| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai lu le guide de mod donné en page précédente et j'ai vu que certains mods sont à déconseiller (comme Natual truc truc que j'utilise) mais alors lesquels choisirs pour les remplacer (c'est un peu flou, certains regroupent tout un tas de mods par forcement utiles) ? Pour les mods gameplays je m'y perd un peu aussi, alors lequel choisir pour avoir un peu plus de réalisme tout en bashant du mobs par moment ? Je cherche aussi quelques retours sur les packs Qarl, fonctionnent-ils bien sous wine ? (le jeu passe pas mal, sauf quelques fois de mauvais arbres ou terrain qui deviens transparent et laisse apparaitre la texture du sol bien plus bas) [edit]J'oubliais, une question sur le lvl max atteignable, que faut-il privilégier ? Monter avec de gros multiplicateurs ses stats ou pas ? Une fois les stats à 100 il n'y a plus moyen de gagner de niveaux, et idem sur les skills primaires Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-05-2009 à 21:49:32 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 21:42:33 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ok, merci pour les réponses J'ai repris cette partie pour voir si la cg pouvais encaisser la résolution (1920x1200, ca passe plutôt bien). J'ai testé ensuite si oblivion passait bien sous linux avec wine, et pas de problèmes particulier à ce niveau là (seulement un bel écran bleu azure si le HDR est activé, et quelques gros ralentissements si il y a trop d'effets à l'écran [edit] et quelques touches de raccourcis qui ne marche plus, ennuyant). Pour les objets obtenus après le lvl 25, c'est surtout la baisse des stats qui fait mal, mais je ne sais pas d'où peut provenir cette baisse que je n'avais pas dans mes précédentes parties avec les mêmes mods (ou presque, je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avais d'activé). Le seul souvenir qu'il me reste de cette partie, c'est concernant la lenteur de progression en lvl, et une bonne difficulté jusqu'au lvl 20, mais depuis le leveling est beaucoup plus long (en 3 jours de jeu, je n'ai pris qu'un niveau). Message édité par thana54 le 30-05-2009 à 22:14:11 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de gouter aux géa,ts des collines de MMM --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Torture du jour, écumer uesp.net et relire un peu toute la mécanique.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Le patch streamline présenté ici, et qui aide Oblivion à bien utiliser la RAM, permet d'utiliser toute la ram si on a 4Go sur un OS 64 bits ? Ou de toutes façons vu qu'Oblivion est une appli 32 bits cela ne change rien ?
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Oui j'ai vu une amulette de necromancien qui rajoute pas mal de mana, mais j'ai du mal à imaginer un perso avec 600 de mana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | tesnexus down, je ne peux pas dl les mods/patchs |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Il a merdouillé un peu oui. Je fait une sauvegarde du dossier d'install, ca peut servir |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:13:50 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Ni intelligence ni volonté. C'est ta maitrise de l'école de magie correspondant au sort qui réduit le cout de lancement de celui cii.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hier je me suis fait la Totale de chez LostEden.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai déjà ces deux mods --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oblivion sans AA je peux pas moi. avec le QTP3reduce&optimized j'ai mis l'AA à 2x histoire de supprimer le plus gros des escaliers mais je pense que je vais remettre QTP3 en augmentant un cran la réduction car ça ramouille parfois. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | L'AA, il est pas activable par les options d'origine du jeu si on met l'HDR, non ? Message édité par AlexMagnus le 02-06-2009 à 15:07:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Non, mais tu peux le forcer sur ta carte graphique (avec une nVidia ça marche, avec ATI je ne sais pas) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Donc je peux pas le baisser, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin si, tu fais comme tu veux. Tu mets HDR dans le jeu, cela désactive l'AA dans le jeu. Si tu ne touches à rien tu n'as donc pas d'AA.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, j'ai bien compris, mais comme j'utilise que les options directes du jeu, je ne peux pas activer les deux (AA et HDR), je n'ai donc que HDR, donc je ne peux en toute logique pas baisser l'AA pour augmenter mes FPS.
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ok compris |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai refais une install hier et c'est pire qu'avant.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai eu droit à tous tes problèmes : le loup invisible et la partie qui déconne pour un pack de textures.
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai tout téléchargé sur tesnexus.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai puger wine et playonlinux, virer mon ~/.wine, réinstallé wine seulement, un coup de winetricks pour dotnet11 dotnet20 et directx9 et je peux charger une partie en extérieur \o/
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bon, ca semble être un patch non officiel qui me fait retourner l'écran |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Archive Invalidation, c'est un fichier txt qui se crée via obmm et qui permet de dire au jeu "ne prends pas les textures de base, prends celle des mods que j'ai installés !"
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je l'utilise et j'ai testé aussi sans. chez moi il marche super bien, quand les FPS chutent il diminue les détails du décor automatiquement et quand les fps augmentent il remet plus de détail. ça joue principalement sur les distances de visibilité (car c'est ce qui est le plus flagrant) mais aussi sur plein de petite chose (faut jeter une oeil dans le ini y a tous les parametres). j'ai modifié le ini pour afficher les mobs de tres loin quel que soit les fps donc parfois ça rame quand meme un peu. sans streamline j'ai des passage ou c'est fluide et d'autre où ça rame sévere, streamline fluidifie ces passages. concernant MMM je crois qu'il y a des patch de compatibilité avec unique landscape entre autre sinon ça plante. Message édité par Mandagor le 03-06-2009 à 09:59:08 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chicco77 Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'avance un peu... ou pas
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
chicco77 Transactions (0) | ok merci pour la réponse. Je suis en train de télécharger le ooo 1.33, soit la dernière anglaise .
|
chicco77 Transactions (0) | autre question, est-ce utile d avoir le unofficial oblivion patch en plus du pnoo (francais, dernière version 2.2) comme c est indiqué dans les prérequis sur ce lien très utile :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |