| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
kenka Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 08:48:35 ![]() ![]() |
enidehalas Transactions (0) | c'est pas possible, je l'ai téléchargé peut avant toi!
|
kenka Transactions (0) | Bon, mon firefox a déconné je pense, bon c'est qu'un détail de toute façon.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il est dispo aussi pour la version 360 ? |
enidehalas Transactions (0) | oui, mais 360 ca sera uniquement par le live, et payant
Message édité par enidehalas le 16-10-2007 à 21:25:03 |
kenka Transactions (0) | J'ai adoré l'extension knights of the nine et merhune's razor, ensuite des mod "de chateau" sympa il y a euuu... le nom m'échape, mais j'en avais parlé dans un post, je ne me souviens plus de la page (vers la page 320 je crois, pas loin de mes posts de shivering isles, j'avais répertorié quelques trucs sympa (EDIT : page 336) ). Enfin bref il y a un mod avec tout un domaine entre cheydinhal et la cité impériale.
Message édité par kenka le 16-10-2007 à 22:07:07 |
enidehalas Transactions (0) | TESSource est "mort", le webmaster a racheté a son hebergeur le domaine, et s'appele desormais (avec relooking extreme du site) TESNexus Message édité par enidehalas le 17-10-2007 à 09:21:23 |
duckleroidelamare Transactions (0) | Bonjour chevaliers/mages/voleurs/ Message édité par duckleroidelamare le 17-10-2007 à 12:07:20 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
lethaan LianLiFan !Transactions (0) | Bonjour, j'ai un soucis donc ... j'ai fini les quêtes Arêne et Guilde des Guerrier, et je viens de m'attaquer à celles de la Guilde des Voleurs ...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Entraine toi au sort qui déverouille les serrures |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:13:23 ![]() ![]() |
lethaan LianLiFan !Transactions (0) | J'aimerai surtout savoir pourquoi ils ne veulent pas m'entrainer, une solution alternative ne minteresse pas |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour certains entraîneurs, il faut déjà avoir atteint un niveau pour qu'il te propose leur savoir.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bug ? En tout cas la competence securite ne sert pas a grand chose une fois que tu as la clef squelette, certainement un des artefacts les plus puissants. |
enidehalas Transactions (0) | t'as vérifié que tu venais simplement aux bon horaires? |
thelvin Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème,
|
enidehalas Transactions (0) | dé mémoire, le sort est ajouté directement dans ton menu, et ya qu'un seul dragon (si tu as pris le mod original, ya eu des retextures, versions avec armure etc) |
thelvin Transactions (0) | Etrange, le sort n'est pas rajouté.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai un soucis dans la quête d'Umbacano, le collectionneur de la citée impériale :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Comment régler? A ne pas faire sauf si tu veux le tuer lol:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-11-2007 à 16:27:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Salut,
|
Kristoph Transactions (0) | Tout se trouve sur UESP.net Heureusement, j'ai la solution !!! Il suffit d'aller voir là : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] ven_Stones Plus particulièrement, la Jone Stone qui te donne le pouvoir majeur Jone's Shadow si tu satisfais les requirments qui ne sont franchement pas difficiles pour cette pierre précise. Une fois le pouvoir dispo, tu auras le droit de faire tous les sorts d'invisibilité que tu veux car avoir un pouvoir qui lance un effet, ou avoir un pouvoir qui te donne en permanence un effet te permet de l'utiliser dans le spell maker C'est comme ça d'ailleurs que des joueurs se fabriquent des sorts de Reflect Damage alors que le sort correspondant ne peux s'acheter nulle part. Message édité par Kristoph le 02-11-2007 à 22:02:49 |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Ok, j'irais voir de ce coté, merci du conseil |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
pantalaimon Transactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | Salut, je fais un petit HS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | pixedelisme : Sais pas, ça dépend de ta config...
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Bennoip Transactions (0) | Gameplay de Morrowind horrible ??? on a pas du joué au même jeu. D'ailleur les fans de la série préfère le gameplay de Morrowind.
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | On a bien joué au même jeu (au passe, ce genre de remarque est insupportable au plus au point je trouve, manquant de respect à son interlocuteur). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | pour répondre a la question sur ma config j'ai un xp atlhon 2800 avec 1go de ram et une geforce 6600GT. les graphismes me rebutent pas trop si le jeu est tres immersif (j'ai refais deus ex recemmment apres far cry et je me suis éclaté Message édité par pixedelisme le 27-11-2007 à 23:18:01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En même si tu as vu le lot de Morrowind à 10€, pourquoi ne pas tenter ?
Bennoip Transactions (0) | Vu ta config, prend peut être Morrowind dans un premier temps.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je préfère Oblivion rien que pour le système de combat, le fait de pouvoir vraiment se la jouer stealth, et l'absence de la sensation de "god mode" que j'avais rapidement ressenti dans Morrowind (potions pour voler et grosbillisme involontaire) Bref je le trouve très immersif, et se jouer les pilleurs de ruine façon Garrett c'est un vrai bonheur. Ce qui gache un peu le plaisir dans Oblivion : l'autolevelling des monstres (que j'ai choisi d'atténuer avec le mod adventurers), la partie commerce (déjà bof dans Morro, mais complètement naze dans Obli) Ce que Morrowind avait de plus : l'inventaire, pièces d'armure, design général (monstres, décors) moins commun qu'Oblivion Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 29-11-2007 à 17:54:07 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | merci pour toute vos réponses |
le_cerealkiller Transactions (0) |
Message édité par le_cerealkiller le 30-11-2007 à 10:20:53 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | +1 !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quelqu'un saurait'il me dire a quoi sert le "tome de la mort vie"? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oui c'est une excellente question je n'ai jamais pu m'en servir! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |