| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:57:55 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est pour les abonnés donc à ne pas relayer ici. |
@chewie Transactions (0) | Moi je vote pour dobeliou, jpréfère que ce soit quelqu'un dont on connaisse un peu le sérieux Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 21-03-2006 à 15:02:48 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
|
leyee1603 Transactions (1) | /HS Rien à la fnac de Montpellier et rien ne sera en rayon avant le 24 come prevu
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 15:11:04 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | le probleme de LOD est reglé , on s'y attendais |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
leyee1603 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par leyee1603 le 21-03-2006 à 15:24:56 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
|
leyee1603 Transactions (1) | oui dans l'idée c'etait correct mais le résultat n'est certainement pas celui escompté |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 'tain, soit on navigue dans un fog n64ien, soit on a un lod tout pourri, comment ca craint |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en effet tu vois plus le changement de texture, mais tu te retrouve en plein Fog londonien..
|
|
|
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Xin Transactions (0) | Moi tout ce que je vois c'est que la distance de vue est diminuée, et que les textures moches se trouvent dans le brouillard... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je sens comme une petite pointe de légère fébrilité 3 jours avant la sortie de ZE game.
|
|
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Trop bien. Let's play again |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cenard Transactions (0) | J'ai pré-commandé Oblivion sur play.com il y a 2 jours, et le status de ma commande est "packing" alors qu'ils sont censé les recevoir que le 24!! Yes!! Je l'aurai peut etre plus tot que prevu |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
cenard Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |