Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4798943
kenka

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 08:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
A l'heure ou j'ai écris mon post le lien n'était pas encore actif, ce matin, à l'heure ou j'écris ce post, là le lien est actif.

Bon aller je vais tester tout ça.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 08:48:35  profilanswer

n°4801064
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 19:31:46  profilanswer

c'est pas possible, je l'ai téléchargé peut avant toi!

lundi 15 octobre 2007, 17:54:46, soit 7 heures avant toi :D

Donne nous ton avis (j'aime moyen tester les mod officiels)

n°4801305
kenka

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 20:48:00  profilanswer

Bon, mon firefox a déconné je pense, bon c'est qu'un détail de toute façon.
Alors ce mod est sympa sans plus, c'est une simple maison en plus. Pour le moment le mod est en anglais et je doute que Bethesda ne le traduise. Je viens simplement de commencer ce mod, j'ai pas découvert grand chose...
Ah oui, une fois les extérieurs du chateau débarassé des assaillant, un guerrier arrive vers vous pour vous raconter sa vie et se propose pour rejoindre la garde du chateau (qui est inéxistante pour le moment).

Sinon, franchement, téléchargez-le, parceque payer pour un addon aussi léger ça vaut pas le coup.

C'est gratuit pourquoi s'en priver.

n°4801367
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 21:04:39  profilanswer

il est dispo aussi pour la version 360 ?

n°4801435
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 21:24:38  profilanswer

oui, mais 360 ca sera uniquement par le live, et payant

Kenka, si tu veux, ya de bien meilleurs mods de chateaux fait par des fans.. car moi aussi je viens de tester.. et plutot décu, comme pour pas mal de leurs mods

Message édité par enidehalas le 16-10-2007 à 21:25:03
n°4801498
kenka

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 21:49:08  profilanswer

J'ai adoré l'extension knights of the nine et merhune's razor, ensuite des mod "de chateau" sympa il y a euuu... le nom m'échape, mais j'en avais parlé dans un post, je ne me souviens plus de la page (vers la page 320 je crois, pas loin de mes posts de shivering isles, j'avais répertorié quelques trucs sympa (EDIT : page 336) ). Enfin bref il y a un mod avec tout un domaine entre cheydinhal et la cité impériale.
Après il faut aller voir sur TESS, si ils sont toujours vivant.

Message édité par kenka le 16-10-2007 à 22:07:07
n°4802049
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:18:01  profilanswer

TESSource est "mort", le webmaster a racheté a son hebergeur le domaine, et s'appele desormais (avec relooking extreme du site) TESNexus ;) (avec la base de donnée intacte, pas de soucis, manque juste des screenshots)

KOTN, je l'ai toujours pas installé, j'ai toujours peur que ca foire mon installation.. :D

en mod de maisons, j'utilise Akaviri Castle et Snow Dragon Temple (chateaux/temple/maison de type akaviri... type japonais médieval quoi :D super beaux)

edit :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6615
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3292

Message édité par enidehalas le 17-10-2007 à 09:21:23
n°4802583
duckleroid​elamare

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 12:05:52  profilanswer

Bonjour chevaliers/mages/voleurs/chauffeur de bus de Cyrodiil !
Je viens de me remettre à Oblivion, j'ai un bon level 32 bien sympa, fini quasiment toutes les quêtes, il me reste juste les nirnroots et les bouteilles de vin à trouver. D'ailleurs à propos des nirnroots, j'en ai cueilli une bonne trentaine, je suis allé en donner 10 à l'alchimiste. Et maintenant j'en ai 29 dans mon inventaire et il me dit de revenir lorsque j'en aurais 20... Mais je les ai 'spèce d'idiot ! :fou:  
Sinon petit bug, j'ai mon talent d'alchimie (mineur) à 132 % mais le niveau supérieur n'est pas passé... Bizarre...

Edit : Rhaaa touche tab :o

Message édité par duckleroidelamare le 17-10-2007 à 12:07:20

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°4809051
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:12:04  profilanswer

Bonjour, j'ai un soucis donc ... j'ai fini les quêtes Arêne et Guilde des Guerrier, et je viens de m'attaquer à celles de la Guilde des Voleurs ...

Mais j'ai un problème, j'ai genre 5 en sécurité ... et j'aimerai passer par un entrainement (via PNJ), mais AUCUN de ceux qui sont censé me l'entrainer (Samuel Bantien ou Malintus Ancrus) ne me le propose !!!

Je suis perdu, on dirai qu'aucun PNJ ne peut/veut m'apprendre la sécurité ! Voilà, un peu d'aide sera la bienvenu :)

PS : Je suis sur 360, et j'ai même essayé les entraineurs de niveau supérieur :(

n°4809056
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:13:23  profilanswer

Entraine toi au sort qui déverouille les serrures

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 14:13:23  profilanswer

n°4809093
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:28:43  profilanswer

J'aimerai surtout savoir pourquoi ils ne veulent pas m'entrainer, une solution alternative ne minteresse pas :)

n°4809511
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 16:25:47  profilanswer

Pour certains entraîneurs, il faut déjà avoir atteint un niveau pour qu'il te propose leur savoir.

C'est peut-être ça qui bloque...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4809513
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:27:18  profilanswer

Bug ? En tout cas la competence securite ne sert pas a grand chose une fois que tu as la clef squelette, certainement un des artefacts les plus puissants.

n°4809532
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 16:33:20  profilanswer

t'as vérifié que tu venais simplement aux bon horaires? :D
certain entraineurs sont relativement chiants, et t'entraineront pas s'ils etaient en train de dormir, ou aller a la taverne (ca se comprend en meme temps)

n°4818972
thelvin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 00:04:15  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème,
Je viens d'intaller le mode Akatosh Mount pour voller avec des dragons.
Cependant je n'arrive pas a trouver ou on apprend le sort d'invocation des dragons ni l'endroit ou on le choisie.
Quelqu'un pourrai m'aider svp?

n°4819059
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 00:59:06  profilanswer

dé mémoire, le sort est ajouté directement dans ton menu, et ya qu'un seul dragon (si tu as pris le mod original, ya eu des retextures, versions avec armure etc)

n°4820355
thelvin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:03:29  profilanswer

Etrange, le sort n'est pas rajouté.
Faut il une version du jeu spécifique ou un adon à rajouter?
Ou alors est il incompatible avec certain mod? (je ai essayé avec seulement le jeu et celui là et sa marche pas non plus).
Deuxième problème, quand j'essay de l'ouvrir avec l'éditeur de mob il me met un message comme quoi la version est trop basse.
D'ou ma question d'au dessu ou alors la version de l'éditeur est trop basse?

n°4824193
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 16:00:32  profilanswer

J'ai un soucis dans la quête d'Umbacano, le collectionneur de la citée impériale :

Spoiler :

Lorsqu'après avoir apporté les différentes pierre de Varla (au lieu de dix, trois ont suffit, c'est peut-être là le problème), et lui avoir apporté la couronne Ayléide, il nous dit de le rejoindre à Nenalta.
Jusque là, ok.
Après quelques jours, je l'y rejoins, lui dit de rester en dehors de la ruine pendant que je la vide.
Et je la vide.
Je reviens donc vers lui, et là lorsque je souhaite lui parler il me dit de m'écarter parce qu'il va faire parler la grandeur Ayléide, sans pour autant entrer dans les ruines. Si j'y retourne, il ne me suis pas non plus...

Comment débloquer la situation ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4852865
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 16:25:37  profilanswer

Comment régler?

A ne pas faire sauf si tu veux le tuer lol:

touche ² pour basculer en commande. Tu cliques sur le personnage en question (ça le sélectionne, tu peux donc vérifier que ça soit bien lui que tu as cliqué) puis tu tapes kill dans la commande et op il est mourrute. :D

TU pourras récupérer tout ce qu'il possède et devait te donner, bon c'est la solution de secours à l'arrache ça doit y avoir plus propre! :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-11-2007 à 16:27:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4857219
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 21:39:50  profilanswer

Salut,
Je cherche un pnj pour lui acheter un sort d'invisibilité de faible puissance puisque je n'ai que 130 de mana et 25 en illusion (boosté avec un anneau).
J'ai trouvé Raminus à l'université arcane mais son sort est trop gourmand en mana, et un gars de la main noire mais il faut le compétence illusion beaucoup plus élevée que la mienne.

Sinon, est-ce qu'il est possible de créer un sort d'invisibilité sur un autel de création de sort car j'ai pas ce sort dispo, même après avoir acheté les deux sorts aux pnj pré-sités ?

n°4857284
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 22:01:13  profilanswer

Tout se trouve sur UESP.net ;) Pas de sort d'invisibilité dispo de niveau si bas: http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] visibility

Heureusement, j'ai la solution !!! Il suffit d'aller voir là : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] ven_Stones

Plus particulièrement, la Jone Stone qui te donne le pouvoir majeur Jone's Shadow si tu satisfais les requirments qui ne sont franchement pas difficiles pour cette pierre précise. Une fois le pouvoir dispo, tu auras le droit de faire tous les sorts d'invisibilité que tu veux car avoir un pouvoir qui lance un effet, ou avoir un pouvoir qui te donne en permanence un effet te permet de l'utiliser dans le spell maker ;)

C'est comme ça d'ailleurs que des joueurs se fabriquent des sorts de Reflect Damage alors que le sort correspondant ne peux s'acheter nulle part.

Message édité par Kristoph le 02-11-2007 à 22:02:49
n°4857319
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 22:13:31  profilanswer

Ok, j'irais voir de ce coté, merci du conseil

n°4858533
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 03-11-2007 à 12:57:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Comment régler?

A ne pas faire sauf si tu veux le tuer lol:

touche ² pour basculer en commande. Tu cliques sur le personnage en question (ça le sélectionne, tu peux donc vérifier que ça soit bien lui que tu as cliqué) puis tu tapes kill dans la commande et op il est mourrute. :D

TU pourras récupérer tout ce qu'il possède et devait te donner, bon c'est la solution de secours à l'arrache ça doit y avoir plus propre! :D

Je n'avais pas vu ta réponse :)

J'ai fait autrement : un coup de poing dans la tronche, on fonce dans la ruine, il me suit, arrivé devant l'orifice je me rends, il accepte ma rédition, un cooup de "evp Umbacano", et hop c'est reparti...

---------------
n°4936379
pantalaimo​n

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 16:35:25  profilanswer

Quelqu'un a le nom du mod qui permet de supprimer des sorts (par exemple) de l'inventaire?

n°4937736
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:09:34  profilanswer

Salut, je fais un petit HS  :whistle:  
j'ai vu dans un shop morrowind + les 2 addons pour 10€
pensez vous que ça vous le coup ou faut il maintenant que je passe directement a oblivion ?
mon dernier jeu de rôle c'était baldur's gate et deus ex  :jap:

n°4938057
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 00:11:27  profilanswer

pixedelisme : Sais pas, ça dépend de ta config...

pantalaimon : T'as essayé sur le site de tesc ? Il doit être parmi les plus populaires en "magick"...

---------------
n°4939316
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:17:54  profilanswer

pixedelisme a écrit :

pensez vous que ça vous le coup ou faut il maintenant que je passe directement a oblivion ?

Ah Baldur's Gate !!! [:itoine] Le meilleur jeu du monde ! :love:

Passe à Oblivion directement, pour ma part j'ai essayé Morrowind, désinstallé au bout d'une heure vu le gameplay (et le reste) horrible à mon goût. Oblivion est en revanche sublime sur tous les plans lui. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4939413
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:38:46  profilanswer

Gameplay de Morrowind horrible ??? on a pas du joué au même jeu. D'ailleur les fans de la série préfère le gameplay de Morrowind.

Enfin reste que Oblivion est largement plus beau, et que pas mal de mods corrigent les mauvais points du gameplay (par exemple le mod Living Economy).

Donc si ta config le permet, le mieux c'est de prendre Oblivion. Il y a une version "Game of the year" (le jeu + les 2 addons) à 50€ je pense. Oblivion seul doit se trouver à beaucoup moins.

n°4939516
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:09:09  profilanswer

On a bien joué au même jeu (au passe, ce genre de remarque est insupportable au plus au point je trouve, manquant de respect à son interlocuteur).  
Oui je sais que les fans de la série préfére Morrowind ; mais pas pour son gameplay ; mais pour son scénario et son monde.

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4941225
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 23:17:41  profilanswer

pour répondre a la question sur ma config j'ai un xp atlhon 2800 avec 1go de ram et une geforce 6600GT. les graphismes me rebutent pas trop si le jeu est tres immersif (j'ai refais deus ex recemmment apres far cry et je me suis éclaté :whistle: ). Mais comme c'est le meme genre de jeu (morrowind-oblivion) je me pose la question.

Message édité par pixedelisme le 27-11-2007 à 23:18:01
n°4941395
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 00:27:19  profilanswer

En même si tu as vu le lot de Morrowind à 10€, pourquoi ne pas tenter ?
Pour les screens, tu peux en trouver de partout, histoire de voir si les graphismes te plaisent ou non.

Personnellement, j'ai commencé par Oblivion, et comme ma config ne le tenait pas, je me suis tourné vers Morrowind. J'ai eu plus de mal à accrocher :( Ce n'est pas plus compliqué, c'est surtout (pour le peu que j'en ai vu) que c'est plus complet, plus réaliste dans le sens où tu es loin d'être rapidement un héros. T'en chies plus, mais si tu tiens le coup, tu as plus de joie à gagner tel ou tel truc.

J'ai préféré Oblivion, pour les graphiques, et parce qu'il est plus "simple" de rentrer dans son monde. (et commençant à travailler à cette période, j'ai pu changer ma config et en profiter pleinement :D)

---------------
n°4942580
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:34:38  profilanswer

Vu ta config, prend peut être Morrowind dans un premier temps.

Si tu cherches un peu, je crois qu'il y a des mods pour ameliorer un peu le rendu de Morrowind.

Voir le site Wiwiland, pour les mods en français.

n°4946668
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:29:44  profilanswer

pixedelisme a écrit :

J'ai commence par oblivion, j'ai vraiment adoré, du coup j'ai essaye de me lancer dans morrowind pour avoir les meme sensations et j'ai ete deçu, il a mal vieilli, il est laid, froid et le systeme de jeu est lourd. Cela dit a 10e tu perds pas grand chose a essayer... Mais si oblivion tourne sur ta config il te le faut :o

n°4947250
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:53:13  profilanswer

Je préfère Oblivion rien que pour le système de combat, le fait de pouvoir vraiment se la jouer stealth, et l'absence de la sensation de "god mode" que j'avais rapidement ressenti dans Morrowind (potions pour voler et grosbillisme involontaire)

Bref je le trouve très immersif, et se jouer les pilleurs de ruine façon Garrett c'est un vrai bonheur.

Ce qui gache un peu le plaisir dans Oblivion : l'autolevelling des monstres (que j'ai choisi d'atténuer avec le mod adventurers), la partie commerce (déjà bof dans Morro, mais complètement naze dans Obli)

Ce que Morrowind avait de plus : l'inventaire, pièces d'armure, design général (monstres, décors) moins commun qu'Oblivion

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 29-11-2007 à 17:54:07

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4948529
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:14:37  profilanswer

merci pour toute vos réponses :)  

Finalement j'ai acheté à la fnac morrowind et les deux addons pour 10€. j'ai vu qu'il y avait pas mal de débat sur la question (cf http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html )
Apparament on trouve beaucoup de pack de textures et autres qui améliorent le jeu...je me prépare donc a faire l'hermite pour quelques semaines  :D

n°4948571
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:20:43  profilanswer

pixedelisme a écrit :

merci pour toute vos réponses :)  

Finalement j'ai acheté à la fnac morrowind et les deux addons pour 10€. j'ai vu qu'il y avait pas mal de débat sur la question (cf http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html )
Apparament on trouve beaucoup de pack de textures et autres qui améliorent le jeu...je me prépare donc a faire l'hermite pour quelques semaines mois  :D

Message édité par le_cerealkiller le 30-11-2007 à 10:20:53
n°4948894
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 13:35:43  profilanswer

[:drapal] again

J'ai réinstaller et recommencer une partie d'Oblivion. C'est vachement bien en fait quand on fait un perso voleur/assa  [:nico54]  

Après des centaines (milliers ?) d'heures de morrowind je pense que je vais définitivement passer à obli :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4949055
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:17:33  profilanswer

+1 !

C'est ce qui me manquait dans Morro... Je peux croire que d'autres styles de persos soient chiants dans Obli, mais le style stealth est très bien géré !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4959628
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 11:07:34  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

+1 !

C'est ce qui me manquait dans Morro... Je peux croire que d'autres styles de persos soient chiants dans Obli, mais le style stealth est très bien géré !

C'est vrai  [:nico54]  

Maintenant je viens de finir les voleurs et les assa (déja  :sweat: ) je sent que je vais finalement tourner un peu en rond :/. Plus qu'a espérer des mods pour prolonger ces styles de jeu [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4978175
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:55:14  profilanswer

Quelqu'un saurait'il me dire a quoi sert le "tome de la mort vie"?

n°4979214
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:20:25  profilanswer

Ah oui c'est une excellente question je n'ai jamais pu m'en servir! :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)