| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:01:00 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Par rapport à Morrowind, on a perdu les ceintures et les vêtements.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Y'a des mods pour porter des robes sur les armures. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Quelqu'un a terminé la quête "Slavers and Smugglers" de OOO ?
|
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 27-03-2010 à 22:59:26 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis déjà avec OOO 1.33 je crois, mais problème non résolu visiblement... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Help !
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis reparti de la création du gate keeper, et pareil à chaque fois. Edit : moi qui me disais "tient depuis que je suis dans Shivering Isles je n'ai plus aucun plantage !"
Edit 2 : problème résolut avec la commande "setstage" ! Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 12-04-2010 à 01:15:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 01:17:45 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai gardé des sauvegardes juste avant, mais apparemment c'est bien débloqué, j'ai pu terminer la quête et lancer la quête suivante. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'avais cru voir que ce serait le dernier. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 12:36:02 ![]() Je viens de me relancer pour la 15ème fois dans Oblivion
et de se faire accoster par des N00bs de l'Université Arcane qui vous balancent des "Dégagez", "J'ai mieux à faire qu'à vous parler" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 12:37:43 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 15:14:17 ![]() Je sais pas si ce que tu dis est une blague ou si c'est réellement possible? Ça serait plutôt fun si c'était possible, mais je n'ai jamais eu ce genre de choix de dialogue Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 15:15:23 |
Kristoph Transactions (0) | Oui c'est possible. Le chef de la guilde des mages (et des assassins) peut demander à certains membres de bas rang qui sont généré autour de l'accompagner, c'est un des avantages ça te fait un compagnon gratuit et il me semble renouvelable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 15:36:23 ![]() Merci pour ces infos ! Je m'éclate dans Oblivion, j'en suis à ma je-ne-sais-plus-combientième partie et cette fois-ci je me plonge vraiment dans la magie et l'alchimie, contrairement à mes autres parties où je me focalisais sur la discrétion, la sécurité et d'autres trucs. La Télékinésie, les sorts de Charme, les sorts de Magie à distance très puissants (surtout à mon bas niveau -7-) plus efficaces que n'importe quelle épée qui obligera à se frotter au corps à corps. En passant à côté de ça et encore j'en oublie, j'ai l'impression qu'on se prive d'un bon gros tiers des possibilités du jeu... qui est sûrement l'un des plus prenant ! C'est beaucoup plus addictif et poussé que de se focaliser sur son talent de lame ou d'armure lourde je trouve pour se créer un bon gros personnage bourrin. Edit: J'avais déjà terminé la Confrérie Noire et je ne m'étais jamais aperçu non plus de la possibilité de recruter un partenaire pour nous aider... enfin plutôt pour nous servir de bouclier je dirais Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 15:39:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si ça peut aider quelqu'un !
--------------- NNiD: Sylfurd |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Très sympa, et utile pour une petite install de base --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai envie de refaire une partie avec ces conneries |
bad_boy Transactions (20) | Je compte bien me prendre le game of the year sur steam. Faut que je commence par installer les patchs non-officiels (shivering + oblivion de base ou juste shivering ?)? Je les ai trouvé ici :
Message édité par bad_boy le 12-06-2010 à 18:05:01 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
bad_boy Transactions (20) | Merci --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
jyriok Transactions (1) | +1 j'ai pris cette version hier pour me replonger dans le jeu et tester les mods |
bad_boy Transactions (20) | Par contre au début y'a un truc que je pige pas. Je vais dans cet magasin de magie :
Message édité par bad_boy le 14-06-2010 à 22:47:06 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est un magasin de la guilde des mages ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as une icône en forme de main rouge ou de main blanche quand tu prends les gemmes ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bad_boy Transactions (20) | De main blanche. Je suis mage mais je pense pas m'être inscrit dans quelque guilde que se soit j'ai joué 2h Message édité par bad_boy le 15-06-2010 à 00:37:25 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est un problème de mod, ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bad_boy Transactions (20) | Ah merde c'est pas cool pourtant je n'ai que ça : --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour savoir quel ordre indiquer à tes mods, le meilleur lien que je connaisse : Extrêmement complet ; vu que tu as une installation en anglais tu devrais t'y retrouver ! EDIT : et pense à trouver les UOP des DLC, là tu n'as que ceux de Oblivion et de SI... Message édité par AlexMagnus le 15-06-2010 à 12:59:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bad_boy Transactions (20) |
bad_boy Transactions (20) | C'est bon j'ai installé les UOP des DLC et ça remarche le marchand me course quand je vole, et c'est une main rouge --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bad_boy Transactions (20) | Carrément --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca change strictement rien, tu peux porter tout ce que tu veux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kristoph Transactions (0) | Il y en a, c'est indiqué. En plaque sans une très bonne compétence en ce type d'armure (et même avec) tu as une pénalité non négligeable sur la puissance de tes sorts. Mais non négligeable ou pas, ça reste jouable avec.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je sais bien que c'est indiqué, je dis juste qu'en jeux j'ai pas vu de réelle différence... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |