| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:48:20 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | une voleuse bretonne ? ça doit pas être évident à jouer, elle à -10 en agi de base... http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Races
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Et pour la classe voleur/assa, c'est le pied Oblivion par rapport à Morro Message édité par TenjO TengE le 15-04-2008 à 08:46:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kolossal Transactions (0) | Coucou tous, J'ai -il me semble- un bug de quête: la quête : c'est celle de la concurrence déloyale ou l'on doit tuer Agarmir a la fin dans le caveau du cimetière. Sauf que : je n'arrive pas a le tuer : Je le refait 'tomber' et idem..... jusque au bout d'un moment la garde vienne m'arrêter moi ! Ai-je loupé un truc ?
Message édité par kolossal le 17-04-2008 à 09:30:05 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
kolossal Transactions (0) | oui, j'attends même que ce soit lui qui m'attaque....
|
Bennoip Transactions (0) | Moi pour cette quête, je latte vite Agarmir, je le fouille, je prends la clé et je part vite en courant |
freeza01 Transactions (1) | bug non répertorié: http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] ompetition
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kolossal Transactions (0) | Clean install sans extension + dernier patch officiel + patch non officiel PNOO. Bref, du grand classique il me semble.... D'ailleur, il y a mieux que le PNOO comme patch ?( surtout qui ne convertisse pas une partie des quetes/journaux en anglais) Merci Message édité par kolossal le 17-04-2008 à 13:09:05 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:08:33 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | En français je ne crois pas, sinon y a un patch non officiel anglais. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben, le PNOO1.6 français ne convertit rien en anglais, puisqu'il est français !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bennoip Transactions (0) | Justement il demande, si il y a un truc plus à jour que le PNOO 1.6 en français. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me demandais s'il n'avait pas récupéré le patch anglais, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kolossal Transactions (0) | J'ai essaye effectivement un patch non officiel anglais, et effectivement, J'ai tout réinstalle en français ensuite ;-)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait, quand tu désinstalles le jeu, il faut impérativement supprimer aussi le dossier Bethesda (ou au moins Oblivion/Data). Les mods s'installent ici, et le désinstalleur n'enlève que les fichiers du jeu original.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | où acheter des flèches de qualité dwarf au minimum et en quantité svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | sympa le clin d'oeil à la petite boutique des horreurs, ça m'a fait marrer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kolossal Transactions (0) | AlexMagnus > oui, j'ai déjà fait ça : c'est ce que je voulais dire en parlant de "nettoyage global" avant de reinstaller....
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
freeza01 Transactions (1) | dans le journal qu'on pique pour entrer dans la guilde des voleurs, il faut le lire. Le gars a cultivé des plantes carnivores dans sa cave, et ce qu'il écrit reprend étapes par étapes le scénar du film. Je sais plus le nom du film en anglais (un truc qui contient "horror shop" je crois), mais c'est un classique difficile à trouver, avec Rick Moranis dans le rôle principal. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | à quoi servent les Midas's super balls dans le mod éponyme ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MetalDestroyer Transactions (0) | Quelques vieux screens d'il y a 3 semaines
Message cité 1 fois Message édité par MetalDestroyer le 22-04-2008 à 08:06:54 |
Comment tu fais prendre des poses à tes persos ? Un bout de bras manque sur la dernière Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 22-04-2008 à 08:48:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Merde ca devient de plus en plus un peep show oblivion ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Euh, je cherche un mod, que j'ai perdu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, c'est pas ça, freeza. Ca tient sur deux esp : un pour les objets de quête (et uniquement les objets de quête), et l'autre pour le pouvoir "doigt de la montagne" (très difficile à lancer à haut niveau) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kolossal Transactions (0) | Moi j'aime bien le "peep show" dans Oblivion !
|
wizardjojo Transactions (1) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je veux bien, merci d'avance
Bennoip Transactions (0) | Je crois que c'est celui là. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est celui-là ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wizardjojo Transactions (1) | moins de boulot pour moi, cool!!
|
Lizlide Transactions (0) | voilà j ai un problème quand je suis allé dans la Cité Impériale pour retrouver Velnym Benirus suite à l'achat de mon manoir qui fut hanté je n'arrive pas à convaincre velnym benirus de venir ouvrir le portail du dessin satanique sur le mur dans le sous sol de son manoir en plus j'ai dû mal à comprendre la jeu car il est en anglais et que je n'ai fait que 4 ans d'anglais ( j'ai 14 ans ) Il me dit que maintenant que j ai acheter le manoir qu'il n'a plus rien à me dire! aidez moi! Peut être que la question a déjà été posé mais quand j'ai vu les 350 pages je me suis découragée alors merci d'avance pour votre réponse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pourquoi tu l'as en anglais si tu as du mal avec cette langue ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lizlide Transactions (0) | c'est que mon père dit qu'en français il est beugué un maximum |
Bennoip Transactions (0) | Faut pas écouter ton père |
Lizlide Transactions (0) | et personne ne peut répondre? svp!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Regarde ce lien, c'est tout indiqué : http://wiwiki.wiwiland.net/index.p [...] ur_esprits
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |