| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 18:16:22 ![]() ![]() |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
Message édité par Fatal le 21-03-2006 à 18:17:43 |
yan487 Transactions (0) | pas de localisation des dommages |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vu c'que ça prends comme ressources aussi. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ils m'ont convaincu |
madperco Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | 12 pages en retard (12 pages en une journée --------------- Mon Feedback ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ils auraient quand meme pu faire tourner le jeu en hd ... quoique vu la qualité de la vidéo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sinon ceux qui on le jeux en "packing" de la part de play.com..
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 18:31:01 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Fait chier c'est loins jeudi --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hellfire_lz Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Par "limite de thunes", je veux parler du fait que le prix de reprise d'un objet était de 5000 maxi (et bien caché ^^) et que certains objest valaient 15000 ou 20000 --------------- Mon Feedback ! |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | INFORMATION: OBLIVION EST MAINTENANT DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT SUR D2DRIVE.COM
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | oupss j'ai oublié les balises !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | premièrement, c'est clair que je l'achete mais j'ai une question de bouley :
|
|
Message édité par Fatal le 21-03-2006 à 18:48:29 |
hellfire_lz Transactions (0) | mmh 4.5 go qd meme belle bayte |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Un epetite dernière...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |