| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
le necro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 17:01:13 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | normalement des torches t'en trouves un peu partout |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'as bien mis le patch de ooo ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin je crois oui, je vais vérifier ce soir. Il corrige un soucis avec les torches ?
Message édité par BillyLeB le 22-08-2007 à 08:02:37 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Toujours pas possible de supprimer des sorts ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut le faire à la main.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je note |
enidehalas Transactions (0) | Sinon un programme de gestion de mods/perso du nom de Wrye Bash permet de supprimer/renommer les sorts d'un simple clic (ainsi que fusionner des mods pour compatibilité, exporter/importer des visages, supprimer/modifier des dépendances de mods de sauvegardes etc...)
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon avec les vacances je me suis remis à jouer à Oblivion!
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:36:55 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | attent encore avec la touche T, avance de 2h en 2h, au bout d'un moment il sera couché --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oki, je ferais ça merki! Je trouvais ça bizard |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ça l'est ! c'est un bug, j'étais aussi surpris, je crois qu'en tout il faut attendre 2 jours ..., mais en coup de 2h tu y arriveras --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oki! Merki de l'info!!! De toute façon j'ai presque fini le jeu à part la guilde de l'assassin. |
Bennoip Transactions (0) |
delpoco 70's survivorTransactions (0) | Allez .. un peu d'indulgence, c'est mon premier jeu de rôle ... |
Kristoph Transactions (0) | Uesp => section console et section liste d'objets pour trouver le code du livre. Ouvre la console et spawn un nouveau livre. Et la prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut rien laisser trainer dans le jeu |
delpoco 70's survivorTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Doit y avoir des mods gratuit de bonne qualité, mais je ne serais pas de conseillé lequel. |
enidehalas Transactions (0) |
|
delpoco 70's survivorTransactions (0) |
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | des mods cool : Drémora Race ou on peut incarner un drémora et Recurring Hell ou vous pouvez réouvrir les portes d'oblivion. Un drémora en tant que perso dispose d'une vulnérabilité à la foudre de 33% mais d'une résistance au feu de 66% par contre éviter ooo, oblivion z et d'autres mods qui modifient le gameplay de la même façon. Avec ce mod j'ai refait la grande porte de bruma (celle avec la grande pierre sigilaire) et croyez moi c'est vraiment magnifique --------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est bien beau de rouvrir les porte d'oblivion mais si on est toujours pote avec les humain et ennemis avec les dremora c'est un peu dommage. faudrai pouvoir jouer le mechant ce coup ci |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | ben oui justement si l'envie te prend tu met l'esp qui réouvre la grande porte de bruma est tu laisse tous les daedras se ramener : c'est la fin de Cyrodill. Justement en tant que drémora j'en ai rêvé, crois moi --------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai fini les guilde mage/voleur/assasin et je me suis remis à la quete principale, lvl 25 et 100 en destruction enfin, du coup je balance des sorts à 300degat pendant 3 seconde pour la moitier de ma reserve de mana.
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | l'étoile d'azura. Perso j'ai 100 en destruction, armurier, armure lourde, invocation, lame, force, intelligence, illusion, équipement full daedrique (logique pour un seigneur drémora)
--------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en lame mon perso est pas doué, j'ai utilisé un peu l'arc histoire de prevenir les mobs résistant à la magie (ou avec reflexion de sort, ça c'est mortelle) mais j'essai surtout de garder un style pas trop bourrin pour pas tuer completement le gameplay genre un bon gros mage en armure lourde qui tape comme un guerrier etc. edit: et l'etoile d'azura, hors de question que je la jette Message édité par mandagor le 04-09-2007 à 13:05:23 |
fabtos8 Transactions (0) | Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un liens pour une aide en français à l'utilisation d'obse?
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | c'est koi obse ? Message édité par Fssabbagh le 05-09-2007 à 13:46:13 --------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oblivion script extender Message édité par mandagor le 05-09-2007 à 14:33:00 |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | j'ai téléchargé la démo. Bon c'est sympa mais ça fait un peu penser à de la triche avec ces histoires de duplication et ajout d'items. Lol cloner Umbra --------------- Messatsu ! |
ikarad Transactions (0) | j'ai besoin d'aide. j'ai rencontré des feux follets dans une grotte et mes armes (eppe d'akavir ou epee d'elfe) ne font aucun effet. il ya que les sorts qui les touchent mais comme j'ai que 60 points de sort j'arrive à peine à leur faire quelques dégats.
|
Kristoph Transactions (0) | Arme magique ou arme en argent ou arme daedrique/dremora
|
enidehalas Transactions (0) |
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) |
--------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | youhouuuuu !!! |
Kristoph Transactions (0) |
Contrairement à Daggerfall ou c'était bien difficile (mort rapide au soleil, gros dégats en lieu saints, voyage rapide qui te fait arriver la nuit sans personne dans les rues pour t'aider à avancer les quêtes) ou même Morrowind ou le jeu en devenais impossible à finir par la voie normale Message édité par Kristoph le 14-09-2007 à 13:22:01 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum bon on va essayer, et puis ca donnera une quete en + au passage est-ce que quelqu'un peut faire un tout petit mod pour moi? concernant la magie, par defaut un sort consomme moins de mana si il dure dans le temps par rapport à sa version immédiate (100deg en 2 sec consomme moins que 200deg en 1sec) a cause de mes mod, la consomation est la meme donc comme j'y connais rien en modding qui pourrai me faire un mod qui diminue le % de mana pour un effet dans le temps comme pour oblivion d'origine voir meme un peu plus marqué, genre 25% de mana en moins pour une durée doublée.
Message édité par mandagor le 14-09-2007 à 14:34:15 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |