| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:23:47 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Très pratique pour se soigner vite, ou pour les sorts à lancer régulièrement en voyage (je sprint à fond en lançant des restore fatigue et des boostages de speed alternativement sans avoir à changer le sort actif à chaque fois). Je sens d'ailleurs que ces 3 là (soins, restore fatique et speed) vont tous finir sur la molette (click, droite et gauche) ! Message édité par BillyLeB le 09-10-2009 à 09:38:38 |
Sam Erousis Transactions (0) | Je drapal --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tite question sur la résistance à la magie des Bretons, cela protège de quoi exactement ? Juste des trucs style paralysie, charme, ... ou même des dégâts de feu / froid / électricité ? Cela réduit les dégât de 50% ou on a 50% de chance d'éviter tout dégât ? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | 50% de chance d'éviter l'effet du sort adverse. Message édité par thana54 le 13-11-2009 à 16:43:59 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | La volonté permet peut-être de résister à un charme, mais à la foudre je ne crois pas... (Aïe, j'ai pas mal !) |
Sam Erousis Transactions (0) | La résistance à la magie ne protège pas contre la paralysie (sort) ou les éléments (feu/froid/foudre voir poison, qu'on peut considérer à part aussi).
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je ne comprends pas, premier paragraphe tu dis que la résistance à la magie ne protège pas des éléments, mais paragraphe 2 tu dis que cela protège des dégâts élémentaires. Ou alors dans le paragraphe 2 tu parles des résistances type "résistance au feu" ? Message édité par BillyLeB le 13-11-2009 à 21:50:16 |
Sam Erousis Transactions (0) | Je parlais des résistances en générales --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour les immunités je ne suis pas certain, je me suis fait un éclair de foudre avec une composante vulnérabilité à la foudre, et ça dégomme les atronach des tempêtes. A moins que ces derniers ne soient pas immunisés à la foudre.
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 22:57:56 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | La résistance à la magie ne protège pas des éléments, sinon les résistances spécifiques ne serviraient à rien à mon sens --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | OK. La résistance à la magie doit par contre protéger contre les drainages ou dommages sur les caractéristiques ou sur la santé, la fatigue et la magie.
|
Sam Erousis Transactions (0) | Je viens de vérifier pour les immunités Message édité par Sam Erousis le 13-11-2009 à 23:27:29 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | OK |
Sam Erousis Transactions (0) | Bon, c'est bizarre je trouve --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Donc y'a rien de résistant à la foudre ? J'ai l'air malin avec mon éclair qui rend 100% vulnérable à la foudre moi ! |
Kristoph Transactions (0) |
La résistance à la magie protège contre tous les dégâts magiques, donc Feu/Froid/Foudre il me semble. Elle est par contre largement plus difficile à monter que les résistances à chaque élément. Ou alors je confond avec Morrowind. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-11-2009 à 17:10:06 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 100% vulnérabilité à la magie + 100% vulnérabilité à la foudre... et à la moindre étincelle il se fait satelliser --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Sam Erousis Transactions (0) | Dans le mode d'emploi (d'Oblivion
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tites questions : quand on rencontre des vampires, quels sont les risques d'en devenir un ? En combat au corps à corps par exemple ? Quels sont exactement les effets et comment peut-on se "soigner" ? Un sort de gérison des maladies ça le fait ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Tu as une (mal)chance d'attraper la maladie du vampirisme quand tu combats un vampire.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sachant que en tant que vampire ça peut être simpas pour le coté roleplay, t'as des pouvoir, des faiblesse.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai fais un éclair de 2s pour être certain qu'au moins la moitié profite de la vulnérabilité, si on est certain que l'ordre joue ce n'est peut-être pas la peine... |
Sam Erousis Transactions (0) | Je viens de faire un test avec 3 sorts de dégâts de feu :
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | essai d'inverser les ordres degat/vulné
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en fait je viens de vérifeir et on en parle deja dans ce topic (recherche: "vulnérabilité" ) Message édité par Mandagor le 20-11-2009 à 16:01:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pas de cumulation je pense effectivement.
|
Sam Erousis Transactions (0) | L'effet exponenciel a été supprimé sur la version PC (peut-être au premier patch).
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Fait des essais en invoquant un atronach de feu et en créant divers sorts que tu testes dessus.
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai un soucis avec mon niveau d'armure : depuis que j'ai utilisé un anneau qui donne 6 en "Shock Shield", si je retire toutes mes armures ainsi que cet anneau, je suis à -6 en armure. J'ai beau relancer le jeu et autres rien à raire !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Où peut-on stocker du matos sans qu'il ne disparaisse si on n'a pas les sous pour acheter une baraque ? |
Sam Erousis Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est si peu cher une baraque ? Je suis à + de 30000 là je peux m'en payer une ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | plus de 40000 en fait et avec plein de trucs à vendre Message édité par BillyLeB le 24-11-2009 à 00:16:21 |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est pas si cher, et après tu peux aussi l'équiper (cuisine, salle à manger, chambre à coucher, garage...........à non, pas garage --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |