Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3344743
luther306

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis proprietaire  :bounce:  

voici la demeure ( l'beau gosse devant c'est moi  :sol:  )

http://img379.imageshack.us/img379/7704/maison1vu.jpg

2000 or, elle est sur le quatier portuaire de la grande ville ( oups conai plue le nom )

et donc on peut la meubler ( je le ferai pas pck apres je pourai plus me deplacer a l'interieur  :lol:  )

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:29:32  profilanswer

n°3344750
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 19:31:01  profilanswer

gabouz a écrit :

Je vais apporter mon avis sur la question du niveau. Je joue un elfe sylvain (ou elfe des bois pour ceux qui préferent  :kaola: ) voleur. j'appartiens aux guilde de voleur et d'assassin (excellentes les quetes d'ailleurs, j'arrive pas a m'arreter lol)  

perso je n'ai pas vu de défault par rapport a l'adaptation des pnj et monstres. au début je fuyais les rats, loups etc ... mon pauvre voleur avait un peu de mal. maintenant avec mon nouveau matos et mes competences améliorées, plus aucun problème avec eux, et j'en vois tjrs autant. d'un autre coté je vois aussi du monde que je n'arrive pas a tuer, ds ce cas petite attaque furtive ça aide beaucoup (mais pas toujours) j'ai attendu de monter de niveau pour certaines quête parce que je n'y arrivé pas avant.  

Donc je n'ai pas eu de problème par rapport a ce syteme, je le trouve très bien vu que je m'amuse sans que le jeu soit trop facile. D'ailleurs je n'ai tjrs pas commencé cette satanée quete principale  :D

:lol:  :lol: Ca me rappelle ma vie sur morrowind. Un bosmer (elfe des bois) voleur....j'ai passé 20 niveaux à fuir... :sol:

n°3344751
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:31:12  profilanswer

Je comprends pas ... j'ai monté mon assassin "normalement" avec des points en Force/Agilité/Rapidité/Endurance, je suis level 7, équipement correct (quêtes de la Mains Noire principalement) et je me fais presque tuer par le premier loup des bois qui passe :/
Je viens d'essayer l'arêne et j'ai du m'y prendre à deux fois pour tuer le premier opposant (et pas sans mal).

Le jeu est par défaut (curseur au milieu donc) ... j'ai raté qque chose ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3344752
luther306

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:31:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

non juste des petits gnomes...

j'ai eu des atronach de feu moi, 3 dans un bout de couloir et 1 dans la salle au fond.

conerie de monstres, tous les gardes sont morts d'un coup et moi bah j'ai eu couru  :sweat:

n°3344755
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:32:13  profilanswer

en fait j'etais lvl 2 quand j'ai fait la quete, me suis rendu compte juste apres que j'avais oublié de dormir 3 fois (3 lvlup quoi :D)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3344756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:32:51  answer

luther306 a écrit :

http://img379.imageshack.us/img379/7704/maison1vu.jpg

2000 or, elle est sur le quatier portuaire de la grande ville ( oups conai plue le nom )

et donc on peut la meubler ( je le ferai pas pck apres je pourai plus me deplacer a l'interieur  :lol:  )

lol ce taudi !!! tu t'es fait arnaqué !! enfin tu poura inviter les clochard du quartier pour faire la fete  :kaola:

n°3344766
luther306

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:37:36  profilanswer

bah d'un autre coté c'est la maison la moins chere, et ou y a pas de quetes a faire pour l'avoir.
et maintenant je vais me vider les poches grace a l'armoire et si je trouve une clocharde je l'inviterai et je me viderai autre chose  :lol:  

n°3344782
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:43:25  profilanswer

A propos des maisons et de déposer ses objets en trop qque part :

Spoiler :

si je les dépose dans la cabane mentionnée comme abandonnée dans le quartier des quais cité impériale à côté du rvous de la guilde des voleurs, je les retrouverais le lendemain ?[:petrus75]

n°3344784
madperco

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:44:47  profilanswer

bah pour 2000 balles en meme temps, fallait pas s'attendre a un loft :D

enfin perso, si y a un coffre a l interieur, ca me suffit amplement

n°3344787
luther306

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:46:36  profilanswer

madperco a écrit :

bah pour 2000 balles en meme temps, fallait pas s'attendre a un loft :D

enfin perso, si y a un coffre a l interieur, ca me suffit amplement

ya une armoire, enfin il faut l'achetée  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:46:36  profilanswer

n°3344799
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:49:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je comprends pas ... j'ai monté mon assassin "normalement" avec des points en Force/Agilité/Rapidité/Endurance, je suis level 7, équipement correct (quêtes de la Mains Noire principalement) et je me fais presque tuer par le premier loup des bois qui passe :/
Je viens d'essayer l'arêne et j'ai du m'y prendre à deux fois pour tuer le premier opposant (et pas sans mal).

Le jeu est par défaut (curseur au milieu donc) ... j'ai raté qque chose ?

Essaye de surprendre ton ennemi, d'avoir l'avantage de l'ouverture du combat et pas le contraire, de le shooter a distance a l'arc, de jouer avec ta rapidité et on agilité en l'esquivant ou sautant au dessus.
Anavnt je jouais comme un geurrier, a la bourrin, mais il faut etre un poil plus subtil et tirer parti de tes avantage.

A voir aussi du coté de tes armes, au lvl 7, j'avais des armes +6 avec des effets magiques.

Message édité par ToO_K le 28-03-2006 à 19:50:15
n°3344800
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:49:52  profilanswer

luther306 a écrit :

[URL=http.jpg[/url][/URL]

Spoiler  :fou:

n°3344828
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:03:18  profilanswer

n°3344832
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:04:00  profilanswer

luther306 a écrit :

Spoiler :

il est sencé etre au village au sud de la ville en ruine a ce moment là.
il est pas mort j'espere  :sweat:

ta eu des monstre de feu a cette mission ? ( pour savoir si ct du a mon level ou pas )

J'y suis allez au lvl 3 avec mon magelame et il y avait des gobelins.
Au lvl11 avec mon assassin, des monstres de feu etaient la.

n°3344838
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:07:28  profilanswer

n°3344840
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:08:44  profilanswer

et encore, je t'épargne le pire [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 20:08:57

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3344842
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:09:39  profilanswer

Quand je vois ca, je comprends pourquoi les developpeurs ont tendance a simplifier leur jeu pour plaire a un public de lobotomisés.

Message cité 2 fois
Message édité par Fragonar'sh le 28-03-2006 à 20:10:09
n°3344843
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-03-2006 à 20:10:56  profilanswer

[:rofl]

n°3344845
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 20:11:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

et encore, je t'épargne le pire [:cosmoschtroumpf]

Il fait la même chose avec ses enfants qu'on entend derrière ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3344848
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:11:58  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Quand je vois ca, je comprends pourquoi les developpeurs ont tendance a simplifier leur jeu pour plaire a un public de lobotomisés.

enfin on comprend surtout pourquoi les developpeurs foutent un moteur physique pour plaire a un public de lobotomisés [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3344849
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:12:48  profilanswer

n°3344850
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:12:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Il fait la même chose avec ses enfants qu'on entend derrière ?

mais apres on arrete [:cosmoschtroumpf]  
http://www.youtube.com/watch?v=dZ6 [...] h=oblivion

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3344851
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:12:59  profilanswer

Meganne a écrit :

A propos des maisons et de déposer ses objets en trop qque part :

Spoiler :

si je les dépose dans la cabane mentionnée comme abandonnée dans le quartier des quais cité impériale à côté du rvous de la guilde des voleurs, je les retrouverais le lendemain ?[:petrus75]

Spoiler :

T'es une grande fifille, tu sauvegardes, tu déposes, tu vas pas trop loin en extérieur tu fais attendre pendant très très longtemps plusieurs fois, et tu reviens [:petrus75]

n°3344854
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-03-2006 à 20:13:52  profilanswer

pour ceux qui ont acheté le manoir d'Anvil

Spoiler :

au sous-sol il y a une porte scellée, vous avez réussi à l'ouvrir ? parce que j'aimerai bien finir la quête ^^

n°3344868
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2006 à 20:18:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

I need help svp
Je suis un noob, merci :)

1- j'ai un bug : dans l'inventaire, à la rubrique arme, en bas, y'avait pas une icone qui indiquait la puissance de frappe des armes sélectionnées?
Parce que je n'ai que l'icone de défense sur toutes les rubriques... (genre, quand j'équippais une arc +4 ainsi que des fleches +4, je suis sûr que j'avais une icone marquée 8 en bas).
J'ai fumé?

2- Comment ça se fait que arc d'acier/fer et flèches de fer/acier/... aient les mêmes propriétés qu'ils soient de fer ou d'acier ou autres. Y'a quand même un intérêt de choisir de l'acier?

3- concernant la première porte d'oblivion

Spoiler :

celle qui apparait quand on va voir l'héritier, fils caché de l'empereur.
Alors, en fait, j'ai fait que courir et échapper aux ennemis dans oblivion jusqu'à trouver le moyen de fermer la porte. Impossible de combattre, largement trop faible. J'ai même dû pickpoquetter la clé principale dans la poche d'un garde.
C'est normal?  
Je veux dire, j'avais quand même fait des trucs avant d'arriver là (level8) Dire qu'on pouvait arriver là 10 minutes après la début du jeu, j'ai du mal à comprendre...
Je vais vraiment pouvoir finir le jeu avec mon moine voleur? Ou c'est impossible pour un noob comme moi? Fallait quand même pas que j'attende un level 20 pour faire la première quête du jeu quand même...

merci!

up, please!

Message édité par saiyaman le 28-03-2006 à 20:20:36
n°3344871
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:19:02  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Spoiler :

T'es une grande fifille, tu sauvegardes, tu déposes, tu vas pas trop loin en extérieur tu fais attendre pendant très très longtemps plusieurs fois, et tu reviens [:petrus75]

Spoiler :

en même temps c'était pour éviter tout ça que j'demande, gamin[:petrus75]

n°3344875
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:20:03  profilanswer

Je crois que j'ai croisé le premier bug d'un mod.

J'ai téléchargé le mod pour rectifier la variable timescale. J'ai mit le fichier correspondant au timescale 1 (c'est à dire jeu en temps réel).

A peine commencé ma nouvelle partie, j'entends plus le gars qui nous au tout début (l'autre prisonnier) :/
Je continue le jeu, j'entends les gardes qui descendent et tout.. je me dis "ouf sauvé !"

Ben en fait non, y a la moitié des voix qui sautent par rapport à avant.

J'ai aussi installé un autre mod (celui pour avoir plus de couleur d'yeux), mais je pense pas que ça vienne de ça.

Hier soir tout fonctionné niquel (j'ai déjà quelques mods français pour les corrections importantes). Depuis hier soir j'ai uniquement installé les 2 mods citer ci-dessus et vlan ça commence à déconner :/

Alors si il a été modifier quelque chose ailleurs, galère :/

J'ai testé en les virant ça refonctionne. Donc ça vient bien d'un des 2 mods (je testerai en séparé tout à l'heure)

J'ai aussi les dialogues avec les gardes qu'on peut déclencher (pour nous parler des lames et de uriel septim qui saute.. donc c'est pas juste des dialogues non interactif scripté dans une scène qui saute :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 20:21:22
n°3344879
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:20:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

en même temps c'était pour éviter tout ça que j'demande, gamin[:petrus75]

Spoiler :

En même temps c'était pour te taquiner que je disais ça, gamine  [:petrus75] faut que je teste pour toi ?  :kaola:   :D  
 :jap:

n°3344881
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:21:59  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Spoiler :

En même temps c'était pour te taquiner que je disais ça, gamine  [:petrus75] faut que je teste pour toi ?  :kaola:   :D  
 :jap:

non mais bon j'vais tester courageusement quoi. [:raoul_volfoni]

n°3344899
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:28:04  profilanswer

Je l'aurai fait avec grand plaisir :p

Sinon pour celui à qui je posais la question sur mes caractéristiques et compétences (j'ai pas le pseudo en tête désolé il se reconnaîtra ^^)

J'ai refait les égoûts quasiment qu'en marchant (hum ^^' ) et en parant et utilisant mon arme. Et il m'a détecté à la fin comme classe "Chevalier" et ça fait plaisir !!! (j'avais tout le temps archer :d ).

Et soit dit en passant encore, merci !!! Je n'avais pas compris l'usage des marteaux d'apprenti pour réparer l'équipement :)

Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 20:28:39
n°3344902
luther306

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:28:19  profilanswer

Meganne a écrit :

non mais bon j'vais tester courageusement quoi. [:raoul_volfoni]

et tu dira ce que ca donne hein  ;)

n°3344905
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:33:29  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je crois que j'ai croisé le premier bug d'un mod.

J'ai téléchargé le mod pour rectifier la variable timescale. J'ai mit le fichier correspondant au timescale 1 (c'est à dire jeu en temps réel).

A peine commencé ma nouvelle partie, j'entends plus le gars qui nous au tout début (l'autre prisonnier) :/
Je continue le jeu, j'entends les gardes qui descendent et tout.. je me dis "ouf sauvé !"

Ben en fait non, y a la moitié des voix qui sautent par rapport à avant.

J'ai aussi installé un autre mod (celui pour avoir plus de couleur d'yeux), mais je pense pas que ça vienne de ça.

Hier soir tout fonctionné niquel (j'ai déjà quelques mods français pour les corrections importantes). Depuis hier soir j'ai uniquement installé les 2 mods citer ci-dessus et vlan ça commence à déconner :/

Alors si il a été modifier quelque chose ailleurs, galère :/

J'ai testé en les virant ça refonctionne. Donc ça vient bien d'un des 2 mods (je testerai en séparé tout à l'heure)

J'ai aussi les dialogues avec les gardes qu'on peut déclencher (pour nous parler des lames et de uriel septim qui saute.. donc c'est pas juste des dialogues non interactif scripté dans une scène qui saute :/ )

Et bien, pour moi, le mod des couleurs d'yeux me faaitle même bug, à savoir je n'entend plus les PNJ. Je pense que ça vient du fait que le mod a été dev à partir du set VO. En retirant le mod des yeux, tout est impec :)  

n°3344910
criminel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:37:05  profilanswer

Pour supprimer les menus à l'écran :  
Ouvrir la console (²) et taper "tm" puis entrée.

Apparemment c'est une commande connue mais moi je viens de la découvrir et comme je fais des masses de scrennshots je la trouve géniale. Et puis c'est une "solution" pour ceux qui veulent jouer sans boussole.

n°3344914
Mindgame
Kapoué!!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:39:13  profilanswer

:D

n°3344924
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:43:05  profilanswer

Il y a necessité de bien séparer différents elements sur la question de l'équilibrage du jeu.

On a donc le mode dit standard qui consiste à avoir un monde divisé en zones de difficulté. (Le cas de Morrowind et bien d'autres)
On a le mode dit evolutif, qui consiste a adapter certains monstres au lvl du joueur, sachant que certaines rencontres sont fixes. (Le cas d'Oblivion)
Et a coté de ces deux modèles, il y a aussi la manière de monter de niveau propre aux Elder Scrolls.

Je sais plus qui parlait d'agressivité dans mes propos, peut-être, mais faut lire les reply de certains genre Velk qui visiblement a jamais joué au jeu et se permet de le condamner, dire que c'est de la merde ou que tout le monde le revend, faut arrêter un peu.

Pour ce qui est de la monté en niveau, il faut bien garder à l'esprit une chose: Les Elder Scrolls sont des jeux de bourrins, quoiqu'il arrive, il faudra se battre, tuer du mob, tuer du NPC, tuer tuer tuer, c'est inévitable. Une fois qu'on a cette info à l'esprit, alors on fait en sorte que la plus haute skill de notre perso soit toujours une skill pour tuer sous peine d'être dépassé, et ca passe niquel chrome.

Pour le reste, bien les deux modes ont des avantages et des inconvenients. Je peux pas encore donner un avis qui parlerait de toutes les facettes du combat au sujet d'Oblivion et son evolutivité de niveaux mais je sais qu'en tant que pur mage, toujours, chaque combat est un challenge et je m'amuse, sachant que comme je porte une robe, en trois baffes je crève, en plus généralement les trucs bourrins au CaC, au moindre coup je perds la moitié de ma fatigue et j'ai un moment de flottement avant de pouvoir faire quoique ce soit.

A voir dans le futur.

@Je sais plus qui au sujet de l'équipement d'Alchimie: Effectivement ca existe, j'ai même reussi a trouver du matos de qualité "Master".

Message édité par Toulak le 28-03-2006 à 20:43:48
n°3344925
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:43:44  profilanswer

lethaan a écrit :

Et bien, pour moi, le mod des couleurs d'yeux me faaitle même bug, à savoir je n'entend plus les PNJ. Je pense que ça vient du fait que le mod a été dev à partir du set VO. En retirant le mod des yeux, tout est impec :)

Oki, merci. Je vais essayer de contacter le mec qui l'a fait. Voir si il peut faire quelque chose ou pas.

n°3344960
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 21:00:30  profilanswer

n°3344977
radeon2005

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 21:09:19  profilanswer

salut,

Comment faites vous pour trouver la clef dans les égouts ?

j'ai tout exploré et je ne la trouve nul part

merci par avance

n°3344979
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 21:10:38  profilanswer

Citation :

pour ceux qui ont acheté le manoir d'Anvil

Spoiler :

au sous-sol il y a une porte scellée, vous avez réussi à l'ouvrir ? parce que j'aimerai bien finir la quête ^^

Spoiler :

Faut que tu retrouves le gars qui t'as vendu la baraque à la cité impréiale, puis que tu reviennes avec lui à anvil, qu'il vienne avec toi en bas, qu'il ouvre, et que t'ailles finir un zombie pour que la maison ne soit plus hantée

n°3345001
japanx86

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 21:21:48  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

tu rigole mais quand j'ai vu qu'on pouvais manipuler les cadavre jme suis mis a pensez qu'on pourrais faire un mod style "violeur en serie" ou un autre où on trouverais des cadavres de meuf a poil violées par un ogre et faudrais trouvé qui!

ça serais sympas de faire un mod avec un club de streaptease,tu pourrais  la toucher etc etc mdr  [:al zheimer]  

enfin bref.................... ne nous égarons pas!

Faut dire que c'est la premiere fois que tu peu bouger un corp aussi précisément dans un jeu!

n°3345010
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 21:23:39  profilanswer

Il va trop vite ce topic ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)