| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Oroknight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 10:26:30 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je ne comprends pas le systeme de levelling de ce jeu malgré tout ce que j'ai pu lire (meme l'explication de la premiere page.)
Message édité par nicolasb30 le 16-03-2009 à 10:01:22 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je m'en préoccupe pas, perso. Ca monte quand ça a envie de monter, et picétout. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 11:53:46 ![]() faut pas s'en procuper. Tu joue et voila. La seule chose a faire, c'est quand t a un msg qui te dis que c est bon, ben faut que t'aille dormir dans une auberge, ou un vrai lit . Et tes stats augement. Mais ne t'en preocupe pas, jou juste de facon roleplay. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Et c'est pas trop dur si je monte mal mes stats ? je risque pas d'être bloqué d'un coup ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
obe Transactions (0) | c'est plutot que monter sans trop se préoccuper de tes stats va t'apporter que tu ne vas pas être monstrueux au niveau 10 et tout déboiter et que le jeu soit trop facile rapidement.
--------------- Persos D4 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Message édité par Geekeeta le 17-03-2009 à 12:24:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:20:35 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dommage de recourir aux stats pour une fois que dans un RPG le roleplay au sens litteral du terme est important et que c'est nos actions et la façon dont on joue qui font évoluer le perso (plus ou moins fidèlement certes)...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Justement c'est en quêtant que tu vas "t'entrainer" : plus tu te serviras de ton arc plus tu seras doué. Ajoutes à ça que l'univers évolue en parallèle (mal de base, mais des mods corrigent le tir). Par contre à vouloir maximiser ton évolution, tu risques de finir à bunnyhop comme un neuneu à travers champs pour être sûr d'avoir ton x5, et là tu retomberais dans ce que tu cherches à éviter : le training... A côté de ça c'est tout à ton honneur de chercher à décortiquer le système d'évolution des caracs. Et pis j'ai pas à t'imposer comemnt jouer de toute façon, je dis juste que je trouve le système transparent mis en place par Bethesda est une des forces du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 17-03-2009 à 14:23:55 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le levelling des ennemis original est une peu foireux et on se retrouve avec des enormités du genre se faire pourrir par un poisson qui crève pas malgré une centaine de coups à bas level (un truc que ne renierai pas le dev de J-RPG Message édité par Skizomeuh le 17-03-2009 à 15:22:40 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a pas de demo Message édité par AlexMagnus le 19-03-2009 à 16:57:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Geekeeta le 19-03-2009 à 19:04:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Au sujet des fichiers corrompus. Par exemple je ne peux pas rentrer dans la guilde des mages de la ville la plus au sud, ni dans la plupart des eglises, sinon j'ai ce bug.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca doit être sur PC, ça...
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
sined Transactions (0) |
J'ai des lod dans "Oblivion\Data\DistantLOD" mais pas dans "Oblivion\Data" Par contre je ne sais pas si ils sont créé par les mod directement où si c'est le résultat de OBMM option "archive invalidation" (après une install de mod).
Message cité 1 fois Message édité par sined le 31-03-2009 à 22:31:51 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Oui, c'est ce qu'il me semblait : mauvais endroit. C'est peut-être l'invalidation, je sais pas... EDIT : 9387 fichiers Message édité par AlexMagnus le 31-03-2009 à 22:57:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) | Même chiffre. Ca doit être le nombre de text du jeu.... ou on a mis les mêmes packs. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais. Mais bizarre que ça ne soit pas dans le bon dossier... Ca doit très probablement venir d'un des Distant LOD (logique J'ai, dans mon obmm, les omods suivants : J'ai suivi l'ordre d'install de dev_akm ici : http://devnull.devakm.googlepages.com/other Y a un des omods qui a dû se dézipper au mauvais endroit...
EDIT : ou alors c'est le TES4LODGen Message édité par AlexMagnus le 01-04-2009 à 01:04:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BanditFlo Transactions (0) | Bonjour,
|
Kristoph Transactions (0) | Pour la position de tir, il faut normalement se placer sur une dalle à pression qui fait tourner la statue tant qu'elle est enfoncée. Le jeu est peut-être un peu capricieux avec ça. Sinon, il parait-il te faut insister pour équiper flèche de diverses façons. Par exemple, utilises un raccourci pour l'équiper, équipe d'autres flèches plusieurs fois, insiste un peu etc... PS : cette dernière phrase doit donner l'impression que j'étais bourré quand je l'ai écrite, je vous certifie que ce n'étais pas le cas (enfin je crois) et j'ai très honte de moi Message édité par Kristoph le 02-04-2009 à 18:16:04 |
BanditFlo Transactions (0) | Je suis sur la dalle, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pas accès à wiwiki au boulot, peut-être la réponse est-elle dessus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BanditFlo Transactions (0) | Le coup des changements de type de flèches fonctionne, il est vraiment bizarre des fois le jeu |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello à tous, Je vais me lancer dans Oblivion dans pas longtemps sur Xbox360. Les deux races qui me font de l'oeil sont les bretons et les elfes noirs. Voila en gros le dilème dans lequel je me trouve. Merci Message édité par Phive le 05-04-2009 à 14:59:45 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu devrais commencer avec l'elfe noir : il est bon en tout, ça permet, lors de sa première partie, de voir un peu tout ce qu'il est possible de faire.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Celle du vampirisme et celle de la tour des mages gelée, à la limite...
Ok merci. Sinon une autre question sur la création du perso : est-ce que cela fait quelque chose si je prends des talents qui ne régissent aucune de mes deux caractéristiques. Du coup j'ia une autre question concernant les classes perso : est-ce que cela ne gene pas dans l'histoire. J'imagine qu'il doit bien y avoir un mettre des mages, des magelames etc. Message cité 1 fois Message édité par Phive le 06-04-2009 à 00:11:03 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |