| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
chicco77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:25:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'utilisais toujours la 3.55b en version à dézipper, pour sélectionner les esp.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pas encore essayé ce mod, mais si tu l'as pris sur La Confrérie des Traducteurs, il doit y avoir un topic dédié, peut-être y trouveras-tu ta réponse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je ne sais pas où je l'ai pris, certainement sur TES Nexus.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | 3 questions à propos de la fin de la quête "Shadows in a Struggle for Power" : (attention, ne lire que si vous avez totalement terminé la quête, cela se passe après la fin de la quête)
Edit (attention, encore plus spoiler ! ! !):
Message édité par BillyLeB le 09-01-2010 à 22:23:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as OOO d'installé, toi, non --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Da ! C'est effectivement une quête d'OOO ! (et pas une petite, j'ai déjà visité 9 ou 10 forts ou ruines pour elle, avec presque autant de boss coriaces). Elle n'est pas simple car les infos sont souvent peu claires, il faut beaucoup chercher et se balader, analyser les infos, ... et même après que la quête soit indiquée comme terminée, cela continue... Message édité par BillyLeB le 09-01-2010 à 22:30:55 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai un gros bug, mon perso à -99 en armure, quelqu'un sait comment réparer ça ? Depuis longtemps je suis à -6 mais je fais avec, mais là c'est naze tout de même... |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 22:55:43 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouvre la console et colle-lui la bonne valeur Je connais plus la commande, par contre EDIT : setav ARMURE XX Sauf que armure, c'est la somme de tes vêtements, non ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-01-2010 à 23:23:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oui mais à poil je suis à -99 Je vais essayer avec la console Message édité par BillyLeB le 10-01-2010 à 12:10:43 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Petite question technique : J'ai réinstallé Oblivion sous Win7 avec les mods. J'ai essayé de me souvenir de tout ce que j'avais mis, mais j'ai du oublier qqchose car mon ancienne save ne marche pas (message me disant qu'il manque des mods puis crash).
--------------- Mon Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec WryeBash, tu dois pouvoir le faire. Je sais qu'il a un utilitaire concernant les sauvegardes, mais je ne sais pas comment il fonctionne --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La seule astuce que je vois serait de te créer un anneau avec +100 d'armure dans le TESC, à part ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'AI TROUVE ! ! ! !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pas mal la page que tu as trouvée ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tite question encore à propos de l'armure, le sort "shield" fait autre-chose que augmenter l'armure ? Car je me suis fais un sort "Shield +100", mais je me dis que ce n'est pas très utile vu que c'est plafonné à 85... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca sert à rien, en effet, les 15pts supplémentaires sont perdus.
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pas de soucis pour le feu, je suis à 100% constant de protection contre la magie, et ça protège du feu, du froid et de l'électricité |
Kristoph Transactions (0) | Oui c'est certain. En enchant c'est même 20x plus rentable les fire/frost/shock shield car ils protégent plus pour le même cout |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 11-01-2010 à 12:03:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as tous les détails ici : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Shield --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'en profite pour poser une question... Je crée un sort de vulnérabilité à la foudre de 10, en incorporant aussi un sort de foudre de 10 : le résultat sera-t-il de 10, ou de 11 (10% de vulnérabilité de 10, Donc 10+1=11) ?
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
|
Message édité par BillyLeB le 11-01-2010 à 13:11:15 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai essayé de mettre 2 "Mundane Ring" en même temps, mais visiblement ce n'est pas possible. C'est normal ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Normalement, avec le jeu non moddé, on ne peut pas s'équiper de deux anneaux identiques --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dommage. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Possible de vendre du matos volé sans faire partie de la guilde des voleurs ou autres trucs du genre ? C'est juste pour vendre et racheter un objet récupéré à la fin d'une quête et impossible à prendre sans qu'il soit marqué volé (la cape de Melus Petilius qui est dans un coffre de sa maison alors que tout le reste de l'armure est récupérable dans des dongeons) Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 23-02-2010 à 21:57:21 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question. Je n'ai rien trouvé dans le jeu qui se mette sur les main (gants, ...) ou sur les poignets (bracelets, ...) et qui ne soit pas une armure (mis à part les bracelets de fer pour prisonniers, pas très classe !).
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Mods de vêtements
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |