Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3346425
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul-Hewson a écrit :

Je ne sais pas si c'était des nécromants, mais en tout cas j'ai croisé un petit groupe de personne douteux, devant une statue tout aussi douteuse. En pleine rase campagne. Et ça doit pas être le seul endroit.

Donc peut être que tu trouveras ce que tu cherches en dehors des villes.

C'était les membres d'un des cultes de Daedra. Ils sont très sympas n'hésite pas à leur parler.

Citation :

The Nine Divines are so boring, Daedras are much better.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 14:45:33  profilanswer

n°3346428
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 14:46:55  profilanswer

Meganne a écrit :

aaaaaaaaaah merci beaucoup pour cette réponse très complète.[:japnoel]

sinon juste c'est quoi la différence avec mage de guerre ? ça se situe au niveau de l'armure ?

Edit ok tu as répondu dans ton édit, ça sera magelame donc.[:chownkey]

Il y a peut-ètre aussi l'armure... si quelqu'un a une description des classes prédéfinie je suis preneur je l'ai jamais trouvé ailleurs qu'en recommençant en perso  :o  

Ajout supplémentaire pour le magelame, le malus sur l'efficacité des sorts à cause de l'armure lourde diminue rapidement et en devenir négligeable, pour disparaitre plus tard (mais j'en suis pas encore la)

dark oopa a écrit :

arretez de jouer vos tapettes et prenez des mages en robe [:spykem@n]

Justement j'aime les magos mais pas avec les robes, un mage avec une belle armure voila le perso ultime  :o

Message édité par Groomy le 29-03-2006 à 14:47:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3346432
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:48:14  profilanswer

Citation :

j'aime les magos mais pas avec les robes, un mage avec une belle armure voila le perso ultime  :o  

Idem, c'est pour ça que j'prenais jamais une mage/sorcière etc dans EQ2 berk le look chaussée-aux-moines.

n°3346442
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 14:50:16  profilanswer

une sorciere en robe c'est quand meme plus sex qu'en armure :D

n°3346452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:51:46  answer

houbahiphop a écrit :

cest bizarre jait prit exactement ca !! [:splitform]  

fo monter rapidement sa force et son endurance a 100....puis apres ca devient super facile la je vien de combattre 2daedroth + 2 dremora +2 daedra a la chaine , je les ait pulverisé au level 17 :lol: , et la je monte ma magie conjuration cest miam ..invoquer des daedra ..miam miam [:vancrayenest]

C'est vrai que c'est bien puissant comme perso (les trois gars dans l'arène ils ont morflés  :D  )
Mais je dois le refaire pour CHOISIR MES CARACTERISTIQUES car je ne veut pas d'alchimie, c'est trop nul !

n°3346455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:52:34  answer

dark oopa a écrit :

Dans oblivion il n'y a pas de femme  :o

n°3346465
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:55:07  profilanswer

Citation :

Tenaka    
dark oopa a écrit :

:heink:

n°3346471
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:55:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pas forcément[:spamafote]
mais bon là j'aime pas sa tête, trop xéna_staile c'est pour ça que je veux ma haute-elfe
http://img65.imageshack.us/img65/2719/armuremage6gn.th.jpg

n°3346472
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 14:56:16  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Citation :

Tenaka    
dark oopa a écrit :

:heink:

Les femmes se battent pas donc c'est pas des vrais femmes dans Oblivion  :o  

(j'essaye de comprendre)

Message édité par Groomy le 29-03-2006 à 14:56:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3346473
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)

Arg, les quêtes de la guilde des assassins sont trop horribles, mon petit coeur, moi qui aime jouer les gentils, c'est trop affreux, j'ai l'impression de jouer Dark Side a Kotor, c'est c'est... OMAGAD c'est trop bon, Bethesda  :love:  

Enfait c'est terrible parce que:

1° Je peux pas expliquer librement ce que c'est, sinon ceux qui n'y ont pas encore gouté vont être spoilé
2° Ca sert a rien d'en parler en spoiler puisque ceux qui auront fait les quêtes comprendront pourquoi c'est si bon.

En tous cas j'ai reussi a retrouver l'ambiance horriblement froide et sans aucun sentiment des Hitmans, c'est juste so good  :love:  
Bon si quand même sur un point précis:

Spoiler :

La monture qu'on nous offre ! bon ok c'est qu'un cheval noir avec des yeux rouges mais... mais... le cheval nous aide a tuer nos victimes  :love:  Trucs de dingue ! j'attaquais une grand mère qui était parmi mes contrats, en train de s'occuper de sa plantation et mon cheval direct la roué de coup pour l'achever, OH MY GOD c'est trop immoral, trop bon, tin j'hallucine, on est a des années lumières de Morrowind là.

Bon encore un petit coup: Oblivion r0xx d4 w0rld.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 14:57:38
mood
Publicité

n°3346474
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:56:24  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut up le mod pour avoir plus de ligne pour l'inventaire car wiwiland is HS

n°3346477
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:57:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

j'aime les magos mais pas avec les robes, un mage avec une belle armure voila le perso ultime  :o  

Idem, c'est pour ça que j'prenais jamais une mage/sorcière etc dans EQ2 berk le look chaussée-aux-moines.

aucun gout :o
Le mage c'est l'exemple même de l'apparente fragilité qui cache un pouvoir devastateur, tu lui met une armure ça perd tout le charme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Makapouf le 29-03-2006 à 14:57:47

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3346481
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:59:37  profilanswer

n°3346482
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 14:59:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas forcément[:spamafote]
mais bon là j'aime pas sa tête, trop xéna_staile c'est pour ça que je veux ma haute-elfe
http://img65.imageshack.us/img65/2 [...] 6gn.th.jpg

Pas mal du tout ton perso elle a bien des traits de femme  :)  t'as du passer du tps a parametrer tout ca  :D

n°3346484
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:01:26  profilanswer

c'est bien ce que je disais  :whistle:  

Spoiler :

et les reponses mono-smyléique c'est mal  :D

edit: par contre il est vrai que ton perso a une bonne tête

Message édité par Makapouf le 29-03-2006 à 15:02:19

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3346491
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:03:47  profilanswer

http://img97.imageshack.us/img97/7426/stats3mf.jpg

maigue apparemment ya plusieurs races qui peuvent faire mage de guerre :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3346497
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:05:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://img97.imageshack.us/img97/7426/stats3mf.jpg

maigue apparemment ya plusieurs races qui peuvent faire mage de guerre :)

oulala un tableau avec des chiffres, tu m'connais pas toi. [:kbchris]

n°3346503
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:06:59  profilanswer

Meganne a écrit :

oulala un tableau avec des chiffres, tu m'connais pas toi. [:kbchris]

en anglais en plus ! [:khan]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3346518
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:11:12  profilanswer

Pour les mages en armure lourde, je conseille Breton Homme ou Orc Femme :D. Si Orc prendre absolument un des signes pour plus de Magie bien sur.

Le High Elf ça passe aussi mais le -10 en Force ( et -10 en Endurence pour les femmes ) avec une faiblaisse aux éléments les rendent bien fragiles. Les Orcs ont des bonus en Force, Endurence, Willpower ce qui en fait en effet de bons mages de contact :)

n°3346521
phedre28

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:11:43  profilanswer

La quete s'intitulant : "Pris dans la chasse" semble bugguée.

Spoiler :

Cette quete s'obtiens à Bravil par Ursanne Loche.
A la fin de cette quete une fois récuperer la vrai clef sur l'orc il est impossible d'ouvrir la grille.

J'ai recherché sur le net : quelques types ont postés le même problème sur des forums mais sans réponse pour le moment.

Merci a Lethaan pour la solution :)

Citation :

Alors, moi aussi je pensais qu'elle était BUGGUE, mais simplement, il fait revenir dans la grotte, ouvrir la porte de gauche, et cette fois le levier est accessible :o Voilou

Message cité 1 fois
Message édité par phedre28 le 29-03-2006 à 15:28:02
n°3346527
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:13:26  profilanswer

Moi pour les mages et mages guerrier ( surtout mage guerrier d'ailleur, car bonus en Blade), je prend un elf noir :o ok ils on la peau noir et les yeux rouges, mais ils ont de bonne tête je trouve

---------------
n°3346528
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:13:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Arg, les quêtes de la guilde des assassins sont trop horribles, mon petit coeur, moi qui aime jouer les gentils, c'est trop affreux, j'ai l'impression de jouer Dark Side a Kotor, c'est c'est... OMAGAD c'est trop bon, Bethesda  :love:  

Enfait c'est terrible parce que:

1° Je peux pas expliquer librement ce que c'est, sinon ceux qui n'y ont pas encore gouté vont être spoilé
2° Ca sert a rien d'en parler en spoiler puisque ceux qui auront fait les quêtes comprendront pourquoi c'est si bon.

En tous cas j'ai reussi a retrouver l'ambiance horriblement froide et sans aucun sentiment des Hitmans, c'est juste so good  :love:  
Bon si quand même sur un point précis:

Spoiler :

La monture qu'on nous offre ! bon ok c'est qu'un cheval noir avec des yeux rouges mais... mais... le cheval nous aide a tuer nos victimes  :love:  Trucs de dingue ! j'attaquais une grand mère qui était parmi mes contrats, en train de s'occuper de sa plantation et mon cheval direct la roué de coup pour l'achever, OH MY GOD c'est trop immoral, trop bon, tin j'hallucine, on est a des années lumières de Morrowind là.

Bon encore un petit coup: Oblivion r0xx d4 w0rld.  :jap:

Mais clairement ^^
Les quests sont excellentes, je viens tout juste d'avoir la récompense dont tu parles :D

n°3346540
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 15:17:18  profilanswer

2 petites questions :

Comment on fait pour recharger une arme magique ?

Comment ca marche les invocations et les emprisonnement d'âmes et qu'est ce que c'est exactement ?

n°3346542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:17:32  answer

Ben oui, elles ressemblent toutes a des gars   :(  ... et quand tu fais ton perso, il faut 3 heure pour que ça ressemble a une femme...  :sweat:

n°3346547
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:19:48  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

2 petites questions :

tu utilise une gemme avec une ame, ou tu va voir un enchanteur

Comment ca marche les invocations et les emprisonnement d'âmes et qu'est ce que c'est exactement ?

bah justement il faut posseder des gemmes dans ton inventaire vide ( c'est des sorte de caillou qui son classé a part dans ton inventaire), ensuite avant de tuer ton ennemie il faut lui lancer un sort de capture d'ame, soit par l'intermédiaire de ton arme enchanté, ou par un simple sort. Et a sa mort son ame sera capturer ( marche que sur les Mob et pas les PNJ)

Message édité par Makapouf le 29-03-2006 à 15:20:14

---------------
n°3346551
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:21:05  profilanswer

phedre28 a écrit :

ATTENTION QUETE BUGGUEE!
La quete s'intitulant : "Pris dans la chasse" semble bugguée.

Spoiler :

Cette quete s'obtiens à Bravil par Ursanne Loche.
A la fin de cette quete une fois récuperer la vrai clef sur l'orc il est impossible d'ouvrir la grille.

J'ai recherché sur le net : quelques types ont postés le même problème sur des forums mais sans réponse pour le moment.

Alors, moi aussi je pensais qu'elle était BUGGUE, mais simplement, il fait revenir dans la grotte, ouvrir la porte de gauche, et cette fois le levier est accessible :o Voilou

n°3346558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:21:40  answer

Si quelqu'un sait comment rentrer dans le Fort Grief ça serait cool. Merci.  :)

n°3346561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:22:20  answer

Boba_Fett a écrit :

2 petites questions :

-Pour les armes magiques tu va dans une guilde des mages, il y aura toujours quelqu'un pour te recharger tes armes.

-Pour les emprisonnement d'armes eh bien il faut déjà que tu ai un truc pour acceuillir les ames (genre une gême spirituelle), et ensuite, avant que le gars en face meurt tu lance un sort de capture d'ame et hop, c'est dans la gême qui maintenant vaudra bien cher.

edit : chui grilled  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 15:22:41
n°3346623
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:43:10  profilanswer

DimiBD a écrit :

a peine sortie de la prison et ...

Spoiler :

J'ai voulu explorer le premier donjon en fasse de la sortie.
Apparemment, il y a un mob qui doit pop a une certaine heure de la nuit, dans la salle "du trone" ou il y a des lits ?
sinon, dans la caverne avec le lac, est ce que l'on peut aller dans les parties superieurs ? j'ai essayer de monter, mais j'ai pas trouver le chemin.. par contre ca m'a bien fait monter athletisme et acrobatie :)

et c'est tout pour le moment :D

:bounce:  
avec toute les personnes qui ont deja du matos de fou, vous y etes quand meme passé non ? :cry:

n°3346631
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 15:46:31  profilanswer

Merci à Makapouf et Tenaka pour vos réponses  :jap:

n°3346645
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:50:36  profilanswer

Makapouf a écrit :

aucun gout :o
Le mage c'est l'exemple même de l'apparente fragilité qui cache un pouvoir devastateur, tu lui met une armure ça perd tout le charme :o

clair, mon mage en robe rox :D

PS : le gros problème de capacité à porter des trucs quand on est un mage se résoud par les sorts de feather (plume en vf), +150 au poids pendant 6 minutes avec altération à 75, ça aide :)

PS2 : RTFM (si on pouvait éviter à chaque page d'avoirdes questions dont la réponse est dans le manuel ça serait bat :o)

Message édité par glod 2 le 29-03-2006 à 15:52:11
n°3346657
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:53:56  profilanswer

Hmmm... quelqu'un aurait lu ou pourrait donner le guilde du parfait assassin sans ameuter la garde ?
Comment dire... j'ai déjà tué plein plein de NPCs sans trop de problèmes mais j'avoue qu'à chaque fois c'est au petit bonheur la chance, c'est saoulant... c'est complètement aléatoire ou quoi les "bounty" et autres réactions de garde ?  
Je suppose que si on fait un One Shot c'est bon mais bon tuer en un coup un mec en full plate, spa gagné quoi  :o

n°3346668
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 15:56:45  profilanswer

DimiBD a écrit :

:bounce:  
avec toute les personnes qui ont deja du matos de fou, vous y etes quand meme passé non ? :cry:

Je n'y suis même pas encore passer :o

J'ai entamé juste le tout début de la quête principale (ça donne de l'armure lourde) et puis je suis partie gambader en trotinette jusqu'à une autre ville pour faire une quête annexe.

J'en ai profité pour m'inscrire à la guilde des guerriers et prendre une belle épée qui traînait dans le coin.
Sinon j'ai aucun item spécial pour l'instant. (je dois avoir quoi 5 ou 6h de jeu à mon actif sur une soirée)

n°3346712
malky

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:12:03  profilanswer

bjone a écrit :

ok, donc ça van je l'ai laissé se faire séché par la garde, haha il avait pas d'armes... RIP

j'ai lu sur le forum officiel que quequ'un lui avait filé une ebony sword pour voir s'il arrivait à buter le garde :D
apparemment non mais il a fait un duel honorable :)

n°3346732
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-03-2006 à 16:20:10  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà je suis un joueur ne possédant malheureusement pas de beaucoup de temps pour jouer alors je préfère demander un peu d'aide au lieu de foirer mon perso :)

Je suis Elfe Noir, mâge. (edit : bon sang je me souviens plus du signe zodiacale :/ On regarde où déjà :D :D)

Avez vous quelque part un lien ou un indice pour un arbre de talent qui colle au perso ?

Un grand merci à vous :jap:

Message édité par Falconpage le 29-03-2006 à 16:30:41
n°3346747
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:24:58  profilanswer

Bon ok... autre question parce qu'apparement c'est un script, c'est une obligation, peut pas faire autrement...
Est-ce que la guilde des voleurs nous permet de faire tomber un score de "bounty" ?

Ou est-ce que je suis definitivement dans la merde avec cette quête

n°3346758
japanx86

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:27:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Je repose ma question (et oui j'ai lu le manuel)

Quelle est la différence exacte entre un MageLame et un Mage de Guerre ? Je voudrais un mix de personnage portant armure lourde, se battant éventuellement avec l'épée mais doué en magie.

a priori ce serait une petite MageLame haute-elfe, race choisie pour des critères purement esthétiques [:meganne] ;  est-ce viable comme personnage vu que tout de même c'est un perso purement magique à la base et donc faiblard physiquement parlant. (j'veux pas d'elfe noire ) y aurait moyen d'équilibrer ça avec un signe zodiacal en particulier ?

Merci.

perso je me suis fait une classe sur mesure.
Je posterais le détail ce soir mais j'ai pris un elfe noir car doué ils disent en epée/tir a distance/destruction.

Mon objectif ayant d'avoir un gars bon en magie agressive,bon guerrier,et pas mauvais voleur (j'ai mis une des spec en crochetage)et d'autres choses.

Bref je voulais un gars polyvalent

CECI DIT j'espere quand  qu'on va nous pondre un mode pour rendre les items aléatoire dans les coffres etc

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3346774
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:32:30  profilanswer

Quelques mods à rajouter en première page.

Les personnes se plaignant du leveling seront peut être enfin satisfait par ce mod :

Random Oblivion Creatures v1.0

Les monstres auront des levels aléatoire. Pas de zone fixe, pas de level au même niveau que le personnage.

On voir sous l'eau grâce à ce mod (et ça améliore les reflets à la surface parait-il) :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1830

n°3346776
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 16:33:39  profilanswer

Probleme avec l'obtention du manoir d'anvil ->

Spoiler :

Voila, je viens de trouver les 2500 pieces d'or necessaire a l'achat du manoir d'anvil (raz le bol que mes affaires disparaissent des coffres de la guilde des mages où je les laisse) mais le compte continue a me dire que je n'ai pas l'argent suffisant : que dois je faire ? Le truc bizare c'est que mon journal de quete me demande de lui demander le prix et je n'ai pas ce sujet de conversation : il me donne le prix au moment où je lui propose d'acheter le manoir.

Merci d'avance ;)

n°3346790
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:39:45  profilanswer

leyee1603 a écrit :

Probleme avec l'obtention du manoir d'anvil ->

Spoiler :

Voila, je viens de trouver les 2500 pieces d'or necessaire a l'achat du manoir d'anvil (raz le bol que mes affaires disparaissent des coffres de la guilde des mages où je les laisse) mais le compte continue a me dire que je n'ai pas l'argent suffisant : que dois je faire ? Le truc bizare c'est que mon journal de quete me demande de lui demander le prix et je n'ai pas ce sujet de conversation : il me donne le prix au moment où je lui propose d'acheter le manoir.

Merci d'avance ;)

Bug de la VF, le manoir coute 5K et pas 2500.
Pour ca que tu peux pas l'acheter.
4 ou 5K me souviens plus.

n°3346796
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:42:43  profilanswer

C'est bizarre parce qu'en plus traduire un chiffre en français ça doit pas être si dur que ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)