Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3347582
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ffiixx a écrit :

Bonjour à tous
J'ai essayé de réparer mes objets avec l'outil, en procédant comme le manuel le précisait, ça fonctionnait.
J'ai essayé récemment de la refaire, impossible, quand je clique sur l'outil, il me dit que l'objet ne peut pas être équipé...
Ou alors je n'ai rien compris à ce que dit le manuel... Vous faites comment ?
merci

Pour réparer: Avoir au moins un marteau "Hammer" dans son inventaire.
Cliquer dessus, là une interface s'ouvre avec toutes les pièces d'armures/armes blabla necessitant des réparations.

Tant que tu n'as pas au moins 50 en Armorer, la skill pour réparer donc, tu ne peux pas réparer les objets magiques ! (marqué dans le manuel  :o )
Et une fois master, les marteaux deviennent incassables, bref avec un seul marteau tu répares a vie tout et n'importe quoi a 125 de leurs résistances  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 20:34:56  profilanswer

n°3347586
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:36:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Cliquer dessus, là une interface s'ouvre avec toutes les pièces d'armures/armes blabla necessitant des réparations.

Tant que tu n'as pas au moins 50 en Armorer, la skill pour réparer donc, tu ne peux pas réparer les objets magiques ! (marqué dans le manuel  :o )
Et une fois master, les marteaux deviennent incassables, bref avec un seul marteau tu répares a vie tout et n'importe quoi a 125 de leurs résistances  :love:

je me trompe ou tu commence a avoir 100 partout toi  :whistle:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3347593
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:38:37  profilanswer

Pour ceux qui ont fermé la première porte d'Oblivion

Spoiler :

On est obligés après de poursuivre la quête, aller sauver des gens dans le chateau de Kvatch etc ? Ou je peux continuer mes quêtes tranquille et revenir éventuellement bien après ?

n°3347607
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:42:33  profilanswer

Si je veut m'entrainer pour augmenter par exemple la skill "destruction", j'ai juste à balancer des sorts comme ca dans le vide ou faut obligatoirement que j'fasse des dégats sur des mobs ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3347608
bakaboy
Ca marche quand ca veut.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:42:34  profilanswer

tu peut faire comme tu veut Meganne

n°3347609
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:43:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ceux qui ont fermé la première porte d'Oblivion

Spoiler :

On est obligés après de poursuivre la quête, aller sauver des gens dans le chateau de Kvatch etc ? Ou je peux continuer mes quêtes tranquille et revenir éventuellement bien après ?

Tu peux stopper et reprendre plus tard sans problèmes il me semble :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3347614
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:45:10  profilanswer

ah tant mieux je voulais juste voir pour la 1ère porte mais j'veux pas prendre la quête principale maintenant.[:japnoel]

n°3347615
pat51
quand yen a plus, yen a encore
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:45:25  profilanswer

Salut , je suis bloqué , je dois recupere le 4° livre , je suis dans les egouts avec un personnage (je ne sais plus son nom) et l'un de nous doit discuter (assis sur un tabouret) avec un autre personnage (je ne sais plus son nom, non plus), mais apres , on se fait massacrer, et j 'ai une seul sauvergarde juste avant de franchir la porte fatale. Vous voyez ou je me trouve?? Je ne suis que level 2. Que faire???est ce possible de recuperer le 4eme livre en level 2 ???

n°3347616
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:45:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Si je veut m'entrainer pour augmenter par exemple la skill "destruction", j'ai juste à balancer des sorts comme ca dans le vide ou faut obligatoirement que j'fasse des dégats sur des mobs ?

il faut toucher du mob pour ça, comme toute les compétences de combat direct

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3347629
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:48:50  profilanswer

Makapouf a écrit :

Tu peux aussi invoquer des streums pour les tuer ensuite... Et ca marche peut-être aussi sur les pantins en bois que l'on trouve dans les guildes... Pas testé.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 20:48:50  profilanswer

n°3347633
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:51:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan, sfaux  :o  
Les deux fonctionnent, d'ailleurs tu as plus de chance d'attraper la maladie en dormant dans un endroit louche qu'en tabassant des vampires tout weak  :o

Les 2 seuls moyens de devenir un vampire dans le jeu sont de se faire mordre lors d'un combat et en passant par un PNJ qui veux bien faire de toi un vampire. Dormir dans une crypte n'a rien mais alors rien à voir avec ça :o

n°3347634
guguy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:51:20  profilanswer

Citation :

Salut  , je suis bloqué , je dois recupere le 4° livre , je suis dans les egouts avec un personnage (je ne sais plus son nom) et l'un de nous doit discuter (assis sur un tabouret) avec un autre personnage (je ne sais plus son nom, non plus), mais apres , on se fait massacrer, et j 'ai une seul sauvergarde juste avant de franchir la porte fatale. Vous voyez ou je me trouve?? Je ne suis que level 2. Que faire???est ce possible de recuperer le 4eme livre en level 2 ???

Oui tu peux même le faire au lvl1

n°3347636
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:52:15  profilanswer

Meganne a écrit :

ah tant mieux je voulais juste voir pour la 1ère porte mais j'veux pas prendre la quête principale maintenant.[:japnoel]

Une fois que tu as fermé la porte, libérer la ville ne fait plus partie de la quête principale de toute façon ;)

n°3347637
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 20:52:28  profilanswer

j'hésite du coup à monter un perso moche et le transformer en vampire :D

n°3347644
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:54:18  profilanswer

Makapouf a écrit :

Relou :/

Saltadrow a écrit :

Tu peux aussi invoquer des streums pour les tuer ensuite... Et ca marche peut-être aussi sur les pantins en bois que l'on trouve dans les guildes... Pas testé.

Les pantins, j'ai essayé à mains nues pour voir, et ca ne m'a rien augmenté :/

---------------
n°3347645
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:54:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Une fois que tu as fermé la porte, libérer la ville ne fait plus partie de la quête principale de toute façon ;)

Ah bon ? J'vais continuer alors[:dents]

n°3347654
pat51
quand yen a plus, yen a encore
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:56:49  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

Salut  , je suis bloqué , je dois recupere le 4° livre , je suis dans les egouts avec un personnage (je ne sais plus son nom) et l'un de nous doit discuter (assis sur un tabouret) avec un autre personnage (je ne sais plus son nom, non plus), mais apres , on se fait massacrer, et j 'ai une seul sauvergarde juste avant de franchir la porte fatale. Vous voyez ou je me trouve?? Je ne suis que level 2. Que faire???est ce possible de recuperer le 4eme livre en level 2 ???

Oui tu peux même le faire au lvl1

Il y a 3 gars qui me mettent la patée sans avoir le temps de leur foutre un coup d'epee alors je ne vois pas comment les flinguer...

n°3347660
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:58:51  profilanswer

Hey, j'ai une question pour ceux qui font ou ont fait la quête "levée du voile" ou on doit retrouver la pierre de folie draconienne.  
Je n'arrive pas à passer une grille.  

Spoiler :

Une fois à l'intérieur du fort, dans la toute premiere zone (la gueule du serpent), on passe une grille, un piège, et sur la droite il y'a une autre grille qui donne sur un petit tunnel au fond duquel il y'a un coffre (visible avec vision de nuit). Sauf que la grille en question, je ne peux pas l'ouvrir. Pourtant il me semble bien avoir la clé (une histoire d'anneau, je veux pas spoiler).

Quelqu'un pour m'aider?

n°3347686
mynsk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:05:21  profilanswer

Petite question, ou peux-t-on trouver des marchands tres riches? Je commence a avoir pas mal d'objet assez chers (8000 a 10000) que j'aimerai revendre et pour l'instant le meilleur marchand me propose 1200 maximum.
Merci

n°3347688
ffiixx

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:06:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Voilà, c'est bien le problème : quand je clique dessus il me dit que l'objet ne peut pas être équipé...

n°3347698
bastman1

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:09:00  profilanswer

Bonjour tout le monde  :)  

Pour l'instant, je n'en suis pas très loin dans le jeu (Bréton mage lvl 3), mais j'ai quand même quelques questions à vous poser !

1=> Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que les sorts comme protection ou lumière se remettent automatiquement, ou est-on oblgé d'utiliser ses raccourcis pour les remettre toutes les 30/60 secondes ?? :??:  

2=> Quand on est recherché, que l'on a une prime sur notre tête, est-il possible de s'en débarrasser autrement qu'en payant ou en allant en prison ??  :??:  

3=> Je viens de découvrir le secret des 4 livres et dois me rendre dans un endroit très éloigné de la cité. C'est faisable à pied ou devrais-je acheter un cheval ??

Voilà, je vous remercie d'avance  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bastman1 le 29-03-2006 à 21:10:24
n°3347707
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 21:12:35  profilanswer

Allez, 5 jours que j'ai le jeu, et que j'ai pas pu poster. Je viens de rettraper tout le topic jusqu'a la page 46 et j'en ai un peu marre :D

Alors moi j'ai une Mage Brétone. Elle doit etre lvl 8 je crois ( j'ai pas pu beaucoup jouer et je prends mon temps ).

J'ai vu beaucoup de monde se plaindre du systeme de leveling et du niveau des ennemis.

Quand j'entends certaines persones dire " ouais si je mets speechcraft et athletic en talents principaux je pourrais ensuite pas me battre c'est nul ". Ben ouais mais bon, si tu fais un marchand, faut pas venir se plaindre par la suite de pas pouvoir se battre. Les marchands peuvent pas se battre ca me semble logique [:spamafote]. Quand on crée un perso, il faut faire des choix et en assumer les conséquences. C'est pas parce qu'on peut tout faire qu'il faut faire n'importe quoi. Il faut aussi apprendre à monter un perso [:spamafote].  

Moi j'ai fais une magote pure, signe du mage, et j'ai pas vraiment de probleme... Certes la difficulté augmente, et ca me demande de mieux jouer. Au début j'y allais tete baissée, et maintenant je dois faire attention et agir intéligeament. Oh mon dieu quelle horreur [:totoz] :sarcastic:  

Cela dit, si j'en crois le témoignage de Prod. qui a beaucoup de mal avec son voleur, la difficulté devient vraiment excéssive, la c'est sur il y a un probleme.

Je ne pense pas que le choix de bethesda soit vraiment un mauvais choix. Je pense cela dit que pour les combats, ils n'auraient pas du s'aligner sur le lvl, mais plutot sur le niveau le plus haut dans les aptitudes de combat. Cela allié avec des niveaux limites pour certains ennemis ( niveau maximal et niveau minimum --> les loups lvl 5 au max, les daedra lvl 20 minimum ), et des zones plus ou moins difficiles ( par exemple que certaines zones soient difficiles quelque soit le niveau ). C'aurait été parfait. Mais la je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Je rentre dans une caverne, je sais qu'elle sera un challenge pour moi.

Cela dit, j'ai quelques intérogations concernant mon mage:
   - J'ai acheté un sort de feu relativement puissant, mais il me coute enormement en mana. J'ai peur que par la suite le ratio mana/dégats devienne ingérable. Est-ce qu'un pur mage ( Kaz ? ) pourrait me donner ses impréssions la dessus. Sachant que je tape dans la destruction/invocation.
   - J'ai l'impression que l'on prends du lvl beaucoup plus rapidement que dans Morrowind. Est ce vraiment qu'une impréssion ? Par exemple, l'invocation se montre vraiment vite.  

Hormis tout ca, le jeu me plait énormement. Il est prenant et immersif. J'aime l'ambiance, les petites villes, les quetes, la mise en scene. Graphiquement, j'ai du virer tous les effets d'herbes sinon ca ramait trop ( ca tombe bien, je trouvais pas ca super joli tous comptes faits... trop chargé ), mais je trouve le tout magnifique, surtout les villes.  
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose qui me chagrine. Peut etre l'interface... Trop présente à mon gout. Ou encore le moteur havoc. Certes ca donne des effets vraiment excelents, et une impréssion de liberté saisissante ( la touche w, que j'ai mis sur le bouton 3 de ma souris, est un pur bonheur :p ), mais je trouve que pour le moment, il ne sert pas vraiment le game play. C'est dommage. Il y a aussi le fait que certaines choses ne font pas super réalistes. Par exemple, les pommes qui tombent super lentement quand on les jette. J'ai l'impression d'avoir une charicature de réalité parfois. Autre déception on ne peux pas casser les objets. Faire tomber un verre par terre ne le casse pas. Le souffle des boules de feu non plus. Donner des coups de hache dans un saut en bois ne le fera pas partir en miette. Dommage, le havoc est censé gerer tout ca :(

Mais c'est vraiment un excélent jeu pour le moment. Il me manquerais juste deux ou trois trucs qui seront surement réglés par les mods, mais pour le moment, j'adhère pleinement. [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3347709
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 21:13:57  profilanswer

bastman1 a écrit :

Bonjour tout le monde  :)  

Pour l'instant, je n'en suis pas très loin dans le jeu (Bréton mage lvl 3), mais j'ai quand même quelques questions à vous poser !

1=> Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que les sorts comme protection ou lumière se remettent automatiquement, ou est-on oblgé d'utiliser ses raccourcis pour les remettre toutes les 30/60 secondes ?? :??:  

2=> Quand on est recherché, que l'on a une prime sur notre tête, est-il possible de s'en débarrasser autrement qu'en payant ou en allant en prison ??  :??:  

3=> Je viens de découvrir le secret des 4 livres et dois me rendre dans un endroit très éloigné de la cité. C'est faisable à pied ou devrais-je acheter un cheval ??

Voilà, je vous remercie d'avance  ;)

1- oui il faut le faire à la main
2- je ne sais pas, Moon-Unit, mon perso, est sage comme une image :)
3- Tout est faisable à pieds, le reste est une question de patience :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3347731
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:21:43  profilanswer

Il m'arrive un truc très con :D
je suis rentré dans Oblivion par une porte qui se situe aux environ du nord d'Anvil, et on doit parcourir plusieurs grottes/cavernes souterraines, mais arrivé a la 3ème, là ou il devrais y avoir une porte pour la suite, il y a.... un mur :??:
soit ya un truc que j'ai loupé, soit c'est un bug [:joce]
le bonus, c'est que pour rentrer dans les grottes, j'ai du decendre dans un trou, donc impossible de remonter [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°3347732
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:21:45  profilanswer

dites... j'ai un petit soucis.. je veut acheter une maison a 2500 pieces d'or, j'ai la somme sur moi mais le mec ne veut pas me la vendre, il me repond que je n'ai pas assez d'argent.
Bug ou subtilité?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3347735
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:22:39  profilanswer

Fenston a écrit :

. Ou encore le moteur havoc. Certes ca donne des effets vraiment excelents, et une impréssion de liberté saisissante ( la touche w, que j'ai mis sur le bouton 3 de ma souris, est un pur bonheur :p ), mais je trouve que pour le moment, il ne sert pas vraiment le game play. C'est dommage. Il y a aussi le fait que certaines choses ne font pas super réalistes. Par exemple, les pommes qui tombent super lentement quand on les jette. J'ai l'impression d'avoir une charicature de réalité parfois. Autre déception on ne peux pas casser les objets. Faire tomber un verre par terre ne le casse pas. Le souffle des boules de feu non plus. Donner des coups de hache dans un saut en bois ne le fera pas partir en miette. Dommage, le havoc est censé gerer tout ca :(

Mais c'est vraiment un excélent jeu pour le moment. Il me manquerais juste deux ou trois trucs qui seront surement réglés par les mods, mais pour le moment, j'adhère pleinement. [:diskobeck]

Par contre les plumes donnent l'impression de peser un kilo quand on les lache :D

Et on ne peut pas faire bruler les livre en les posant sur une bougie :o

vivement les jeux dans quelques années :D

/mode pinaillage

n°3347737
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:23:19  profilanswer

M4vrick a écrit :

dites... j'ai un petit soucis.. je veut acheter une maison a 2500 pieces d'or, j'ai la somme sur moi mais le mec ne veut pas me la vendre, il me repond que je n'ai pas assez d'argent.
Bug ou subtilité?

erreur de trad, c'est 5000 [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°3347753
guguy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:28:53  profilanswer

Citation :

Il y a 3 gars qui me mettent la patée sans avoir le temps de leur foutre un coup d'epee alors je ne vois pas comment les flinguer...

Il y a ton pote en bas qui est bien puissant et qui peut t'aider.

n°3347755
ffiixx

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:29:16  profilanswer

Bon en fait je crois que j'ai pigé mon problème. J'essayais de réparer mes objets avec un objet inadapté.
J'ai donc un autre problème : où trouver (ou acheter) les marteaux permettant de réparer ?
merci

n°3347757
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:30:46  profilanswer

maigue, tes screens :o  :love: :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3347762
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:33:25  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Spoiler :

ben moi je l ai fait,j y suis tombe par hasard dessus en cherchant talisman serpent de la comtesse a brunaa.il y a donc dans ce gate 3 tous principales et 2 leviers a baisser.j ai pas vu ce que ca changeait(et c etait pareil a kvatch,j ai baisse un enorme levier et rien)
MAIS dans la seconde tour ou tu baisses le levier,t as pas remarque le gros faisceau de lave qui part du puit et qui monte sur le toit de la tour.tu dois monter en haut :D et prendre la pierre sagillaire et la ca sera terminé ;)

thx :jap:

suis tombe dessus par hasard aussi :D (et jai looter des objets excellents :o)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3347770
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 21:38:27  profilanswer

ffiixx a écrit :

Bon en fait je crois que j'ai pigé mon problème. J'essayais de réparer mes objets avec un objet inadapté.
J'ai donc un autre problème : où trouver (ou acheter) les marteaux permettant de réparer ?
merci

Chez tout bon vendeur d'arme.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3347774
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 21:39:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu en es ou de la quete ?

Spoiler :

Si tu as parlé au mago invisible il t'a donné un parchemin non ?

c'est bon merci quand même ;) j'ai fini la quête ;)

n°3347775
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 21:39:45  profilanswer

Sinon je voudrais savoir j'ai pas mal d'objet cassé je peux aller ou pour les reparer marchand d'arme ou forgeron ou nul part ?

n°3347783
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:42:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

maigue, tes screens :o  :love: :cry:

Spoiler :

CHIALE RACAILLE §§§ [:di_canio]

Spoiler :

sinon t'as tjs la soluce éco Xbox360 paiement 3x sans frais grosbill ou rue du commerce et hop, quand tu pourras :)

n°3347788
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:43:26  profilanswer

bastman1 a écrit :

En appartenant à la guilde des voleurs les doyens peuvent te débarrasser de la prime

n°3347811
JackMcCoy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:50:56  profilanswer

Sur le point ou le moteur havok ne sert pas le gameplay, je ne suis pas tout a fait d'accord ..
Etant voleur j'aime voler ^), et j'ai une petite technique a partager qui justement utilise le moteur havok.
Vous entrez dans un magasin d'arme, l'épée devant vous poser sur la table a l'air tres seduisante et vous aimeriez bien la mettre dans votre poche .. mais le gérant vous surveille.
Prenez votre élan, foncez sur la table et avec un peu de chance, l'épée s'envolera (ca c sur, la chance c ou elle raterri, car si elle raterri au beau milieu et que tout le monde la voit :/) et vous pourrez alors la choper discretement [apres tout depend de l'endroit ou elle est tombée ..)  

Certes et je suis d'accord ce n'est pas tres réaliste, mais ca marche, et ca utilise le moteur ^)

PpS

n°3347816
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:52:10  profilanswer

'tain pendant que je vais latter du streum, mon chwal n'arrête pas de faire l'idiot :o

http://img233.imageshack.us/img233/240/chevalstupide3gj.th.jpg

n°3347818
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 21:52:18  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Sinon je voudrais savoir j'ai pas mal d'objet cassé je peux aller ou pour les reparer marchand d'arme ou forgeron ou nul part ?

Mais faut lire le manuel ça prend 1/2 heure...  je cite "un objet cassé est inutisable jusqu'à ce qu'il soit réparé" et plus loin il y a un paragraphe qui explique comment réparé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3347824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:53:07  answer

hey
salut a tous
yop moi j'ai une question :  
j'ai envi de stocker des objet de valeur (notament des objet magique, que j'utiliserai plus tard).
J'ai lu que ya un gars qui a posé des affaire dans un coffre accécible a tout le monde (comme un coffre dans une guilde), et un jour y avait plus rien !
donc je voulais savoir si je usis obligé d'acheté une maison pour socker mes objet, ou bien si je peu m'installer dans une des maison ou j'ai tué le propriétaire (et donc ou y a plus personne qui y vi normalement)
Merci !!

n°3347826
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:53:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Cela dit, si j'en crois le témoignage de Prod. qui a beaucoup de mal avec son voleur, la difficulté devient vraiment excéssive, la c'est sur il y a un probleme.

C'était aussi une question de matos, quand j'ai compris que les armes magiques rechargées c'était VRAIMENT utile, bah j'ai boosté ma compétence d'armurier pour pouvoir les réparer, j'ai volé un max de gemmes spirituelles et ça a tout de suite été beaucoup mieux. Dur, encore, mais beaucoup mieux. En fait en 1 on 1 j'ai pas trop de mal, c'est les conglomérats de 4/5 mecs que je gère plus difficilement [:tinostar]

Faut dire aussi que je n'ai franchement pas super bien monté mon perso, quand même, j'ai un peu tout fait n'importe comment...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)