Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3342886
malky

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

phedre28 a écrit :

Au sujet de vampires j'ai un soucis :

Spoiler :

Cela fait une dizaines de jours in game que je suis vampire, je me nourris regulierement pour pouvoir continuer à faire les quetes et ne pas subir les dommages du soleil, mais mon but serait de rentrer dans la guilde des vampires (il doit bien y en avoir une quand meme).
Mais j'ai beau chercher je trouve pas :( J ai fait plein de dongeon, dont cerains avec des vampires (que je n'ai pas tué) mais aucun ne me parle.
Aujourd'hui le comble : j'ai été contacté par la guilde des chasseurs de vampire pour en faire parti!!!

Si quelqu un pourrait m'aider ce serait sympa  ;)

PS :

Citation :

Je sais pas si certains l'ont fait aussi ? histoire de partager leur sentiment sur le sujet.
Faut avouer que le moteur graphique/physique d'Oblivion aide bien à avoir un sentiment de déchainement de puissance aussi, vraiment du bon boulot.

Je viens d'obtenir mon baton enchanté donc me reste encore du chemi pour archi-mage  mais c'est clair que les quetes sont vraiment extra  :)

jveux pas te décevoir pour la guilde des vampires mais c'est pas sûr qu'on puisse la rejoindre
dans morrowind y'avait une guilde anti esclavage (twin lamps je crois), j'avais passé au moins 10 heures à enquêter dessus pour la rejoindre, on pouvait faire 2-3 missions mais pas la rejoindre :( (ma plus grosse déception de morrowind)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 00:41:42  profilanswer

n°3342888
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 00:43:15  profilanswer

Et pour les loot ?  :cry:  

Je trouve ça stupide (en tout cas ça casse totalement l'immersion) de trouver une armure orque par exemple, et de constater 5 minutes plus tard que tout le monde en ville en porte une, et que le moindre bandit se retrouve avec un set complet <.<

Si lorsque je rentre dans un donjon et que je constate que je ne trouve que des objets en fonction de mon lvl je suis censé en penser quoi ? que le premier donjon croisé aura des supers items si j'y retourne une fois lvl 50 ? ça aide vachement pour l'immersion  :sweat:  

j'attend un mod pour corriger ça, en attendant je retourne jouer à morrowind  :cry:  
(Que l'on ne se meprenne pas sur mes propos, oblivion reste un jeu et une experience fabuleuse, mais malheureusement completement handicapé à cause du choix de bethesda selon moi  :pfff: ).

n°3342897
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:51:48  profilanswer

YES ! Je le prend celui  là !!! :D

n°3342899
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:53:13  profilanswer

Bof, je trouve que les gens sont bien pressés pour changer des trucs dans le jeu sans même se demander si c'est équilibré ou pas. Monter le multiplicateur de backstab à x12 au niveau Master de stealth c'est oberkill, grosbill est borde sur la tricherie je trouve :o A ne pas utiliser quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 28-03-2006 à 00:53:22
n°3342900
malky

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:53:49  profilanswer

zog, je pense à peu près le contraire de toi :o

vous en êtes où au niveau des objets magiques ?

je suis level 13, 25 heures de jeu, j'ai 2-3 objets pas mal (ptet ridicules par rapport à d'autres mais bon allons y)

-un bouclier (valeur 8900 po), + 7 en endurance et 20% de réflexion des dégâts ce qui est assez énorme :)
d'ailleurs pour ce bouclier

Spoiler :

c'est le bouclier de chorrol, prolongement de la quête des jumeaux
pour ceux qui l'ont faite vosu avez pas été tentés de garder l'épée ? valeur affichée de 1000 po mais 0 de poids (!) et 12 d'attaque, elle me paraissait bien sousestimée !

-l'anneau de l'oeil de vipère (Vipereye ring) 2300 po + 7 en agilité, 9% resistance magique
 -robe 1500 po +15% bouclier  

je précise qu'en tant que voleur plutôt costaud (redguard) je n'ai pas trop de problèmes car j'ai une résistance assez élevée par contre je trouve que les combats, par exemple contre des guerriers squelettes durent un peu trop longtemps :o

et je suis assez gêné aussi pour mon pool de mana qui culmine à 70 :( (bon j'ai pas vraiment besoin de magie mais j'ai pris mysticisme en compétence principale car ça avait l'air marrant et je ne peux pas en faire grand chose)

Message édité par malky le 28-03-2006 à 00:57:17
n°3342913
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 01:02:43  profilanswer

Je ne m'attend pas à ce que l'on pense comme moi je te rassure  [:sachy]  

Mais franchement...vous trouvez ça normal de croiser un bandit avec le même set d'armor que celui que vous venez juste de trouver ?  :sweat:  

Autre exemple :  

-Combat contre un loup au lvl 1 => 10 secondes
-Le même combat au lvl 30 => 5 minutes...

Desolé mais je ne trouve pas ça normal  :heink:  

Spoiler :

Je suis devenu grand champion de l'arene avant même d'avoir connaissance de ce systeme, j'etais lvl 2... [:matleflou]
Pour l'immersion faudra repasser <.<

n°3342919
Lokham

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 01:09:16  profilanswer

concernant la recommandation de la guilde des mages :  

okiron a écrit :

moi ! je voulais faire les 2 aussi

Spoiler :

d'ailleurs je peux faire les 2 :p, le mage donne qd meme la recommendation et pour le bouquin suffit d'aller a l'auberge pour le voler =)
tient moi au courant a propos de la pierre a choper, parce que j'ai pas trouvé ^^

mais j'ai une question sur cette quete :

Spoiler :

j'ai bien choper la pierre ( ou les pierres) : ce sont des pierres de welkynd qu'on trouve dans les ruines  (notamment, celle en face des egouts de sortie : vilmerin un truc comme ça) mais le bouquin me dit de lancer le sort "choc" sur la colonne une fois la pierre en possession, le probleme etant que je ne trouve ce sort nul part...

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 28-03-2006 à 01:11:21
n°3342922
catfish

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:10:40  profilanswer

quelqu'un peut me dire ou trouver un marchand de spell conjuration ?
c'est vraiment la misre je trouve quedal...
merci

n°3342923
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:10:42  profilanswer

J'suis en train de me faire un petit paquet de quêtes dans la cité imperiale, ca change de la foret et de la cueillette de champis pour conso perso :o

La j'ai fait un bout d'arène...

Spoiler :

J'suis contre les 3 prisonniers... Mais heu... c'est possible de les battre ? :D J'ai un guerrier avec une arme magique (froid+5), et j'arrive juste à en tuer un le tps que les autres me massacrent la gueule ...[:mlc2] Donc j'ai stoppé là, le tps de trouver un peu de stuff (j'ai mis la main sur une masse one hand enchantée, et sur un épée enchantée aussi (quete du cimetière imperial, avec le pilleur de tombes)

Et la j'viens de faire la quete du garde corrompu...

Spoiler :

Tout se passe bien, jusqu'a ce que j'oblige les 2 témoins à aller voir le chef de garde : aucun ne bouge son train, et donc la quete n'avance pas... y'a autre chose à faire ? j'ai pourtant bien lu le log :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3342925
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 01:11:00  profilanswer

ça aurait été le pied total  :love:  

En fait le même systeme que morrowind aurait été parfait  [:e-te]  
(oui bon je sais...j'arrive pas à changer mes vieilles habitudes. Mais apres plus de 500h sur morro, difficile de passer d'un extreme à l'autre  [:matleflou] )

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:11:00  profilanswer

n°3342928
malky

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:12:07  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je ne m'attend pas à ce que l'on pense comme moi je te rassure  [:sachy]  

Mais franchement...vous trouvez ça normal de croiser un bandit avec le même set d'armor que celui que vous venez juste de trouver ?  :sweat:  

Autre exemple :  

Spoiler :

Je suis devenu grand champion de l'arene avant même d'avoir connaissance de ce systeme, j'etais lvl 2... [:matleflou]
Pour l'immersion faudra repasser <.<

ya bcp de ratés dans le système mais il est intéressant
c'est sûr qu'un patch fixant le level d'un bon nombre d'animaux serait le bienvenu
mais pour l'exemple du bandit justement, trouverais-tu logiques qu'un bandit level 5 avec son armure de fourrure vienne s'en prendre à un gars 5 fois plus fort que lui? je préfère que les bandits de grand chemins soient des challenges intéressants
pour les quêtes c'est tellement mieux aussi de pouvoir les choisir un peu au hasard sans se soucier de la difficulté (même si certaines restent plus difficles que d'autres, et certaines sont même restreintes à des niveaux particuliers)
et pour le loot j'ai pas de problèmes, y'a quand même des éléments intéresssants à chopper mais sont plus dur à trouver que dans morrowind, c'est sur, où tu débarquais à la Dren plantation en tuant tout le monde avant le level 10 avec un gros guerrier :o

n°3342931
Velk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:14:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

Autre exemple :  

C'est finit ce système il y a un mod le corrigeant maintenant.

n°3342939
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2006 à 01:19:43  profilanswer

Lokham a écrit :

concernant la recommandation de la guilde des mages :  

Spoiler :

j'ai bien choper la pierre ( ou les pierres) : ce sont des pierres de welkynd qu'on trouve dans les ruines  (notamment, celle en face des egouts de sortie : vilmerin un truc comme ça) mais le bouquin me dit de lancer le sort "choc" sur la colonne une fois la pierre en possession, le probleme etant que je ne trouve ce sort nul part...

Spoiler :

tu pourrai indiquer la direction par rapport a la cité impériale pour les pierres :jap:
bon ensuite pour le sort de shock ben je testerai tout ce que j'ai en stock ^^

n°3342942
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2006 à 01:22:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Et la j'viens de faire la quete du garde corrompu...

Spoiler :

Tout se passe bien, jusqu'a ce que j'oblige les 2 témoins à aller voir le chef de garde : aucun ne bouge son train, et donc la quete n'avance pas... y'a autre chose à faire ? j'ai pourtant bien lu le log :o

Spoiler :

ils vont voir le chef de garde le matin, ensuite tu devra aller ds la maison pour finir la quete et causer avec eux (pas la barraque de l'hotelier l'autre ^^ j'ai oublié son nom)

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-03-2006 à 01:22:58
n°3342943
Lokham

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 01:22:16  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

tu pourrai indiquer la direction par rapport a la cité impériale pour les pierres :jap:
bon ensuite pour le sort de shock ben je testerai tout ce que j'ai en stock ^^

c'est pas compliqué, des que tu sort du premier donjon (au nord est de la cité) tu traverse en nageant et tu tombe sur cette ruine et pour shock, j'ai testé en effet : sans effet ;) : hopla j'ai trouvé : un sort eclair suffit , je suis trop bete !!!

est ce vrai  que les pierres de verana (un truc du style)  : servent a recharger les objets magiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 28-03-2006 à 01:24:01
n°3342946
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 01:23:20  profilanswer

Velk a écrit :

C'est finit ce système il y a un mod le corrigeant maintenant.

En fait le mod n'empeche pas les enemis de monter en lvl en même temps que le joueur, il leur "impose" une limite. Ils continueront d'evoluer en même temps jusqu'a un certain point.
Par exemple, les bandits ne pourront pas depasser le lvl 25, les loups le lvl 15, etc...
Mais cela ne fait pas apparaitre des monstres plus forts que soi  :(  
(vous ne verrez jamais un minotaure si vous n'avez pas le lvl requis <.< )

En fait je pense être nostalgique de certains moments vecus dans morrowind, comme lorsque etant bas lvl on apercevait 2 golden saint devant une porte, le premier reflexe etait de reculer en se disant que l'on reviendrai plus tard jeter un oeil à cette grotte qui cache surement un fabuleux tresor  :love:

n°3342948
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2006 à 01:23:48  profilanswer

Lokham a écrit :

est ce vrai  que les pierres de verana (un truc du style)  : servent a recharger les objets magiques ?

Spoiler :

gem d'azura, faut choper le bouquin qui indique le lieu et recharge infini apparement

n°3342949
Velk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:25:08  profilanswer

Comme je l'ai dis dans ce topic ou l'autre, TES III et ses add on est pour l'instant, et selon moi, meilleur qu'Oblivion aujourd'hui...

n°3342950
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:25:57  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

ils vont voir le chef de garde le matin, ensuite tu devra aller ds la maison pour finir la quete et causer avec eux (pas la barraque de l'hotelier l'autre ^^ j'ai oublié son nom)

Ok, donc j'vais aller me poster vers le garde des 7h du mat, et j'vais attendre patiemment qu'ils arrivent. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3342952
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2006 à 01:27:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Ok, donc j'vais aller me poster vers le garde des 7h du mat, et j'vais attendre patiemment qu'ils arrivent. :jap:

moi ca a bugué, je vois jamais les mecs arrivés. Mais c indiqué ds le journal de quete qu'ils lui ont bien parlé

n°3342954
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:27:46  profilanswer

Velk a écrit :

Comme je l'ai dis dans ce topic ou l'autre, TES III et ses add on est pour l'instant, et selon moi, meilleur qu'Oblivion aujourd'hui...

C'est géniale ce que tu dit :)  :lol:

n°3342957
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 01:29:00  profilanswer

Velk a écrit :

Copaing   [:e-te]  

Je supose qu'il faut laisser le temps corriger ça  ^^
D'ici là je vais jouer à morrowind  :sweat:

n°3342958
Velk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:29:22  profilanswer

Je répondrais à Zog79, Zeishin...

n°3342960
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 01:30:56  profilanswer

Les gars de Berthesa machin sont au courant du mécontentement des Fans ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3342965
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 01:32:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je l'espere bien  :D  
Avec un peu de chance ils nous feraient eux même un patch  :love:  

Spoiler :

Oui je sais...je rêve  :sweat:

n°3342966
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2006 à 01:32:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

bah leurs forums plantent regulierement a cause du nbre de personnes dessus :o

n°3342967
Velk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:33:06  profilanswer

Aucune idée, il faudrait voir sur le forum d' elderscrolls.com pour le mécontentement.

n°3342969
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:33:33  profilanswer

Velk a écrit :

Je répondrais à Zog79, Zeishin...

Ha ok dsl ;)

n°3342971
Velk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:34:14  profilanswer

Oui parce que "comme je l'ai dis" ça fait un peu le mec égocentrique, détenteur de la vérité universelle! ^^

n°3342972
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 01:34:57  profilanswer

n°3342973
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:35:07  profilanswer

okiron a écrit :

moi ca a bugué, je vois jamais les mecs arrivés. Mais c indiqué ds le journal de quete qu'ils lui ont bien parlé

bah tout ce que je veux, c'est finir cette quete, qu'ils bougent ou pas, j'm'en fout du moment que j'ai la récompense :D
J'vais voir ca dans 5 minutes :)

---------------
n°3342976
Velk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:36:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

On lance une pétition ? :D

Pourquoi pas, il faudrait aussi penser à créer un topic parlant du mécontentement de la communauté FR que l'on posterai sur elderscrolls.com, je ne sais pas pour vous mais j'ai des tas d'amis qui ne viennent pas sur ce forum et sont pas mal déçus...

n°3342980
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 01:37:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

On lance une pétition ? :D

C'est déja fait sur le forum officiel  :D  

Allez tous signer !  [:e-te]  
(je retrouve pas le lien desolé  [:matleflou] )

edit : temujin je t'aime  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 28-03-2006 à 01:38:41
n°3342981
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2006 à 01:38:06  profilanswer

-neon- a écrit :

bah tout ce que je veux, c'est finir cette quete, qu'ils bougent ou pas, j'm'en fout du moment que j'ai la récompense :D

Spoiler :

tu vas etre decu pour la recompense :D

n°3342982
mynsk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:38:09  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

gem d'azura, faut choper le bouquin qui indique le lieu et recharge infini apparement

Ne lis pas ca si tu n'as pas avance sur la quete principale.

Spoiler :

Je ne comprends pas cette pierre il faut la filer a Martin pour la quete principale non?  :sweat: Il y aurait un autre moyen de lui amener un artefact?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)