| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:54:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | si mon perso était malade, ça serait indiqué où ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Touche F3, dernier onglet. Tu as la liste des pouvoirs / maladies actifs. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | comment rajouter de la faune ? ça devrait être plus fréquent les loups et les sangliers et comment les sorciers sont-ils censés capturer des âmes ? qui vend des recettes d'alchimie ? Message édité par freeza01 le 10-04-2008 à 07:43:31 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je connais Natural Wildlife pour la faune, ça donne un comportement plus réaliste aux animaux (crainte, méfiance, fuite ou attaque), mais ne suis pas sûr que ça en rajoute. Il me semble que Francesco place des meutes de loups, non ?
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-04-2008 à 09:57:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | merci bien --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | aussi, oui. 12h de sommeil, ça change rien. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:04:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Fais très souvent des sauvegardes, et pas seulement des "rapides", ça te permettra de revenir en arrière, surtout si c'est un bug --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question, j'ai abandonné Oblivion car rien ne m'interressait en dehors de la guilde des voleurs et la confrérie noire. Y'a des mods qui sont sortis qui pourrait être interressant pour un voleur/assa ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Normalement il faut une gemme suffisamment puissante pour contenir l'âme du monstre, ensuite il faut lancer le sort de capture d'âme, un peu avant que le monstre meure. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
injowetrust Transactions (0) | bonjour depuis hier j'ai un probleme avec le jeu , lorsque je parle au different personnage du jeu je n'est plus de son !!! mes quand je passe a coter d'eux je l'est entend parle ect... j'ai effectuer les mise a jour mes ça n'a pas regler le pb.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as un mod dans une autre langue que celle de l'install, ce qui modifie le nom de certaines races (bréton => breton), et ne permet donc plus au jeu de retrouver les voix. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
injowetrust Transactions (0) | C'est bizard jusqu'a mintenan le jeux fonctionné hyper bien !! et il faut que je fasse quoi a present ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu n'as pas installé de mod depuis ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
injowetrust Transactions (0) | non non j'ai mis aucun mods !! hier le jeux a buggé aujourdhui j'ai installé le patch 1.2.0214 et ça fonctionne tjr pas!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 10-04-2008 à 19:26:32 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
injowetrust Transactions (0) | oui j'ai bien mis le patch fr !!! ses a n'y rien comprendre peut etre un pb avec vista ? |
Bennoip Transactions (0) | Si ça l'a fait d'un coup sans raison, tu peux tenter une réinstalle. Il y a peut être des fichiers qui ont pris un pet, mais j'y crois pas trop. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Au pire, réssaie une désinstall / réinstall, je vois pas, sinon Message édité par AlexMagnus le 10-04-2008 à 20:39:32 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
injowetrust Transactions (0) | et ya un dossier avec les sauvegardes ?
|
injowetrust Transactions (0) | et ya un dossier pour les sauvegardes?
|
freeza01 Transactions (1) | Mes documents\My Games\Oblivion\Saves --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bennoip Transactions (0) | Oui quand tu désinstalles, ça ne te vire pas tes sauvegardes. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bennoip Transactions (0) |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je suis tombé sur ca hier --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca doit pas la protéger beaucoup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |