Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°6081630
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 08:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hattal a écrit :

En ce qui concerne la dernière quête de la guilde des voleurs :

Spoiler :

Je n'ai pas rapporté le parchemin au renard gris et du coup je suis bloqué : pas de sauvergarde et impossible de refaire le trajet à l'envers... y'a une solution ?

Si c'est la dernière quête des voleurs (rapporter un elder scroll), regarde ici pour trouver où tu en es exactement dans le déroulement, et si tu es au step 100 par exemple et que tu devrais être au 140 tape SetStage TG11Heist 140 à la console ...

Message édité par Deadlock le 27-01-2009 à 08:09:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 08:09:25  profilanswer

n°6081860
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-01-2009 à 10:48:20  profilanswer

Méfiez-vous vraiment avec les setstage, si vous lancez pas non plus tous les scripts qui vont avec, vous allez planter votre partie :/

J'avais fait comme ça avec la guilde des Mages, où j'avais un problème d'un personnage qui n'apparaissait pas. je l'ai fait apparaître avec le setstage, mais ça m'a tout fait merder, puisque tous les personnages n'étaient pas au courant du changement de situation, que d'autres quêtes n'ont pas pu se lancer, etc, etc...

Message édité par AlexMagnus le 27-01-2009 à 10:49:37

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6081917
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 11:04:20  profilanswer

hattal a écrit :

En ce qui concerne la dernière quête de la guilde des voleurs :

Spoiler :

Je n'ai pas rapporté le parchemin au renard gris et du coup je suis bloqué : pas de sauvergarde et impossible de refaire le trajet à l'envers... y'a une solution ?

Refaire le trajet à l'endroit?

n°6081936
sasounian

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 11:12:40  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Pour ton arme, ça dépend aussi de ta classe, eet de tes skills. Si tu es compagnon en arme lourde, ton coup portera moins de dégât que si tu es maître...

Je suis croisé avec le bonus du guerrier et je suis compagnon en armes lourdes. Je vois que mes armes font entre 19 et 22 de dégâts (sans les bonus). C'est plutôt bon signe ?

n°6086527
hattal

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 08:23:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Refaire le trajet à l'endroit?

Non pas possible non plus j'avais essayé  :non:

n°6086722
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 10:25:11  profilanswer

sasounian a écrit :

Je suis croisé avec le bonus du guerrier et je suis compagnon en armes lourdes. Je vois que mes armes font entre 19 et 22 de dégâts (sans les bonus). C'est plutôt bon signe ?

Bof sans bonus particulier (signe du voleur) j'utilise une lame à une main (non lourde) qui fait 21 DMG depuis le level 9.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6090773
hattal

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 19:25:18  profilanswer

Nickel le SetStage, ça a marché.
Par contre il faut pas mal tatonner et faire des sauvegardes ...

n°6091049
Oroknight

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 21:22:33  profilanswer

ah je déteste cette quête. C'est sûrement la pire du jeu (si on compte pas celle ou faut aller chercher des patates sur un troll^^).
Moi perso j'ai fait console, cliqué sur les gardes et ecrit "kill" . C'est plus simple. :heink:

n°6095383
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 11:51:19  profilanswer

:hello :
Question un peu HS, mais bon, y en a bien qui sauront me répondre. J’ai le choix entre une Gigabyte 260GTX V2 à 200fdpin, et une Leadtek 280GTX à 250fdpin. Je cherche un peu plus de puissance pour Oblivion (et CoD4, même si c’est pas forcément nécessaire), et pour avoir de quoi voir venir jusqu’en 2010.
Niveau puissance pure, ça semble quand même bien se tourner vers la 280. Mais la 260 a l’avantage de chauffer moins et d’être moins gourmande en courant.
Mon cœur balance… un avis, svp ? :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6095583
sined

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:10:32  profilanswer

Avec la 260-216 ca tourne bien, mais vu les prix que tu peux avoir, la 280 semble recommandée.
Sous oblivion, j'ai senti la différence 8800GTS640 -> GTX260-216 (faut dire qu'avec les mod "all visible when distant" + carl 3 reduced et une réso native de l'écran en 1920x1200....).

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 13:10:32  profilanswer

n°6106979
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 06-02-2009 à 16:14:45  profilanswer

280GTX en attente :jap:

Je cherche un mod qui rend plus possible le beau temps, svp :o
Marre qu'il pleuve sans cesse :sweat:

---------------
n°6129450
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 23:01:34  profilanswer

Hello !

Avez-vous déjà installé OOO et MMM en même temps ? Est-ce intéressant ? Que faut-il faire pour que les 2 cohabitent bien ?

n°6129487
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 15-02-2009 à 23:33:35  profilanswer

Les installer correctement en lisant les readme, tout est expliqué...

OOO français ?

---------------
n°6129490
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 23:37:04  profilanswer

non, VO

Mais est-que cela ajoute beaucoup d'intérêt d'ajouter MMM à OOO par rapport à OOO tout seul ?

J'ai également un mod "MMM and OOO Unity" qui est sensé corriger des incompatibilités entre les 2. Vous connaissez ? Fô le mettre ?

n°6129525
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 00:01:11  profilanswer

Ca dépend des versions d'OOO et de MMM...

Ca rajoute des monstres, les deux sont parfaitement compatibles si tu mets les bons esp et les charge dans le bon ordre.

Je n'ai qu'OOO, ça me suffit, mais avec MMM c'est un plus non négligeable :D

---------------
n°6129530
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 00:03:51  profilanswer

ok merci :)

n°6129554
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 00:20:42  profilanswer

Mais vraiment, lis surtout le readme de MMM, il est pas trop long et bien fichu, et très clair.
Tu installes OOO (la partie principale), puis MMM (la partie principale), puis tu mets les esp supplémentaires.

---------------
n°6137958
Oroknight

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 19:54:41  profilanswer

Ouais, tu t'es pris les mods les plus recommandés et les plus célèbres. Je te conseil de fouiller un peu TES nexus
, tu trouves des trucs incroyables, quelques mods que je te conseille  :

les reals swords :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11208
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11056
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11107
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11698
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12365
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13370
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15708
new textures pour les têtes :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7930
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14805
plus un très célèbre, fo l'avoir celui-la :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12997

voila. Un paquet de bons mods. Y en a qui sont en anglais mais bon, on vit comme on peut.  :sol:

n°6152069
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 24-02-2009 à 00:09:45  profilanswer

salut

en fait je dois tuer une garde, donc je bois une potion d'invisibilite mais ça a pas l'air de marcher....elle m'arrete, ou sinon j'ai aussi utilise la technique de je tire en fleche en mode discretion et j'invoque un dremora pour qu'ils se battent sans mon implication mais ça marche pas non plus avec elle....quelqu'un aurait une technique?  

Sinon je vois dans mes caracteristiques des chiffres en bleu, en rouge et en vert, je me demande ce que ça signifie...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°6152104
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 00:42:42  profilanswer

C'est quoi le nom de la quete ?

En bleu, c'est le normal, en vert, avec un bonus, en rouge, avec un malus

---------------
n°6152173
flounche
Transactions (13)
Posté le 24-02-2009 à 03:43:54  profilanswer

euh...bah c'etait une mission ou fallait tuer une famille eparpille partout....mais bon, ça m'as tellement saoule que j'ai fini par la tuer cash et j'ia payer une amende

Sinon autre question, je dois voir le renard gris quelque part a chorrol mais je crois que y'a un bug car je rentre dans la maison y'a la fleche verte mais le renard gris n'y est pas.......

Message édité par flounche le 24-02-2009 à 03:45:20

---------------
n°6155065
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 21:24:02  profilanswer

Y a pas une heure ou il faut le croiser? Du genre la nuit ou à telle heure?
Car c'est souvent comme ça. IL y a des plages horaires ou tu peux croiser les gens...

Message édité par burn2 le 24-02-2009 à 21:25:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°6155238
flounche
Transactions (13)
Posté le 24-02-2009 à 22:45:15  profilanswer

euh...non pas ici, le truc ou il faut le voir a minuit c'est dans la cite imperiale....je crois que c'est du a un bug

---------------
n°6156111
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 10:51:22  profilanswer

oui j'avais pas mal bloqué à ce moment de la quête...
en fait j'avais dormi quelques heures dans une maison des quais impériaux, et finalement Amusei était venu me trouver pour me parler du Renard Gris.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°6160271
flounche
Transactions (13)
Posté le 26-02-2009 à 14:20:19  profilanswer

ah ouais merci je vais essayer ça !

---------------
n°6162351
ploumm

Transactions (1)
Posté le 27-02-2009 à 09:42:25  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des quêtes où il serait préférable d'être vampire pour les réaliser ??? Comme chui en vampire là, je veux en profiter avant de commencer la quête pour guérir du vampirisme

n°6162454
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-02-2009 à 10:26:43  profilanswer

Toutes celles de la confrérie noire, probablement ;)

---------------
n°6163211
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 14:18:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai contaminé mon beau-papa avec Oblivion l'an dernier. Il y joue quasiment tous les jours, et il en est à 650 heures de jeu!
J'ai récemment réussi à le convaincre d'installer le pack KOTN, histoire de rajouter quelques nouveautés, mais il en voulait même pas, il lui reste plein de trucs à faire m'a t-il dit!
Cependant, il y a un problème assez grave : quand il accède à certaines zones de la map, le jeu crash.
Ca me semble un peu risqué de faire une réinstall, je voudrais pas lui corrompre ses sauvegardes.
Puis-je copier tout le dossier Oblivion, le magouiller chez moi puis lui rendre une fois que tout fonctionnera?

Merci

n°6163256
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-02-2009 à 14:28:47  profilanswer

il a des mods d'installer ou non ?

Les derniers patch, aussi ? Je crois bien qu'il y a un patch qui corrigeait, justement, un problème de sauvegarde, ça pourrait venir de là...

Pour la réinstall : fais une sauvegarde du dosier de Bethesda (pas seulement le Data), et dans MesDocuments, tu as les sauvegardes et les *.ini.
Une fois que t'as tout ça au chaud, aucun soucis, tu peux faire ce que tu veux. S'il y a un problème : tu désinstalles proprement, tu vires les dossiers, tu réinstalles, et tu écrases avec le backup.

Je l'ai fait un sacré grand nombre de fois lorsque j'essayais masse de mods, plein de conflits, de bordel, tout ça, qui m'ont bien montré que c'était possible de faire ça de cette façon ;)

Donc no soucis, fais-le juste proprement et garde bien une copie de côté

---------------
n°6167510
flounche
Transactions (13)
Posté le 01-03-2009 à 14:37:30  profilanswer

rody83 a écrit :

oui j'avais pas mal bloqué à ce moment de la quête...
en fait j'avais dormi quelques heures dans une maison des quais impériaux, et finalement Amusei était venu me trouver pour me parler du Renard Gris.

merde ça marche toujours pas....y'a pas une manip pour le faire reapparaitre ?

Sinon une question d'enchantement, c'est possible d'enchanter un bouclier avec la lumiere ? je suis parti a l'universite arcane mais apparemment y'a pas lumiere dans les enchantements

---------------
n°6167596
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 15:26:09  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

il a des mods d'installer ou non ?

Les derniers patch, aussi ? Je crois bien qu'il y a un patch qui corrigeait, justement, un problème de sauvegarde, ça pourrait venir de là...

Pour la réinstall : fais une sauvegarde du dosier de Bethesda (pas seulement le Data), et dans MesDocuments, tu as les sauvegardes et les *.ini.
Une fois que t'as tout ça au chaud, aucun soucis, tu peux faire ce que tu veux. S'il y a un problème : tu désinstalles proprement, tu vires les dossiers, tu réinstalles, et tu écrases avec le backup.

Je l'ai fait un sacré grand nombre de fois lorsque j'essayais masse de mods, plein de conflits, de bordel, tout ça, qui m'ont bien montré que c'était possible de faire ça de cette façon ;)

Donc no soucis, fais-le juste proprement et garde bien une copie de côté

Pas de mod.
Patch 1.2.???

Merci, je vais tenter ça :jap:

n°6168419
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 01-03-2009 à 21:54:39  profilanswer

Patch 1.2.216, je crois, pour le dernier. Il corrige quelques soucis de chargement.

---------------
n°6190547
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:32:05  profilanswer

J'ai commencé ce jeu sur ps3. je suis un peu perdu au début.
Déjà je ne comprends pas bien le systeme d'augementation de talents majeurs pour avoir le bonus etc ... mais bon passons.

Ce qui me choque un peu c'est d pouvoir porter une armure de plaque avec un mage ! Il n y a pas de malus ?  

Sinon à quoi servent les livres que l'on trouve un peu partout ? doit on les lire ? ou peut on s en passer ?

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6190610
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:54:43  profilanswer

Les livres c'est pour le background, tu peux t'en passer.
neanmoins pour certaines quetes, cela t'aidera d'en lire certains.

Pour les armures, ya quand meme des malus, ne serait ce que pour la mobilité de ton personnage.

n°6190626
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 16:58:44  profilanswer

Certains livres donnent des points supplémentaires à certaines caractéristiques. Quand le titre du livre ne semble pas familier ça vaut le coup de l'ouvrir juste pour voir...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6190641
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 10-03-2009 à 17:04:59  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Déjà je ne comprends pas bien le systeme d'augementation de talents majeurs pour avoir le bonus etc ... mais bon passons.
=> Regarde l'aide sur le wiki de wiwiland, ça t'aidera bien pour commencer, choisir ta race, comment augmenter tes capacités...

Ce qui me choque un peu c'est d pouvoir porter une armure de plaque avec un mage ! Il n y a pas de malus ?  
Normalement oui, à voir dans l'onglet des magies, pourcentage de réussite du sort, je crois

Sinon à quoi servent les livres que l'on trouve un peu partout ? doit on les lire ? ou peut on s en passer ?
Lis-les toujours, au moins ouvre-les histoire de voir si tu peux choper des points bonus ;)

---------------
n°6191356
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 21:28:40  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

La Spell Efficiency diminue en armure lourde. Ca veux dire qu'a haut level en armrue lourde, tu as quand même seulement 80% d'efficiency, et donc que tous tes sorts n'ont que 80% de leur puissance réelle.

Sort de dégats feu : seulement 80% de dégats, sort d'invisibilité : seulement 80% de la durée etc ... Certains sorts ne sont bien sur pas affectés comme par exemple un soin des maladies qui ne rate jamais :)

Note : a haut niveau en armure légère de verre, avec le bonus du skill armure légère tu as autant de def que de l'armure lourde à haut niveau, et ça pèse bien moins lourd et la pénalité de sorts est plus faible :D

n°6195439
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 14:30:11  profilanswer

Ptites questions de débutant en vrac :
J'ai acheté la version PS3 avec les addons. Comment ceux ci se déclanchent ? ils font simplement partie du jeu ? rien à lancer de particulier ?  

Je souhaiterai faire un assassin. les talents suivants sont ils cohérents ?
Précision, Lames, Discrétion, Armure Légère, Illusion, Mysticisme, Alchimie.

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6195449
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 12-03-2009 à 14:34:30  profilanswer

Les quêtes se lancent d'elle-même, rien à faire de particulier. Sauf pour KoTN et SI : il faut entendre la bonne rumeur et en parler....

---------------
n°6200940
Oroknight

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 10:26:30  profilanswer

Je crois que pour SI il faut attendre 24 H (dans le jeu) et l'entrée apparaît.

Pour ton assassin : c'est plutôt inutile dans ce jeu d'attaquer quelqu'un dans le dos avec une dague en fer.
Tu vas vite te retrouver à taper sur du méchant avec ton épée en lançant des sorts de destruction... Donc, un conseil : fais soit un magicien, soit un barbare, (ou un archer) ou un truc entre les trois. Si tu avais oblivion sur PC tu pourrais télécharger des mods pour faciliter la vie des assassins, mais bon.. :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)