Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°6801498
chicco77

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 18:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon je viens de lire le plan wiki bien fait que tu viens de mettre, et si je comprends bien zone 3 y a de toutes facons des squelettes !!! Ils ne viendraient donc pas de Fran + MMM !!!  

Donc dur de dire si je les ai bien mis toujours ^^.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 18:25:51  profilanswer

n°6801504
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 18:28:01  profilanswer

J'utilisais toujours la 3.55b en version à dézipper, pour sélectionner les esp.

La 3.6 rajoutait des bestioles que je trouvais moches, j'en voulais pas :/
Je savais pas qu'une 3.7 était sortie !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6820018
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-12-2009 à 02:56:32  profilanswer

:hello:

Juste pour vous conseiller ce mod : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16879
Fait par un français, qui a toutefois préféré faire son mod en anglais. C'est une quête, j'avais participé aux beta, et j'avoue que j'avais parfois eu les chocottes :d
Je viens de le retrouver, et vois qu'il a changé le scénario, en tout cas ç'avait été du grand art, donc je vais le réessayé.

Profitez-en, c'est de la qualité :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6847105
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 08:24:03  profilanswer

Bonjour.

J'ai un soucis avec la quête "Kvatch Rebuild"

Spoiler :

La quête est démarrée, j'ai vu le gars à Kvatch qui veut reconstruire. Il me demande d'aller voir le comte à Skingard, j'y vais, un mec me dit qu'avant d'aller voir le comte je doit régler un problème avec un autre mec qui est en retard pour livrer un truc, je vais le voir, je récupère le truc, et tout semble OK, on me dit qur je pourrai voir le comte le soit à 10h.

Là je vais faire autre chose car ce n'est pas l'heure et cela me prends plusieurs jours (fin de la qête de la guilde des mages, avancement de la quête proncipale, quelques portes, ...), puis je reviens sur la quète "Kvatch rebuild". Je vais à Skingard à 22h, mais le comte n'est pas là, personne ne me propose d'aller le chercher (il y avait une argonienne avant mais elle n'est plus là). Le marqueur de quète pointe bien sur le comte, je suis allé jusqu'à sa chambre en crochetant les portes et je lui ai parlé, mais il n'y a rien dans les dialogues en rapport avec Kvatch, et les autres personnages avec qui j'ai déjà parlé pour cette quète ne m'en parlent plus non plus.

Est-ce que c'est mort ? Il fallait que j'aille voir le comte le jour même ?

n°6848775
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 17:41:21  profilanswer

Pas encore essayé ce mod, mais si tu l'as pris sur La Confrérie des Traducteurs, il doit y avoir un topic dédié, peut-être y trouveras-tu ta réponse :)

---------------
n°6849291
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 21:32:56  profilanswer

Je ne sais pas où je l'ai pris, certainement sur TES Nexus.

Je vais le virer ça ira plus vite :d

n°6858354
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 21:33:47  profilanswer

3 questions à propos de la fin de la quête "Shadows in a Struggle for Power" :

(attention, ne lire que si vous avez totalement terminé la quête, cela se passe après la fin de la quête)

Spoiler :

Donc j'ai totalement terminé la quête, j'ai l'armure complète, sympa mais qui ne m'intéresse pas. En revanche l'épée d'Eregor est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment, puissante, légère et rapide  :love:

Mes 3 questions :

- dans une note, il est indiqué que cette "Dread armor" fait partie des "Dread artifacts", je n'ai pas trouvé les autres. Cela fait partie d'une autre quête ?

- dans la note de Jan'val, trouvée sur le corps d'Eregor, il est fait mention d'un nécromancien appelé Fayth Noor", mais je ne l'ai pas trouvé. Pourtant j'ai fait les 4 forts indiqués dans la note. Savez-vous où il est ?

- j'ai trouvé une ruine Aldeïde du nom de Varastal, dont la porte ne s'ouvre que si l'on porte la "Dread Armor" complète. Après l'armuse semble perdre son pouvoir. Dans ce dongeon il y a plein de guerriers spectraux, dont un boss qui cogne dur, mais rien d'intéressant autrement. Ais-je loupé quelque-chose ? Cela me semble étrange ce dongeon qui ne s'ouvre qu'avec l'armure, qui pompe le pouvoir de l'armure et qui ne donne rien ensuite.

Edit (attention, encore plus spoiler ! ! !):

Spoiler :

J'ai trouvé une partie de la réponse aux question 1 et 3:

En portant l'armure "Dread" complète, on peut presque fouiller les guerriers spectraux morts (on ne peut pas mais le message est différent) et on peut ramasser leurs armes. Du coup j'ai pu ramasser l'arme du boss de Varastal, c'est une tuerie, presque aussi puissante que l'épée d'Eregon, alors qu'elle est à une main ! (mais dès que l'on retire une partie de la "Dread Armor", toutes les armes spectrales ramassées tombent à terre, donc je ne pourrais pas l'utiliser) En plus en la prenant des messages de la quête apparaissent (disant que cette arme avec l'armure donnent un grand pouvoir mais avec peut-être un prix à payer), mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore terminé, vu que je ne peux toujours pas fouiller les guerriers spectraux morts... (c'est dommage car le boss spectral semble avoir une armure de ouf)

Message édité par BillyLeB le 09-01-2010 à 22:23:45
n°6858416
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 09-01-2010 à 22:25:41  profilanswer

Tu as OOO d'installé, toi, non :??:

---------------
n°6858424
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 22:28:45  profilanswer

Da ! C'est effectivement une quête d'OOO ! (et pas une petite, j'ai déjà visité 9 ou 10 forts ou ruines pour elle, avec presque autant de boss coriaces). Elle n'est pas simple car les infos sont souvent peu claires, il faut beaucoup chercher et se balader, analyser les infos, ... et même après que la quête soit indiquée comme terminée, cela continue...

Message édité par BillyLeB le 09-01-2010 à 22:30:55
n°6858469
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 22:55:43  profilanswer

J'ai un gros bug, mon perso à -99 en armure, quelqu'un sait comment réparer ça ? Depuis longtemps je suis à -6 mais je fais avec, mais là c'est naze tout de même...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 22:55:43  profilanswer

n°6858518
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 09-01-2010 à 23:21:27  profilanswer

Ouvre la console et colle-lui la bonne valeur ;)

Je connais plus la commande, par contre :/

EDIT : setav ARMURE XX
avec la compétence à la place de l'armure (je connais pas le nom en anglais) et XX pour la valeur.

Sauf que armure, c'est la somme de tes vêtements, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 09-01-2010 à 23:23:55

---------------
n°6858738
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 08:59:18  profilanswer

Oui mais à poil je suis à -99 ;) après ça monte avec les armures et les sorts, mais en partant de -99...

Je vais essayer avec la console :jap:

Message édité par BillyLeB le 10-01-2010 à 12:10:43
n°6858994
pichamelu
I got game
Transactions (24)
Posté le 10-01-2010 à 12:48:29  profilanswer

Petite question technique : J'ai réinstallé Oblivion sous Win7 avec les mods. J'ai essayé de me souvenir de tout ce que j'avais mis, mais j'ai du oublier qqchose car mon ancienne save ne marche pas (message me disant qu'il manque des mods puis crash).

J'ai du oublier qqchose...  

Y-a-t-il moyen de savoir quels mods sont rattachés à une sauvegarde?  

Merci!

---------------
Mon Feed-Back
n°6859537
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 10-01-2010 à 17:47:46  profilanswer

Avec WryeBash, tu dois pouvoir le faire. Je sais qu'il a un utilitaire concernant les sauvegardes, mais je ne sais pas comment il fonctionne :/

---------------
n°6859955
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 21:29:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouvre la console et colle-lui la bonne valeur ;)

Je connais plus la commande, par contre :/

EDIT : setav ARMURE XX
avec la compétence à la place de l'armure (je connais pas le nom en anglais) et XX pour la valeur.

Sauf que armure, c'est la somme de tes vêtements, non ?

Cela fonctionne ça sur un Oblivion en français ? Car en anglais avec "armor" cela ne passe pas, je ne sais pas quoi mettre :(

n°6859989
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 10-01-2010 à 21:49:34  profilanswer

La seule astuce que je vois serait de te créer un anneau avec +100 d'armure dans le TESC, à part ça :/

setav fonctionne sous toutes les langues, mais l'armure n'est pas une compétence : c'est la somme des vêtements, donc je vois pas quel code console pourrait corriger ça...

---------------
n°6860021
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 22:13:11  profilanswer

:( ça me saoule de bloquer une place pour un anneau, j'ai autre chose dessus. Où alors fô que je fasse un anneau +99 en armure + ce que j'ai déjà dessus, à savoir +50 en Magicka...

Mais fô que je me lance dans TESC, je n'y ai jamais touché !

Allez c'est qui la bonne âme qui me fait un petit anneau +99 en armure et +50 en Magicka ?

En tout cas cela doit bien être enregistré quelque part dans les sauvegardes, et ce n'est pas que la somme des fringues vu qu'à poil je suis à -99...

n°6860151
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 23:36:54  profilanswer

J'AI TROUVE ! ! ! !

player.setav DefendBonus 99

Et hop ! J'ai à nouveau 0 en armure quand je suis à poil !

Trouvé ici : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] d_Tutorial

:jap: AlexMagnus :jap:

n°6860204
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 00:30:23  profilanswer

Pas mal la page que tu as trouvée !

---------------
n°6860211
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 00:34:33  profilanswer

:jap:

n°6860681
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:09:21  profilanswer

Tite question encore à propos de l'armure, le sort "shield" fait autre-chose que augmenter l'armure ? Car je me suis fais un sort "Shield +100", mais je me dis que ce n'est pas très utile vu que c'est plafonné à 85...

n°6860724
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 11:23:12  profilanswer

Ca sert à rien, en effet, les 15pts supplémentaires sont perdus.

Par contre, faire un sort de, par exemple, Bouclier de Feu +25, permet une protection contre le feu de 25, mais également une protection contre les armes de 25 !
C'est une chose à savoir quand on crée ses sorts :o

---------------
n°6860773
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:44:09  profilanswer

Pas de soucis pour le feu, je suis à 100% constant de protection contre la magie, et ça protège du feu, du froid et de l'électricité ;)

Mais pour le bouclier de feu tu es certain ? Je me suis fais un sort 100% shield + 100% shock shield, et cela ne me met que +99 en shield. En revanche les personnes qui me touchent prennent une châtaigne. Je vais essayer le shock shield tout seul pour voir.

n°6860780
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:47:44  profilanswer

Oui c'est certain. En enchant c'est même 20x plus rentable les fire/frost/shock shield car ils protégent plus pour le même cout :)

n°6860830
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 12:03:17  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Pas de soucis pour le feu, je suis à 100% constant de protection contre la magie, et ça protège du feu, du froid et de l'électricité ;)

Mais pour le bouclier de feu tu es certain ? Je me suis fais un sort 100% shield + 100% shock shield, et cela ne me met que +99 en shield. En revanche les personnes qui me touchent prennent une châtaigne. Je vais essayer le shock shield tout seul pour voir.

Il est quel niveau ton perso ?
Ca fait pas un peu trop god mode tout ça ? :/

EDIT : en fait t'as même plus à dégainer [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 11-01-2010 à 12:03:35

---------------
n°6860845
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:08:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca sert à rien, en effet, les 15pts supplémentaires sont perdus.

Par contre, faire un sort de, par exemple, Bouclier de Feu +25, permet une protection contre le feu de 25, mais également une protection contre les armes de 25 !
C'est une chose à savoir quand on crée ses sorts :o

C'est sûr ça ?  :love:  
Je savais pas du tout, je pensais que la seule différence entre un sort bouclier de feu et résistance au feu, c'est que le premier n'est pas sensible au sort vulnérabilité, d'où le coût plus élevée :).

Et ça rajoute un effet de dégâts aussi ? (un peu comme les élémentaires)  :??:  

J'adore découvrir de nouvelles choses sur ce jeu !  :love:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°6860856
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 12:12:07  profilanswer

Tu as tous les détails ici : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Shield

---------------
n°6860866
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 12:14:23  profilanswer

J'en profite pour poser une question... Je crée un sort de vulnérabilité à la foudre de 10, en incorporant aussi un sort de foudre de 10 : le résultat sera-t-il de 10, ou de 11 (10% de vulnérabilité de 10, Donc 10+1=11) ?

Ou alors vaut mieux créer deux sorts et les lancer à la suite ?

---------------
n°6860886
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:22:24  profilanswer

Merci, je lis ça de suite  :) .

AlexMagnus a écrit :

J'en profite pour poser une question... Je crée un sort de vulnérabilité à la foudre de 10, en incorporant aussi un sort de foudre de 10 : le résultat sera-t-il de 10, ou de 11 (10% de vulnérabilité de 10, Donc 10+1=11) ?

Ou alors vaut mieux créer deux sorts et les lancer à la suite ?

De ce que je sais des sorts de vulnérabilité, l'effet ne fonctionnera pas au premier coup sur les dégâts du même sort.
Dans ton exemple, la cible subira 10pts de dégâts de foudre, puis la vulnérabilité de 10%, les dégâts passent en priorité sur un même sort/effet :).

---------------
n°6860974
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:48:57  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Il est quel niveau ton perso ?
Ca fait pas un peu trop god mode tout ça ? :/

EDIT : en fait t'as même plus à dégainer [:rofl]

Lvl 33, mais même avec tout ça ce n'est pas l'invulnérabilité, je me fais encore tuer ;) Avec Deadly Reflex au max (dégâts à 250%), OOO et autres joyeusetés cela reste parfois difficile !

Pour les 100% constant de résistance à la magie :

Spoiler :

Race Breton + Mundane Ring (fô être lvl 22 ou 23 minimum sinon on obtent un autre anneau) + plastron de l'armure "trouvée" sur un assassin de la "Morag Tong" dans la quête de Merunes Razor (fô être lvl 20 ou plus sinon le bonus n'est pas de +25). Cela marche aussi avec l'armure du sauveur, mais fô tuer une licorne, c'est pô gentil  :non:  

n°6860993
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 12:53:40  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Lvl 33, mais même avec tout ça ce n'est pas l'invulnérabilité, je me fais encore tuer ;) Avec Deadly Reflex au max (dégâts à 250%), OOO et autres joyeusetés cela reste parfois difficile !

Pour les 100% constant de résistance à la magie :

Spoiler :

Race Breton + Mundane Ring (fô être lvl 22 ou 23 minimum sinon on obtent un autre anneau) + plastron de l'armure "trouvée" sur un assassin de la "Morag Tong" dans la quête de Merunes Razor (fô être lvl 20 ou plus sinon le bonus n'est pas de +25). Cela marche aussi avec l'armure du sauveur, mais fô tuer une licorne, c'est pô gentil  :non:  

J'avais fait une partie avec Francesco, où j'en était arrivé aussi à des niveau d'armure maxi, presque pas de dégâts pris dans la tronche. Ca devenait plus très intéressant...

Avec OOO, ce serait donc plus méchant ?

Là je vais tenter Warcry, en attendant que La Confrérie des Traducteurs termine la traduc d'OOO, et je m'y remettrai [:ginie]

---------------
n°6860997
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:54:41  profilanswer

Effectivement, fô que je change mes sorts ! Heureusement que j'ai un sort pour invoquer un autel de création de sorts, ça gagne du temps !

n°6861001
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 12:55:33  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Effectivement, fô que je change mes sorts ! Heureusement que j'ai un sort pour invoquer un autel de création de sorts, ça gagne du temps !

[:edhelas]

---------------
n°6861067
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:10:56  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'avais fait une partie avec Francesco, où j'en était arrivé aussi à des niveau d'armure maxi, presque pas de dégâts pris dans la tronche. Ca devenait plus très intéressant...

Avec OOO, ce serait donc plus méchant ?

Là je vais tenter Warcry, en attendant que La Confrérie des Traducteurs termine la traduc d'OOO, et je m'y remettrai [:ginie]

Pas essayé autre chose que OOO, mais c'est peut-être la combo avec Deadly Reflex qui fait mal. Je n'aime pas les combats qui durent des plombes à haut niveau parse que tout le monde est bourré de points de vie. Avec Deadly Reflex c'est bien plus réaliste et les combats sont plus courts (pas toujours à l'avantage du joueur mais là est aussi l'intérêt). En plus les PNJ bougent plus et mieux avec Deadly Reflex, ils esquivent, ... Bref ça change les combats !

Message édité par BillyLeB le 11-01-2010 à 13:11:15
n°6889723
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 00:24:20  profilanswer

J'ai essayé de mettre 2 "Mundane Ring" en même temps, mais visiblement ce n'est pas possible. C'est normal ?

n°6889732
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 00:42:14  profilanswer

Normalement, avec le jeu non moddé, on ne peut pas s'équiper de deux anneaux identiques  ;) .

---------------
n°6889746
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 01:10:46  profilanswer

Dommage.

n°6959755
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 21:57:08  profilanswer

Possible de vendre du matos volé sans faire partie de la guilde des voleurs ou autres trucs du genre ?

C'est juste pour vendre et racheter un objet récupéré à la fin d'une quête et impossible à prendre sans qu'il soit marqué volé (la cape de Melus Petilius qui est dans un coffre de sa maison alors que tout le reste de l'armure est récupérable dans des dongeons)

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 23-02-2010 à 21:57:21
n°6959816
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 22:19:25  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Possible de vendre du matos volé sans faire partie de la guilde des voleurs ou autres trucs du genre ?

Non, pas à ma connaissance

---------------
n°7005068
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:52:06  profilanswer

Petite question. Je n'ai rien trouvé dans le jeu qui se mette sur les main (gants, ...) ou sur les poignets (bracelets, ...) et qui ne soit pas une armure (mis à part les bracelets de fer pour prisonniers, pas très classe !).

J'ai loupé un truc ? Connaissez-vous des mods sympa pour en ajouter ?

n°7006104
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:01:00  profilanswer

Mods de vêtements
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique23

j'aime bien celui la
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article269

Un screen sur mon perso  
http://www.izipik.com/images/20080820/kisw4kk8npy3gollst-Persos5.jpg

Sinon, voila la liste des mods que j'ai  

Citation :

10_Dresses_for_Eshmes_body.esp
808-Better Water-TESSource.esp
Add-on pour Ambidextrie.esp
ALE_blackskirt.esp
Amajor7 Aux fournitures imperiales.esp
Ambidextrie.esm
Attente Immersive.esp
BlackLuster.esp
CET_DwemerPrecisionBow_v2_FR.esp
ClocksOfCyrodiil_vf.esp
Collection de dagues.esp
Correctif.esp
Cosmetic Compilation.esp
Difficulté.esp
Duree.esp
ElegantVests.esp
EshmesBodiesV2.esp
ExnemEyeCandyArmures.esp
ExnemRempArmVet.esp
KatanaBaurus.esp
Magie Discrète.esp
Meilleure_configuration.esp
Natural_Water_by_Max_tael.esp
Natural_Weather_by_Max_tael.esp
Naturel_Habitat_by_Max_Tael.esp
Oblivion.esm
pll_alchimie.esp
Réseau de transport Cyrodiilien 1.2.esp
Sabres Elfiques d'Adonnay.esp
Tattoo Armor 0.5.esp
ULFallenLeafEverglade.esp
xulAncientRedwoods.esp
xulAncientYews.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
XulEntiusGorge.esp
xulLushWoodlands.esp
xulStendarrValley.esp
xulTheHeath.esp
_Ren_BeautyPack_chevelures.esp

Doit y avoir pas mal de vêtement dans le lot

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)