| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:02:55 ![]() ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je vois pas le probleme avec la X800XL Message édité par Drizzt le 23-03-2006 à 11:06:56 |
shino209 Transactions (0) | Bon j'ai en fait appelé Mega games à Nantes, les mecs bonne nouvelle : ILS L'ONNNNNNT.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Toasted Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | +1 va falloir que tu m'expliques comment tu fais là |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:13:22 ![]() ![]() |
neji Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | peu etre qu'avoir un raptor 74 et ne pas avoir son pc rempli de spyware de truc de boules aide a pas faire ramer ^^ |
|
Toasted Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | que veu tu que je te dise c parfaitement fluide dans nimporte quel cas
Message édité par cell le 23-03-2006 à 11:30:42 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mais peut être des pc mal optimisés ? Qui sait.
|
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
cell Transactions (3) | de toute facon , je suis intimement convaincu que + de 80% des utilisateur perdent enormement de fps car leur disque dur est rempli d'un vrai merdier |
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
tigreg Transactions (0) | moi je signale qu'à la fnac Rouen, suite à la mise en vente du jeu dans toutes les crèmeries locales ils ont mis en vente leurs exemplaires, verions collector incluses |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce qui me ferait marrer, c'est que pour TES 5 bethesda ne fasse confiance qu'aux boutiques qui ont respectées la date. Je serai vraiment mort de rire Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2006 à 11:29:20 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-03-2006 à 11:30:14 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelle bande d'enflures ... à Noisy, la fnac attend que micromania les vendent pour les sortir. Et chez micro ils font pareil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ParadoX Transactions (1) | Bon, j'attends le passage du gars de UPS Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 23-03-2006 à 11:35:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wisenheimer Transactions (0) | Sans utiliser FRAPS,
Message édité par wisenheimer le 23-03-2006 à 11:35:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-03-2006 à 11:36:13 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-03-2006 à 11:37:54 |
naruto192 Transactions (0) | OUi effectivement la notion de fluidité n'est pas du tout la même. Disons que pour moi oblivion est fluide quand > 35fps. Voila. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | me suis pris la version 360 hier (ça fait des lustres que j'avais pas fait un raid à Voltaire pour choper un jeu 2 jours avant sa sortie), je joue en SD donc c'est pas le top de la classe mais au moins j'ai un framerate constant et des conditions de jeu pas trop pourris (surement mieux que ce que j'aurai sur mon pc actuel), donc pour ça le contrat est rempli.
|
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | quand on veut viser à l'arc un streum a 500 m |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-03-2006 à 11:47:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon ca y est, je l'ai version normale ( comme prevu ).
|
Bourinattor Transactions (2) | Rien a la FNAC des champs Elysée (pour le moment... elle ferme vers minuit non?) |
neji Transactions (0) | Et a italie2 quelqu'un est déjà parti voir si il le vend au Centre commercial d'italie2
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Non ils ne le vendent pas encore |
pierre20 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |