Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3421615
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites c'est surement con comme question mais quel est la compétence qui permet de recharger des armes magiques autres que payer et les gemmes? d'ailleur comment charge tout les gemmes? noob aux elders scrolls inside

Message édité par grao le 03-05-2006 à 15:05:03

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 15:04:12  profilanswer

n°3421624
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:07:57  profilanswer

Il te faut une gemme, une ame que tu capture avec un sort de capture d'ame, et selon la taille de l'ame, tu peux plus ou moins recharger ton arme.

n°3421646
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:20:19  profilanswer

Il y a pas un sort pour le faire direct comme fond ceux que l'on paye dans la guilde des mages?

---------------
n°3421654
Titont

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:22:43  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Ouai y sont bien chiants ces feu follets ... déjà muni toi d'une arme type masse ou hache en ébonite voir
daedrique avec un +20pts de dégats de feu/foudre/glace si possible et balance lui des osrts dans la gueule
en plus.
Ou alors si comme moi tu as un bâton de mago (feu 80 de dégâts) ou baton du chaman gobelin chargé au max
ben te prive pas de t'en servir ...  :whistle:  :whistle:
Mais quoiqu'il arrive tu vas bien en ièche .. mais déjà avec une masse c'est moins long ... le plus efficace
restant le baton de mago charger à fond ... cecidit on est là pour en baver jeune padawan ..  [:bool_de_gom]

faut que j'me trouve un baton de mage alors ,j'ai tjrs le katana che pu koi du debut :o

une p'tite idée ou je pourrai en acheter un baleze? ;)

n°3421657
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:24:38  profilanswer

grao a écrit :

Il y a pas un sort pour le faire direct comme fond ceux que l'on paye dans la guilde des mages?

Non.

Par contre tu as aussi les pierre aldeides blanches dont j'ai oublié le nom exact qu'on trouve en petits nombres dans les ruines aldeides, quand tu en utilises une ça recharge d'un coup a fond tous les objets enchantés en ta possession.

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2006 à 15:24:51
n°3421670
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:28:52  profilanswer

Mais où ke c'est y q'on en trouve des sorts de capture d'ames ?
:o

n°3421672
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:29:05  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Par contre tu as aussi les pierre aldeides blanches dont j'ai oublié le nom exact qu'on trouve en petits nombres dans les ruines aldeides, quand tu en utilises une ça recharge d'un coup a fond tous les objets enchantés en ta possession.

Pierres de Varla ;)

Il y aussi les pierres de Velkynd beaucoup plus fréquentes mais qui elles rechargent la mana/magicka, pas les objets magiques.

Message édité par lolotwingo le 03-05-2006 à 15:30:09

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3421679
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:30:20  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais où ke c'est y q'on en trouve des sorts de capture d'ames ?

ça s'achète, j'en ai un mais pas assez de compétence en magie pour l'utiliser... sur l'elfe noir en mage de guerre...

---------------
n°3421692
Martino
ID PSN : Paderisk
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:33:09  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Non.

[:al zheimer]  
Arrête la chimie orga  :D  ;)

---------------
STRAVA
n°3421722
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:41:09  profilanswer

grao a écrit :

ça s'achète, j'en ai un mais pas assez de compétence en magie pour l'utiliser... sur l'elfe noir en mage de guerre...

L'idéal c'est quand même d'aller

Spoiler :

régler son compte à Umbra pour avoir sa superbe epée à effet capture d'ame intégré  :love:  

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 15:41:09  profilanswer

n°3421728
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:42:43  profilanswer

Titont a écrit :

faut que j'me trouve un baton de mage alors ,j'ai tjrs le katana che pu koi du debut :o

une p'tite idée ou je pourrai en acheter un baleze? ;)

Spoiler :

Quand t'as acces à l'université arcanes, il t'en offre un dont tu peux choisir plus ou moins les caractéristiques

---------------
Everything in its right place
n°3421738
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:46:02  profilanswer

Spoiler :

dans l'arène j'ai tué le gro malog. Seulement après cet impitoable meurte :D il ne ce passe rien , le gars dit que je suis le champion et me dit d'aller me reposer comme d'hab. sauf que ma quete ne bouge pas . le cible de quete pointe sur le cadavre de gro et j'ai beau parlé à celui qui donne les récompences et les match , ca n'y fait rien :heink:
cay comme si j'avai pas encore tué le gro.
encore une chose, avant de le tué bah il était dans l'arène mais ne m'attaquait pas :heink: il était immobile

help pleaze :D

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3421753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:49:20  answer

Timoonn a écrit :

Spoiler :

dans l'arène j'ai tué le gro malog. Seulement après cet impitoable meurte :D il ne ce passe rien , le gars dit que je suis le champion et me dit d'aller me reposer comme d'hab. sauf que ma quete ne bouge pas . le cible de quete pointe sur le cadavre de gro et j'ai beau parlé à celui qui donne les récompences et les match , ca n'y fait rien :heink:
cay comme si j'avai pas encore tué le gro.
encore une chose, avant de le tué bah il était dans l'arène mais ne m'attaquait pas :heink: il était immobile

help pleaze :D

Tu dois aller parler  a la fille qui t'as permis de faire ce combat  ;)

n°3421762
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:51:09  profilanswer

:jap:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3421789
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 15:58:32  profilanswer

grao a écrit :

Il faut 25 en mysticisme pour pouvoir utiliser le sort Capture d'âmes 20 sec ...
Par contre je sais pu où je l'ai acheté celui-là ... une guilde des mages quelconque sûrement ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3421942
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 16:43:36  profilanswer

C'est pas plutot Ayleides ?

n°3421947
willson

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 16:44:42  profilanswer

Il faut 25 en mysticisme pour pouvoir utiliser le sort Capture d'âmes 20 sec ...
Par contre je sais pu où je l'ai acheté celui-là ... une guilde des mages quelconque sûrement ..  [:spamafote]  [:spamafote]

justement, il sert a quoi ce sort "capture d'âme" ? quels sont ses effets ?

n°3421952
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 16:45:48  profilanswer

Je crois que je l'ai eu à la cité impériale ce sort là, vers le gars qui vend des sors pas chèr. M'enfin, suis pas sûr !

Heu, quant à moi, j'arrive pas à mettre la main sur les sorts d'ouverture de serrure > à facile (serrure moyenne et plus difficile quoi). Or, comme je suis une grosse merde en sécurité, même pour une serrure très facile, si j'y vais avec des crochets, c'est la galère ! Donc, qui propose ce genre de sort ? Sachant que si je ne suis pas encore à 50 en illusion, ça ne devrait pas tarder ! :o

n°3421970
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 16:49:50  profilanswer

willson a écrit :

justement, il sert a quoi ce sort "capture d'âme" ? quels sont ses effets ?

a capturer une ame........

:D  

bref tu lance le sort sur un monstre, tu le tues dans le temps imparti et tu capture son ame dans une gemme vide. gemme que tu peux alors utiliser pour creer/recharger des objet magiques.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3422025
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 17:04:42  profilanswer

Jovial a écrit :

C'est pas plutot Ayleides ?

Vi c'est ça ... mais visiblement unidentified y joue à Oblivion en diagonale ...  :lol:  :lol:

n°3422034
willson

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 17:06:46  profilanswer

Mandagor a écrit :

a capturer une ame........ :D  
bref tu lance le sort sur un monstre, tu le tues dans le temps imparti et tu capture son ame dans une gemme vide. gemme que tu peux alors utiliser pour creer/recharger des objet magiques.

ok, j'avais pas compris la manip. :jap:

n°3422038
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 17:07:30  profilanswer

kao98 a écrit :

Je crois que je l'ai eu à la cité impériale ce sort là, vers le gars qui vend des sors pas chèr. M'enfin, suis pas sûr !

Heu, quant à moi, j'arrive pas à mettre la main sur les sorts d'ouverture de serrure > à facile (serrure moyenne et plus difficile quoi). Or, comme je suis une grosse merde en sécurité, même pour une serrure très facile, si j'y vais avec des crochets, c'est la galère ! Donc, qui propose ce genre de sort ? Sachant que si je ne suis pas encore à 50 en illusion, ça ne devrait pas tarder ! :o

C'est de l'altération qu'il faut, pas de l'illusion. Il me semble que Volarano à Bruma vend le sort d'ouverture pour les serrures moyennes.

Sinon, y a un p'tit objet très pratique qui permet de ne pas casser de crochet. Je peux dire où peut l'avoir ?

n°3422045
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 17:10:04  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est de l'altération qu'il faut, pas de l'illusion. Il me semble que Volarano à Bruma vend le sort d'ouverture pour les serrures moyennes.

Sinon, y a un p'tit objet très pratique qui permet de ne pas casser de crochet. Je peux dire où peut l'avoir ?

Nan !!!  [:aldark]  [:aldark]  

J'déconne ... mais il me semblait que tout le monde savait où le trouver ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
Mais bon sinon les spoiler c'est fait pour ça ..  [:bool_de_gom]

n°3422088
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 17:27:27  profilanswer

Oui, c'est vrai, c'est l'altération. Tant mieux, je suis bien meilleur là :D
Pour cet objet, ne dit rien ! Je le trouverai bien tout seul :o

N'empêche, c'est super chiant, à un certain stade du jeu, de ne pouvoir ouvrir une serrure plus dure que "facile" :(
M'enfin, merci pour l'info, je vais faire un petit tour à Bruma.

n°3422132
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 17:39:18  profilanswer

Titont a écrit :

yop,
c'est quoi le meilleur moyen pour tuer un feu follet a azura svp?
j'ai bo essayer jme fait a chaque fois eclater :(

detect life avant le combat, comme ça tu vas le voir

ensuite, bouger à fond, faut pas le laisser s'approcher , car il va absorber ta vie pour remonter la sienne, donc utilise plutot des sorts à distance

si tu dois aller au contact, si tu peux faire des sorts ou enchanter des objets, essaie un combo faiblesse à la magie 100% 10 sec + faiblesse au feux 100% 10 sec + dégats de feux, et il va creuver assez vite :D

n°3422154
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-05-2006 à 17:52:42  profilanswer

Mikl a écrit :

IA Radiant power :

Spoiler :

je viens de faire la quete pour la recommendation de la guilde des mages d'Anvil, où faut jouer le pigeon et se faire attaquer par une mage/voleuse qui détrousse les marchands... Seul hic, le lieu où doit se dérouler le fight contre la mage se situe à 30 mètre d'une porte d'Oblivion :heink: Du coup, quand j'arrive, la mage m'engage, les 2 soldats qui me gardent s'en mèlent, ainsi que mon atronach de feu et Shadowmere (comment il est agressif ce canasson [:mlc] )... Je vois débarquer soudain un légionnaire qui vient de je ne sais où et qui se mèle à la baston... le combat dévie vers la porte d'Oblivion, je vois débarquer 2 Daedroth et un atronach de feu ennemi [:mlc] Au milieu de tout ça, pour je ne sais encore quelle raison obscure, le legionnaire commence à mettre sur la gueule des gardes, il les défonce, et se fait défoncer par Shadowmere qui l'a considéré comme un ennemi, pendant que je me frite avec les Daedroth. Bilan, pour une quête qui ne devait faire qu'un seul mort (la mage) : 2 daedroth, 1 legionnaire, 2 soldats, 3 atronachs de feu, 2 draemora lords (invoqués par la mage), et la mage [:mlc] Le carnage, 11 mecs sur le carreau.

Bien sur, ils sont tous à poil maintenant :D

J'avoue, tu m'as bien fait rire :lol:

n°3422217
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 18:24:48  profilanswer

Siouplait,
j'ai besoin d'aide :'( :
aprés gros plantage, mes sauvegardes sont corrompues. une astuce pour les récupérer?
ou un trainer facile à utiliser pour revenir à peu prés au même niveau?
(lvl 20 chef de tout sauf guilde des voleurs(presque terminée) et guilde des guerriers (1 ou 2 missions faites)

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 03-05-2006 à 18:26:27
n°3422249
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 18:35:55  profilanswer

Fait un backup de ton répertoire de sauvegardes tout de suite ! Ensuite, ouvre celui-ci ( pas le backup hein :o ) et remplace les fichiers normaux par leur version en .bak que tu trouveras dans ce répertoire. Essaye de charger celles-ci. Avec un peu de chance l'une d'elle marchera et tu n'auras perdu qu'un temps minimal de jeu.

n°3422250
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 18:36:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Siouplait,
j'ai besoin d'aide :'( :
aprés gros plantage, mes sauvegardes sont corrompues. une astuce pour les récupérer?
ou un trainer facile à utiliser pour revenir à peu prés au même niveau?
(lvl 20 chef de tout sauf guilde des voleurs(presque terminée) et guilde des guerriers (1 ou 2 missions faites)

Vire les .ess et renomme les .bak en .ess.
Ca a bien marché pour moi et d'autres.

Sinon j'ai pas trouvé d'invocs puissantes, à Chorrol le plus puissant c'est galopin :/

---------------
Everything in its right place
n°3422310
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 19:00:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

es tu bien équipé?
joues tu comme il le faut avec ton personnage?

Je ne sais pas trop. Je pense que oui car je farfouille pas mal dans les donjons et j'aime bien changer mon équipement quand je trouve qqchse de plus costaud.

Le seul problème, c'est que j'ai malheureusement laissé une partie de mon ancien équipement dans un coffre dans ma guilde et evidemment un jour y avait plus rien dedans...J'ai lu trop tard l'avertissement sur HFR.

Ensuite j'ai toujours 2 problèmes : j'ai ma force et mon intelligence qui sont attenués depuis un bon bout de temps et impossible de se soigner même si je vais recevoir une bénédiction en ville. Et les pierres en dehors de la ville que je peux trouver et bien...Quand je clique dessus elles me proposent une armure ou arme invoquée...alors je préfère pas prendre :p

Enfin, je viens de devenir vampire mais je vais voir les petits avertissements déjà posté concernant ce problème. Car je sais pas trop si j'ai envie de rester un vampire moi :S...Si je dois cramer au soleil  :lol:

n°3422319
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 19:03:36  profilanswer

Excusez moi mais est ce que la chambre forte de la tour de magicien (le mod officiel) est sûre ? J'hésite à tout laisser dedans...

n°3422340
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 19:10:56  profilanswer

Spoiler :

on en a déjà parlé, c'est la quête de Nocturne à l'est du bateau échoué pas loin de bruma à vol d'oiseau je crois. :D

edit pour spoilerisation express

Message édité par bjone le 03-05-2006 à 19:11:33
n°3422430
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 19:57:04  profilanswer

oropherbp a écrit :

Excusez moi mais est ce que la chambre forte de la tour de magicien (le mod officiel) est sûre ? J'hésite à tout laisser dedans...

J'espère, parce que j'ai stocké tout mon bordel à Frostcrag spire en attendant de pouvoir acheter le manoir de Skingrad. Nan, ça fait déjà quelques jours, et pour le moment aucun soucis, aucune disparition, rien a signaler.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3422484
Mikl
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 20:15:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'avoue, tu m'as bien fait rire :lol:

Ben faut dire qu'ils sont super susceptibles, les légionnaires... Mais bon, c'est pas la première fois que l'IA Radiant par en burne... Une fois je rentre à Bruma, et je vois pas que je suis poursuivi par un bandit (j'étais à cheval, je l'ai pas vu) : j'arrive devant la ville, je descend du canasson, et ce putain de khajiit commence à me later. Evidemment, les gardes commencent à m'aider, et là encore, un légionnaire qui passait par là (en fait, je crois qu'ils font des sortes de ronde dans tout Cyrodiil, j'en vois passer parfois) vient encore se méler de ce qui le regarde pas : le bandit tient environs 3 secondes (le khajiit en armure légère contre 2 gardes, 1 légionnaire, un scamp invoqué, mon cheval et moi, j'y ai tout de suite cru :sarcastic: ), normal, mais juste après, le légionnaire commence à se foutre sur la gueule avec un garde :heink: . Le deuxième garde revient aider, et le premier commence à fuir dans la forêt. La baston dévie donc dans la forêt, où y a un bandit/chasseur qui se latte avec un ours, comme ça, peinard dans son coin sans faire chier personne. Attention, suivez bien, ça se complique : l'ours tape le garde qui fuit et qui passe à côté de lui, le tue, s'attirant donc les foudres du deuxième garde, lui-même poursuivit par le légionnaire. L'ours tue le 2ème garde, et le bandit/chasseur commence à tirer sur le légionnaire. L'ours retourne friter le bandit, ce dernier le tue (enfin ! coriaces ces bestiaux [:mlc] ), mais se prend le légionnaire sur le dos et se fait dessouder à coup de claymore. Moi, je suis mort de rire en voyant le carnage (5 morts, quand même, juste parce que j'ai pas regardé la route [:mlc] ), et pour m'achever, le légionnaire rengaine sa lame, retourne vers son cheval, passe à côté de mon perso et lui dit au passage un truc genre "A votre service" :lol:

---------------
n°3422494
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 20:18:55  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Vire les .ess et renomme les .bak en .ess.
Ca a bien marché pour moi et d'autres.

Sinon j'ai pas trouvé d'invocs puissantes, à Chorrol le plus puissant c'est galopin :/

:love:  tôa j't'aime  :love:

n°3422534
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-05-2006 à 20:35:26  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire ou je peux acheter de belles invocations. J'ai eu beau faire le tour des guildes de mages on ne me propose qu'une invocation squelette et fantome

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°3422577
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 20:56:48  profilanswer

Moi depuis quelques temps dans chaque ville la nuit ya des membres de la secte jesaisplusquoilesmechantquionttuerlempereur qui m'attaque, du coup les gardes les attaquent mais le problème c'est que quand je me défend et tape un mec de la secte à la fin du fight les gardes m'envoient en taule [:sarko]

---------------
n°3422852
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 23:26:15  profilanswer

Mikl a écrit :

mais juste après, le légionnaire commence à se foutre sur la gueule avec un garde :heink:

Des qu'il y a plus de 2-3 personnes a vouloir taper une meme cible, y'a toutes les chances que l'une d'elle finisse pas taper accidentellement sur un des ses alliés, qui au bout de 2-3 coups va considerer que c'est un hostile : hop, bien souvent ça dégénère en baston générale en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :o
C'est rigolo a regarder, et "realiste" d'une certaine façon car meme en temps que joueur des que des NPC viennent nous aider pour en combat c'est quasi inévitable de les latter sans le vouloir vu leur tendance a se mettre entre ma Thornblade et ma prochaine victime :o

n°3422875
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 23:43:50  profilanswer

Moi je rentre dans le tas je fais monter mes stats et je pille tout le monde :D

---------------
n°3422935
hattal

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 00:28:37  profilanswer

SPOILER
Je ne sais pas comment l'activer désolé ...

Bonjour,
Je n'ai plus la quete principale dans mes quetes actives ...
La derniere chose que j'ai eu a faire c'est d'envoyer des alliés a Burma, je l'ai fait et la plus rien ...
Je suis retourné voir la comtesse la-bas et elle ne me dit rien de spécial...
Quelqu'un a une idée ?
Merci

n°3422961
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 01:04:20  profilanswer

hattal a écrit :

SPOILER
Je ne sais pas comment l'activer désolé ...

Bonjour,
Je n'ai plus la quete principale dans mes quetes actives ...
La derniere chose que j'ai eu a faire c'est d'envoyer des alliés a Burma, je l'ai fait et la plus rien ...
Je suis retourné voir la comtesse la-bas et elle ne me dit rien de spécial...
Quelqu'un a une idée ?
Merci

Chez Nestor ?

--->[]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)