Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3350140
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lokham a écrit :

mais non tout est logique :

Spoiler :

tu as vu le registre des morts mais tu l'a pas pris ? la voila la preuve ...c'est quand meme mieux qu'une pelle  :D

Je peux le lire mais pas le prendre !
J'ai un symbol livre rouge :/ vais essayer ce soir pour voir si je peux le prendre ...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 18:02:28  profilanswer

n°3350144
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:03:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je ne vois pas ce que vous reproché a ce system de leveling... Tu combats a l'epee lourd ton talent augmente... au level up ça donne des point de force, logique puisque la force donne des bonus de degat a l'attaque...

bref, votre personnage evolue de la façon dont vous le jouer, et il a été tjs ainsi depuis elder scroll premier du nom. Alors je ne vois pas du tout ou est le probleme. Je dirais pour ma par qu'il n'y a pas mieux adapter.

Pour le moi, le vrai problème de ce moyen de monter de niveau, ce sont les coefficients pour les stats.
C'est ca LE gros point noir qui pousse au gros billisme.

Pour le reste je suis totalement d'accord, c'est très bon.
mais ces foutus coeffs :/  :sweat:  

n°3350158
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:06:52  profilanswer

ya un mod pour l'arene, qui fait que chaque ennemi a un niveau fixe... le dernier deviens niveau 30 :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3350169
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:08:59  profilanswer

j'ai fait un petit calcul pour savoir quel modificateur moyen il fallait que je prenne pour à priori équilibrer le jeux

ça répond seulement à une logique de test et débat :)

la question :
on peut monter d'environ 45 niveau au max, quel multiplicateur faut il prendre pour être par tout à fond à la fin seulement (pas avant et pas après) ?

sachant que pour avoir la chance à fond il faut la monter à chaque fois (coeff un), cela veut dire qu'il reste 2 attributs sur 7 à monter à chaque tour = 2 pendant 45 tours soit 90 augmentations individuelles.

Le max de point à atteindre est donc de 700 (j'ai enlevé la chance !), mes points de départ de 335 sur mon perso (idem), le différentiel est donc de 365 points

ces points sont à combler en 90 augmentation donc 365/90 = 4.05 => il faut prendre un coeff de 4

voila, avec ce coeff je serait au max à la fin de la progression

donc je vais juste utiliser les cheats pour me mettre x4 (et x1 pour la chance) à chaque augmentation, plus besoin de prendre sa feuille de papier, de reporter tout le temps toutes les variations de niveau, courir derrière les entraineurs, se limiter dans ses combats, tout ça pour monter suffisament les bons skills des bons attributs pour enfin avoir ces coeffs x5 :/

je ne sais pas si le calcul est clair et/ou intéresse du monde mais si ça peut aider ;)

n°3350186
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2006 à 18:11:40  profilanswer

la chance ça joue bcp ou pas?

n°3350194
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:14:04  profilanswer

izz a écrit :

j'ai fait un petit calcul pour savoir quel modificateur moyen il fallait que je prenne pour à priori équilibrer le jeux

la question :
on peut monter d'environ 45 niveau au max, quel multiplicateur faut il prendre pour être par tout à fond à la fin seulement (pas avant et pas après) ?

sachant que pour avoir la chance à fond il faut la monter à chaque fois (coeff un), cela veut dire qu'il reste 2 attributs sur 7 à monter à chaque tour = 2 pendant 45 tours soit 90 augmentations individuelles.

Le max de point à atteindre est donc de 700 (j'ai enlevé la chance !), mes points de départ de 335 sur mon perso (idem), le différentiel est donc de 365 points

ces points sont à combler en 90 augmentation donc 365/90 = 4.05 => il faut prendre un coeff de 4

donc je vais juste utiliser les cheats pour me mettre x4 (et x1 pour la chance) à chaque augmentation, plus besoin de prendre sa feuille de papier, de reporter tout le temps toutes les variations de niveau, courir derrière les entraineurs, se limiter dans ses combats, tout ça pour monter suffisament les bons skills des bons attributs pour enfin avoir ces coeffs x5 :/

je ne sais pas si le calcul est clair et/ou intéresse du monde mais si ça peut aider ;)

mais cette méthode sert seulement a faire un gros bill, perso je monte de lvl avec des coeff a 2 voir 3 et c'est tout, je me prend pas plus la tête.
Ton calcul est connu de ceux qui voulais faire un gros bille dans Morrowind..

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3350209
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:17:34  profilanswer

en fait jouer a Oblivion, c'est comme configurer Oblivion ou quoi ? :D

moi je m'en fous je joues au feeling, un jeu il doit pas imposer de la masturbation intellectuelle pour l'apprécier....

n°3350229
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:23:49  profilanswer

Pareil, au début jme suis pris la tête avec les mobs qui s'adaptent blabla, pis finalement quand on joue on y pense plus et on en profite :)

n°3350234
luther306

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:25:08  profilanswer

je suis lvl 9
186 PV
64 mana

guerrier à l'epée et armure lourde

http://img67.imageshack.us/img67/9679/niv6od.jpg

je me trouve legerement faible depuis que je suis passé lvl 8 puis 9, je croise des troll, atronach de feu trop souvent.

j'ai donc decider de monter d'autres skills que je connaisai pas trop :

arc et destruction ( boule de feu du debut )

je suis partie de la grande ville en direction du sud est avec mon armure complete, un arc et beaucoup de fleches et une hache. pas d'epee  :sweat:  

alors distance boule de feu alterné avec fleches puis hache.

voila le resulatat  :D  

http://img224.imageshack.us/img224/949/fleche8tp.jpg

je suis passé
en destruction du lvl 15 au 19
en arc du lvl 5 à 12

mais je voi pas les changement, qui pourai m'expliquer, mes sort de destruction me coutent aussi cher, et apparament je fait 2 pt de degat avec les fleches au lieu de 1 avant.

c'est tout ?

sinon moi je me casse pas la tete avec les calcul pour passer les lvl le plus benifiquement. là si je booste ma destruction et mon arc je passerai pas de lvl mais ca me servira surement

n°3350235
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:25:43  profilanswer

Les quetes des lames j'ai rarement vu plus relou.
[:ideenoir]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 18:25:43  profilanswer

n°3350251
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:28:39  profilanswer

izz a écrit :

la question :

Tous ça pour justifier la triche    :D  , je te conseille plutôt d'apprendre à jouer , c'est plus long , mais le plaisirs est plus grand  [:b-rabbit] .
Tous ceux qui ont pris l'habitude de tricher pendant des années , se retrouve le becs dans l'eau , parce qu'ils n'ont pas acquis les mécanismes(automatismes ) de réflexion qui permettent d'appréhender les subtilités du jeux !

Alors évidemment c'est tellement plus simple de dire que c'est pas sa faute ! Nan c'est le jeux qui est mal foutu :??:  ...un peu d'humilité , ceux qui n'y arrive pas avec un perso non destiner au combat peuvent demander des astuces , au lieu de geindre !!! c'est assez pathétique  :whistle:  

(c'est une remarque générale Hein ! le prend pas pour toi  :)  )

[:lucykc]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 30-03-2006 à 18:31:59
n°3350262
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-03-2006 à 18:30:46  profilanswer

ayé je suis arch mage \o/

Spoiler :

par contre C quoi le truc qui devait tout tué en etant arch mage :??:

n°3350294
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:35:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour le moi, le vrai problème de ce moyen de monter de niveau, ce sont les coefficients pour les stats.
C'est ca LE gros point noir qui pousse au gros billisme.

Pour le reste je suis totalement d'accord, c'est très bon.
mais ces foutus coeffs :/  :sweat:

content de voir qu'il y en a au moins un qui partage mon avis, les coeffs poussent au gros billisme, halte à la masturbation intellectuelle, le jeux c'est pas les statisitques  [:izz]  

n°3350295
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:35:52  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

Spoiler sur l'avantage unique d'être Arch Mage:

Spoiler :

Le coffre magique qui multiplie les ingrédients  :o Juste uber

Sinon je viens de claquer 50 000 de tune dans la barraquede Chorrol (20 000) + toutes les fournitures, une espèce de manoir, je suis super content, j'ai une maison de riche mais bon ca me servira à rien  :lol:  

On peut même pas inviter des amis dedans ! ca ca serait cool, pouvoir inviter certains NPCs a faire une fête un soir et l'IA Radiant qui animerait tout ce beau monde, mais non, on peut pas  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 30-03-2006 à 18:38:14
n°3350308
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-03-2006 à 18:39:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler sur l'avantage unique d'être Arch Mage:

Spoiler :

Le coffre magique qui multiplie les ingrédients  :o Juste uber

ca me servira bien, j'ai 18 de skill en alchimie [:tinostar]

n°3350309
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:40:26  profilanswer

Dites dans la mine decrepite a chorrol  

Spoiler :

Quelqu'un a trouvé comment passé derriere les pierre qu'on voit tout a fond de la mine ? on voit bien qu'il ya quelque chose derriere mais pas moyen de casser les pierres...

n°3350328
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:44:13  profilanswer

Spoiler :

J'arrive pas à filer une lettre scellée a une comtesse dans une des quetes de la guilde des voleurs, quand on est catburglar. Quelqu'un peut m'aider ?

(ça commence à me souler s't histoire)

Sinon j'ai un Kaajhit level 12, j'ai du jouer 5 ou 6 heures alors je trouve qu'on gagne des niveaux super vite.
J'ai du tuer deux bonhommes au max (+1 loup) et maintenant quand je dois buter des gens je lutte à mort (trop de la merde cette ia qui s'adapte). :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par p1ngou1n le 30-03-2006 à 18:47:20
n°3350331
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:44:54  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai cru que c'était ce système au départ en créant mon mage mais non ils n'y ont pas pensé ou quoi ? [:di_canio]

Ah mon avis ils se sont juste dit qu'il n'y avait plus de bouton disponible sur la xbox 360  :pfff:

n°3350347
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:48:01  profilanswer

bah le pire c'est que c'est surement ça :/ mais bon tant pis, perso j'en ai un peu marre d'adapter mes sort, alors a pars quand je tombe sur des ennemis qui ont une résistance spécial, j'utilise toujours les même.  
l'inconvénient, c'est que je monte vite en destruction, mais alors le reste....

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3350356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:50:20  answer

vous savez pas jouer bordel !
ca sert a quoi de vous metre en garde, vous tuez le jeu ca me dégoute !!
si vous jouez a oblivion pour la course au matos et essayer d'avoir le perso uber , mais allez plutot sur wow bordel et arretez de poluer ce post !
et si vous trouvez le jeu trop dur , mais utilisez le slider pour la dificulté, c'est pas fait pour les chien mais justement pasque un mec qui sera marchant/politicien aura plus de difficulté a tuer un monstre que un grerrier/battlemage/tank/dieu. ! c'est logique !
sinon vous avez aussi la solution d'aller sur le forum jeuxvideo.com pour ouinouiner
je retourne jouer ^^

n°3350394
luther306

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:58:39  profilanswer

personne peut m'en dire plus sur l'arc ?

etre lvl 5 ou lvl12 a l'arc qu'est ce que ca change ?  

pareil pour la destruction, en utilisant le meem sort, lvl 15 ou 19 ? en montant de lvl le sort fera plus de degats ? il demandera moins de mana ?

n°3350397
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:00:23  profilanswer

luther306 a écrit :

personne peut m'en dire plus sur l'arc ?

etre lvl 5 ou lvl12 a l'arc qu'est ce que ca change ?  

pareil pour la destruction, en utilisant le meem sort, lvl 15 ou 19 ? en montant de lvl le sort fera plus de degats ? il demandera moins de mana ?

l'arc j'ai pas tester, mais logiquement il fait plus de dégat, pour les sort de destruction, ils ne font pas plus de dégt, mais coute beaucoup moins de mana

---------------
n°3350404
luther306

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:04:47  profilanswer

Makapouf a écrit :

l'arc j'ai pas tester, mais logiquement il fait plus de dégat, pour les sort de destruction, ils ne font pas plus de dégt, mais coute beaucoup moins de mana

le sort de feu qu'on a au debut, là il me coute 14 mana, que je sois lvl15 ou 19 ( en destruction bien sur )

et pour l'arc, est ce que monter de lvl fait que certaines fleches font plus de degats ?

n°3350413
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:09:30  profilanswer

Petite question je suis level 7 je voudrais monter mes talents mysticisme et alteration qui ne sont qu'à 10, cependant pour ca faudrait il encore que je puisse trouver des sorts utilisables avec ce faible niveau de talent.
J'ai cherché dans plusieurs guildes mage, le minimum demandé étant 25 dans la competence pour le plus faible sort de ces familles.  

Et tout le probleme est  la pour y arriver à ces 25 faudrait il encore que je puisse monter mes compétences en utilisant un quelconque sort de cette famille la, hors pour l'instant je n'en trouve aucun. L'apprentissage payant étant limité par level vais je devoir attendre 2-3 lvl pour me payer ces points de compétences et atteindre le minimum requis ou alors y'a t il une autre solution?  

Voila j'espere que vous pourrez m'aider :)

n°3350425
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:12:32  profilanswer

luther306 a écrit :

le sort de feu qu'on a au debut, là il me coute 14 mana, que je sois lvl15 ou 19 ( en destruction bien sur )

et pour l'arc, est ce que monter de lvl fait que certaines fleches font plus de degats ?

ça se ressend peut être pas trop au début, j'ai commencé mage avec 40 de destrcution, donc je sais pas trop. Mais pres, certain sort je suis apssé d'une conso de 30 à 20 vois moins.
Sinon pour l'arc je pense que oui

---------------
n°3350444
Adeher

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:19:57  profilanswer

A partir de 50 en précision, tu gagnes le zoom (50 de base, ça ne compte pas les buff)

n°3350453
kouin40

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:24:06  profilanswer

salut, euh, j'ai tué des gars a l'arene, 3, mais tjr personne me contact pour aller dans la guilde des assassins, il faut allé dans une ville spécial? dans laquelle vous avez été contact? merci, et pour les voleurs i faut faire quoi svp? merci beaucoup

n°3350463
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:25:36  profilanswer

C'est quand meme assez étrange le fonctionnement du niveau des adversaires... J'ai un acrobat level 12, et pour 9/10e des mobs c'est meme pas la peine que j'aille au corps a corps (meme si j'ai un niveau d'épée et de block élevés) car le moindre loup me tue en 3 coups (on va dire 6 si je les bloque tous) mais je fais surtout zéro degat... Autrement dit pour moi les combats se résument a reculer en permanence et tir a l'arc :/ Pour une classe ayant "épées" et "bloquer" en compétences principale, ca la fout mal [:le kneu]

n°3350465
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:26:58  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est quand meme assez étrange le fonctionnement du niveau des adversaires... J'ai un acrobat level 12, et pour 9/10e des mobs c'est meme pas la peine que j'aille au corps a corps (meme si j'ai un niveau d'épée et de block élevés) car le moindre loup me tue en 3 coups (on va dire 6 si je les bloque tous) mais je fais surtout zéro degat... Autrement dit pour moi les combats se résument a reculer en permanence et tir a l'arc :/ Pour une classe ayant "épées" et "bloquer" en compétences principale, ca la fout mal [:le kneu]

à quelle difficultée ?  :sweat:

n°3350470
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:28:24  profilanswer

Krixoff a écrit :

à quelle difficultée ?  :sweat:

65-70% je dirais

n°3350473
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:29:14  profilanswer

Raziel a écrit :

65-70% je dirais

juste pour savoir, à la moitié, c'est comment dans ce cas là ?

n°3350474
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 19:29:43  profilanswer

Est ce possible de rentrer chez quelqu'un en crochetant la serrure et ne pas être recherché après ?

---------------
.
n°3350477
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:30:18  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

Spoiler sur les avantages d'être Arch Mage:  

Spoiler :

tu trouves pas ça sympa de pourvoir créer tes propres sorts ainsi que tes propres enchantements ? Si on ajoute à ça le coffre démultiplieur d'ingrédients, l'Arch-Mage est l'homme le plus respectable de Cyrodiil.  [:ddr555]

n°3350484
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:33:34  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Est ce possible de rentrer chez quelqu'un en crochetant la serrure et ne pas être recherché après ?

Bin oui, aucun problème.

n°3350486
kouin40

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:33:57  profilanswer

Citation :

salut, euh, j'ai tué des gars a l'arene, 3, mais tjr personne me contact pour aller dans la guilde des assassins, il faut allé dans une ville spécial? dans laquelle vous avez été contact? merci, et pour les voleurs i faut faire quoi svp? merci beaucoup

up plz :(

n°3350489
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 19:34:22  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Bin oui, aucun problème.

Comment faire ? Je me fais chopper à chaque fois ... et si j'essayes de piquer du matos dans une maison c'est pire, les gardes arrivent direct.

---------------
.
n°3350497
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:35:59  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Comment faire ? Je me fais chopper à chaque fois ... et si j'essayes de piquer du matos dans une maison c'est pire, les gardes arrivent direct.

Bin tu te mets en mode "stealth" et quand l'oeil est transparent c'est que personne ne te voit (donc les gardes ne te voient pas) et alors, tu peux entrer sans problême.

Message édité par p1ngou1n le 30-03-2006 à 19:36:52
n°3350500
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:37:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je ne vois pas ce que vous reproché a ce system de leveling... Tu combats a l'epee lourd ton talent augmente... au level up ça donne des point de force, logique puisque la force donne des bonus de degat a l'attaque...

Ouaip, sauf que tu peux pas monter les caractéristiques dépendant de tes skills principaux [:itm]

Tu peux avoir des modificateurs *5 sur les stats dépendant des skills mineurs, tu dépasses pas le *3 sur les skills majeurs, trop de la balle [:jar jar]

Et contrairement à Morrowind tu peux pas continuer à jouer pour récupérer des *5 dans les stats des skills majeurs [:jar jar]

philipppe a écrit :

Je peux le lire mais pas le prendre !
J'ai un symbol livre rouge :/ vais essayer ce soir pour voir si je peux le prendre ...

Ben oui, le bouquin est pas à toi donc tu le vole :o

La règle d'or c'est "si c'est pas cloué au sol, je l'embarque" :o

izz a écrit :

Les calculs sont bons, ils ont déjà été faits sur le forum elderscrolls btw :o

Et il y a des mods de modification du leveling, genre qui dégagent complètement les niveaux (sauf pour faire gentil) et augmentent automatiquement les stats en fonction des skills utilisés.

Les HPs deviennent une fonction de l'endurance, et certaines stats et certains skills sont également unlockés (peuvent monter au dessus de 100, genre à 110)

J'ai pas encore testé, mais à mon prochain reroll je l'essaie :o

olioops a écrit :

Tous ça pour justifier la triche    :D  , je te conseille plutôt d'apprendre à jouer , c'est plus long , mais le plaisirs est plus grand  [:b-rabbit] .
Tous ceux qui ont pris l'habitude de tricher pendant des années , se retrouve le becs dans l'eau , parce qu'ils n'ont pas acquis les mécanismes(automatismes ) de réflexion qui permettent d'appréhender les subtilités du jeux !

Le système de niveaux est à chier, et il est encore pire dans Oblivion que dans Morrowind, c'est tout.

En plus il n'a strictement aucun intérêt et n'apporte rien au gameplay, au contraire.

p1ngou1n a écrit :

trop de la merde cette ia qui s'adapte

C'est pas l'IA qui s'adapte, c'est le niveau des mobs/NPC qui dépend du tien.

Raziel a écrit :

Fallait ptet monter ton épée et ton block hein [:le kneu]

Et le block n'est plus automatique dans Oblivion, il est manuel [:le kneu]

Et si tu te fais tuer trop rapidement, fallait monter ton endurance [:le kneu]

kouin40 a écrit :

Faut dormir dans un donj' en dehors des villes

zbineulongtime a écrit :

T'évites de crochetter quand les gardes sont à côté, et t'évites de te faire repérer par le proprio [:le kneu]

J'arrive même à crocheter les portes des caves (ya plein d'ingrédients pour faire de l'alchimie dans les caves :o) chez les marchands sans me faire chopper alors bon [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 30-03-2006 à 19:39:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3350503
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 19:37:48  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas encore commencé le jeu, vous conseillez quelle classe de personnage pour ne pas trop souffrir du systeme de leveling ?
Jvoulais faire un voleur à la base comme ds morrowind, mais vu tout ce que j'ai lu :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3350512
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:40:48  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas encore commencé le jeu, vous conseillez quelle classe de personnage pour ne pas trop souffrir du systeme de leveling ?
Jvoulais faire un voleur à la base comme ds morrowind, mais vu tout ce que j'ai lu :/

Perso, je me suis fait un voleur, et les quêtes sont vraiment sympa, tout piller s'avère vraiment sympa. En plus tu développes des compétences comme la rapidité et l'agilité donc ok t'es pas un gros bill, mais avec une bonne dague tu peux donner des rafales et courrir partout avec ton arc tellement t'es rapide.

Après si t'as quand même des problemes pour buter des gens, réduit la difficultée (pas eu besoin encore).

n°3350514
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 19:41:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

juste pour savoir, à la moitié, c'est comment dans ce cas là ?

Gnié? :heink:

masklinn a écrit :

Fallait ptet monter ton épée et ton block hein [:le kneu]

Et le block n'est plus automatique dans Oblivion, il est manuel [:le kneu]

Et si tu te fais tuer trop rapidement, fallait monter ton endurance [:le kneu]

Sans déconner?  :sarcastic:  

Et j'augmente mon endurance a chaque level (sauf quand elle n'a pas du tout de multiplicateur) :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)