| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
madvince Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:10:58 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bethesda n'aurait jamais du faire autant de com sur les graphismes, ça nous a ramené tout un tas de joueurs trop loin de l'esprit du jeu pour pouvoir en profiter |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'vois pas de différence Message édité par Meganne le 22-03-2006 à 13:16:57 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX Transactions (1) | C'est moi, ou ya aucune putain de différence ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:16:20 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je ne comprend pas le débat sur la quantité de ram ! Sans aucun désirs de polémique , je veux juste apporter mon témoignage de joueur assidu sur PC .Je n'ai pas un budget extensible à l'infini , mais j'ai toujours essayer d'assouvir ma passion du jeux en ayant un matériel qui me permette d'obtenir un bon résultat visuel (c'est à dire le maximun proposé par le jeux avec filtres en 1280(voir 1024) ce qui n'est pas aisé à obtenir sans quelques efforts financier Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-03-2006 à 13:19:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Personne sait si le jeu gère le 64bit ?, amha non puisque personne en a parlé encore --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qu'il faut voir et ce que ca démontre: Le HDR d'Oblivion ne necessite pas d'AA, il rend aussi bien que Glow + AA
Message édité par Toulak le 22-03-2006 à 13:18:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je trouve pas de comparo hdr / aa + gloom sur l'exterieur. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dans tous les cas, si vous avez la puissance pour, le HDR est une option ultra belle qui dechire sa race et qui rend les couleurs plus vives, plus proches de la réalité. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon de retour de la fnac |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Idem, passé à la Fnac ce midi, le vendeur m'a dit qu'il devait recevoir les jeux demain matin mais mise en vente seulement vendredi |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Me revoilà ^^
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 22-03-2006 à 13:29:43 |
jackft Transactions (8) |
|
franklin_min Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | puis ils sont gros les vigils de la FNAC en général |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur jeuxvideo.com (à sortie exceptionnel site exceptionnel..), il y a ça :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Que faire attendre vendredi ou prendre la version normale j'hésite aussi c'est dur là Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-03-2006 à 13:34:40 |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | version normal... c'est le mal...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 22-03-2006 à 13:42:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | en même temps ça fait plaisir d'attendre un jeu avec autant d'impatience ça faisait bien longtemps. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon voilà ce que ça donne chez moi
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | tu devrai quitter ton boulot pour y aller , d'ici ta fin de travail il n'ay en aura plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |