| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:52:14 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chicco77 Transactions (0) | ok merci encore pour les nouvelles réponses. je vais suivre votre avis et prendre donc le ooo fr 1.31. Au sujet du non official patch (anglais) je suppose donc qu il n est pas nécessaire si j ai le pnoo 2.2 ? |
chicco77 Transactions (0) | ok alors j ai tout mis, ca a l air de jouer. Je sais pas trop comment etre sur que le ooo est ok mais je pense que c est bon. Sous oblivion mod manager on est d accord que le premier oblivion.esm doit être coché aussi hein ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour vérifier OOO, tu vas dans la ruine en face des égouts. Doit déjà y avoir un peu plus d'ennemis que d'habitude.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pas mis de lod texture pour la boullie au loin mais je n'ai plus cette bouillie donc soit les patch ont amélioré ça soit c'est un autre mod qui s'en est chargé.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dans le guide d'install des mods en 4 pages dont on a parlé précédemment, l'auteur dit que après l'install de MMM il faut dormir 8 jours pour que tout se mette en place. On ne peut vraiment rien faire pendant ces 8 jours ?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si tu peux faire ce que tu veux sauf que les respawn se font au bout de 8 jours donc tu verras rien de nouveau avant ces 8 jours. (en théorie)
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:07:11 ![]() ![]() |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai installé le mod de midas spell, ça a l'air simpas du coté des nouveaux sorts. et leur mod d'obtention est pas mal trouvé.
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai reçu l'édition GOTY fr
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi aussi j'ai été dégoûté en installant la GOTY de voir qu'il n'y avait pas les autres DLC, ils auraient pu faire un effort, surtout que ce ne sont pas des fichiers bien gros --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mais je le trouve pas à moins de 30€ Message édité par AlexMagnus le 24-08-2009 à 16:42:51 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Play.com je l'ai pas trouvé, je vais aller voir sur cdwow et amazon EDIT : Damned... Après je peux commander chez Take2 mais au prix fort Message édité par MirabelleBenou le 25-08-2009 à 11:08:18 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
legungan Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pas dans la vallée des ogres, cette histoire de coffre ? Si c'est ça, c'est l'anneau d'omnipotence du col clair que vous cherchez. Je mets les infos en spoiler :
J'en ai aussi grave chié pour le trouver, malgré ces indications Source : http://guide.oblivion.free.fr/Autres.html Message édité par AlexMagnus le 05-09-2009 à 15:48:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, rien vu de tel. Même à 100%, jamais ouvert d'échoppe à mon nom --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non tu peux investir dans un magasin ce qui a pour effet d'augmenter sa limite d'or maxi --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca oui, c'est vrai, en effet --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grayghost Transactions (0) |
pour ce debarassé de brellin tu doit efface l'extantion Knights of the nine |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oué quand même une réponse à un post de 2007 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question, avec OOO et MMM et Deadly Reflex, est-ce que les épées à 2 mais utilisent la compétence "Blade" ou "Blunt" ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ni MMM ni DR ne modifiant le raccroc à une compétence, s'il y en a une, ce sera de la part d'OOO --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai vu une fois un mod qui les met en blunt, mais je ne sais plus lequel.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Les hachettes se manient plus comme des haches que comme des rapières. Mais bon, j'ai pris Blade pour mon perso. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour le lien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais car quand on lance un sort il devient actif, mais au moins on peut lier 18 sorts à des touches qui permettent de les lancer en une frappe, plus besoin de les mettre actifs puis de les lancer !
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |