| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
cenard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:32:42 ![]() ![]() |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Normalement mon vendeur devrait l'avoir demain...je croise les doigts. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur la tribune de factornews, un proprio (sans doute) d'un magasin de jeux video dit mettre en vente Oblivion 360 dés démain, il y a l'adresse de la boutique dans la tribune Message édité par Groomy le 21-03-2006 à 16:47:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben regarde dans les coins supérieurs gauche et droit... ont vois bien le terrain nu sans texture... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
@chewie Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 21-03-2006 à 17:10:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-03-2006 à 17:13:33 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 17:13:01 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
hellfire_lz Transactions (0) |
madperco Transactions (0) | sur jol pour les parisiens, j'ai vu ca:
|
hellfire_lz Transactions (0) | ha excelente nouvelle ça |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) | Concernant la taille du continent d'Oblivion, il est plus grand de combien de % que TES 3+Tribunal+Bloodmoon? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | HEUREUX !
|
|
|
Velk Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
madperco Transactions (0) | oui ben disons qu'oblivion sera un peu plus grand que TESIII + addon. Etant donne que les addons representaient env. 1/3 de vvardenfell
Message cité 1 fois Message édité par madperco le 21-03-2006 à 17:32:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai été au Dock Games de toulouse ( Rue st rome ). Ils auront le jeu très probablement Jeudi mais n'auront pas de collector. Selon eux, la version collector ne sortirait pas en france. " Ce n'est pas parce que la fnac disent qu'ils en auront, qu'ils vont vraiment en avoir "
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kristoph Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 17:45:50 ![]() Le LOD on en a qu'avec une petite cg non ? Enfin on en aura pas avec une 6600 gt hein ? (dis oui dis oui dis oui dis oui) |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
Message édité par Fatal le 21-03-2006 à 17:58:17 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | Si vous avez pas lu ce gros dossier paru aujourd'hui, je vous le conseille !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 17:57:31 ![]() Quoi, mais c'est trop naze ! Sur les vidéos il y en avait pas ! C'est vraiment moches en déplacement, et ça ne s'enlève pas avec de l'anisotropique ? |
gabouz Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
gabouz Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une video de jeu ici http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-1-no [...] 19372.html (en français donc).
Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 21-03-2006 à 18:10:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 18:13:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 18:14:05 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |