| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si c'est la dernière quête des voleurs (rapporter un elder scroll), regarde ici pour trouver où tu en es exactement dans le déroulement, et si tu es au step 100 par exemple et que tu devrais être au 140 tape SetStage TG11Heist 140 à la console ... Message édité par Deadlock le 27-01-2009 à 08:09:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 08:09:25 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Méfiez-vous vraiment avec les setstage, si vous lancez pas non plus tous les scripts qui vont avec, vous allez planter votre partie Message édité par AlexMagnus le 27-01-2009 à 10:49:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kristoph Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
hattal Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bof sans bonus particulier (signe du voleur) j'utilise une lame à une main (non lourde) qui fait 21 DMG depuis le level 9.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hattal Transactions (0) | Nickel le SetStage, ça a marché.
|
Oroknight Transactions (0) | ah je déteste cette quête. C'est sûrement la pire du jeu (si on compte pas celle ou faut aller chercher des patates sur un troll^^).
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | :hello :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) | Avec la 260-216 ca tourne bien, mais vu les prix que tu peux avoir, la 280 semble recommandée.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:10:32 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | 280GTX en attente --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Les installer correctement en lisant les readme, tout est expliqué...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | non, VO
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca dépend des versions d'OOO et de MMM...
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | ok merci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais vraiment, lis surtout le readme de MMM, il est pas trop long et bien fichu, et très clair.
Oroknight Transactions (0) | Ouais, tu t'es pris les mods les plus recommandés et les plus célèbres. Je te conseil de fouiller un peu TES nexus
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | salut
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est quoi le nom de la quete ?
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euh...bah c'etait une mission ou fallait tuer une famille eparpille partout....mais bon, ça m'as tellement saoule que j'ai fini par la tuer cash et j'ia payer une amende Sinon autre question, je dois voir le renard gris quelque part a chorrol mais je crois que y'a un bug car je rentre dans la maison y'a la fleche verte mais le renard gris n'y est pas....... Message édité par flounche le 24-02-2009 à 03:45:20 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Y a pas une heure ou il faut le croiser? Du genre la nuit ou à telle heure?
Message édité par burn2 le 24-02-2009 à 21:25:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euh...non pas ici, le truc ou il faut le voir a minuit c'est dans la cite imperiale....je crois que c'est du a un bug --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah ouais merci je vais essayer ça ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ploumm Transactions (1) | Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des quêtes où il serait préférable d'être vampire pour les réaliser ??? Comme chui en vampire là, je veux en profiter avant de commencer la quête pour guérir du vampirisme |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Toutes celles de la confrérie noire, probablement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | il a des mods d'installer ou non ?
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Patch 1.2.216, je crois, pour le dernier. Il corrige quelques soucis de chargement. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'ai commencé ce jeu sur ps3. je suis un peu perdu au début.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Les livres c'est pour le background, tu peux t'en passer.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Certains livres donnent des points supplémentaires à certaines caractéristiques. Quand le titre du livre ne semble pas familier ça vaut le coup de l'ouvrir juste pour voir... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Kristoph Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ptites questions de débutant en vrac :
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Les quêtes se lancent d'elle-même, rien à faire de particulier. Sauf pour KoTN et SI : il faut entendre la bonne rumeur et en parler.... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Oroknight Transactions (0) | Je crois que pour SI il faut attendre 24 H (dans le jeu) et l'entrée apparaît.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |