| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:09:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | A moins que tu ne charges l'esp de levelling après OOO, ça devrait écraser ses premières modifs, mais risque peut-être quelques conflits...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, plus tous les autres esp dont tu auras besoin... Et là l'ordre de chargement est important, lis bien le readme (perso j'en ai eu marre de faire plusieurs essais, j'ai mis l'OOO full de boudje semi-traduit, ça me va --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le mage de guerre il n'y a que ça de bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le guerrier c'est cool pour débuter, et puis se rendre compte que la magie c'est quand même bien puissant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu fais un guerrier avec comme compétences Destruction et Guérison, moi je trouve que ça se marie bien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je devais lui coller Destruction / Guérison / Lame / Parade / Armure lourde à mon guerrier. Ca faisait un bon combo.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Restoration --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Au moins tu as le temps d'apprécier le jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:49:32 ![]() ![]() |
chicco77 Transactions (0) | Bonsoir,
|
kamikaze24 Transactions (19) | ==>>> tesnexus |
chicco77 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | boudje a fait une version française (commencée) de OOO 1.31, dispo sur wiwiland (dans le forum, pas dans les DL camembérisés) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dextrogyre Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par dextrogyre le 22-05-2009 à 14:08:12 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | a Est-ce que quelqu'un à réussi ? Message édité par BillyLeB le 23-05-2009 à 02:27:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | D'autres en avaient parlé ici, je sais pas s'ils y sont arrivés... Après plusieurs heures d'essais infructueux, j'en ai eu un peu marre et me suis contenté d'OOO + MMM --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour les quetes des guildes, en gardant Oblivion Vanilla tu peux les enchainer sans problème dès le niveau 1. Avec OOO, tuseras obligé d'attendre d'avoir un niveau plus élevé. Il ne te sera plus possible de devenir Maître de la guilde des magiciens sans être vraiment puissant : c'est plus logique... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chicco77 Transactions (0) | bon je vais installer le ooo c est clair, en espérant que c est pas trop compliqué.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben ça dépend quand même de ta CG --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai juste essayé Deadly reflex et Supreme Magicka, pas les autres --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et tu as trouvé ça comment ? Ils fonctionnent bien ensemble ? Avais-tu d'autres choses avec ? (OOO, MMM, KCAS, ...)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec il y a OOO, et MMM. Mais depuis, j'ai enlevé MMM, j'arrivais pas à le faire fonctionner correctement, j'avais des loups invisibles avec une tête rose, peut-être un mauvais téléchargement.
Je vais peut-être simplifié l'install que je voulais faire, ne mettre que OOO + DR au lieu de tenter FCOM... Apparemment pour installer FCOM il y a tout ce qu'il faut sur leur site, mais si c'est pour me rendre compte qu'il y a des merdes une fois ma partie bien entammée... (Edit : comment tu sais qu'ils ont une tête rose s'ils sont invisibles ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 25-05-2009 à 11:25:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |