hdr pour faire ramer, elle utilise les shader 2.0 donc des calculs en moins, et elle carbure plus qu'une 6800GT

Message édité par Drizzt le 23-03-2006 à 11:06:56
n°3330873
shino209

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:04:11  profilanswer

Bon j'ai en fait appelé Mega games à Nantes, les mecs bonne nouvelle : ILS L'ONNNNNNT.

Le feu vert est donné, TOUS à vos trotinettes !!!!!

n°3330876
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:04:20  profilanswer

marcuspteron a écrit :

non , ya pas d'ombre pour les object.  

seulement herbe/arbre/perso/streumon.

j'ai du voir mon ombre sur le mur :D

(mais je verifierais quand même) :p

n°3330883
japanx86

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:06:19  profilanswer

marcuspteron a écrit :

RIEN A VOIR

tu crois que les devs ont des sous a gaspillé dans des becanes de jeu ?  :lol:  

ils en ont 1 , avec 2 Carte. une nvidia , et une ati . /

pour coder , modeliser, compiler, on a pas besoin d'une carte graphique haut de gamme. ils ont besoin que d'1 ou 2 machine de jeu pour tester la faisabilité de leur projet/effets/ajouts/etc..

d'ailleur ils l'ont dis, "on a des 9800pro"

des sous a gaspiller???
ben en fait le cout de la becane en elle meme,pour nous ça pourrait etre démesuré (genre la carte graphique a 2000€) pour eux c'est rien,c'est qu'une infime parti du budget qui est lui principalement utilisé pour payer les employés.

Sinon pour la carte chez bethesda,j'affirme rien,car j'en sais rien t'as ptet raison mais ça m'etonnerais personnalement.
Enfin bon on s'en fout tfaçon ;)

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3330887
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:08:02  profilanswer

marcuspteron a écrit :

testaÿd

meg t'a debanni ? [:tinostar]

Ouais  :D  

Edit du message, infos sur le jeu et les perfs dans ce message

n°3330889
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2006 à 11:09:29  profilanswer

naruto192 a écrit :

Si je l'overclock à 3,2 Ghz sa irait mieux tu crois? j'ai un termalright xp90 pour le refroidir avec  un papst 92mm dessus tu pense que jpeu l'overclock a combien mon proc?

Umm désolé je suis un peu hs la.

j'ai le meme proc que toi et je l'ai overclok a 3.22 avec le ventilo d'origine et je suis a une temperature raisonable (53/54°), donc va y sans pb

avec le proc a 3.22, 2go de ram et une X800XT, je fait tourner le jeu a fond en 1280 sans descendre en dessous des 25fps

n°3330895
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:12:22  profilanswer

cell a écrit :

j'ai le meme proc que toi et je l'ai overclok a 3.22 avec le ventilo d'origine et je suis a une temperature raisonable (53/54°), donc va y sans pb

avec le proc a 3.22, 2go de ram et une X800XT, je fait tourner le jeu a fond en 1280 sans descendre en dessous des 25fps

Sans descendre en-dessous de 25? C'est curieux, ceux qui possédent des A64 disent avoir des chutes à 15/20fps, et les A64 sont tjrs devant les P4 dans les jeux  [:columbo2]

n°3330898
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:13:22  profilanswer

+1 va falloir que tu m'expliques comment tu fais là :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:13:22  profilanswer

n°3330900
neji

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:13:37  profilanswer

god is dead a écrit :

Sans descendre en-dessous de 25? C'est curieux, ceux qui possédent des A64 disent avoir des chutes à 15/20fps, et les A64 sont tjrs devant les P4 dans les jeux  [:columbo2]

pas faux  :D

n°3330901
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2006 à 11:13:47  profilanswer

peu etre qu'avoir un raptor 74  et ne pas avoir son pc rempli de spyware de truc de boules aide a pas faire ramer ^^

n°3330905
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:15:18  profilanswer

cell a écrit :

peu etre qu'avoir un raptor 74  et ne pas avoir son pc rempli de spyware de truc de boules aide a pas faire ramer ^^

Un raptor n'améliore pas les fps, mais les temps de chargement et je doute qu'içi il y ait bcp de configs bourrés de virus :o

n°3330908
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:15:42  profilanswer

Oui, le Raptor est très performant sur les shaders.

n°3330910
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:16:57  profilanswer

Toasted a écrit :

Oui, le Raptor est très performant sur les shaders.

Et ma carte son fait des merveilles avec le HDR.

n°3330911
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2006 à 11:17:30  profilanswer

que veu tu que je te dise c parfaitement fluide dans nimporte quel cas

j'ai tout mis a fond sauf l'antialiasing qui est en 2x, et les ombre du visage qur g mis sur off ( il faut admettre qu'elle sont horrible et pas realiste )

et oui pour le raptor pour certain jeux le passage au raptor ma gommé quelques petits alentissement du aux acces disk, les map du jeu il va te les chercher sur ton proc peu etre ? les chargement de zones que tu voi partout ds le jeux sont des acces disk et dependent du temps dacces de ton disque dur, c'est la que tu aura de plus ou moins grosses micro saccades...ou pas.  

alors avant de te foutre de la gueule de kelkun , renseigne toi stp

Message édité par cell le 23-03-2006 à 11:30:42
n°3330918
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:19:32  profilanswer

Mais peut être des pc mal optimisés ? Qui sait.

Ou alors des cartes mères bas de gamme ? Ouais obligé, c'est la faute à la carte mère :)

n°3330919
japanx86

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:19:44  profilanswer

god is dead a écrit :

Un raptor n'améliore pas les fps, mais les temps de chargement et je doute qu'içi il y ait bcp de configs bourrés de virus :o

quand j'en vois qui me disent que le dual core ça leur sert car il peuvent downlader,msn,irc,antivirus etc etc en meme temps qu'ils jouent,bah ça m'etonne pas que certaine rame. :whistle:

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3330929
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2006 à 11:21:49  profilanswer

de toute facon , je suis intimement convaincu que + de 80% des utilisateur perdent enormement de fps car leur disque dur est rempli d'un vrai merdier

n°3330948
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:26:10  profilanswer

japanx86 a écrit :

quand j'en vois qui me disent que le dual core ça leur sert car il peuvent downlader,msn,irc,antivirus etc etc en meme temps qu'ils jouent,bah ça m'etonne pas que certaine rame. :whistle:

Perso, j'ai un systeme très allégé.
aucun spyware, disque defragmenté, windows qui tourne avec 160 mo de mémoire, dernier drivers.
J'ai toujours eu un système léger, et pourtant là. :ouch:  :ouch:

n°3330950
tigreg

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:26:51  profilanswer

moi je signale qu'à la fnac Rouen, suite à la mise en vente du jeu dans toutes les crèmeries locales ils ont mis en vente leurs exemplaires, verions collector incluses :love:

n°3330954
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:28:41  profilanswer

Ce qui me ferait marrer, c'est que pour TES 5 bethesda ne fasse confiance qu'aux boutiques qui ont respectées la date. Je serai vraiment mort de rire :d

Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2006 à 11:29:20
n°3330960
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:29:40  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Perso, j'ai un systeme très allégé.
aucun spyware, disque defragmenté, windows qui tourne avec 160 mo de mémoire, dernier drivers.
J'ai toujours eu un système léger, et pourtant là. :ouch:  :ouch:

Ca m'étonne pas, ce jeu est gourmand point.
On aura tjrs des avis différents.  
Ca me rappelle Far Cry que certains trouvaient fluide et beau sur une Ti4200 et 512mo de ram...
Ce genre de discours ce retrouve partout.
La notion de fluidité n'est pas la même pour tout le monde (ajouté à cela les mythos).
En tout cas ça n'a rien à voir avec les virus, ou autres joyeusetés du genre, si ce jeu rame chez bcp.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 23-03-2006 à 11:30:14
n°3330962
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 11:30:43  profilanswer

Quelle bande d'enflures ... à Noisy, la fnac attend que micromania les vendent pour les sortir. Et chez micro ils font pareil :'(

n°3330965
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:31:42  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Le G80 me permettra au moins d'activer tout à fond en 1280

dans 18 mois [:cupra]  

Paul-Hewson a écrit :

j'ai une 6800GS actuellement qui sera capable de faire tourner Oblivion assez confortablement je pense.

Bof [:pingouino]

Jovial a écrit :

Au fait, pas de Starforce dessus ?
Sinon je boycotte direct

Bethesta => rien du tout, aucune protection, keud

Ah oui, et Oblivion + 5.1 = rox \\o \o/ o//

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3330969
japanx86

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:32:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quelle bande d'enflures ... à Noisy, la fnac attend que micromania les vendent pour les sortir. Et chez micro ils font pareil :'(

lol a ce rythme a noel ils seront encore en train d'atteindre!
"nana c'est moi qui perdrais le plus d'argent,pas toi!!"  :o  :lol:

---------------
n°3330970
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 11:32:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

M*** voulait passer ce midi la bas moi... c'est le moins loin. Merci pour l'info.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3330980
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 11:34:41  profilanswer

Bon, j'attends le passage du gars de UPS :o  
Play.com l'a posté le 21/03 (le jeu, hein, pas le gars de ups :D), ça devrait arriver, non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ParadoX le 23-03-2006 à 11:35:06

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3330982
wisenheime​r

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:34:54  profilanswer

Sans utiliser FRAPS,

Existe-t-il  une ligne de commande pour avoir le débit des FPS à l'écran?

Message édité par wisenheimer le 23-03-2006 à 11:35:50
n°3330985
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 11:35:39  profilanswer

houbahiphop a écrit :

quelqu'un sait comment virer l'icone  qui est a droite de l'icone de la map?

pas besoin de manuel, quand elle s'affiche la voix off te dit ce qu'il faut faire...
accesoirement, c'est quasiment la même icône que celle qui s'affiche quand tu pointe ton curseur sur un lieu ou il faut dormir (un lit, par exemple)  :whistle:  :ange:

Message édité par blastm le 23-03-2006 à 11:36:13
n°3330991
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2006 à 11:37:01  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca m'étonne pas, ce jeu est gourmand point.
On aura tjrs des avis différents.  
Ca me rappelle Far Cry que certains trouvaient fluide et beau sur une Ti4200 et 512mo de ram...
Ce genre de discours ce retrouve partout.
La notion de fluidité n'est pas la même pour tout le monde (ajouté à cela les mythos).
En tout cas ça n'a rien à voir avec les virus, ou autres joyeusetés du genre, si ce jeu rame chez bcp.

ma notion de fluidité sarrete a 25fps sur ce type de jeu qui ne bouge pas autant qu'un fps

pour ce qui est du bordel dans un disk dur , tu pourrai etre  surpris si tu fesai la comparaison apres un BON formatage ...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-03-2006 à 11:37:54
n°3331000
naruto192

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:40:05  profilanswer

OUi effectivement la notion de fluidité n'est pas du tout la même. Disons que pour moi oblivion est fluide quand > 35fps. Voila.

n°3331001
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:40:05  profilanswer

me suis pris la version 360 hier (ça fait des lustres que j'avais pas fait un raid à Voltaire pour choper un jeu 2 jours avant sa sortie), je joue en SD donc c'est pas le top de la classe mais au moins j'ai un framerate constant et des conditions de jeu pas trop pourris (surement mieux que ce que j'aurai sur mon pc actuel), donc pour ça le contrat est rempli.

au niveau gameplay :

Spoiler :

je suis agréablement surpris par l'ergonomie à la manette, EXIT les menus de morrowind pur portage de a version PC qui était un cauchemar à la manette, pour des menus bcp plus intuitifs et pratique.

au niveau "sécurité" (forcage de serrure), il ont mis en place un système à la splinter cell, bcp moins aléatoire que dans morrowind, il permet de crocheter des serrures difficile même à un faible niveau de sécurité et de péter bcp moins de lockpit sur des serrure très facile à cause du facteur aléatoire. le système consiste à lever les bitonios de la serrures avec le crochet et d'appuyer sur A avec un bon timing pour le bloquer en position haute, plus la serrure est difficile à forcer, plus le nombre de bitonios augmente, une erreur et il reprenne leur position basse initiale et il fut tout recommencer. dès lors, le forcage de serrure ne dépendra pas de votre niveau de sécurité (un peu quand même), ni au nombre de lockpit cassé sur une serrure à la con mais plutot de votre habileté à forcer les serrure avec un bon timing, bien plus logique et agréable, votre niveau de sécurité augmentera vriment selon votre habileté.
du fait de ce système de crochetage, il est plus facile de s'introduire qque part discretement, et donc de voler, mais une fois à l'intérieur d'un lieu, il faudra faire vite et discret, ce n'est pas comme dans morro, les NPC ont une vie et ne reste pas planter betement à un endroit sans y bouger, les NPC sortent et entrent de chez eux, vous ne pourrez donc pas camper 3 semaines chez un NPC à piller toute sa baraque, dévaliser le frigo et dormir de tout votre soul, il faudra fouiller rapidement la maison, et éviter de se faire surprendre en plein forfait (sinon le tarif reste le meme que dans morro => amende, prison impériale ou hors la loi), à noter aussi que vous ne pourrez pas vendre votre butin n'importe ou, les objets volés sont "flaggés" comme tels dans votre inventaire et bcp de marchands honnetes ne voudront pas reprendre ces objets (ils n'apparaitront meme pas dans la liste des objets à vendre). à noter aussi que les marchands vous surveilleront de pret dans leurs boutiques.

coté discretion le système est assez permissif voir approximatif, il ne sera pas rare pendant une quete demandant de la filature, de pouvoir etre très pres voir trop pres de votre cible sans que celui ci ne s'apercoive de rien.

autre système qui a connu un dépoussiérage vers moins d'aléatoire, le système de persuasion de NPC (jouer le suce boule pour qu'un marchand vous fasse des réducs, ou lui vendre un pin's au prix d'un diamant 24 carats ou qu'un NPC vous lache des infos), auparavant dans morro, il dependait uniquement de la valeur de votre talent éloquence et de l'aléatoire, il fallait se casser les dents constamment sur les différentes options de persuasion pour faire grimper votre talent d'éloquence et ainsi au fil du temps pouvoir persuader un NPC plus facilement. dans oblivion, ils ont mis en place un système moins aléatoire mais plus contestable au niveau de la logique :
une roue avec les 4 possibilités (contraindre, plaisanter, vanter, admirer), un chiffre de disposition au centre qui baisse petit à petit (il faudra donc prendre ces décisions rapidement), à l'intérieur de cette roue, il y a une autre roue avec des "barres d'effet" qui déterminera la force de l'effet provoqué sur le NPC.
chaque possibilité provoque une réaction positive ou négative sur un NPC, toujours la meme, on le voit à l'expression de son visage.
à chaque session de persuasion, il faudra choisir les quatre possibilités offertes une par une, et faire en sorte que les possibilités qui provoque un effet positif sur l'humeur du NPC, soit celle qui provoque le plus grand effet, à l'inverse faire en sorte que les possibilités qui provoquent des effets négatifs (qui mettent le NPC de mauvaise humeur) soit celle qui ont le plus petit effet possible. et reste bien sur la possibilité de corrompre pour faire augmenter le chiffre de disposition du NPC. assez complexe à décrire, pour en retenir l'essentiel : à chaque session de persuasion il faudra tour à tour "contraindre, se vanter, plaisanter, admirer" ce qui n'a aucun sens, et le système à tendance à rendre trop facile la persuasion.

les combats, malgré un petit mieux (la parade et les coups "forts" ne dépendent plus uniquement de votre valeur de cara c'est au joueur de les déclencher et de se protéger, les sorts sont plus facilement accessibles à la manette) restent encore dans une tradition morrowindesque de "gros bordel brouillon", et consistera toujours pour l'essentiel à donner anarchiquement des coups d'épée quand l'occasion se présente dès que l'on fait face à plus d'un ennemi c'est à dire souvent, à noter que les archers servent enfin à quelque chose, ils sont enfin efficaces au combats dès les premiers niveaux, et les attaques furtives sont bien plus naturelles et agréables à mettre en oeuvre.

la première ville au départ est déjà énorme ce qui laisse augurer de larges espaces et des villes très fournies

enfin, tout est très vivant et plus naturel que dans morro, les NPC vivent vraiment leur vie, vont manger, boire, dormir, se promener, discute entre eux (des discussions qui peuvent etre intéressantes), bref ils vaquent à leurs petites occupations, en pleine nature, des papillons voletent, l'environnement sonore n'est pas un vide intersidéral (les oiseaux gazouilles, et ça bruitent dans tous les coins), bref le tout est bien plus vivant, un des principal reproche fait à morro.

bref pas de grande révolution par rapport à morro, mais bcp de défaut majeurs corrigés et un gameplay bcp plus agréable et accessible, moins aléatoire, le joueur est plus "acteur" dans la construction du personnage, il ne fait pas que faire évoluer une page de stats.
c'est morro au carré ... du bonheur.

n°3331002
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:40:13  profilanswer

cell a écrit :

ma notion de fluidité sarrete a 25fps sur ce type de jeu qui ne bouge pas autant qu'un fps

pour ce qui est du bordel dans un disk dur , tu pourrai etre  surpris si tu fesai la comparaison apres un BON formatage ...

Déjà fait ce genre de test depuis bien longtemps, et ça n'apporte rien.
Aucune différence avant et aprés formatage, tout simplement parce que j'ai fais attention.
A moins d'avoir un dd remplis à ras bord de virus et de trojan, le dd ne fait pas ramer un jeu.
:spamafote:

n°3331005
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:40:25  profilanswer

quand on veut viser à l'arc un streum a 500 m :o ce serait cool d'avoir
100 fps ;p

n°3331009
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2006 à 11:41:22  profilanswer

naruto192 a écrit :

OUi effectivement la notion de fluidité n'est pas du tout la même. Disons que pour moi oblivion est fluide quand > 35fps. Voila.

excuse moi, mais lol. voila.

@God is dead : ah mais je ne parlai pas de ton cas precis, je parlai en general, car je sais par experience que 80% des utilisateur (  qui croient sy connaitre en info alors que c pas le cas, comme d'hab )font nimporte koi de leur pc et y mettent tout un paquet de connerie et se demandent pourquoi leur pc rame.

maintenant il est vrai qu'a config egale il peu y avoir quelques difference

mais me dire qu'oblivion n'est pas fluide a 25fps constant, excusez moi mais vous pourrez me dire ce que vous voulez, ca me fera toujours rire...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-03-2006 à 11:47:30
n°3331014
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:42:20  profilanswer

Bon ca y est, je l'ai version normale ( comme prevu ).

Et c'est un jeu de M A L A D E.

n°3331015
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 11:42:29  profilanswer

Rien a la FNAC des champs Elysée (pour le moment... elle ferme vers minuit non?)

n°3331018
neji

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:43:09  profilanswer

Et a italie2 quelqu'un est déjà parti voir si il le vend au Centre commercial d'italie2
Merci

n°3331029
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:46:10  profilanswer

neji a écrit :

Et a italie2 quelqu'un est déjà parti voir si il le vend au Centre commercial d'italie2
Merci

Non ils ne le vendent pas encore :/

n°3331034
pierre20

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:47:31  profilanswer

qqun sait si il est dispo chez micromania à Annecy   ??? :??:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)