| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 20:34:56 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui ont fermé la première porte d'Oblivion
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Si je veut m'entrainer pour augmenter par exemple la skill "destruction", j'ai juste à balancer des sorts comme ca dans le vide ou faut obligatoirement que j'fasse des dégats sur des mobs ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bakaboy Ca marche quand ca veut.Transactions (0) | tu peut faire comme tu veut Meganne |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah tant mieux je voulais juste voir pour la 1ère porte mais j'veux pas prendre la quête principale maintenant. |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Salut , je suis bloqué , je dois recupere le 4° livre , je suis dans les egouts avec un personnage (je ne sais plus son nom) et l'un de nous doit discuter (assis sur un tabouret) avec un autre personnage (je ne sais plus son nom, non plus), mais apres , on se fait massacrer, et j 'ai une seul sauvergarde juste avant de franchir la porte fatale. Vous voyez ou je me trouve?? Je ne suis que level 2. Que faire???est ce possible de recuperer le 4eme livre en level 2 ??? |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 20:48:50 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'hésite du coup à monter un perso moche et le transformer en vampire |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) |
|
bobbysolo Transactions (0) | Hey, j'ai une question pour ceux qui font ou ont fait la quête "levée du voile" ou on doit retrouver la pierre de folie draconienne.
|
mynsk Transactions (0) | Petite question, ou peux-t-on trouver des marchands tres riches? Je commence a avoir pas mal d'objet assez chers (8000 a 10000) que j'aimerai revendre et pour l'instant le meilleur marchand me propose 1200 maximum.
|
ffiixx Transactions (0) |
|
bastman1 Transactions (0) | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par bastman1 le 29-03-2006 à 21:10:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez, 5 jours que j'ai le jeu, et que j'ai pas pu poster. Je viens de rettraper tout le topic jusqu'a la page 46 et j'en ai un peu marre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Il m'arrive un truc très con --------------- Mais ouais |
M4vrick Mad userTransactions (0) | dites... j'ai un petit soucis.. je veut acheter une maison a 2500 pieces d'or, j'ai la somme sur moi mais le mec ne veut pas me la vendre, il me repond que je n'ai pas assez d'argent.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
guguy Transactions (0) |
|
ffiixx Transactions (0) | Bon en fait je crois que j'ai pigé mon problème. J'essayais de réparer mes objets avec un objet inadapté.
|
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon je voudrais savoir j'ai pas mal d'objet cassé je peux aller ou pour les reparer marchand d'arme ou forgeron ou nul part ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
|
JackMcCoy Transactions (0) | Sur le point ou le moteur havok ne sert pas le gameplay, je ne suis pas tout a fait d'accord ..
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 21:53:07 ![]() hey
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |