| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 23:38:44 ![]() ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message édité par marcuspteron le 22-03-2006 à 23:41:15 |
duracel59 Transactions (1) | quelqu'un a le jeux avec un 3500+ a 4000+ et une 7900gt oc? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | La vache, pourtant une 6800GT c'est loin d'être du bas de gamme |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | C'est dans ces moments là que l'on se dit qu'on a fait le bon choix en achetant une xbox360 plutôt qu'en se refaisant un PC... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon et bien, je l'ai
Message édité par Fragonar'sh le 22-03-2006 à 23:53:19 |
shino209 Transactions (0) | JAMAIS JE PASSERAI sur console, plutôt mourir que jouer au pad et aux jeux d'arcades trop simplistes...
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 23:52:19 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Idem |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-03-2006 à 23:55:54 |
shino209 Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | bon , en dehors de l'aspect grpahique , on peut remercie les consoleux de nous avoir POURRIS une partie de l'interface.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais, la mana monte a donf et vous pouvez oublier le signe de l'atronach. Sinon, en voyant les mods, on aura surement un vrai jeu PC dans quelques semaines |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
pof1 Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Ah la la, les consoleux nous pourrissent bien la vie ^^...
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Bon à part ça vous n'avez pas des bonnes nouvelles ? |
ultrastars Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y en a qui disent faire tourner le jeu presque tout à fond sur une Radeon 9800 Pro en 1024. Il se tape l'halu ou y a le mode directx 5 ? :s
|
Kristoph Transactions (0) | Bon, pour ce qu'il est de l'interface, de mon avis perso c'est pas mal mais perfectible. Il y a certains points qui sentent l'interface console à plein nez pas très bien adaptée au contrôle à la souris. Attention, je suis un fan des interfaces consoles bien foutues car quand c'est bien fait, c'est un vrai plaisir de naviguer dans des interfaces complexes au pad. Par exemple, l'interface de Tales of Symphonia sur GC est très ergonomique.
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 23-03-2006 à 00:42:40 |
hugh99 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Certes celà aidera.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reste à attendre la sortie de mods d'interface --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon ben moi aujour'hui comme pas mal de personnes ben j'ai essayé de trouver a vannes sous la flotte un ptit oblivion ici et la et quedal j'espère vraiement que demain il l'auraont j'ai pas cours le jeudi a la fac |
Bourinattor Transactions (2) | C'est nawak lol...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |