| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:42:43 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) |
Message édité par luther306 le 29-03-2006 à 16:46:00 |
Esteb@n Transactions (0) | J'ai un petit pb pour les gars invisibles d'aleswell.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
leyee1603 Transactions (1) | Merci bcoup |
enufsed Transactions (12) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'arrive pas à fermer la 1ère porte d'Oblivion
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 29-03-2006 à 16:59:41 |
Esteb@n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:58:24 ![]() ![]() |
|
Message édité par Arn0 le 29-03-2006 à 17:00:31 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mouais les levels des mobs complètement aléatoire c'est un remède pire que le mal |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 29-03-2006 à 17:06:47 |
Esteb@n Transactions (0) | Moi aussi l'aut' naz il est tombé dans le feu au meme endroit ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | faudrait le suggérer au développeur du mod, qu'il fasse de l'aléatoire mais pas trop |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon en première page n'utiliser pas le mod des couleurs d'yeux si vous êtes en version FR. Ca fera sauter les voix.
|
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
J'ai baissé de 15% et j'l'ai eu et encore de justesse, faut dire que je suis en difficulté réhaussée. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | sont jamais content ces joueurs bordel!!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Completement aléatoire c'est pas mieux non plus, si on fait une quete au lvl 1 et au premier mob on tombe contre un lvl 20... Ca veut dire que dans chaque donjon on va se retrouver avec des lvl 50 faisant amis avec des lvl 5, en pleine nature un animal lvl 2 puis 2 metres plus loin un lvl 40... bof quoi ça veut plus rien dire on se retrouverait bloqué dans plein de situation.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-03-2006 à 17:25:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
p1ngou1n Transactions (0) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | 'Tin', vive le réalisme! Je suis un elfe noir voleur et la j'ai un garde de la cité impériale, qui me poursuit encore alors qu'il est transpercé de 3 fleches dans le torse , 2 dans l'épaule et une qui lui entre par une narine et qui sort par derriere son crane !
|
enufsed Transactions (12) | Question : y a pas moyen de se battre à cheval ?? Ne serait-ce que lancer un sort un tirer une flèche. C'est lourd, à chaque fois de descendre de se prendre le premier coup, de sortir son arme, etc. Peut-être pour un mod. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |