| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je ferai un reply tres simple: humour...
|
luther306 Transactions (0) | personne veut m'aider pour le stockage des objets |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Sinon question toute bête : y a-t-il un intérêt à dormir (à part level up) ou à manger (à part ... rien) ??
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 18:19:00 ![]() yoooopp
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 18:36:27 |
guguy Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Oh, un Mago de combat qui ne monte pas son Intelligence. J'en connais un qui va passer beaucoup de temps dans les combats à tourner en rond le temps que la mana remonte |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 28-03-2006 à 18:28:48 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai une question qui n'amèneras sûrement pas de réponse définitive mais je la pose quand meme, comment savoir si la personne qui ne nous pas repérée est neutre ou agressive ?
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Torus Transactions (0) | http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=301013
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Je suis content de lire les posts de Toulak et Linoleum par exemple et de voir que certains ont compris que ca fait du bien de trouver un jeu ou il y a un vrai challenge, un gameplay different, une autrez vision du levelling made in Bethesda, et que malgré le fait qu'il puisse comporter des lacunes suivant la maniere de choisir ses comps majeurs et mineurs ( ne choisissez pas une classe prédefinie en vous disant qu'elle est forcement viable ), elle pousse a reflechir a deux fois avant de faire des choix grotesques pour la montée en niveau de son perso.
|
luther306 Transactions (0) | qui aurai deja trouvé des alembic, mortier, pion et autre autre que novice ?
|
Makapouf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 28-03-2006 à 18:57:16 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
gabouz Transactions (0) |
|
feilong74 Transactions (0) | Bon je n'ai pas eu le temps de parcourir tous ce topic, mais ce jeu est incroyable !! derniere trouvaille en date, on peut enpoisonner ses flèches, tres pratiques pour mon assassin. --------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 19:04:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 19:06:23 |
Velk Transactions (0) | Que les PNJ ou monstres s'adaptent au LV du PJ ça n'existe nul part, que ce soit en RPG solo ou table: ce système est nul. Depuis quand "monsieur ou madame tout le monde" ont un équipement épique? N'importe quoi. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bllade le 28-03-2006 à 19:17:18 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 28-03-2006 à 19:14:03 |
Makapouf Transactions (0) |
je vois pas trop le rapport --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cell Transactions (3) | aller hop, pas envie de gacher mon plaisir de jouer a cause du desequilibre du jeu, je met oblivion au fond du placard et je le ressortierai pour mieu en profiter qd ils auront patché tout ca Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-03-2006 à 19:16:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 19:17:24 ![]()
|
Velk Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) | Je vais apporter mon avis sur la question du niveau. Je joue un elfe sylvain (ou elfe des bois pour ceux qui préferent |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | la question a peut etre deja été posée, mais :
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 19:21:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | non juste des petits gnomes...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 19:26:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |