Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4585286
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben pourtant j'ai été a chorrol et yen a aucun qu'a des trucs a vendre :/
Peut etre que c'était pas dans les bonnes heures :/

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 13:05:07  profilanswer

n°4585309
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:14:24  profilanswer

Bon j'ai trouvé un gars qui vent le sort d'invoc de squelette, mais j'ai assez de magie, mais j'ai pas suffisament de point en invoc. Apparament il faut 25 et je suis a 8 :/

n°4585383
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:38:40  profilanswer

T'es cerné ....  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4585424
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:49:30  profilanswer

ben pour passer de 8 à 25, suffit de t'entrainer ...

n°4585432
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:51:40  profilanswer

DaV-X a écrit :

Bon j'ai trouvé un gars qui vent le sort d'invoc de squelette, mais j'ai assez de magie, mais j'ai pas suffisament de point en invoc. Apparament il faut 25 et je suis a 8 :/

Cherche un sort d'invocation d'épée ou quelquechose comme ça pour monter ta compétence d'invocation. :)  

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°4585482
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:11:14  profilanswer

Ha oui on peut invoquer des ptits trucs ? Jvais voir ce que je trouve :o

n°4585528
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:21:56  profilanswer

t'embete pas, entraine toi simplement avec un entraineur.

et puis franchement pour un guerrier, utiliser l'invocation pour améliorer ses talent de combat c'est vraiment inutile ! t'as juste à te promener et tuer tout ce qui bouge....
surtout que sans OOO ou autre mod, le jeu est d'un ennuyant car tu tombes toujours contre des adversaire plus faible que toi....

n°4585575
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:37:41  profilanswer

mandagor a écrit :

t'embete pas, entraine toi simplement avec un entraineur.

et puis franchement pour un guerrier, utiliser l'invocation pour améliorer ses talent de combat c'est vraiment inutile ! t'as juste à te promener et tuer tout ce qui bouge....
surtout que sans OOO ou autre mod, le jeu est d'un ennuyant car tu tombes toujours contre des adversaire plus faible que toi....

Heuh non [:xx_xx] ou alors tu joues facon dieu en calculant chaque passage de level pour avoir +5 sur les 3 caract upgradables. Et là il est clair que dans ce cas le perso devient demi dieu.

Mais en jouant au jeux sans se prendre la tête, si tu choisis mal tes talents majeurs style course, lame, armure, guérison, acrobatie...

Tu va leveler super vite, les talents mineurs bougeront pas, et t'auras des bonus minable.

Et en face vu que les monstres n'co ont une puissance directement en fonction de ton level, tu va à la "catastrophe".

Message édité par Le Profanateur le 31-07-2007 à 14:38:18

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4585685
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:07:29  profilanswer

ben non, ton guerrier tu lui mets lame/armure lourde/parade/guerison.... et tu level de facon correcte.

c'est sur que si tu lui coles juste athlétisme/acrobatie/alchimie/diplomatie/marchandage.... ben tu vas te faire poutrer mais c'est tout à fait logique vu que ces compétence n'ont rien a voir avec celle d'un guerrier

la premiere fois que j'ai joué à oblivion sans chercher à avoir des +5 partout (c'est soulant) ben j'ai trouvé le jeux ennuyant car tous ce que tu croises est de ton level :/
avec ooo pas besoin de bien calculer ce que tu dois mettre en competence principale pour pas leveler trop vite ou pas assez. le jeu s'adapte à ton level mais seulemen ten partie et tu peut tres bien tomber sur un minotor des neiges si tu t'aventure trop loin en étant level 1.... et la tu le regretes....

Message édité par mandagor le 31-07-2007 à 15:09:18
n°4585694
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:11:50  profilanswer

Oui mais si tu lis le thead en totalité, tverras qu'ila énormément de monde qui en ont chier à faible et midle level avec des monstres trop puissant, car le systeme de level de base est pourri, on va pas y revenir [:mrbrelle]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 15:11:50  profilanswer

n°4585993
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:51:12  profilanswer

ben c'est que je dis, si tu prend les competence pour fair un marchand ou un sprinter alors faut pas chercher a comprendre pourquoi tu te fais eclater en combat....

c'est comme si je disais "je comprend pas mon magicien guerisseur s'en prend plein la gueulle en mélée"

si tu fais un voleur, c'est pareil, faut agir en voleur pas en combatant.
un archer idem....
etc...

mais oui on va pas y revenir, y des pour, y a des contres

moi je suis quand meme contre donc j'ai opté pour OOO et un mod de gestion de level automatique en fonction de mes compétence les plus élevées

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 31-07-2007 à 16:52:11
n°4586046
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:08:11  profilanswer

mandagor a écrit :

ben c'est que je dis, si tu prend les competence pour fair un marchand ou un sprinter alors faut pas chercher a comprendre pourquoi tu te fais eclater en combat....

c'est comme si je disais "je comprend pas mon magicien guerisseur s'en prend plein la gueulle en mélée"

si tu fais un voleur, c'est pareil, faut agir en voleur pas en combatant.
un archer idem....
etc...

mais oui on va pas y revenir, y des pour, y a des contres

moi je suis quand meme contre donc j'ai opté pour OOO et un mod de gestion de level automatique en fonction de mes compétence les plus élevées

Ton voleur, il va pas rigoler quand on va lui demander de tuer machin truc, Dremora Lord gardien du donjon et plus méchant que tous les monstres qu'il aura esquivé sur le chemin :D

Le fait est que monter un perso sans monter les caracs de combat, c'est se tuer à petit feu car qui dit monter de level dit monstres plus forts mais PAS perso plus fort pour tuer des monstres. C'est ca le vrai problème du système de leveling automatique.

n°4586075
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:16:14  profilanswer

oui tout a fait dacord j'ai jamais dis le contraire. je dis juste que un perso non combatant sera forcement à la traine dans les combats c'est logique.

n°4588581
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 14:39:42  profilanswer

rien n'empeche de faire un marchand/diplomate/orateur, passioné d'armes, fine lame a ses heures perdues ! (compé secondaire kwa)

Apres, tout est une question d'autogestion de ce qui vous plait le plus, et de bidouillage de la barre de difficulté (extremement sensible, surtout par rapport a morrowind, bon point)

tout a gauche, je OS n'importe quel mob d'un coup de ma super épée avec ma mage aussi talentueuse en escrime qu'en danse (c'est pour dire, vu la "souplesse" des modeles de oblivion :rolleyes: ), alors que tout a droite, je dois vider 8 barres de mana pour tuer un pov bandit

n°4598376
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 11:04:40  profilanswer

et rien n'empêche de faire un elf noire magicien dont tous ses talents majeurs (illusion destruction etc) sont à 100 et d'être un pur guerrier avec des bons 100 en lames, parade, armure lourde, armurier. Bon c'est vrai je suis niveau 49 et je montes plus de level now mais bon. Au fait vous pouvez pas savoir comment ça peut faire du bien de balancer 1000 de dégats sous 20 pieds. Le cout en  mana est d'a peu près 826 points de mana. L'astuce : télécharger Lycantropie et Lychcraft et Suprem Magicka ainsi que OOO. Lol j'invoque toutes les créatures de la forêts ainsi que tous les daedras, mort-vivants à la fois. Ca devient franchement le bordel sans compter qu'avec le pouvoir inné de Réanimation pendant 60 secondes, vous pouvez aussi réanimer les nécros, mages en robes bleue et autres connards qui deviennent vos serviteurs des ténèbres :sol: .  

Si j'étais j'aurais pu exploser Mehrunes Dagon en étant liche croyez-moi ça aurait bien été la fête :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 05-08-2007 à 11:04:56

---------------
Messatsu !
n°4598739
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 15:12:54  profilanswer

Ouai bah la ca devient du n'importe quoi, ca revient a tricher...

n°4599480
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-08-2007 à 22:05:54  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

et rien n'empêche de faire un elf noire magicien dont tous ses talents majeurs (illusion destruction etc) sont à 100 et d'être un pur guerrier avec des bons 100 en lames, parade, armure lourde, armurier. Bon c'est vrai je suis niveau 49 et je montes plus de level now mais bon. Au fait vous pouvez pas savoir comment ça peut faire du bien de balancer 1000 de dégats sous 20 pieds. Le cout en  mana est d'a peu près 826 points de mana. L'astuce : télécharger Lycantropie et Lychcraft et Suprem Magicka ainsi que OOO. Lol j'invoque toutes les créatures de la forêts ainsi que tous les daedras, mort-vivants à la fois. Ca devient franchement le bordel sans compter qu'avec le pouvoir inné de Réanimation pendant 60 secondes, vous pouvez aussi réanimer les nécros, mages en robes bleue et autres connards qui deviennent vos serviteurs des ténèbres :sol: .  

Si j'étais j'aurais pu exploser Mehrunes Dagon en étant liche croyez-moi ça aurait bien été la fête :pt1cable:

aucun interet et aucun plaisir de jeux, c'est trop naze ... on fait ça quand on est mauvais  :o

n°4599609
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 23:14:04  profilanswer

Hello !

Je souhaite utiliser le QTP3, si j'ai bien tout compris c'est pour les textures proches. Quels mods puis-je utiliser pour les textures lointaines et qui donnent de bons résultats avec le QTP3 ?

Autre question : pour ma config 1 (E6600, 2Go de Ram, 8800 GTX) quels sont les paramètres importants à modifier dans le .ini ?

Y-a-t'il un tuto pour les réglage du .ini en fonction de la config ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 05-08-2007 à 23:14:34
n°4599938
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 06:15:40  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

aucun interet et aucun plaisir de jeux, c'est trop naze ... on fait ça quand on est mauvais  :o

Completement d'accord :o

n°4601137
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 17:36:58  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Hello !

Je souhaite utiliser le QTP3, si j'ai bien tout compris c'est pour les textures proches. Quels mods puis-je utiliser pour les textures lointaines et qui donnent de bons résultats avec le QTP3 ?

Autre question : pour ma config 1 (E6600, 2Go de Ram, 8800 GTX) quels sont les paramètres importants à modifier dans le .ini ?

Y-a-t'il un tuto pour les réglage du .ini en fonction de la config ?

:jap:

Personne ? Je me doute que toutes ces infos sont trouvables en cherchant, mais ça fait des mois que je n'ai pas eu le temps de jouer, là j'ai un peu de temps et je ne voudrais pas le passer à chercher des infos, j'aimerais jouer rapidement...

Sinon j'ai vu qu'il y avait un patch 1.3 pour le QTP3 mais je ne l'ai pas trouvé en téléchargement gratos (seulement le 1.2). Savez-vous où je peux chopper le patch 1.3 gratos ou si le 1.2 suffit ?

Message édité par BillyLeB le 06-08-2007 à 17:37:06
n°4604653
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:55:20  profilanswer

:cry: je suis en train d'installer le jeu, j'ai presque fini, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le patcj 1.3 pour QTP3 ?

n°4615600
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 01:30:13  profilanswer

Salut,  

ou puis-je trouver des spectres d'ecoplasme , pour la guilde des guerriers ?

Merci :)

n°4616285
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 14:07:34  profilanswer

je dirais dans une crypte (sous une église), à moins que je confonde avec une autre quete ...

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4616938
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:35:35  profilanswer

Sous toutes les églises ? Enfin dans les villes quoi ?

Merci , je regarderai ça ce soir :)

Edit: oui , c'est bon , merci :love:

Message édité par BanditFlo le 13-08-2007 à 18:06:46
n°4618181
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 00:33:41  profilanswer

Citation :

Completement d'accord :o

et si tu balances tous les dégats et que ça te revient en pleine poire hein ? Tu meurt direct ! J'ose même plus lancer le moindre sort :??:  

Rien qu'un drémora te balance une paralysie, sort son marteau de guerre daedrique et en 3 coup tu crève :lol:  

rien que le fait qu'il pleuve te fait crever en 5 secondes quand tu es une Liche, rien que le fait de rentrer dans une église te tue. Alors là c'est encore plus dure qu'avant sans compter que j'ai mis la difficulté au maximum

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/c/c5/200px-DrLordOb.jpg

quand tu frappes un atronach 3 fois tu meurt mec :pt1cable:  

c'est pas vraiment de la triche :o  :sol:  :hello:

---------------
Messatsu !
n°4620002
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 14-08-2007 à 17:17:57  profilanswer

Tiens... j'ai un peu avancé sur la quète principale. Et je suis au mème problème :

(mattez le spoil pour ceux qui connaissent)

Spoiler :

Jauffre vous demande de retrouver Baurus : il pourrait avoir des informations au sujet de l'emplacement de l'Amulette des Rois.

Baurus est à la Pension de Luther Broad à la Cité Impériale. Il sera à son tour attaqué par ses mêmes agents mystérieux qui ont tués le Roi !

Vous apprenez grâce à un livre trouvé sur le corps du meurtrier que c'est une secte : L'Aube Mystique. Baurus vous suggère d'aller voir Tar-Meena à l'Université Arcane pour plus d'informations.

Tar-Meena vous explique qu'il y a quatre volumes du livre 'Commentaire de Mankar Camoran sur le Mysterium Xarxes'. Vous avez déjà les volumes un et deux.

Phintias, le bouquiniste de la Première Edition, possède le volume 3 mais il l'a réservé pour Gwinas. Si vous expliquez à Gwinas que cette secte est responsable de la mort du roi, il vous laissera le livre, et il vous indique que le volume 4 est possédé par un certaine 'mécène' (il avait rendez-vous avec lui dans les égouts de la Cité).

Baurus va vous accompagner dans les égouts pour récupérer le dernier volume.

Sauf que Baurus refuse d'avancer de devant la porte de  la Pension de Luther Broad à la Cité Impériale... bizarre.
Je décide alors d'y aller seul... et je me retrouve devant une porte fermée dont je ne sais où l'ouvrir. Bref j'ai besoin d'aide là...

n°4620217
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:40:50  profilanswer

Jeu patché ?

n°4620279
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 14-08-2007 à 19:05:39  profilanswer

Oui patché avec la dernière maj (Oblivion_v1.2.0416French) !
Pour anticiper : Sauvegarde et partie datant d'après le patch. D'ailleurs le jeu ayant été installé et immédiatement patché avant de jouer.

Dc bizarre (apparemment, il reste à peu de vie)

Spoiler :

(il s'est fait bien taper par l'espion)

.

Sinon c'est lui qui est suposé m'ouvrir la porte que je ne peux ouvrir seul ? (j'ai cherché un mécanisme d'ouverture, en vain...  :cry: )

n°4624061
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 09:30:54  profilanswer

derniere methode du despoir:

ouvre la console touche ² il me me semble, en face le porte fermée,
clic sur la porte, et tape unlock puis enter. normalement elle devrai se déverouiller.

n°4624884
Sak06

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:54:59  profilanswer

C' est peut être une question d' heure , les boutiques étant fermées la nuit .Essayes la touche T et attends le matin si c' est la nuit , normalement Baurus passe devant et t' emmenes dans les égouts (j' ai fait la quète avec 2 persos différents ces jours çi sans aucun souci).

n°4625237
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 16-08-2007 à 16:49:01  profilanswer

Là Baurus est devant la prison, entouré de halo de lumière (style de serpents qui s'entrecroisent), non cliquable... et ne bougeant pas ! Et toujours avec ses 15% de vie :cry:
L'heure ou autre n'influe pas, jour et nuit il est au meme endroit sans bouger..

PS : Autre truc vraiment lourd : la montée de lvl avec Oscuro's_Oblivion_Overhaul est un vrai calvaire !

EDIT : Aussi, qd je rentre en ville, j'ai un message m'indiquant que Baurus vient de s'évanouir !  :sweat:

Message édité par [afc]metos le 16-08-2007 à 17:12:10
n°4626401
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 01:15:27  profilanswer

Essaye avec la console de tuer puis de rescusciter Baurus. J'ai déjà eu un bloquage comme ça une fois et je crois que je l'ai résolu comme ça. Le seul défaut c'est que Baurus va faire tout le niveau des égouts en armure comme ça. Comment ça c'est pas un défaut [:petrus75]

n°4626425
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-08-2007 à 01:57:07  profilanswer

J'essayerai...  
Mais j'ai déja essayé de le tuer à la main, jme suis retrouvé en prison. D'ou le fait qu'il y soit devant maintenant [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par [afc]metos le 17-08-2007 à 01:57:24
n°4626536
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 08:49:42  profilanswer

pourquoi un calvaire la monté de level avec ooo?
tu n'utilise pas un mod de gestion de level? c'est  plus pratique

n°4626709
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 10:32:41  profilanswer

[afc]metos a écrit :

J'essayerai...  
Mais j'ai déja essayé de le tuer à la main, jme suis retrouvé en prison. D'ou le fait qu'il y soit devant maintenant [:petrus75]

Déjà que tu vas utiliser la console pour le resusciter, tu peux le tuer avec pendant que tu y es, ça causera moins de problèmes avec la loi :)

n°4626922
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-08-2007 à 11:56:01  profilanswer

mandagor a écrit :

pourquoi un calvaire la monté de level avec ooo?
tu n'utilise pas un mod de gestion de level? c'est  plus pratique

Bha non... apparemment ooo le fait mais la rend bcp plus longue et fastidieuse.
T'as qqch à me conseiller ?

n°4626967
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 12:08:40  profilanswer

Prend un autre mod de gestion de lvl plus adapté et charge le *apres* OOO dans la liste

Un des modules de Francesco le fait (tu choisis a quelle vitesse ca augmente)

n°4629858
le necro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:11:41  profilanswer

s il vous plait  j ai un petit souci, et j espere que vous me comprendrer si je vous dit que j ai pas envie de relir les 300 page que vous aver ecrite..

j ai quelque souci en effet, j ai des capatiter qui son atenuer (en rouge) et je n est plus de mana..s est asser embetant....bien sur vous aller me dire d aller a l eglise , aller faire une petite prière...si seulement...sa me soigne pas....j ai beau faire tout les eglise aucune me soigne...j ai lu quelque part que s etais a cause de trop nombreu crime fait''je suis plus sain'' comment faire pour que les egilse puisse de nouveau me soigner, et autrement j ai aussi entendu qu il y avait d autre endroit ou l on pouvait se soigner..est -ce vrai?

merci ..s est chiant de jouer avec aucun point de mana.....j en suis a -20..lol

s il vous plait..

n°4630255
finntroll

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:59:37  profilanswer

Hello à tous

je vais commencer oblivion aujourd'hui. je suis pas trop fan de tout ce qui est sort, je préfère les bastons à coup d'epée. vous me conseillez quelle race ?

n°4632446
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 16:10:30  profilanswer

le necro a écrit :

s il vous plait  j ai un petit souci, et j espere que vous me comprendrer si je vous dit que j ai pas envie de relir les 300 page que vous aver ecrite..

j ai quelque souci en effet, j ai des capatiter qui son atenuer (en rouge) et je n est plus de mana..s est asser embetant....bien sur vous aller me dire d aller a l eglise , aller faire une petite prière...si seulement...sa me soigne pas....j ai beau faire tout les eglise aucune me soigne...j ai lu quelque part que s etais a cause de trop nombreu crime fait''je suis plus sain'' comment faire pour que les egilse puisse de nouveau me soigner, et autrement j ai aussi entendu qu il y avait d autre endroit ou l on pouvait se soigner..est -ce vrai?

merci ..s est chiant de jouer avec aucun point de mana.....j en suis a -20..lol

s il vous plait..

Comment tu peux être négatif en mana? Oo c'est un bug ca :/

Sinon pour les caracteristiques, t'as 3 solutions
sort de restauration (mana :/ essaye de fixer ca)
eglise (mais t'es impur, salaud de meurtrier! xD)
potions ;)
Essaye de voir les alchimistes des guildes des mages, et cherche des potions de "Restaure force" "restaure endurance" etc
Ya aussi les ingrédients a ramasser (plantes, champignons etc..) si tu les croques, tu auras l'effet du premier des 4 effets que tu vois, donc trouve un truc qui restaure les stats que tu veux, et empiffres toi)

n°4632584
le necro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:01:13  profilanswer

merci pour ta reponsse....en mana je suis arriver a corriger le soid disant beug en combinant deux potion...

ensuite quand on est devenu''impur'' est t il possible de redevenir''pur''???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)