Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°6305555
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 14:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, le levelling est plus lent. Tu peux le modifier en installant la version LITE d'OOO et en mettant l'esp de levelling qui te convient.

De quel autre topic tu parles :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 14:09:54  profilanswer

n°6305599
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 14:32:26  profilanswer

A moins que tu ne charges l'esp de levelling après OOO, ça devrait écraser ses premières modifs, mais risque peut-être quelques conflits...

Je veux bien le lien de l'autre topic, paresseux que je suis :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6305782
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 15:53:20  profilanswer

Oui, plus tous les autres esp dont tu auras besoin... Et là l'ordre de chargement est important, lis bien le readme (perso j'en ai eu marre de faire plusieurs essais, j'ai mis l'OOO full de boudje semi-traduit, ça me va :o)

L'avantage c'est qu'en cours de partie tu peux modifier l'esp, ça gêne pas :)

---------------
n°6306606
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 22:01:30  profilanswer

Le mage de guerre il n'y a que ça de bon

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6306618
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 22:07:10  profilanswer

Le guerrier c'est cool pour débuter, et puis se rendre compte que la magie c'est quand même bien puissant :D

---------------
n°6307187
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 10:22:58  profilanswer

Tu fais un guerrier avec comme compétences Destruction et Guérison, moi je trouve que ça se marie bien :)

Au moins tu peux rester bourrin et utiliser de la magie sans difficulté, et très utile :d

---------------
n°6307267
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 10:53:16  profilanswer

Je devais lui coller Destruction / Guérison / Lame / Parade / Armure lourde à mon guerrier. Ca faisait un bon combo.

Là je tente l'archer magicien, c'est moins évident, mais au moins ça change. Et comme cette fois mon personnage est féminin, ça colle plus :d

---------------
n°6307538
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 12:19:54  profilanswer

Restoration :??:

Oui, il en manque, après tu mets ce que tu veux, hein :o
Je crois qu'en effet j'avais mis Alchimie, mais ça faisait monter les niveaux trop vite, donc j'aime plus trop maintenant :/

T'as qu'à installer des mods pour les personnages, na :o
J'ai mis les des elfes particuliers (me rappelle plus du nom, désolé) de toute beauté, modifiés ensuite dans le TESC leurs attributs pour me faire une race à mon goût, et hop :)

---------------
n°6307976
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 15:28:45  profilanswer

Au moins tu as le temps d'apprécier le jeu :)

---------------
n°6336434
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:49:32  profilanswer

C'est un peu chaud de jouer un archer Dunmer avec le Pad PS3.
 Du coup j'utilise aussi une bonne vieille epée.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 11:49:32  profilanswer

n°6339707
chicco77

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 01:13:33  profilanswer

Bonsoir,

mes excuses d avance pour une question qui a déjà du 'etre posée et reposée m'enfin bon:

Je reprends oblivion après 2 ans d arret, j ai jamais mis aucun mod sauf un truc landscape mod qqch. Aujourd hui j ai un gros pc et je peux donc me faire plaisir.

Est.-ce que y a 5-6 mods qui sont indispensables ?

Pour le rendre plus beau vu que je peux enfin m amuser graphiquement et quant au contenu genre ooo et tout ca ?

JE sais que je peux trouver la réponse dans ce topic mais je peux pas lire tout. J ai lu la premèire page, hyper bien faite, mais y a pas la description des mods ni les indispensables. Donc je compte sur vous, et vous remercie d'avance les gens !

n°6339852
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-05-2009 à 08:45:30  profilanswer

==>>> tesnexus  

tu trouveras ton bonheur la bas .

n°6340123
chicco77

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 10:55:39  profilanswer

merci pour vos réponses, je vais checker tout ca !

n°6340340
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 22-05-2009 à 12:10:42  profilanswer

boudje a fait une version française (commencée) de OOO 1.31, dispo sur wiwiland (dans le forum, pas dans les DL camembérisés)

---------------
n°6340638
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 14:06:07  profilanswer

Bonjour à tous !

chicco77 a écrit :

merci pour vos réponses, je vais checker tout ca !

Tu devrais également explorer la page vers laquelle te dirige ce lien chicco77 : un indispensable.

Si tu ne sais pas par où commencer, les catégories "Texture Overhaul" et "Roof Textures" sont intéressantes (inutile de mentionner "Oscuro's Overhaul" ).

Message édité par dextrogyre le 22-05-2009 à 14:08:12
n°6341818
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 00:02:05  profilanswer

:hello:

Je vais essayer de m'y remettre un peu. Je vais installer Oblivion + mods officiels + OOO (voir plus avec FCOM) + Kobu's Characters advancement System. Je voudrais mettre 1 mod pour améliorer la magie et un pour les combats, mais je ne sais lesquels choisir...

Pour les combats, j'hésite entre "Deadly Reflex" et "Sudden Violence". Certains d'entre vous ont-il testé les 2 ? Ce que je cherche : des combats violents et rapides, pas des combats qui durent des heures...

Pour la magie, idem, j'hésite entre 2 : "Mighty Magic" et "Supreme Magika". Donc idem, si quelqu'un a testé les 2 et peut me faire un petit retour d'expérience sur les avantages ou inconvénients de chaqun... :jap:

n°6341838
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-05-2009 à 00:15:28  profilanswer

BillyLeB a écrit :

(voir plus avec FCOM)

Je suis jamais arrivé à le faire fonctionner :d

---------------
n°6341923
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 02:26:40  profilanswer

a

Est-ce que quelqu'un à réussi ?

Message édité par BillyLeB le 23-05-2009 à 02:27:12
n°6341938
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-05-2009 à 03:41:34  profilanswer

D'autres en avaient parlé ici, je sais pas s'ils y sont arrivés... Après plusieurs heures d'essais infructueux, j'en ai eu un peu marre et me suis contenté d'OOO + MMM

---------------
n°6342032
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-05-2009 à 09:47:39  profilanswer

oui il vaut le coup si tu aimes Oblivion . Perso j'ai oblivion depuis sa sortie ainsi que les 2 addons , et j'ai toujours pas attaqué Shivering Isle (j'ai du recommencé 6 ou 7 fois de partie suite à des formatages etc et je joue par periode ) . Et c'est toujours le meme plaisir surtout avec tout les mods disponibles qui le boostent niveau gameplay et graphismes .  

Normalement aucun soucis de compatibilité entre les mods et les addons . Faut utiliser Obmm (oblivion mod manager)

n°6342464
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-05-2009 à 13:48:11  profilanswer

Pour les quetes des guildes, en gardant Oblivion Vanilla tu peux les enchainer sans problème dès le niveau 1. Avec OOO, tuseras obligé d'attendre d'avoir un niveau plus élevé. Il ne te sera plus possible de devenir Maître de la guilde des magiciens sans être vraiment puissant : c'est plus logique...

---------------
n°6343968
chicco77

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 13:41:17  profilanswer

bon je vais installer le ooo c est clair, en espérant que c est pas trop compliqué.

niveau visuel, quels mods jugez-vous indispensables pour rendre le jeu plus beau ? Faut bien profiter des cg 3 ans après la sortie du game now !

n°6343993
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-05-2009 à 13:55:52  profilanswer

Ben ça dépend quand même de ta CG :/

Qarl Pack 3 Redimized, très bon pack de textures :jap:

---------------
n°6344812
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 22:03:09  profilanswer

BillyLeB a écrit :

:hello:

Je vais essayer de m'y remettre un peu. Je vais installer Oblivion + mods officiels + OOO (voir plus avec FCOM) + Kobu's Characters advancement System. Je voudrais mettre 1 mod pour améliorer la magie et un pour les combats, mais je ne sais lesquels choisir...

Pour les combats, j'hésite entre "Deadly Reflex" et "Sudden Violence". Certains d'entre vous ont-il testé les 2 ? Ce que je cherche : des combats violents et rapides, pas des combats qui durent des heures...

Pour la magie, idem, j'hésite entre 2 : "Mighty Magic" et "Supreme Magika". Donc idem, si quelqu'un a testé les 2 et peut me faire un petit retour d'expérience sur les avantages ou inconvénients de chaqun... :jap:

Personne pour les comparatifs "Deadly Reflex" vs "Sudden Violence" et "Mighty Magic" vs "Supreme Magika" ?

n°6345023
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-05-2009 à 23:43:25  profilanswer

J'ai juste essayé Deadly reflex et Supreme Magicka, pas les autres :/

---------------
n°6345468
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:56:28  profilanswer

Et tu as trouvé ça comment ? Ils fonctionnent bien ensemble ? Avais-tu d'autres choses avec ? (OOO, MMM, KCAS, ...)

:jap:

n°6345483
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 11:05:03  profilanswer

Avec il y a OOO, et MMM. Mais depuis, j'ai enlevé MMM, j'arrivais pas à le faire fonctionner correctement, j'avais des loups invisibles avec une tête rose, peut-être un mauvais téléchargement.

J'aime beaucoup Deadly Reflex pour les nouveaux mouvements. Le fait de pouvoir pousser / donner un coup de bouclier, j'adore. Mon personnage n'a pas encore un assez haut level pour utiliser les autres mouvements (saut arrière, décapitation...), mais pour l'instant ça me manque pas (forcément :D) J'aime beaucoup, aussi, le fait que les ennemis utilisent ces coups, et certains Kajhiit, grâce à OOO, ayant déjà un haut niveau d'acrobatie, font des mouvements sympas (évitent les flèches, me tournent autour beaucoup plus qu'à la normale)

Ca intensifie vraiment les combats, je n'imagine pas une partie sans ce mod, maintenant.

Pour Supreme Magicka, par contre, j'ai pas trop aimé. Trop de gros sorts rapidement. OOO en rajoutant déjà pas mal, je l'ai enlevé. C'était parfois redondant, et du coup pas forcément bien équilibré (un pouvoir qui coute tant de magie dans OOO, alors qu'il en coute moins dans SM, ça désorganise le monde créé par OOO à mes yeux)

Voilà, pour moi DR et OOO c'est très bien (mon dernier personnage étant un archer magicien)

---------------
n°6345521
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:24:26  profilanswer

:jap: infiniement pour ces infos ! ! !

Je vais peut-être simplifié l'install que je voulais faire, ne mettre que OOO + DR au lieu de tenter FCOM... Apparemment pour installer FCOM il y a tout ce qu'il faut sur leur site, mais si c'est pour me rendre compte qu'il y a des merdes une fois ma partie bien entammée...

(Edit : comment tu sais qu'ils ont une tête rose s'ils sont invisibles ? ;))

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 25-05-2009 à 11:25:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)