Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3346796
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre parce qu'en plus traduire un chiffre en français ça doit pas être si dur que ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 16:42:43  profilanswer

n°3346798
luther306

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:43:32  profilanswer

leyee1603 a écrit :

Probleme avec l'obtention du manoir d'anvil ->

Spoiler :

Voila, je viens de trouver les 2500 pieces d'or necessaire a l'achat du manoir d'anvil (raz le bol que mes affaires disparaissent des coffres de la guilde des mages où je les laisse) mais le compte continue a me dire que je n'ai pas l'argent suffisant : que dois je faire ? Le truc bizare c'est que mon journal de quete me demande de lui demander le prix et je n'ai pas ce sujet de conversation : il me donne le prix au moment où je lui propose d'acheter le manoir.

Merci d'avance ;)

il me semble que c'est un bug, il te dit que c'est 2500 pieces alors que c'est plus.

bug corrigé grave a je sais plus quoi mais ca doi etre en page number one

edit : grilled

bon bah j'en profite pour poser ma question

Y a t'il des potions qui augmente la force, la chance, l'inteligence etc ...
et une fois qu'on est super inteligent peut t'on faire des potion de malades mentales qui se vendent 2000 pieces pieces.

j'esperent que les reponses seront : oui et non

Message édité par luther306 le 29-03-2006 à 16:46:00
n°3346802
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:45:09  profilanswer

J'ai un petit pb pour les gars invisibles d'aleswell.

Spoiler :

J'ai parlé à ancator et soit-disant il m'a donné un parchemin d'inversion d'invisibilité, mais le pb c'est qu'il est pas dans mon inventaire.  

Il est invisible le parchemin ou c'est une blague du magicien ?

n°3346807
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:48:14  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Quelques mods à rajouter en première page.

Les personnes se plaignant du leveling seront peut être enfin satisfait par ce mod :

Random Oblivion Creatures v1.0

Les monstres auront des levels aléatoire. Pas de zone fixe, pas de level au même niveau que le personnage.

On voir sous l'eau grâce à ce mod (et ça améliore les reflets à la surface parait-il) :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1830

levels aléatoire ça veut donc dire que dans un donjon tu vas te taper un monstre niveau 1 au détour d'un couloir et au détour d'un autre couloir tu vas tomber sur le même monstre niveau 30.. ça risque d'être un poil chaud :D

et il serait bon de savoir si ça joue aussi sur ceux qu'on doit combattre lors des quetes :??:

n°3346813
Arn0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:49:26  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Spoiler :

J'ai parlé à ancator et soit-disant il m'a donné un parchemin d'inversion d'invisibilité, mais le pb c'est qu'il est pas dans mon inventaire.  

Spoiler :

Non moi je l'ai eu dans mon inventaire :)

n°3346816
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 16:49:47  profilanswer

Merci bcoup :jap:. C'est dans quelle ville qu'une maison est gratuite deja (en spoiler)

n°3346820
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-03-2006 à 16:51:39  profilanswer

bjone a écrit :

tiens au fait pour ceux qui ont fait la quète avec Glarthir, il était bien barge ?

Spoiler :

Oui. Ce qui m'a fait marrer c'est que la première fois je me suis dit "tiens il ressemble à Sarko croisé avec Agassi" et quand il s'est mis à vouloir espionner et suspecter tout le monde, j'ai compris que c'était un jeu politiquement engagé  :o  
D'ailleurs y a une quête où il faut retrouver J'skar. Au revoir.

n°3346827
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2006 à 16:54:54  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Quelques mods à rajouter en première page.

Les personnes se plaignant du leveling seront peut être enfin satisfait par ce mod :

Random Oblivion Creatures v1.0

Les monstres auront des levels aléatoire. Pas de zone fixe, pas de level au même niveau que le personnage.

Pour être plus précis:

Les ennemis ont un level aléatoire qui ne tient absolument pas compte du lvl du joueur, ces mobs peuvent très bien etre du meme level que le joueur comme 20 lvl au dessus ou au dessous :D  
Les équipements des mobs ne sont pas aléatoire par contre, vous ne croiserez pas un mob level 30 avc une épée en fer de base, ils ont les équipements adapté à leur level.
Et pour finir les zones des d'apparition n'ont pas été modifié.

n°3346834
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:56:16  profilanswer

J'arrive pas à fermer la 1ère porte d'Oblivion

Spoiler :

y a un galopin qui m'embête je suis à 1% de vie après avoir buté le daedra prête à fermer la porte mais à chaque fois y m'bute la raclure :cry:  :fou:

C'est normal qu'il reste bloqué là l'aut' naze censé m'aider ?

Spoiler :

http://img141.imageshack.us/img141/9282/chevalier8fr.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 29-03-2006 à 16:59:41
n°3346841
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:58:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

y a un galopin qui m'embête je suis à 1% de vie après avoir buté le daedra prête à fermer la porte mais à chaque fois y m'bute la raclure :cry:  :fou:

Spoiler :

et t'as rien dans ton inventaire pour récupérer de la santé ? potion, etc...  

bizarre moi j'ai jamais eu de pb avec la santé, ça vient peut-etre de la classe de mon perso, chevalier+rituel

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 16:58:24  profilanswer

n°3346844
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:59:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

Spoiler :

Non moi je l'ai eu dans mon inventaire :)

Spoiler :

Bon ben j'ai du rater qq chose alors :( y'a pas un radar à parchemin ? ;)

n°3346845
Arn0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 16:59:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pour être plus précis:

Les ennemis ont un level aléatoire qui ne tient absolument pas compte du lvl du joueur, ces mobs peuvent très bien etre du meme level que le joueur comme 20 lvl au dessus ou au dessous :D  
Les équipements des mobs ne sont pas aléatoire par contre, vous ne croiserez pas un mob level 30 avc une épée en fer de base, ils ont les équipements adapté à leur level.
Et pour finir les zones des d'apparition n'ont pas été modifié.

Bon par contre, vu que contrairement à Morrowind, les mobs sont maintenant capables de franchir toutes les portes, on risque de se retrouver vite fait avec une armée de gobelins / Zombies et autres bestioles super balaises à notre poursuite dans la campagne façon " poursuite de benny Hill" :lol:

Message édité par Arn0 le 29-03-2006 à 17:00:31
n°3346851
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:00:41  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Spoiler :

et t'as rien dans ton inventaire pour récupérer de la santé ? potion, etc...  

bizarre moi j'ai jamais eu de pb avec la santé, ça vient peut-etre de la classe de mon perso, chevalier+rituel

Nan j'ai pu d'potion et j'ai pas l'temps d'me soigner avec un sort il me tue en un coup. :cry:  

n°3346853
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:01:32  profilanswer

Mouais les levels des mobs complètement aléatoire c'est un remède pire que le mal :o

n°3346856
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:02:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

C'est normal qu'il reste bloqué là l'aut' naze censé m'aider ?

il doit y avoir un mob plus haut, et ce boulet ne pense pas à contourner :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3346857
Arn0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:02:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Nan j'ai pu d'potion et j'ai pas l'temps d'me soigner avec un sort il me tue en un coup. :cry:

et en baissant temporairement la difficulté au mini ? :??:

n°3346860
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:02:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mouais les levels des mobs complètement aléatoire c'est un remède pire que le mal :o

+1, avec la chance que j'ai, j'tomberais que contre des mobs avec 15 lvl de plus que moi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3346861
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:03:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

et en baissant temporairement la difficulté au mini ? :??:

[:icon3]Pas bien, ça s'rait tricher

Spoiler :

pakon [:di_canio]  [:meganne]

n°3346862
Arn0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:03:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

faudrait un aléatoire avec un max à disons + 5 ou 6 niveau de plus que soit pour pas que ce soit trop dur  [:spamafote]

n°3346866
Arn0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:04:56  profilanswer

Meganne a écrit :

[:icon3]Pas bien, ça s'rait tricher

Spoiler :

pakon [:di_canio]  [:meganne]

vaut mieux tricher un chouillat que perdre 30h de jeu :o

n°3346867
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 17:05:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

faudrait un aléatoire avec un max à disons + 5 ou 6 niveau de plus que soit pour pas que ce soit trop dur  [:spamafote]

Ouai + le fait que les mobs d'un même donjon soit pas non plus trop d'une puissance différente, genre on rencontre un gobelin niveau 3 et aprés un squellette niveau 22...

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 29-03-2006 à 17:06:47
n°3346868
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:06:39  profilanswer

Moi aussi l'aut' naz il est tombé dans le feu au meme endroit ...

n°3346869
Arn0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:06:41  profilanswer

faudrait le suggérer au développeur du mod, qu'il fasse de l'aléatoire mais pas trop :D

n°3346871
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:07:05  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'ai pas encore eu la quete, mais j'ai déjà piqué des trucs à son campement (je savais pas que y avait une quete associé et y avait personne à son etabli d'alchimie) notamment son journal que j'ai gardé en inventaire, et j'ai vidé le fort, y avait un prestidigitateur dedans il m'a attaqué direct je l'ai tué, j'espère que ct pas lui et que ça m'empechera pas de faire la quete plus tard  [:totoz]  

enufsed a écrit :

Spoiler :

Oui. Ce qui m'a fait marrer c'est que la première fois je me suis dit "tiens il ressemble à Sarko croisé avec Agassi" et quand il s'est mis à vouloir espionner et suspecter tout le monde, j'ai compris que c'était un jeu politiquement engagé  :o  
D'ailleurs y a une quête où il faut retrouver J'skar. Au revoir.

Spoiler :

vous avez découvert une conspiration vous ? au bout de sa parano il m'a attaqué (j'ai meme pas dégainé pour cette petite merde, je suis allé pres des gardes pour qu'il s'en charge à ma place), mais j'ai regretté peu après ... j'aurais bien testé un autre choix pour voir si conspiration il y a ... c mon coté mulder

n°3346875
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:08:11  profilanswer

Bon en première page n'utiliser pas le mod des couleurs d'yeux si vous êtes en version FR. Ca fera sauter les voix.

Apparemment les mods qui touchent au race (par exemple les yeux qui sont ici attribué à des races) et qui ont été fait sur la version anglaise bloqueront les voix des autres versions.

Je vais voir ce que je peux faire sur les conseils avisés du créateur du mod.

n°3346882
japanx86

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:12:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

clair +1

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3346884
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2006 à 17:12:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

[:haha]

n°3346891
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:15:29  profilanswer

Arn0 a écrit :

mouais même ça ce serait pas génial, en fait l'idéal ce serait des levels fixes (et donc un boulot énorme).
Avec le recul le système est quand même pas mal car ça donne du challenge quelque soit la petite quête qu'on prend.
Ce qu'il faudrait ajouter c'est un paquet de quêtes a niveau et loot fixe (des quêtes haut level difficiles)

n°3346894
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:17:05  profilanswer

jazzypec a écrit :

Spoiler :

j'ai pas encore eu la quete, mais j'ai déjà piqué des trucs à son campement (je savais pas que y avait une quete associé et y avait personne à son etabli d'alchimie) notamment son journal que j'ai gardé en inventaire, et j'ai vidé le fort, y avait un prestidigitateur dedans il m'a attaqué direct je l'ai tué, j'espère que ct pas lui et que ça m'empechera pas de faire la quete plus tard  [:totoz]  

Spoiler :

t'inquietes pas il est invisible ;) tu le verras jamais

n°3346900
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:18:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

vaut mieux tricher un chouillat que perdre 30h de jeu :o

J'ai baissé de 15% et j'l'ai eu et encore de justesse, faut dire que je suis en difficulté réhaussée. :fou:  
J'aime pas trop ces passages de porte d'Oblivion ça m'fait peur[:icon9]

n°3346903
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2006 à 17:19:31  profilanswer

sont jamais content ces joueurs bordel!! :fou:  
le mec fait ça gratos hein :o
tendez la main ils veulent le bras =_=

glod 2 a écrit :

explication? :??:  

-neon- a écrit :

+1, avec la chance que j'ai, j'tomberais que contre des mobs avec 15 lvl de plus que moi :o

ça pourrait etre drole [:dawa]

Arn0 a écrit :

alors là jvois pas pkoi :??:  
justement tu tombe sur un über bourrin, bah tu repasseras :D

Boba_Fett a écrit :

Ouai + le fait que les mobs d'un même donjon soit pas non plus trop d'une puissance différente, genre on rencontre un gobelin niveau 3 et aprés un squellette niveau 22...

ça j'y ai pensé justement mais bon je vois pas pourquoi ce serait pas crédible, au contraire, dans un JDR papier ça arrive régulierment (même si en général c'est le boss ^^ ), c'est ce qui donne cette petite dose de stress :sol:  

vous faites dans votre slip en pensant que vous pouvez tomber sur un gros bill n'importe quand n'importe où, bande de tafiole :o

n°3346928
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 17:25:17  profilanswer

Completement aléatoire c'est pas mieux non plus, si on fait une quete au lvl 1 et au premier mob on tombe contre un lvl 20... Ca veut dire que dans chaque donjon on va se retrouver avec des lvl 50 faisant amis avec des lvl 5, en pleine nature un animal lvl 2 puis 2 metres plus loin un lvl 40... bof quoi ça veut plus rien dire on se retrouverait bloqué dans plein de situation.

glod 2 a écrit :

mouais même ça ce serait pas génial, en fait l'idéal ce serait des levels fixes (et donc un boulot énorme).
Avec le recul le système est quand même pas mal car ça donne du challenge quelque soit la petite quête qu'on prend.
Ce qu'il faudrait ajouter c'est un paquet de quêtes a niveau et loot fixe (des quêtes haut level difficiles)

+1, faudrait juste corriger mettre des lvl mini pour ne pas pouvoir finir l'arene ou la quete principale au lvl 1, créer des donjons haut level et des donjons bas level... (avec les items correspondant) mixer les 2 systèmes ce seraient bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-03-2006 à 17:25:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3346930
Arn0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:25:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

sont jamais content ces joueurs bordel!! :fou:  
le mec fait ça gratos hein :o
tendez la main ils veulent le bras =_=

explication? :??:  

ça pourrait etre drole [:dawa]

alors là jvois pas pkoi :??:  
justement tu tombe sur un über bourrin, bah tu repasseras :D

ça j'y ai pensé justement mais bon je vois pas pourquoi ce serait pas crédible, au contraire, dans un JDR papier ça arrive régulierment (même si en général c'est le boss ^^ ), c'est ce qui donne cette petite dose de stress :sol:  

vous faites dans votre slip en pensant que vous pouvez tomber sur un gros bill n'importe quand n'importe où, bande de tafiole :o

ouais, mais ce que je disais un peu plus tôt, dans ce jeu, une fois que les mobs t'ont dans le nez, même si tu fuis ils te poursuivent partout!!! donc j'ai pas envie d'avoir un minotaure level 30 dans mes talons jusqu'à ce que je puisse lui faire comprendre qui est le plus fort :o

n°3346955
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:33:12  profilanswer

Spoiler :

Dites quelqu'un peut me dire ou se trouve un certain LEX, il faut espionner ses conversations ds une quete de la guilde des voleurs, mais j'arrive pas à savoir ou il est et j'ai pas la chtite fleche d'indication... Merci d'avance ;)

n°3346957
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:33:34  profilanswer

'Tin', vive le réalisme! Je suis un elfe noir voleur et la j'ai un garde de la cité impériale, qui me poursuit encore alors qu'il est transpercé de 3 fleches dans le torse , 2 dans l'épaule et une qui lui entre par une narine et qui sort par derriere son crane !

vivement un mod pour les degats localisés !!

n°3346962
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-03-2006 à 17:36:15  profilanswer

Question : y a pas moyen  de se battre à cheval ?? Ne serait-ce que lancer un sort un tirer une flèche. C'est lourd, à chaque fois de descendre de se prendre le premier coup, de sortir son arme, etc. Peut-être pour un mod.  :pfff:  

Sinon, pour un projet de 2ème perso, j'ai envie de faire un pure moine, genre "Frère Anselme" ou "Frère Mésange" (c'est mignon ça) qui ne se batterait qu'aux poings ou au baton. C'est jouable ce genre de perso ?? Si certains parmi vous ont tenté le full mains nues, merci.  :)

n°3346964
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 17:36:41  profilanswer

Pas forcément, juste modifier/rajouter un vingtaine de donjon en lvl fixe, on laisse le système actuelle pour les autres il a des avantages (toujours du contenu qu'on soit lvl 10 ou 40).

Accessoirement délimiter quelques zones en exterieur à lvl fixe aussi pour les animaux, genre autour de la cité impériale plutot tranquille et plus risqué dans les montages/zones éloignés.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3346971
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 17:39:16  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

'Tin', vive le réalisme! Je suis un elfe noir voleur et la j'ai un garde de la cité impériale, qui me poursuit encore alors qu'il est transpercé de 3 fleches dans le torse , 2 dans l'épaule et une qui lui entre par une narine et qui sort par derriere son crane !

vivement un mod pour les degats localisés !!

ça sert à rien de head shoter à l'arc?
trop déçu, encore un coup au réalisme... par contre c'st plus facile du coup :D

n°3346975
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-03-2006 à 17:39:48  profilanswer

Spoiler :

Vous avez découvert une conspiration vous ? au bout de sa parano il m'a attaqué (j'ai meme pas dégainé pour cette petite merde, je suis allé pres des gardes pour qu'il s'en charge à ma place), mais j'ai regretté peu après ... j'aurais bien testé un autre choix pour voir si conspiration il y a ... c mon coté mulder

Je me suis posé la question aussi : ça serait interessant d'avoir l'avis de ceux qui ont fait la quête de la paranoïa.

Spoiler :

J'ai suivi les trois personnes : ça m'a pris du temps mais j'ai pu admirer comment la gestion des personnages était bien foutu :)
A aucun moment il parle de Agathir sauf pour indiquer qui est encore plus louche que d'habitude.
Le dernier je l'ai même interrogé : il lui semblait étrange d'être lui même surveillé par ce barge d'Agathir : en effet j'ai pu constaté qu'il surveillait le levé du fameux soit disant chef de la conspiration.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)