| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je vais peut-être simplifié l'install que je voulais faire, ne mettre que OOO + DR au lieu de tenter FCOM... Apparemment pour installer FCOM il y a tout ce qu'il faut sur leur site, mais si c'est pour me rendre compte qu'il y a des merdes une fois ma partie bien entammée... (Edit : comment tu sais qu'ils ont une tête rose s'ils sont invisibles ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 25-05-2009 à 11:25:22 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:24:26 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est quoi QTP3 redimized par rapport à QTP3 ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ben ça y est je m'y suis remis à ce oblibli...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | 70, rien que ça ? Et tout est compatible et chargé dans le bon ordre ? Comment tu fais pour définir l'ordre de chargement sur 70 mods ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, je dois aussi en avoir une bonne centaine... De toute façon on est limité à 256 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour l'ordre de chargement je me suis inspiré de là : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour streamline t'as dans oblivion/data/streamline/ini file/ un fichier sl.ini a modifier avec tous les parametre bien décrits.
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:49:33 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben je retire ce que j'ai dit, il parle bien des conflits en fin de page, donc c'est un bon lien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai aussi recommencé une session de jeu complète, en suivant les conseils de ce site
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | T'as appliqué tout ce qu'ils disens sur les 4 pages, tout est ok ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai à peine commencé la sélection de ce que j'allais installé. Mais je passerai pas par Open Cities : je l'avais essayé et pas aimé. Je préfère l'idée d'entrer vraiment en ville, même si le fait de retrouver des animaux sauvages dans la ville peut être amusante. Je retenterai peut-être...
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ok, je vais peut-être me contenter de better cities alors |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux toujours essayer en créant expressément un omod --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | chez moi modem city life fait planter le jeu sur certaines zone du coup je l'ai viré.
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Merci pour le lien du dessus, c'est excellent et donne vraiment envie de se replonger dans ce jeux avec une config de maintenant.
|
dextrogyre Transactions (0) | Oui merci beaucoup !
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de rien, content que ça aide.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Juste une remarque supplémentaire si vous hésitez entre Oscuro Oblivion Overhaul (OOO) et Fancesco's : Quelle est la grande différence entre les deux ?
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'utilisait OOO avant, c'est vrai qu'il est super simpas et la faction qui zone dans le sud ouest de la carte est bien simpas (leur armure noir mate est de toute beauté). ce coup ci j'ai pas opté pour ooo mais juste francesco, ça permet plus de liberté dans le jeu avec quand meme pas mal de chalenge (certain groupe d'ennemis sont coriaces) sans être impossible. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 28-05-2009 à 13:43:02 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | elle était pas magique mais il me semble qu'il fallait descendre au fond du temple de cette faction pour choper un crystal qui te permetait ensuite de la porter --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha, ok, je n'ai jamais trouvé ce crystal, alors.
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous avez des feedbacks sur open cities et better cities ? Mon coeur balance entre les 2...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Au moins ton temps de chargement n'est que pendant l'ouverture d'une porte d'une ville, alors qu'avec OpenCities ce sont tes FPS aux abords des villes (dès que les cells de la ville sont chargées, donc) sont amoindris
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis en train d'installer quelques mods, et de tester le tout (vive le tgm, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 30-05-2009 à 01:49:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vous savez si OOO ou MMM changent la gestion du perso, et si oui de quelle manière ? (changements de niveaux, évolution des caractéristiques et compétences, ...) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | MMM ne change rien. Enfin, OOO Light change quand même les carac de base des races et des signes Message édité par AlexMagnus le 30-05-2009 à 09:38:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
J'ai lu le guide de mod donné en page précédente et j'ai vu que certains mods sont à déconseiller (comme Natual truc truc que j'utilise) mais alors lesquels choisirs pour les remplacer (c'est un peu flou, certains regroupent tout un tas de mods par forcement utiles) ? Pour les mods gameplays je m'y perd un peu aussi, alors lequel choisir pour avoir un peu plus de réalisme tout en bashant du mobs par moment ? Je cherche aussi quelques retours sur les packs Qarl, fonctionnent-ils bien sous wine ? (le jeu passe pas mal, sauf quelques fois de mauvais arbres ou terrain qui deviens transparent et laisse apparaitre la texture du sol bien plus bas) [edit]J'oubliais, une question sur le lvl max atteignable, que faut-il privilégier ? Monter avec de gros multiplicateurs ses stats ou pas ? Une fois les stats à 100 il n'y a plus moyen de gagner de niveaux, et idem sur les skills primaires Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-05-2009 à 21:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |