| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:40:39 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-03-2006 à 16:42:39 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 28-03-2006 à 17:01:21 |
tayn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 28-03-2006 à 16:58:05 |
kouin40 Transactions (0) | Salut, jvoulais savoir, j'ai fait une classe personalité dans la furtivité, je pourrais rentrer dans la guilde des assassins? merci |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bute quelqu'un et dors |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:05:40 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
Message édité par Kristoph le 28-03-2006 à 17:23:33 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai répondu juste snas avoir le jeu, jsuis trop fort |
luther306 Transactions (0) | je vient de faire un grosse partie d'une quete qui au depart m'aurai parut simple ( et oui dans Oblovion, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
|
gabouz Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
|
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Tiens il y a déjà des motivés qui ont terminé la quête principale ? Message édité par mercure66 le 28-03-2006 à 17:18:54 |
tayn Transactions (0) |
|
kouin40 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | en tous cas les quetes sont vraiment bien, on a envie de s'impliquer à chaques fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 17:23:50 |
tayn Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | ouais chaque quête, même mineure, est vraiment travaillée, et pas mal offrent des fins multiples ... vraiment du bon boulot. |
paladin3333 Transactions (0) | sinon pour trouver la guild des voleur, il suffit de voler... elle viendra a vous...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pour ceux qui s'inquiète (ou les râleurs pro) Je trouve que mon expérience en tant que VAMPIRE à apporter du piment à ma quête ...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-03-2006 à 17:41:17 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça apporte quoi niveau caractéristiques?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'en rajoute un peu une couche, moi j'ai l'impression qu'il y a deux facons de penser, ceux qui veulent un monde de "faire valoir" ou tout ce qui est dans ce monde n'est là que pour promouvoir le PJ, lui dire: "Oui tu es le plus beau le plus fort, oh oui toi le grand dieu"
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 28-03-2006 à 17:52:44 |
luther306 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |