| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:05:07 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon j'ai trouvé un gars qui vent le sort d'invoc de squelette, mais j'ai assez de magie, mais j'ai pas suffisament de point en invoc. Apparament il faut 25 et je suis a 8 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'es cerné .... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben pour passer de 8 à 25, suffit de t'entrainer ... |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha oui on peut invoquer des ptits trucs ? Jvais voir ce que je trouve |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'embete pas, entraine toi simplement avec un entraineur.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Tu va leveler super vite, les talents mineurs bougeront pas, et t'auras des bonus minable. Et en face vu que les monstres n'co ont une puissance directement en fonction de ton level, tu va à la "catastrophe". Message édité par Le Profanateur le 31-07-2007 à 14:38:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben non, ton guerrier tu lui mets lame/armure lourde/parade/guerison.... et tu level de facon correcte. c'est sur que si tu lui coles juste athlétisme/acrobatie/alchimie/diplomatie/marchandage.... ben tu vas te faire poutrer mais c'est tout à fait logique vu que ces compétence n'ont rien a voir avec celle d'un guerrier la premiere fois que j'ai joué à oblivion sans chercher à avoir des +5 partout (c'est soulant) ben j'ai trouvé le jeux ennuyant car tous ce que tu croises est de ton level Message édité par mandagor le 31-07-2007 à 15:09:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oui mais si tu lis le thead en totalité, tverras qu'ila énormément de monde qui en ont chier à faible et midle level avec des monstres trop puissant, car le systeme de level de base est pourri, on va pas y revenir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:11:50 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben c'est que je dis, si tu prend les competence pour fair un marchand ou un sprinter alors faut pas chercher a comprendre pourquoi tu te fais eclater en combat.... c'est comme si je disais "je comprend pas mon magicien guerisseur s'en prend plein la gueulle en mélée" si tu fais un voleur, c'est pareil, faut agir en voleur pas en combatant. mais oui on va pas y revenir, y des pour, y a des contres moi je suis quand meme contre donc j'ai opté pour OOO et un mod de gestion de level automatique en fonction de mes compétence les plus élevées Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 31-07-2007 à 16:52:11 |
Kristoph Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui tout a fait dacord j'ai jamais dis le contraire. je dis juste que un perso non combatant sera forcement à la traine dans les combats c'est logique. |
enidehalas Transactions (0) | rien n'empeche de faire un marchand/diplomate/orateur, passioné d'armes, fine lame a ses heures perdues ! (compé secondaire kwa)
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | et rien n'empêche de faire un elf noire magicien dont tous ses talents majeurs (illusion destruction etc) sont à 100 et d'être un pur guerrier avec des bons 100 en lames, parade, armure lourde, armurier. Bon c'est vrai je suis niveau 49 et je montes plus de level now mais bon. Au fait vous pouvez pas savoir comment ça peut faire du bien de balancer 1000 de dégats sous 20 pieds. Le cout en mana est d'a peu près 826 points de mana. L'astuce : télécharger Lycantropie et Lychcraft et Suprem Magicka ainsi que OOO. Lol j'invoque toutes les créatures de la forêts ainsi que tous les daedras, mort-vivants à la fois. Ca devient franchement le bordel sans compter qu'avec le pouvoir inné de Réanimation pendant 60 secondes, vous pouvez aussi réanimer les nécros, mages en robes bleue et autres connards qui deviennent vos serviteurs des ténèbres Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 05-08-2007 à 11:04:56 --------------- Messatsu ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai bah la ca devient du n'importe quoi, ca revient a tricher... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 05-08-2007 à 23:14:34 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Personne ? Je me doute que toutes ces infos sont trouvables en cherchant, mais ça fait des mois que je n'ai pas eu le temps de jouer, là j'ai un peu de temps et je ne voudrais pas le passer à chercher des infos, j'aimerais jouer rapidement... Sinon j'ai vu qu'il y avait un patch 1.3 pour le QTP3 mais je ne l'ai pas trouvé en téléchargement gratos (seulement le 1.2). Savez-vous où je peux chopper le patch 1.3 gratos ou si le 1.2 suffit ? Message édité par BillyLeB le 06-08-2007 à 17:37:06 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Salut, |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je dirais dans une crypte (sous une église), à moins que je confonde avec une autre quete ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BanditFlo Transactions (0) | Sous toutes les églises ? Enfin dans les villes quoi ?
Message édité par BanditFlo le 13-08-2007 à 18:06:46 |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) |
--------------- Messatsu ! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Tiens... j'ai un peu avancé sur la quète principale. Et je suis au mème problème :
|
BanditFlo Transactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | derniere methode du despoir:
|
Sak06 Transactions (0) | C' est peut être une question d' heure , les boutiques étant fermées la nuit .Essayes la touche T et attends le matin si c' est la nuit , normalement Baurus passe devant et t' emmenes dans les égouts (j' ai fait la quète avec 2 persos différents ces jours çi sans aucun souci). |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Là Baurus est devant la prison, entouré de halo de lumière (style de serpents qui s'entrecroisent), non cliquable... et ne bougeant pas ! Et toujours avec ses 15% de vie Message édité par [afc]metos le 16-08-2007 à 17:12:10 |
Kristoph Transactions (0) | Essaye avec la console de tuer puis de rescusciter Baurus. J'ai déjà eu un bloquage comme ça une fois et je crois que je l'ai résolu comme ça. Le seul défaut c'est que Baurus va faire tout le niveau des égouts en armure comme ça. Comment ça c'est pas un défaut |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'essayerai... Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 17-08-2007 à 01:57:24 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pourquoi un calvaire la monté de level avec ooo?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
enidehalas Transactions (0) | Prend un autre mod de gestion de lvl plus adapté et charge le *apres* OOO dans la liste
|
le necro Transactions (0) | s il vous plait j ai un petit souci, et j espere que vous me comprendrer si je vous dit que j ai pas envie de relir les 300 page que vous aver ecrite..
|
finntroll Transactions (0) | Hello à tous
|
enidehalas Transactions (0) |
|
le necro Transactions (0) | merci pour ta reponsse....en mana je suis arriver a corriger le soid disant beug en combinant deux potion...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |