| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:41:15 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Je prefere 100 fois une VOST qu'un VF intégrale |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | +1 aussi
Message édité par Gedemon le 25-01-2006 à 23:53:15 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | +1 Je prefere 100x une bonne VO a une VF minable ...Heureusement que je m'etais pris Morrowind en VO d'ailleurs ,vu les gros problelmes de la VF... Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 26-01-2006 à 00:47:44 --------------- Marc. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Coms le 26-01-2006 à 02:36:16 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'espère qu'il sera impossible de le finir en moins de 15 mn comme Morrowind !!! Message édité par olioops le 26-01-2006 à 03:37:43 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 03:53:12 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) | ouai parce que morrowind c'était d'un tritounet --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | et un parchemin d'icare qui te fait traverser la moitier de l'ile en un saut après lequel tu te ramasse par terre comme une merde |
|
gugus Transactions (0) | regarde les videos et ta peur ne sera plus Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-01-2006 à 10:41:22 |
thalis Transactions (0) | euh... moi j'veux une VF hein, parce que la VO c bien beau, mais je capte pas la moitié des indices qd il y a des subtilités ! |
|
madvince Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Je pense pas qu'ils nous décevront avec Oblivion... Ils savent ce qui a fait marcher morrowind, ils vont garder la meme |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Personne n'été resté bloqué avec les "satchels" dans morrowind (explosifs mais comme mal traduit, j'ai jamais su que ct ca qu'il fallait utiliser |
beecher Transactions (0) | ou ca des satchels ? |
thalis Transactions (0) | "Après ca me dérange pas de pas pouvoir aller en haut de la montagne, surtout qu'il n'y a rien à y faire"
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et puis c'est marrant voir immersif de savoir que tu peux aller de partout, que tout à été prévu pour le passage du joueur si il y passe. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Tu peux passer sur le coté de la montagne à ce moment la |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Immersif ouais... Enfin j'en mourrai pas si y'a 5% du jeu que je peux pas visiter... Et puis si y'a pas de sort de lévitation (ou du moins l'effet sera peut etre pas aussi libre que dans morrowind) ca restera entierement logique (à moins qu'il rajoute une compétence alpinisme |
thalis Transactions (0) | "Tu peux passer sur le coté de la montagne à ce moment la"
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Oui bon c vrai que ct pas super pratique de contourner la montagne à pied |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.fileplanet.com/160167/1 [...] g-Of-Movie |
Lokham Transactions (1) | merci pour la video toulak Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 26-01-2006 à 15:54:22 |
naceroth Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En gros pour jouer à fond,fx 57+7800gtx --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
madperco Transactions (0) | m'en fout j'ai envie d'y jouer!!!! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi j'adore trucider les gens dans leur chaumière> guilde des guerriers ne connait pas la pitié
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fallout le 26-01-2006 à 17:50:47 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 26-01-2006 à 18:02:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Khoma bref.Transactions (0) | Une fois de plus le "Bethesda Optimization Process" ( |
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |