Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°6373478
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori OOO anglais sur je français c'est pô très bon...

J'avais testé les mods anglais sur un Morrowind français, puis j'ai acheté un Morrowind anglais...

J'ai testé les mods anglais sur un Oblivion français, puis j'ai acheté un Oblivion anglais...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 10:52:14  profilanswer

n°6373566
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 11:16:50  profilanswer

BillyLeB a écrit :

A priori OOO anglais sur je français c'est pô très bon...

J'avais testé les mods anglais sur un Morrowind français, puis j'ai acheté un Morrowind anglais...

J'ai testé les mods anglais sur un Oblivion français, puis j'ai acheté un Oblivion anglais...

Exactement pareil. OOO EN sur Obli FR va faire que les bretons seront muets, déjà (problème de l'accent breton / bréton, ça déconne) Plus apparemment d'autres soucis que je n'ai pas vraiment rencontrés, mais rien que ça c'est assez chiant.
Mieux vaut que tu prennes la version FR de boudje (OOO 1.31), au moins t'as pas les soucis de base & de fond ; par contre pas mal d'éléments restent en anglais, mais c'est moins gênant.

Je me suis aussi trouvé une version EN d'obli, c'est moins chiant pour les mods, et je me rends compte que les voix sont un poil meilleurs (j'ai l'impression qu'elles sont plus diversifiées)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6373919
chicco77

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:50:33  profilanswer

ok merci encore pour les nouvelles réponses. je vais suivre votre avis et prendre donc le ooo fr 1.31. Au sujet du non official patch (anglais) je suppose donc qu il n est pas nécessaire si j ai le pnoo 2.2 ?

n°6374885
chicco77

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:36:18  profilanswer

ok alors j ai tout mis, ca a l air de jouer. Je sais pas trop comment etre sur que le ooo est ok mais je pense que c est bon. Sous oblivion mod manager on est d accord que le premier oblivion.esm doit être coché aussi hein ?

J ai mis les patchs officiels, le pnoo 2.2 , le ooo francais 1.31b et le skip tutorial. Ils sont tous cochés sous o. mod manager, plus le premier oblivion.esm.

j ai aussi ajouté les textures lodlanscape machin pour que ca soit moins moche de loin, même si je suis pas méga convaincu,c est quand même mieux.

je pensais qu un des patchs, notamment les officiels, allaient améliorer ces texture toutes pourries de loin mais apparement pas.

Est-ce que vous jouer avec un .ini modifié (changer le truc de 5 à 9) aussi toujourss ? Au début tout le monde l avait fait maintenant avec les mods, notamment le landscape machin que j ai mis je sais pas si il faut tjs ?

si vous avez d autres mods indispensables, surtout pour le rendre plus bbeau, suis preneur.

aussi un moyen de vérifire rapidement si tout est ok avec le ooo ? Genre des ennemis près du début qui sont différents si on a le ooo ou le jeu "normal" ?

n°6374916
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 17:44:05  profilanswer

Pour vérifier OOO, tu vas dans la ruine en face des égouts. Doit déjà y avoir un peu plus d'ennemis que d'habitude.

Si je me rappelle bien, tu télécharges OOO 1.31 EN, puis l'esp FR de boudje, et tu mets l'esp de boudje dans les DATA, pas celui de base.

L'ordre entre le PNOO et OOO est important. Il faut charger PNOO puis OOO plutôt que l'inverse

Le skip tuto tu le mets à la fin.

Pour les textures, pense à faire l'archive invalidation (expliqué il y a quelques posts)

oblivion.esm doit être coché, et en premier dans la liste. Sans lui le jeu ne marchera pas.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6376193
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 07:48:08  profilanswer

j'ai pas mis de lod texture pour la boullie au loin mais je n'ai plus cette bouillie donc soit les patch ont amélioré ça soit c'est un autre mod qui s'en est chargé.

pour le rendre plus beau celui qui me plait le plus c'est quand meme unique landscape :)

et pour etre rapidement sur que ooo est installé il suffit en effet d'aller dans la ruine en sortie des egout juste en face, si au fond tu tombe face à un guerrier spectre et et un loup spectre alors oui ooo est installé et tu va mourrir dans les seconde qui suivent si tu les semes pas ;) (sont mechants ces spectres)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6376214
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 08:21:33  profilanswer

Dans le guide d'install des mods en 4 pages dont on a parlé précédemment, l'auteur dit que après l'install de MMM il faut dormir 8 jours pour que tout se mette en place. On ne peut vraiment rien faire pendant ces 8 jours ?

Sinon il parle d'une 5ème partie, à propos des IHM, vous savez où il en est à ce sujet ?

n°6376254
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 08:49:10  profilanswer

si tu peux faire ce que tu veux sauf que les respawn se font au bout de 8 jours donc tu verras rien de nouveau avant ces 8 jours. (en théorie)

une 5eme partie ??? deja que j'etais passé à coté de la 4eme sur les perso/item
pour les ihm ben à par le dark_ui franchement bien fait je vois pas quoi changer de plus sur l'ihm

---------------
n°6376389
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 10:06:55  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Dans le guide d'install des mods en 4 pages dont on a parlé précédemment, l'auteur dit que après l'install de MMM il faut dormir 8 jours pour que tout se mette en place. On ne peut vraiment rien faire pendant ces 8 jours ?

Sinon il parle d'une 5ème partie, à propos des IHM, vous savez où il en est à ce sujet ?

Pas la peine de dormir si tu commences une nouvelle partie. Cette précaution est à prendre si tu installes MMM en cours de partie. D'ailleurs les 8 jours dépendront ensuite des autres mods de respawn installés... Chez moi c'est 14 jours, par exemple.

---------------
n°6376860
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 13:07:11  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 13:07:11  profilanswer

n°6376861
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 13:07:50  profilanswer

En général je mettais juste le BT Mod, le darnified UI je ne connais pas, je vais regarder ça.

n°6381891
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 09:56:35  profilanswer

j'ai installé le mod de midas spell, ça a l'air simpas du coté des nouveaux sorts. et leur mod d'obtention est pas mal trouvé.

du coup pour essayer je me suis refais un perso.
une cute elf arché mage du signe de l'astronach :p (alchimie en majeur pour compencer le malus de l'astronach)
résultat, lvl 3 et deja 345 de mana, ça laisse un peu de réserve pour balancer ses sort avant d'être à court.

---------------
n°6381993
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 10:35:40  profilanswer

J'ai reçu l'édition GOTY fr
Pas d'addons supplémentaires autre que Knights of the Nine et Shivering Isles dedans (pas de thieve's den...)  :fou:  
Le dvd 2 (d'addons) ne veut pas être lu sur le fixe, alors qu'il passe très bien sur 3 autres configs  [:albator7k]

n°6382141
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 11:18:04  profilanswer

Moi aussi j'ai été dégoûté en installant la GOTY de voir  qu'il n'y avait pas les autres DLC, ils auraient pu faire un effort, surtout que ce ne sont pas des fichiers bien gros :/

---------------
n°6535306
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:25:00  profilanswer

Bonjour à tous !

Petite question, je cherche la version GOTY d'Oblivion mais en VO pour pouvoir installer sans problème et me prendre la tête tous les mods en version US (notamment les patch non officiels).

Vous savez où je peux trouver ça pas cher ?

J'ai vu qu'il était dispo sur Steam ou D2Driver, mais l'OBSE n'est pas compatible avec...

Merci !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6535367
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 16:42:40  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bonjour à tous !

Petite question, je cherche la version GOTY d'Oblivion mais en VO pour pouvoir installer sans problème et me prendre la tête tous les mods en version US (notamment les patch non officiels).

Vous savez où je peux trouver ça pas cher ?

J'ai vu qu'il était dispo sur Steam ou D2Driver, mais l'OBSE n'est pas compatible avec...

Merci !

Amazon.uk, cdwow, play.com

Mais je le trouve pas à moins de 30€ :/

Message édité par AlexMagnus le 24-08-2009 à 16:42:51

---------------
n°6536912
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 10:52:29  profilanswer

Play.com je l'ai pas trouvé, je vais aller voir sur cdwow et amazon :)

EDIT :
Bon bin pour amazon.co.uk il n'est qu'en occaz mais à priori pas possible de livrer en France (il refuse mon adresse) et sur cdwow il n'y a pas la GOTY PC.

Damned... Après je peux commander chez Take2 mais au prix fort :/

Message édité par MirabelleBenou le 25-08-2009 à 11:08:18

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6553374
legungan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 14:36:14  profilanswer

luther306 a écrit :

Lors de la quete levée de voile, on se retrouve dans une vallée, avec un fort ou l'on doit recuperer un collier.

Dans cette vallée, on trouve un tonneau avec dedans une clef et ce message :

http://img359.imageshack.us/img359 [...] ano9zw.jpg

la clef ouvre un coffre ou l'on y trouve une autre clef ( comme specifié dans le message ) mais donc ensuite il me suffi de trouver le coffre qui devrai contenir l'anneau dont le massage parle.

et là probleme, j'ai tout visité, je trouve pas ce coffre, d'un coté l'anneau me servira surement pas, mais je veux trouver ce coffre  :sweat:  

merci d'avance en tout ca, mais si ca se trouve retrouver cet anneau a un but avec une quete, qui c'est ...

:hello:

edit :
je vient de faire une recherche sur d'autre forum Oblivion, fr et anglais, plusieurs question a propos de cet anneaux, il rajouterai +5 a 3 atributs, mais personne ne l'a trouvé  :sweat:  
moi je penserai a un bug, il doit etre dans un rocher ou sous la surface du sol ( y a bien des rocher que l'on peut traverser par endroit )

enfin si qqun l'a trouvé  :bounce:

re-edit :
je pense qu'une partie de la reponse est là :
http://www.vandal.net/foro/cgi-bin [...] 9782&foro=

apparament un coffre non accesible a part avec telekinesie, et ce coffre serai dans les ruines.

Moi j'ai eu le problème inverse : j'ai trouvé la 1° clé ainsi qu'un coffre que je ne peux pas ouvrir car je n'ai pas la clé et impossible de le crocheter(il doit donc s'agir du coffre contenant l'anneau) mais pas celui contenant la 2° clé. Je vais essayer de t'indiquer son emplacement mais malheuresement je ne peux pas faire de screen(mon ordi bugge pas mal et j'suis assez nul en informatique :s):
il se situe au sud-est de l'entrée du fort près d'un arbre où se trouvent beaucoup de polypores d'amadou(champignons rouge/orange poussant sur les arbres) à moitié enfoncé dans le sol entre des rochers collés à des ruines de mur en 1/2 arc de cercle ayant à peu près la taille du perso
  Désolé si c'est pas très clair je vais réessayer de faire des screens sinon je t'improviserais un petit dessin^^

P.S: Pourrais tu m'indiquer l'endroit où tu as trouvé la seconde clé?

n°6563115
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 15:47:46  profilanswer

C'est pas dans la vallée des ogres, cette histoire de coffre ? Si c'est ça, c'est l'anneau d'omnipotence du col clair que vous cherchez. Je mets les infos en spoiler :

Spoiler :

Lors d’une quête secondaire pour la Comtesse de Bruma, « La Pierre de Folie Draconnienne », vous arrivez aux Ruines de Col Clair.
     > Dans une mare gelée, sur la droite, vous trouvez un tonneau gelé, à moitié enfoui dans l’eau.
Il contient un message d’un aventurier qui vous parle d’un Anneau magique qu’il a caché. Mais pour le trouver, vous avez dans ce tonneau un clé qui ouvre un autre coffre caché quelque part sur le chemin du retour.
     > Ce deuxième coffre se trouve dans les ruines de gauche de Col Clair.
En revenant vers la caverne :
     > Le troisième se trouve derrière des petites ruines sur la gauche après avoir passé les deux statues monumentales.
    > Le quatrième est situé sur la droite de l’entrée de la caverne en montant le long des rochers.
Vous y trouvez l’Anneau d’Omnipotence .

J'en ai aussi grave chié pour le trouver, malgré ces indications [:tinostar]

Source : http://guide.oblivion.free.fr/Autres.html

Message édité par AlexMagnus le 05-09-2009 à 15:48:28

---------------
n°6563154
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 16:02:23  profilanswer

Dans les infos des loading screen, il est dit qu'un expert en marchandage peut 'ouvrir' son propre commerce ou quelque chose dans ce gout là.
 Etant loin du compte je voulais savoir si vous aviez dejà fait çà ?  :bounce:  

n°6563172
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 16:14:49  profilanswer

Non, rien vu de tel. Même à 100%, jamais ouvert d'échoppe à mon nom :/

---------------
n°6563593
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 21:15:49  profilanswer

non tu peux investir dans un magasin ce qui a pour effet d'augmenter sa limite d'or maxi

---------------
n°6563702
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 22:39:47  profilanswer

Ca oui, c'est vrai, en effet :)
Genre tu paies le commerçant 1000, et il aura une limite de paiement de 200 de plus... Ca peut être intéressant chez certains !

---------------
n°6577749
grayghost

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 16:27:52  profilanswer

olioops a écrit :

la créature de gauche  :o  c'est lui Brellin ! y fait rien qu'à m'embêter [:zytrasnif]

http://img19.imageshack.us/img19/2761/cranpbc9.jpg

pour ce debarassé de brellin tu doit efface l'extantion Knights of the nine

n°6577756
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 16:31:33  profilanswer

Ah oué quand même une réponse à un post de 2007

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°6577778
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 16:39:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah oué quand même une réponse raieponce à un post de 2007

Fixed
 [:cbrs]

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6580360
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 01:51:08  profilanswer

Petite question, avec OOO et MMM et Deadly Reflex, est-ce que les épées à 2 mais utilisent la compétence "Blade" ou "Blunt" ?

n°6580367
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 13-09-2009 à 02:00:02  profilanswer

ni MMM ni DR ne modifiant le raccroc à une compétence, s'il y en a une, ce sera de la part d'OOO

---------------
n°6639757
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 21:21:04  profilanswer

Hello !

Quel est pour vous le meilleur mod pour ajouter des touches de raccourcis pour les sorts ou objets ?

Est-ce qu'il existe un mod qui permet de lancer un sort avec une touche clavier sans que ce soit le sort actif et sans modifier le sort actif ?

n°6640765
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 11:21:52  profilanswer

J'ai vu une fois un mod qui les met en blunt, mais je ne sais plus lequel.

Ce n'est pas idiot, une épée à 2 mains se manie plus comme une hache que comme une rapière :d

n°6641213
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 13:51:32  profilanswer

Les hachettes se manient plus comme des haches que comme des rapières. Mais bon, j'ai pris Blade pour mon perso.

n°6642635
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 21:45:23  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Hello !

Quel est pour vous le meilleur mod pour ajouter des touches de raccourcis pour les sorts ou objets ?

Est-ce qu'il existe un mod qui permet de lancer un sort avec une touche clavier sans que ce soit le sort actif et sans modifier le sort actif ?

Je crois que j'ai trouvé :d

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13443

n°6642833
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 08-10-2009 à 23:27:30  profilanswer

Merci pour le lien :)

---------------
n°6643011
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 07:59:08  profilanswer

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais car quand on lance un sort il devient actif, mais au moins on peut lier 18 sorts à des touches qui permettent de les lancer en une frappe, plus besoin de les mettre actifs puis de les lancer !

En plus on peut changer le sort actif avec la molette :) (pas encore essayé)

n°6643128
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:23:47  profilanswer

hum ça ça me plait pour mon petit mage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)