| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 14-07-2006 à 18:15:45 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 17:39:38 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
xman branleurTransactions (0) | Tous les coffres sont accessibles pour trouver cet anneau.
|
xman branleurTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
|
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) | Salut,
|
luther306 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2006 à 21:36:24 ![]() Bonsoir à tous j'ai entendu dire que l'on pouvait achevé certaines quètes en s'aidant de la console, j'ai besoin de plus de précisions sur ce point car j'ai par mégarde perdu la flèche empoisonnée qui aurait du me permettre d'abattre un haut garde à la retraite (guilde noire) au un à un je pense pouvoir me le faire mais vu qu'il est encadé par un puis une dixaine de garde ça le fait pas ^^ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | mais si courage tu peux y arriver |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 21:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2006 à 22:37:30 ![]() nanan je suis bloqué |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | bonjour l'entraide a deux balles sur ce topic... Message édité par manudrz le 14-07-2006 à 22:58:23 |
diode Transactions (0) | Tu désinstalles les mods.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Je ne disais pas ca méchamment , j'aurais du mettre un smiley, j'edit. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Ce bug de la config des touches est censé être corrigé par le patch. |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Par le PNOO ?
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je pense par le patch béta de l'éditeur. |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Et il se trouve où ce patch beta ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | va sur clubic, cherche oblivion en haut |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je suis le seul chez qui, lorsque j'affronte dans l'arène le combo ours + deux minotaures, ces derniers restent bloqués comme des merdes dans le couloir? |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
zirk Transactions (0) | quete principale finie à l'instant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | moi je fais ça à la dure, comme un véritable £33t R0xx0r je me bat dans l'arène pour de vrai |
yvesc79 Transactions (0) |
zirk Transactions (0) |
|
yvesc79 Transactions (0) | ah merci, je vais essayer, parce que j'ai lancé des sorts et ça leur fait pas grand chose... |
|
yvesc79 Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ben il a des sorts |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
erchem Transactions (0) | bonjour a tous . |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | faudait poster ça dans le topic Oblivion aide technique, pas aide de jeu, mais si ça se trouve ton fils a mis un mod ou apppliqué le patch français officiel et du coup ça marche plus ? (je connais pas les requis d'oldblivion) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | problème de RAM surement |
Piu Transactions (0) | Dites, vous arrivez à les tuer les "feux follets" vous ?
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | sans problemes, arme magique (enchantée) et ça passe tout seul ! |
Piu Transactions (0) | POurtant ... enfin jvais retenter, c'est peut-être parce que j'ai 0 protections contre la magie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |