| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ya un mod pour l'arene, qui fait que chaque ennemi a un niveau fixe... le dernier deviens niveau 30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la chance ça joue bcp ou pas? |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | en fait jouer a Oblivion, c'est comme configurer Oblivion ou quoi ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pareil, au début jme suis pris la tête avec les mobs qui s'adaptent blabla, pis finalement quand on joue on y pense plus et on en profite |
luther306 Transactions (0) | je suis lvl 9
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Les quetes des lames j'ai rarement vu plus relou.
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 18:25:43 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-03-2006 à 18:31:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé je suis arch mage \o/
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 30-03-2006 à 18:38:14 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Dites dans la mine decrepite a chorrol
|
p1ngou1n Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par p1ngou1n le 30-03-2006 à 18:47:20 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | bah le pire c'est que c'est surement ça --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 18:50:20 ![]() vous savez pas jouer bordel !
|
luther306 Transactions (0) | personne peut m'en dire plus sur l'arc ?
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
luther306 Transactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) | Petite question je suis level 7 je voudrais monter mes talents mysticisme et alteration qui ne sont qu'à 10, cependant pour ca faudrait il encore que je puisse trouver des sorts utilisables avec ce faible niveau de talent.
|
Adeher Transactions (0) | A partir de 50 en précision, tu gagnes le zoom (50 de base, ça ne compte pas les buff) |
kouin40 Transactions (0) | salut, euh, j'ai tué des gars a l'arene, 3, mais tjr personne me contact pour aller dans la guilde des assassins, il faut allé dans une ville spécial? dans laquelle vous avez été contact? merci, et pour les voleurs i faut faire quoi svp? merci beaucoup |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est quand meme assez étrange le fonctionnement du niveau des adversaires... J'ai un acrobat level 12, et pour 9/10e des mobs c'est meme pas la peine que j'aille au corps a corps (meme si j'ai un niveau d'épée et de block élevés) car le moindre loup me tue en 3 coups (on va dire 6 si je les bloque tous) mais je fais surtout zéro degat... Autrement dit pour moi les combats se résument a reculer en permanence et tir a l'arc |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Est ce possible de rentrer chez quelqu'un en crochetant la serrure et ne pas être recherché après ? --------------- . |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
|
kouin40 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Message édité par p1ngou1n le 30-03-2006 à 19:36:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-03-2006 à 19:39:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ParadoX Transactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas encore commencé le jeu, vous conseillez quelle classe de personnage pour ne pas trop souffrir du systeme de leveling ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |