| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:20:25 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Y'en a qui ont pris la version "GOTY" sur pc?
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Bennoip Transactions (0) |
|
ptitbagz Transactions (0) | Salut,
Message édité par ptitbagz le 12-12-2007 à 20:38:35 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | met des fleurs autour de ton écran |
ptitbagz Transactions (0) | ha...si c pour egayer windows...et j'ai des déjà des fleurs sur mon papier peint Message édité par ptitbagz le 12-12-2007 à 23:50:29 |
Bennoip Transactions (0) | Essaye le mods Qarl's Texture Pack 3 Reduced. Normalement il tourne avec 256 mo de VRAM, sinon je crois qu'il y a une version reduced lite |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ptitnargz si tu nous disais aussi en quelle résolution tu joues ca pourrait nous aider |
ptitbagz Transactions (0) | ben:thanks vais essayer
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 02:07:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Allez savoir pourquoi, mais depuis que j'ai modifié un mod qui modifiait le ciel (celui de Taerl, je crois, natural environment), qui faisait d'ailleurs que Tamriel était toujours sous la neige, le jeu est devenu subitement plus dur. Alors qu'il me fallait une dizaine de coups d'épée donnés à un zombi menaçant pour qu'il creve, maintenant je l'effleure à peine, sa vie remonte au cours du temps, et s'il me touche trois fois je crève.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | un mod trop vital qui permet au choix de doubler ou de tripler la durée des invocations, perso j'ai triplé. 60 sec pour une Liche !!!
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhôô putain, j'étais pas encore aller dans les shivering isles !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui mais cet add on manque un peu de profondeur je trouve.. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | sinon ce que je regrette le plus ds oblivion c'est la compléxité et la lourdesse de l'editeur... quel dommage. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ou trouve ton le Qarl's Texture Pack 3 Reduced? J'ai lutter sévère pour trouver le OOO et le seul site ou j'ai des mods interessant je les telecharge plus lentement qu'un escargot... (je cherche mod fleches et deux trois autre bidouille pour rentre le tout plus beau plus réaliste)... |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 18-12-2007 à 20:07:28 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Bourinattor Transactions (2) | Je telecharge sur le site le fichier.... Mais si je comprend bien il faut le QTP3 original avant de mettre le reduced? Et on le trouve pas sur le site non? |
Bennoip Transactions (0) | Je l'ai pris sur le site suivant, il y a un bon débit, pas comme sur fileplanet.
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | il manque juste le patch 1.31 pour OOO --------------- Messatsu ! |
ultrastars Transactions (0) | yo Message édité par ultrastars le 23-12-2007 à 12:52:41 |
Bennoip Transactions (0) | Dans Natural environment, il y a plusieurs ESP. Tu n'aurais pas mis l'esp "darker night" ? |
ultrastars Transactions (0) | ben non justement je n'ai pas darker night
Message édité par ultrastars le 23-12-2007 à 18:50:07 |
tommm Mode avec echecTransactions (0) | bonjour
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si t'es pas du genre a traverser le clavier avec le doigt a chaque appui de touche je vois pas en quoi ça craint.
|
tommm Mode avec echecTransactions (0) | Bon, disons je suis pas de genre violent. Bon en fait ce que j'apelle pudiquement "pad", c'est un vieux pavé numerique usb, avec haut bas droite gauch et tout et tout, et non, les chiffres ne marche pas (car en fait mes raccourci se nomme &é"'(-è_ç, puisque le jeu calcule que j'ai un portable). |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut |
tommm Mode avec echecTransactions (0) | ben géographiquement ca devrait etre au large d'anvil, mais a mon avis le portail c comme les portail d'oblivion, sa t'ammenne sur un lieu qu'est pas sur la carte (profonde réflexion que je viens de mener) EDIT: pour mon probleme de gestionnaire de sauvegarde, j'ai trouvé comme un grand http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1803 Message édité par tommm le 25-12-2007 à 08:34:01 |
Bennoip Transactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je trouve ca con quand meme ...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Vous avez entendu du mod Tamriel's Rebuilt ? C'est juste énorme , ils ont pour but de rendre tout l'empire acessible . et sur Oblivion ils s'attaquent à Hammerfell d'après ce que j'ai compris . Tout juste énorme Message édité par DenSaga le 25-12-2007 à 22:02:08 |
naceroth Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bordeciel en VF |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Bennoip Transactions (0) | Dans le style de Tamriel Rebuilt, il y a un projet français: Morrowind 3e433.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | malgré mon mage qui approchait le lvl 30 j'ai décidé de recommencer un perso.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | un peu quand même --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben non c'est super tendu, faut gerer les parades, l'endurance... sinon si tu tapes tout le temps, il part ton attaque, du coup il t'envoie une attaque violente car t'es destabilisé et si t'es short en endurance ben il te renverse... edit : et ne pas oublier que avant je jouais toujours des mages Message édité par mandagor le 26-12-2007 à 16:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |