| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 00:42:53 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Ou alors tu installes le Palais Septim... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sur wiwiland, ya un mod français qui te permet d'avoir un château. Son accès se fait via une quête, et il est graaand.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Fô voir qui pour acheter une baraque à Cheydinhal ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Le duc ou la duchesse il me semble, dans son château --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Mince ils dorment, bon bin je vais me coucher !
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clair qu'il faudrait un truc façon www.ninite.com, ptet qu'un jour TESnexus proposera ça --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sauf qu'avec les mises à jour, les patches à installer selon les différents mods que tu choisis, etc. et ben c'est pas possible, t'es obligé de faire ça à la main --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai bien une archive rar mise de coté avec tous les mod fraichement installé mais à 11Go l'archive.... ça fait beaucoup --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | C'est pas une résistance naturelle dû à la race choisie ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | 50% dû à la race, le reste en constant sur des objets et completé par un sort |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dites, j'ai essayer de capturer une âme de Dremora Kynmarcher, et j'ai eu comme réponse que je n'ai pas de gemme assez grande pour la capturer, alors que j'ai la Asura's Star et 4 Grand Soul Gems vides, c'est normal ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Essaye avec une gemme noire --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est plus puissant que la Azura Star ? Je croyais qu'elle pouvait tout contenir celle là ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Une gemme noire est capable d'absorber une âme humaine, je suis pas certain que l'Azura puisse.
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Le plus gros que j'arrive à chopper avec la Azura Star c'est par exemple des xivilai (pas certain de l'orthographe...), c'est 1200 pts je crois.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai trouvé ça sur la puissance des gemmes : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Gems#Soul_Gems Et une traduc sympa sur Clubic : http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html
Message édité par AlexMagnus le 10-12-2009 à 09:17:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et il y a des âmes plus puissantes que les xivilai et que l'on peut capturer avec la Azura Star ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Non, le maximum c'est 1600 pour une âme, c'est pas terrible d'ailleurs cette limite --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est vrai que dans Morrowind il y avait des âmes exceptionnelles (Almalexia, ...) Donc pas possible de faire aussi bien qu'avec les pierres sigilaires ? Par exemple Fortify Magicka 40 avec une pierre, et max 30 avec une grande gemme ou la Asura Star gonflée à bloc ? Message édité par BillyLeB le 10-12-2009 à 14:15:28 |
Sam Erousis Transactions (0) | Ce qu'il aurait été bien c'est de pouvoir accumuler les âmes dans l'étoile d'Azura --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Les pierres Sigilaires donnent combien de charge déjà sur une arme ? C'est clair que dans Morrowind c'était plus souple, on pouvait par exemple faire des armes avec des effets constants. Dans Oblivion on ne peut pas, alors que l'on trouve des objets qui en ont. Un autre point, on trouve des objets qui augmentent 2 compétences ou 2 caractéristiques, mais on ne peux pas les fabriquer... Message édité par BillyLeB le 10-12-2009 à 17:27:35 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans oblivion tous les objet enchantable autre que les armes obtiennent des effets constant. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi je sais |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je ne sais pas ce que j'ai capturé, mais j'ai 1 Grand Soul Gem et la Azura Star qui contiennent 2000 ! Edit : et c'est avec ça que je peux avoir +30 en Magicka, avec 1600 c'est +25, et Sigil Stone +40 Message édité par BillyLeB le 10-12-2009 à 21:43:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dépend des mods --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ah oui p'têt. Ce qui est couillon c'est que je ne sais pas quelles bestioles donnent 2000... Message édité par BillyLeB le 11-12-2009 à 08:31:17 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pas rencontrées encore, donc c'est autre-chose.
|
chicco77 Transactions (0) |
Message édité par chicco77 le 12-12-2009 à 15:13:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour l'overwrite : oui, écrase les fichiers originels, ça les remplace par ceux du mod --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chicco77 Transactions (0) | Je vais voir mais j ai fait la ruine bien à fond. Tu rentres dans la porte en bas avec des motifs blancs dessus ou pas ? D ailleurs y a pas grand chose derrière cette porte ^^
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me souviens pas des réglages de cette partie, mais en règle générale, d'MMM je rajoute que les esp qui rajoutent quelque chose, pas ceux qui en ôtent. Ces esps sont optionnels, de toute façon.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Voici le plan complet de la ruine : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Vilverin
Message édité par AlexMagnus le 12-12-2009 à 18:18:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chicco77 Transactions (0) | Je check tout de suite, merci pour ton aide !!! |
chicco77 Transactions (0) | Sinon je viens de lire le plan wiki bien fait que tu viens de mettre, et si je comprends bien zone 3 y a de toutes facons des squelettes !!! Ils ne viendraient donc pas de Fran + MMM !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |